«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 19:53

Le vent souffle dans mes cheveux , l'odeur de la mers chatouilles mes narines , et je suis tout au bord de la falaise , mon regard vide , ni pourpre ni écarlate . Seule si seule , vais-je sautée ? Qui me sauvera ? ce ne sera certainement pas mon amour car .. il est loin je ne le connais peut être même pas ! Et puis .. je ne manquerai jamais à personne ..

*Pourquoi suis-je née au juste ? Pour tuer mes parent ? Pour faire souffrir ma sœur et mon frère ? Pour ne jamais connaître l'Amour , avec un grand A ?*

"POURQUOI SUIS-JE NÉE ????!!! "

J'ai les yeux fermée , sur le point de sautée mais , des souvenirs me retiennent , des souvenir de 'lui' ,* mais pourquoi je pense à lui juste , qu'est-il pour moi ? Un ami ? Un amour ? Qu'est-il réellement ? * Une vague secoua légèrement l'endroit où je me tenais , je faillis tomber , mais je fis un pas en arrière .. *Les nuages couvre les ciel qui voulait se cachait , mais de qui ? de moi ? cela ne m'étonnerai pas , je suis si laide , si méchante si .. je n'en peux plus de vivre sans raison , il faut que je vis pour quelqu'un ou pour quelque chose , mais qui ou quoi ? Personne ne m'aime depuis la mort de mon père , et à qui la faute , moi , pourquoi ma mère est morte , parce que je suis née , pour mon frère est loin ? parce que j'allais naître , pourquoi ma sœur et toujours avec moi ?pour me protéger parce que je suis une femme inutile à la vie !! Les gens que j'aime où aimait , sont tous malheureux par ma faute !!! *

La pluie tomba , mes larmes coulèrent ,j'étais sans défense ..pourquoi étais-je si soudainement bouleversée ? ah oui , aujourd'hui est la date de la mort de mère ...


Dernière édition par Alia Moon le Sam 4 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 20:24


    La vie ?
    Une grande question. Pourquoi la vie ? Question à laquelle nous sommes incapable de répondre. Pourquoi. Des pourquoi il y en a tellement alors pourquoi y prêter attention. Tiens, encore un. Essayons ? Oui ! Essayons simplement de ne plus citer ce mot. Seulement. L'homme est peut-être trop curieux pour se retenir de le dire. Rien ne coute d'essayer ceci dit. Kassidy, marchant, lentement, les mains dans les poches, un chewing-gum dans la bouche, il faisait des bulles tous les cinq pas. Rythmé par un seul objectif, le silence ? Cependant so ...

    Pouuurquoi suis-je née ?!
    Hurmpf ... Je reprend. Cependant, son silence ne tarda pas à être rompu par le hurlement d'une jeune femme. Désespérée ? Il soupira. Grimaça presque. Embêté. Par le seule hurlement d'une jeune femme suicidaire dont la vie était ... Horrible ? Apparemment, du moins il me semble que l'on ne suicide pas pour rien. Une pluie. Bah. La pluie c'est beau, mais par contre c'est d'autant plus déprimant quand on déprime déjà. Mais. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, Kassidy aime sa vie. Il aime sa personne, son égocentrisme, sa famille, son univers, son Tenkei et tout ce qui va avec son égo ... Non. Bien qu'il soit déprimant par moment ou qu'il a l'air sombre, Kassidy est quelqu'un qui n'a jamais eu des envies suicidaire, il ne pense pas à la mort, ni à la vie. Il pense simplement à lui. A ce qu'il va faire, ce qu'il va devoir faire, ce qu'il a fait, sans éprouver aucun remord, aucun sentiments de le genre. Kassidy c'est l'égocentrisme en personne. Kassidy c'est Kassidy. Il se dirigea en direction du hurlement, lentement, rien ne pressait après tout ! Oh biensure que non, ce n'était qu'une jeune femme au bord du suicide. Ironie. Arrivé non loin d'elle, il s'asseilla sur un rocher en hauteur, à quelque mètre de la fille. Fille qu'il connaissait plus ou moins, une rencontre comme ça. Enfait Kassidy est tout sauf rancunier, il fait simplement comme s'il avait oublié ce qui s'était passé.

    Il fit une bulle.
    Avec son chewing-gum biensure ! Après cette dernière Kassidy grimaça. Il regarda à l'opposé d'où se trouvait la jeune femme. Il n'était pas du genre à parler et il ne voulait pas parler. Il laissa la pluie couler sur son visage, tremper ses cheveux. Sans rien dire. Il s'en foutait après tout. Il posa ses coudes sur ses jambes, croisa ses doigts et posa sa tête sur ses derniers. Observant, restant dans son mutisme. Il sourit. Ricana en fin de compte. Puis s'arrêta d'un seul coup. Étrangement, il lui pris l'envie de parler. C'était rare et il n'appréciait pas vraiment ça. Mais, c'était pour la bonne cause. Emmerder le monde ? Non, c'était sa façons de remonter le moral ? Ou de faire changer d'avis aux autres.

    - Tu ne sautes pas ? Bah. Il la regarda. Quelle idiote. Étrangement ces quelques mots était dit avec gentillesse. Douceur enfait. Réellement ? Il ne tenait pas spécialement à ce qu'elle saute. Ni au contraire d'ailleurs ... Il se leva et se rapprocha de la jeune femme. A quelques mètres, deux exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 21:14

J'avais fermais tout mes pouvoirs , je n'entendais ni pensées , ni voix , ni bruitages , qui m'entourer , la pluie tomber sur mon visage en pleure , la seule chose à la quelle je pensais été ' pour quoi suis-je née ? ' Mais une personne me sortis plus où moins de mes pensées mais je ne le regardais pas , cette personne , je le connaissais , il aimait le silence , et pour le deuxième fois j'obéissais aux voeux d'une personne :

- Tu ne sautes pas ? Bah.

Je vis sur le côté , qu'il me regardais , mais je ne me retournais pas , et je ne répondais pas , puis il ajouta :

- Quelle idiote

Je ne répondis pas tout de suite , mais je perdis force dans mes jambes , et je faillis tomber de la falaise , mais heureusement cela de fut pas lieu , une fois assise je lui répondis d'un ton vide et le regard qui lui était assortit mais ce n'était qu'un murmure :

- Je suis .. une idiote ? oui .. la seule personne qui pourrai n'empêcher de sauter serai celui que j'aime , mais je ne le connais pas , ou sinon quelqu'un à qui je donnerai corps et âme ... je le servirai jusqu'à sa mort jusqu'à la mienne ..

Puis je gardais de nouveau le silence sans attendre forcément de réponse , mais je devais dire se que je pensais , que ce soit à lui où dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 22:12


    Oui. Je suis une idiote !
    Je veux mon n'veux ! Quoique pas autant que ça puisqu'elle a écouté les paroles de Kassidy. Quoique ... Est-ce que l'on peut vraiment faire référence à ça ? C'est alors qu'elle commença un long discours idiot. Pas si long et pas si idiot que cela en fin de compte. KASS sourit, heureux d'avoir enfin une histoire à attendre. Il s'assit, sur le sol, rien à foutre ! Kassidy posa sa tête sur sa main droite, tout ouï il attendait que la jeune femme en dise plus. Sans rien dire. Ou peut-être préférait-elle sauter ? Ce serai marrant aussi. Les deux options seront amusante pour Kassidy de toute façons. Mais par contre pour Walgante ça le sera beaucoup moins. D'ailleurs, étonnant que le grand hibou n'est pas fait son apparition.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 22:30

J'ai tournée ma tête pour le regarder , il souriait , oui il souriait parce que cela l'amusait que je veuille me suicider mais il souriait et cela me faisait plaisir , je mis un doigt sur le coin de ma bouche puis j'essayais de sourire , et je fis un sourire de débutante puis j'enlevais mon doigt mon sourire partait , je le remettais , puis je souriais et un si de suite .. Je le regardais , j'allais toucher son sourire , puis je me retins me souvenant qu'il détestais ça :

- Puis-je .. servir à quelque chose ? , je ne parviens même plus a sourire ...

je le regardais dans ses yeux .. je le regardais profondément .. Un sourire , son sourire je le trouver beau , il m'illuminait , s'était lui mon sauveur ? Je n'en n'étais pas sur , mais si ça l'étais , je n'en reviendrai pas .. pas d'un sens négatif mais .. venant e lui cela m'étonnerai , et puis pour lui j'étais soit un âtre comme tant d'autre , ennuyant ou j'étais un objet d'amusement .. Oui mais au au moins je pouvais voir un sourire .. et je servais plus où moins à quelque chose .. non ? non , ce n'est que mon imagination , en fin de compte .. je devrais mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 22:47


    Elle s'approcha de lui.
    Instinctivement, il se redressa et recula. Kassidy garda se sourire, qui commençait presque à devenir moqueur. Au fur et à mesure que le temps passait, son sourire s'assombrissait, comme éclairé par une lueur malsaine. Expression habituellement seul William utilisait dans la famille Bee.Cependant, il faut noter que Kass a été énormément influencer par l'ainé des Bee. Elle essayait de sourire. Elle fixait le sourire de Kassidy. Ce dernier fronça les sourcils et stoppa net son rictus. Il prit un air plutôt menaçant. Pendant l'instant de quelques secondes l'atmosphère devint sombre, effrayante, oppressante. Le jeune homme lâcha un sifflement de mépris, comme celui d'une vipère avant de dire férocement à la jeune femme aux cheveux blanc :

    - N'essai même pas. N'essaie même pas de sourire. Il marqua une courte pause. Pendant celle ci ses yeux s'écarquillèrent et pupilles s'affinèrent. Sourire n'appartient qu'à moi. Après tout tu veux crever non ? Pris d'une sorte d'élan de méchanceté, il tenait à ce que cette fille se sente mal, il tenait à ce que les personne autour de lui souffre pour qu'il se sente bien, pour que son égo soit plus ou moins flatter pour qu'il se sente supérieur des autres pour la simple et bonne raison qu'il serait la seule personne à pouvoir accéder au bonheur grâce à sa divine supériorité. Quel être narcissique.

    Puis-je servir à quelque chose ?
    Aussitôt, il reprit un sourire amical, doux, et ricana un cours instant. Kassidy aimait les lamentations et il voulait qu'elle continue. Il passa une main dans ses cheveux trempés pour les ébouriffer comme à son habitude puis il soupira, avant de reprendre ce sourire hypocrite. Dans la même douceur qu'étais son sourire, il rétorqua à la jeune femme :

    - Non. ( Kassidy ! ) L'oiseau entra en scène, du moins dans les pensées du jeune homme brun. Consterné par la froideur et la méchanceté dont faisait preuve son hôte. Mais que pourrait-il y faire, si ce n'est prendre la place de Kassidy et parler à cette jeune femme. Cela dit lorsque Kassidy n'est pas follement furieux ou fatigué, il est presque impossible que Walgante puisse prendre sa place dans le monde des vivants.

    ( J'aime bien ce Sujet ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 23:09

Il pris un sourire moqueur puis méchant mais il souriait c'est ce que je voulais voir lui voulais que je souffre , il me répondis que non , que je je ne servirai a rien , que je ne pouvais rien faire .. il voulait ce sentir supérieur , voir les autres souffrir , et je savais bien jouée la comédie , donc je m'inclinais en pleurant et en lui disant :

- Je t'en pris , prends moi et je t'obéirai et souffrirai pour toi , pour tes yeux et pour ta supériorité mais je t'en conjure , prends moii !!

Je n'attendais pas beaucoup de lui mais je lui offrais ce qu'il désirait , je voulais servir à quelque chose où mourir .. Je ne cessais de pleurer mais je ne jouais pas la comédie , mais pourquoi diable suis-je née ? pourquoiiii ??? Je t'en conjure , jeune homme , prends moi et je te servirai , je te donnerai corps et âme .. je t'obéirai je te le promet !! je ne te désobéirai pas , je répondrai à tes attentes , je tuerai si il le faut !! Prends moi !! JE ne sert a rien dans cette vie autant me mon existence puisse servir aux autre ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 23:18


    Il ricana d'avantage.
    Elle était accroupie, comme un sujet devant son roi. Ha ha ! Quelle sensation de supériorité. Kassidy regardant la jeune femme avec mépris. Il siffla comme précédemment. La prendre ? Et à quoi servirait-elle. Son sourire s'effaça, il devint d'un sérieux insurmontable. Le regard froids, profondément féroce. Il sortit son magnum, jongla avec quelques secondes, avant de coller l'arme sur le front de ce qui désormais lui appartenait. Une lueur plus ou moins meurtrière, malsaine, parcourue son regard.

    - Ta vie m'appartient hein ? Une question ? Rare chez Kass. Il décolla son revolver du front de la jeune femme et fit tomber un bon nombre de balle de son chargeur pour n'en laisser qu'une seule. Roulette Russe ! Surement le jeu préféré de William et Kassidy ... Il fit rouler le charger, lança le magnum en l'air avant de le rattraper puis le pointa de nouveau sur le front de la jeune femme.

    - Es-tu sur de ce que tu dis ? Questionna t-il avant de tirer, par précaution ? Non, il en avait envie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptySam 4 Sep - 23:33

Il se sentait supérieur , tant mieux , c'est ce que je voulais mais il pointa son arme sur mon front et me posa certaine questions aux quelle je répondrai sans hésitation :

- Si vous voulez de moi j'exaucerais le moindre de tes désirs , si vous me prenez , faites de ma vie ce dont vous voulez .. Je tuerai pour vous !

du moment que je pouvais servir .. peut un porte à quoi je pouvais servir tant que j'étais utile !! Je continuais d'être triste mais j'étais des plus sérieuse , sois je me jetai de la falaise , sois je le servirai , sois il me tuerai .. ma vie ne m'appartenais plus , je sers a rien ici , ce prénom ' Alia Moon ' n'aurais dû jamais exister , et je ne vivrai plus jamais pour moi !! Plus jamais , ma mère serai encore vivante si je n'étais pas née , mon père aussi et mon frère serai à la maison , avec père mère et margo , ma mère et morte parce qu'elle attendait des jumelles , si elle attendais une enfant , elle serai avec eux .. Je continuais a pleurer mais si il m'acceptait , je ne serai plus la même , sa c'est sur !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyDim 5 Sep - 10:41


    Elle était sur d'elle.
    Grand nombres de larmes coulaient le long de ses joues. Il sourit, amicalement. Appuya sur la gâchette. Un bruit assourdissant sortit de l'arme. Mais aucune balles. La chanceuse ! Kassidy grimaça, presque dessus. Bon. Il fit volte face tourna le dos à la jeune femme. Il mit les mains dans les poches après avoir rangé son revolver dans une des poches intérieur de sa veste. Tuer pour lui ? Tuer qui ? Il n'avait pas réellement besoin de cela. Il était lui même un assassin de choix, ce serait une bonne idée, exécuter des missions sans se fatiguer. Parfait. Quoique. Indifférent quant au fait que la jeune femme pleurait, il ne la regarda même plus. Laissant échapper un sifflement de vipère entre ses lèvres, il la méprisait. Mais à partir de ce jour, elle lui appartenait.

    - Bah. Je suppose que t'as un nom. Il marqua une courte pause. Ne m'le dit pas. J'en ais rien à foutre. Il se mit à avancer, s'en alla comme il était venu. Laissant la jeune femme au sol, rien à foutre. Certes elle lui appartenait mais elle n'avait pas plus d'importance qu'un trombone à ses yeux.

    ( On arrête là ? Ou bien t'as des idée pour une éventuelle suite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyDim 5 Sep - 12:00

( ouais j'ai une petite idée )

Il souriait et il tira mais rien ne sortit , * ouf * mais à présent , je lui appartenais ou pas ? Je n'aimais pas être dans l'inconnue , il partie sans vouloir mon nom , je me leva , mes yeux ont repris des couleur entre écarlate et pourpre .. J'avais la tête baissée , mes cheveux mouillait , ils dégoulinait , j'ai jetée un regard de mépris , un peu différent des autres fois , mais il était partit , je le voyais , je courus vers lui et l'atteint en à peine quelque secondes , je le bloquais entre deux arbres fins . Face à lui j'avais d'abord la tête baissée mais je l'a levée délicatement , pour mettre mes yeux de couleur différente et d'un regard différent , j'étais à quelques centimètres de lui :

' Je t'appartiens où non ? si oui laisse moi te suivre s'il te plaît , si non on se verra bientôt '

J'allais tout changer en moi , mon style , mon attitude , tout .. Mais allais - je lui appartenir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyDim 5 Sep - 16:52


    Je t'appartiens ou non ?
    Il n'y prêta même pas attention, comme tout à l'heure. Pourquoi prêter de l'attention à un objet ? Il se contenta d'avancer, regardant le ciel, les mains dans les poches et les sourcils froncés, blasé. Kassidy ne dit mot, la pluie commençait à se calmer, les gouttes devenait de plus en plus fine, jusqu'à s'effacer totalement. Il grimaça, Kass se retourna vivement, l'air énervé. Jusqu'à maintenant il se repassait les paroles de la jeune femme en boucle, paroles qui l'avaient particulièrement irrité, pourquoi cela ?

    - Biensure. lâcha t-il froidement. TOUT m'appartiens !

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyLun 6 Sep - 0:44

Un mot résonna dans ma tête ' TOUT m'appartiens ' , je baissais de nouveau la tête , mais yeux était devenue d'un vif écarlate et je lui répondis :

' Hum ! TOUT t'appartiens hein ? '

Je relevais la tête , courus jusqu'à derrière Le jeune homme , le pris par le cou avec force et le plaqua contre un arbre , je pris son révolver le jeta pour pas qu'il m'attaque , ensuite je le pris par le col , j'étais à quelques centimètres de lui , je savais très bien qu'il détesterai sa , qu'on le touche ! Et je repris la paroles les dents serrer :

' Ma mère est morte , il y a maintenant 18 ans aujourd'hui, à la naissance de ma soeur et moi , et penses-tu réellement qu'elle t'appartenait ? PENSE RÉELLEMENT QU'ELLE T'APPARTENAIT ?? '

Je l'avais levée plus haut tout en serrant plus fort ! Comment pouvait-il dire , que ma mère , lui appartenait , Comment osait-il ? Avec ma main de libre , je levais un doigt et le mit sur le visage de Kassidy , je crois , c'était ainsi que le hiboux l'appelé , Puis avec mon doigt sur sa joue , je lui fis un griffure lentement et douloureusement pour qu'il saigne comme il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyLun 6 Sep - 13:03


    En quelques centièmes de secondes.
    Elle le plaqua contre un arbre et jeta son revolver. SON revolver, SON MAGNUM 357 ! Auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Retournement de situation, jusqu'à maintenant il menait la danse mais là il était pratiquement à sa merci. Elle le touchait. Aussitôt il s'énerva, fronça les sourcils, ses yeux commencèrent à briller d'une lueur blanchâtre, le blanc neige de Walgante. Elle lui parlait de sa mère, morte il y a présentement dix huit années. Lui demandant si elle aussi lui appartenait. Kassidy se calma sur cette question. Il éclata de rire. Ne pris plus vraiment compte que la jeune femme le touchait, bien que cela le faisait trembler de fureur.

    - TOUT m'appartiens. Lâcha t-il, froidement. Elle lui planta les ongles dans ses joues. Laissant une goutte de sang couler le long de son visage. Son sang. Son sang. Son sang. Son sang. SON SANG ! Elle l'avait touché et avait fait couler son sang ! Cette chose à laquelle il tenait énormément, une simple goutte hors de son corps l'effraie, pourtant il n'est pas effrayé par le sang. Kassidy a effectivement peur de beaucoup chose, beaucoup de chose qui on toute un rapport avec le contact, voilà pourquoi il le haït tant. Comme un robot commençant à disjoncter, Kassidy se bloqua pendant l'instant d'une seconde. Il ne bougeait pas. Seul quelques mots s'échappaient de sa bouche. Il les chuchotait.

    - My. Blood. My. My. My. Blood ? It is. Mine. Mine. Mah'. Petit à petit le volume de sa voix augmenta. Jusqu'à ce qu'il en hurle. C'était son sang. Ses yeux reprirent une couleur blanchâtre et se mirent à briller intensément, une lueur presque éblouissante. Il sera son poing. ( N'utilise pas ce pouvoir Kass ! ) Ce pouvoir. Des illusions d'optique, capable de rendre n'importe qui totalement fou. Cependant, il ne comptait pas vraiment l'utiliser, du moins, il hésitait, que devait-il faire ? L'atmosphère commençait à devenir froid, glaciale. Non, réellement, ce n'était pas une image. Il faisait réellement froid, la pluie se transformait petit à petit en grêlons, Illusion, Maitrise de la glace ou réalité ?

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyLun 6 Sep - 15:06

Ah! Première nouvelle de la journée , Il déteste voir son sang coulait , ah ah ah ça me faisait bien rire ! Puis ses yeux ce mirent à briller mais je sentais qu'il hésitait , mais hésitait pourquoi et de quoi ? Il serait son poing , plus il s'énervait plus à mon tour je m'énervais , et mes yeux devenait plus vif ! Puis Il commença à faire de plus en plus froid ? Je fis attention à ne pas lui laissais une ouverture pour m'attaquait , donc je fixais son visage tout en regardant si quelque chose tomber , devant visage , oui il tombait des petit grêlons , J'avais une forte respiration et la buée sortait de ma bouche comme un jour d'hiver blanc ! Je fixai son visage et je lui dis :

' Sache que la prochaine fois qu'on se verra , je n'irai pas de main morte !! '

JE comptais le revoir , pour lui montrer , que je pouvais me mesurer à lui , que j'aurai changer et que , par dessus tout , que TOUT ne lui appartenait pas !!
Je ferai de mon caractère principal - le caractère doux - , je le ferai secondaire , et je ferai le caractère froid mon caractère principale , et je changerai mon style de vêtement , je ne serai plus la gentille fille à son papa !

( J'aime ce Rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyLun 6 Sep - 17:16


    Il ne bougeait pas.
    Il passa simplement sa main sur sa joue, toucha son propre sang de son doigt. Il le regarda. Rouge. L'être humain était tellement étrange. Non, ILS étaient tellement étrange, ILS se ressemblaient beaucoup enfait. Je veux biensure parler de cette femme et Kassidy. Ils sont changeant, ils passent du rire aux larmes, rien qu'avec une simple réplique. Ils s'emportent pour un rien. La seule chose qui les différencie réellement c'est leurs façons de voir le monde, leurs façons de penser. Tandis que Kass est narcissique à un tel point de se comparer à un Dieu, de se croire capable de tout et de penser que tout lui appartient, Alia est plutôt quelqu'un qui respect la vie des autres. Ne pensez tout de même pas que cette rencontre changera Kassidy. Il s'en ait toujours pris plein la gueule dans sa vie, mais jamais il n'a changé sa façons d'être. Ses yeux qui jusqu'à maintenant étaient écarquillé, effrayé par le fait que l'on puisse faire couler son sang, désormais ils étaient vide, ses sourcils froncés. Elle lui proféra des menaces. Il s'en moqua, levant les sourcils, haussant les épaules. Même si réellement il n'avait pas vraiment envie de plaisanter. C'est alors, que amicalement il sourit, comme si rien ne s'était passé. Comme si ce qui venait de se passer c'était effacé. Les yeux plissé, le regard qui ne trompait pas, contrairement à son sourire, un regard haineux, froid, menaçant, méprisant. Il desserra le poing secoua sa main, les grêlons se retransformèrent petit à petit en pluie.

    - Bah. Je vois que tes envie suicidaire. Il marqua une courte pause, c'était bien son style ça, de s'arrêter en pleine phrase. Il pausa légèrement sa main, celle tachée de son propre sang, sur la joue de la jeune femme, et approcha son visage de celui de cette dernière. Te sont passée. ♥ Conclu t-il. Et sa peur ?! Bien. Une preuve que vous ne savez pas encore tout de Kassidy. Sur ce, il se remit en marche, regardant le ciel comme à son habitude, comme si rien ne s'était passé.



Dernière édition par Kassidy L.Bee le Lun 6 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyLun 6 Sep - 17:44

Il ne fit rien , la seule chose qu'il fit été posé sa main sur sa blessure saignant , sont regard était vide et haineux mais il fit un sourire amicale , c'est ce que je faisais ... parfois .. ! Alia ne voulait pas pensée , même pas une fraction de seconde , qu'ils pouvaient ce ressemblaient même pas un tout petit peu ! La pluie était revenue :

- Bah. je vois que t'es envie suicidaire

Il s'arrêta et il m'enfleura de ses doigt tachés de son sang , et étrangement je frissonnais , le fait qu'on , non , qu'il me touche .. ce n'est pas qu'il me faisait peur , non bien au contraire , mais j'étais surprise , non ce n'était pas ça non plus , je ne savais pas , mais bon coeur se mit à battre plus rapidement , mon souffle était devenue irrégulier de plus il approcha mon visage du sien:

-Te sont passée

Il finit sa phrase , puis il se mit à marcher normalement , comme si rien .. comme si rien ne c'était passée passée , moi j'étais toujours .. je ne sais toujours pas .. je ne pouvais pas le décrire ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyLun 6 Sep - 18:27


    ( Terminé ? On clos le topic ? J'vois pas ce que je peux répondre de plus. =D bien que j'appréciai énormément le topic, de toute façons ils se reverront obligatoirement. <3 A ne jeter en aucun cas par contre. )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] EmptyLun 6 Sep - 18:33

( oh oui il se reverront =) on le clos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]   Ma vie a-t-elle un sens  ?   [Privé Kassidy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie a-t-elle un sens ? [Privé Kassidy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassidy Bee; dit KASS ~~
» Te revoilà toi ! [Kassidy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: