«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mitsuki Himeka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Mitsuki Himeka Empty
MessageSujet: Mitsuki Himeka   Mitsuki Himeka EmptyMer 15 Sep - 21:17

Mitsuki Himeka Ox164910





Nom: Himeka

Prénom: Mitsuki

Surnom: Mitsu ou juste Haru

Sexe : F

Age :17 ans

Profession : Travaille dans un Tabac a mi-temps et dans une boutique de cosmétique a mi-temps , mais elle vends ses poisons , et son client favori , Double <3

Pouvoirs : Elle contrôle la végétation ( racines , fleurs , pétales de fleurs , feuilles ..) Et avec elles , elle peut faire rapidement des remèdes médico ou au contraire , nocif . Mais aussi des produits cosmétique .Elle ne craint as trop les climats

Physique :Mitsuki à les cheveux blond , les yeux comme les chats mais de couleur Ambre , voir dorer et ses yeux humaine qu'elle prends quand elle veut ses yeux sont bleu mer . Elle est plutôt mignonne avec sa petite taille de 1m55 . Elle porte aussi une jarretelle rouge qui viens de ses aïeux. Elle a les cheveux cours dégrader .Elle a aussi la peau beige . Et elle porte rarement ses chaussures et à toujours son katana sur elle .

Caractère: Gentille , amicale , peut être douce . Mais elle est quand même un peu agressive . Elle reste gentille si on ne la provoque pas mais si , on provoque mademoiselle réponds présent et n'a pas vraiment beaucoup de patience . Mais elle change vite de comportement , elle peut passée de froide a gentille , de gentille a fofolle et de fofolle à charmeuse . Plutôt lunatique la d'moiselle !

Histoire : Je vais vous dire , Elle a oubliée son passée . Elle viens d'arriver à MoonStreet. LA seule chose , qu'elle sais , c'est qu'elle pense que ses parents sont morts. Au début , elle habitait Tokyo dans un appart' qui allait presque s'écroulait .. Ce qui lui fait pensée que ses parents sont morts c'est qu'elle habitait seule . Puis un jour elle reçut une grosse sommes d'argents , indifférente d'où ça venait , elle le pris sans chercher de qui ça venait . Et comme elle avait entendus parler de ' Moonstreet ' le lendemain elle vendus la maison et déménagea sur cette île . Elle dort encore dans un Hôtel mais elle travaille se prend pas la tête à rien a foutre qu'elle est beaucoup d'agent ou non ... Bref elle vit sa vit comme elle l'entends , mais comme elle travaille dans un tabac , elle fume . Elle a toujours une cigarette en main , qu'elle soit allumée ou non .

Mais je vais vous raconter la seule chose qu'elle se souvient mise à par qu'elle habitait à Tokyo . Quand elle s'est réveillée , elle se trouvait sous les racines d'un arbre , enrouler dans des racines , elle portait une robes d'époque et ses cheveux étaient long et blond . Elle ne se souvenait de rien , elle ne connaissait pas sont age , son prénom rien . Juste que c'était un fille qui ne savait plus rien . Et elle se déplaça jusqu'en ville , une dame âgée en Angleterre , vint a son aide , elle hébergea la jeune fille pendant quelque semaine dans sa grande demeure , elle la lava , et l'habilla remplaçant sa robe d'époque par un pantalon , notre jeune fille trouvai au début sa assez désagréable mais elle s'y habitua , mais la dame âgée mourut et elle ne pouvait pas rester plus longtemps , elle du se débrouillait seule et trouvait un autre logement , puis un jour pendant qu'elle marchait dans la rue , elle entendit un maman appelait sa fille au nom de Mitsuki , et notre jeune fille décida de s'appeler ainsi Mitsuki .

Puis je tiens a vous dire , que Mitsuki n'était pas comme sa , elle était douce joyeuse , et délicate mais tout changea quand elle déménagea a Tokyo , elle devint ce qu'elle est actuellement , et comme je l'avait au début , la robe qu'elle portait a son réveille était déchirer un peu partout et elle avait quelque cicatrice ., certaine personne appelait Mitsuki la princesse , car elle se comportait out comme mais qu'elle est son passée ?
Sous forme Animal :

Nom : Haru
Surnom : Chaton
Particularité : C'est une chat femelle , aux griffes bien aiguiser et ses canines pareils . Elle peut cacher ses membres
Physique: C'est un chat beige avec une partit de sa queue blond et ses oreilles pareils. C'est un chat fin et propre bien traitée, au poils court. Et très câlines

Hors jeu :

Seras-tu actif ? : oui
Sais-tu quand tu pourras être là ?: oui , le soir et le lundi toute la journée
As-tu lu le règlement ?: oui
As tu des choses à dire dessus ? : Non =)

As tu des suggestion sur le forum ou des problèmes ? : Non =)




Dernière édition par Mitsuki Himeka le Dim 2 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Onikawa
Admin Schyzophrène ~ ♥
Ayumi Onikawa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière mon ordi :3

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Mitsuki Himeka Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Himeka   Mitsuki Himeka EmptyMer 15 Sep - 21:37

Welcoome ! Joli personnage :3

Tu peux jouer (:
Par contre tu pourrais réduire ton image ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstreet.forumactif.org
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Mitsuki Himeka Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Himeka   Mitsuki Himeka EmptyMer 15 Sep - 21:40

Mercii =) Quand à l'image je le fait de suite si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Onikawa
Admin Schyzophrène ~ ♥
Ayumi Onikawa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière mon ordi :3

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Mitsuki Himeka Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Himeka   Mitsuki Himeka EmptyMer 15 Sep - 21:40

Si tu n'y arrives pas, je pourrais te le faire demain (:
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstreet.forumactif.org
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Mitsuki Himeka Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Himeka   Mitsuki Himeka EmptyMer 15 Sep - 21:58

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Onikawa
Admin Schyzophrène ~ ♥
Ayumi Onikawa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière mon ordi :3

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Mitsuki Himeka Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Himeka   Mitsuki Himeka EmptyJeu 16 Sep - 14:04

C'est impec', bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mitsuki Himeka Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Himeka   Mitsuki Himeka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Himeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: