«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amy L. Bee ••

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy L. Bee




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Amy L. Bee •• Empty
MessageSujet: Amy L. Bee ••   Amy L. Bee •• EmptyMer 29 Déc - 21:10

Amy L. Bee •• General74
Amy Llander Bee ♰

Appellation •• Orchid (orquide).
Prénom et Nom •• Amy L. Bee.
Prénom de naissance •• Amy.
Surnoms •• Aucun.
Âge •• 18 ans.
Taille •• Il mesure 1 m 67.
Date de naissance •• 12 juin.
Lieu de naissance •• Londres.

Famille •• Amy est la cousine de William et d'Anthony.
Profession •• Elle crée des vétêments pour une grande marque de vétêment.
Origine •• Amy nait d'une mère anglaise et d'une père anglais. Particularité •• Amy parle trois langues, elle est parole parfaitement l'italien (IT), le français (FR) et l'anglais (AN) quelle connais le mieux.
Particularité physique •• Aucune si ce n'est qu'elle possède un tatouage de papillon (voir photo ci dessous) dans le bas du dos.
papillon:


Orientation sexuel •• Hétérosexuel.

Compagnons •• Amy est en permanence accompagnié d'un chien croisé berger allemand, mâle, couleur noir et feu à poil long, il lui est son compagnons. Son collier est un collier étrangleur en chaine blanc qui ne sert à rien vu que monsieur est bien élever et il ne tire pas. Il s'appelle Arthémis.
Animal •• Amy est en réaliter une panthère des neiges, mais celle ci croit du comme fer qu'elle est une humaine, utilisant sa vrai forme dans de très rares cas.

Aime •• Ses cousins - Son Logan.
Aime pas •• Les gens "méchants".





Tics •• Ce passer une main dans les cheveux et elle à tendance à rougir facilement.
Phobie •• Elle à peur de devenir grosse, bien qu'elle ne prend pas de gramme lorsqu'elle mange.
Pouvoir •• Amy en regardant la personne, dans les yeux elle en sera plus, est bien elle arrive à savoir le prénom et nom de la personne en face d'elle, mais elle peut aussi savoir le pouvoir de la personne, comme une vraie mentaliste/méduim. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, Amy lorsqu'elle utilise son pouvoir est grandement affaiblit et elle doit reprendre son souffle. Si la personne en face d'elle possède des lunettes retrouver son identité et encore plus dur. Mais encore une problème à son pouvoir lorsqu'elle connait une personne des informations lui sorte d'un seul coup, n'étant pas prête elle peut tomber dans les pommes.

Physique •• //
Caractère •• Si j'étais un péché capital ? Je répondrais simplement l'avarice. Et bien oui je me qualifierais -bien que cela soit dur de se juger soit même- que je suis égoïste, j'aime mes biens, purement fictif ou encore de chair. Je n'aime pas qu'on me dérobe ... mes jouets ?Ais-je irrité de Kassidy pour cela ? Je vous dirais bien oui si j'étais sur de moi, mais à ce sujet je ne dirais rien. Sinon en général je suis d'un caractère gentil, quelque peu collante -et oui quand j'aime les gens je ne veux pas les quitter-. Je suis marrante, enfin j'aime rire après à vous de voir si mon humour est bon ou pas. Quant au garçon, je ne m'en intéresse pas plus que ça à la gentes masculine, pas non plus à la gentes féminine. Je suis mélomane, j'aime tellement la musique classique, au point que je maitrise à présent cinq instruments : la guitare, le piano, la batterie, la flute et enfin le violon et tous ces dérivé tel que la contrebasse. Sinon que dire d'autre ... Je ne sais plus quoi dire d'autre.

Relation ••
[img][/img]Alia Moon •• Cette guerre entre famille n'as ni queue ni tête, c'est d'une débilité, enfin personellement je t'aime bien, nous sommes bonne amis et pus comme je dirais sh*t.
Amy L. Bee •• Moody10 Willian L. Bee ••
[img][/img]Kassidy Bee ••

Histoire ••


Maj effectué le 29.12.2010
Fiche crée par Isabelle
Couleur de rp DarkTurquoise et LightCyan
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy L. Bee ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: