«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maxwell C. Kimberley (Fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley C. Maxwell

Kimberley C. Maxwell


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Derrière toi... BOUH!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) EmptyLun 2 Jan - 19:57

On touche pas à mon Doudou Chat !

Kimberley C. Maxwell

Maxwell C. Kimberley (Fini) 629086Sanstitre19Nom : Maxwell
Prénom(s) : Kimberley, Cassandra

Surnom : Kim', Cass', Cassy' et tout les autres que vous voulez.
Sexe : Féminin.
Âge : 6 ans
Nationalité : Anglaise/ Japonaise
Profession :Aucune

Particularité :Aucune.

Pouvoir :Kim' peut se rendre invisible, mais pour l'instant elle ne le sais pas encore, elle le découvrira en RP..

Physique
Moi, je suis une petite fille toute mignonne, c'est ma maman qui me la dit. Et puis l'autre jour maman elle m'a mesuré et elle m'a pesé, c'était trop rigolo. Quand elle a eu finit, elle m'a dit que je faisais un mètre quinze pour dix-sept kilos. Les adultes ils disent souvent à papa et maman que je suis blanche comme un cachet d'aspirine et en plus je ne sais même pas ce que c'est un cachet d'aspirine, ça se mange ?... Et puis tout le monde dit que je ressemble beaucoup plus à mon papa qu'à ma maman. Mais je ne comprends pas pourquoi... Je ne suis pas un petit garçon moi... Mais bon ce n'est pas grave parce que mon papa il est beau, na ! Mes yeux, ils son marrons comme beaucoup d'autre gens. J'ai de longs cheveux tout noirs, maman elle ne les attaches jamais parce que je n'aime pas les couettes, elle me met juste deux petites barrettes en formes d'étoiles un peu vertes et bleues à la fois. J'ai un petit nez tout mignon et un visage fin, mon grand-frère il dit tout le temps que je suis super mince, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je souris à chaque fois qu'il me le dit. Moi, je souris tout le temps, il y a toujours un gros sourire de dessiner sur mes fine lèvres. Et puis, ma maman, elle m'habille tout le temps avec des vêtements trop beaux et de toutes les couleurs, surtout du rose parce que moi, j'adore le rose, c'est trop beau. J'aime bien le bleu aussi. Elle me met très souvent des robes, c'est trop bien les robes, c'est mieux que les pantalons et puis c'est plus confortable pour mes petites jambes. Ah, j'ai oublié de vous le dire... Je ne me sépare jamais de mon Doudou Chat ! Il est toujours dans mes bras, parce que c'est mon Doudou chat !

Caractère
Étant donné que Kim’ ne peu pas se décrire elle-même car elle est beaucoup trop petit, c’est moi, son frère qui vais la décrire.

Naïve, gamine, un petit peu hyperactive, Gourmande, menteuse et curieuse.

Pour commencer, ma petite soeur est une fille super naïve, vous pouvez tout lui faire croire, ou presque, car elle est tout de même un peu logique. Ce n'est pas non plus une imbécile... Moi j'arrive à presque tout lui faire croire mais ça, c'est peut-être parce que je suis son grand-frère et qu'elle m'adore. Très, très gamine, Kim' n'est pas prête d'être mature, mais bon c'est normal... Elle ne dit que des bêtises plus grosses qu'elle, elle joue tout le temps à des jeux de gamins, elle parle même à son meilleur ami qui est son ''Doudou Chat''. Oui c'est comme cela qu'elle l'a appelé, ce n'est pas vraiment un prénom mais bon, elle fait ce qu'elle veut. Elle est un petit chouilla Hyperactive, elle est toujours obligée de bouger, elle n'arrive pas à se tenir correctement pendant plus de cinq minutes, alors imaginé lorsqu'on va sur des lieux publiques telles que chez le médecin... Comme tous les enfants, Cassy' est gourmande ! Elle adore les sucreries et bien qu'on lui interdise ou cache les sucreries et les gâteaux entre les repas, elle arrive toujours à en chiper un ou deux. Ah là, là, sacré Kim ! Et aussi, comme beaucoup de petites filles de son âge, c'est une grosse menteuse. Elle ment beaucoup, surtout à ceux qu'elle ne connait pas, d'ailleurs c'est plutôt bien... Comme ça, nous sommes sûr qu'elle ne va pas aller dire où elle habite. Et son dernier gros défaut c'est sa curiosité ! Mademoiselle aime tout savoir, elle écoute aux portes ou alors nous demande ce qui se passe, ce qu'on se dit et ça, jusqu'à ce qu'on lui dise. C'est une vraie plait pour ça... Mais on ne lui en veut pas, elle est tellement mignonne.

Gentille, rigolote et souriante, serviable, elle adore son frère et les animaux, surtout les chats.

Y a pas plus gentille qu’elle ! C’est une adorable petite fille que tout le monde ou presque adore. Elle nous fait souvent rire quand elle nous dit des bêtises aussi grosses qu’elle, ou quand elle fait des gestes bizarres. Et aussi quand elle commence à parler avec son Doudou Chat. C’est vraiment marrent et tellement mimi… Toujours souriante, vous ne verrez presque jamais ma sœur triste ou de mauvaise humeur. Bien sûr si elle se fait mal, elle ne sera pas souriante mais elle fait très attention car se faire mal… Et bien ça fait mal figurez-vous ! Alors elle fait très attention à ne pas ce blesser. Kimberley est aussi très serviable, elle aime aider tout le monde et lorsqu’on lui demande quelque chose, elle ne rechigne pas. Ma sœur, elle est fan des chats, c’est son animal préféré ! C’est pour ça que son doudou est un chat. C’est moi qui lui ai offert. Depuis, elle ne s’en sépare jamais.

Histoire
6 juin 2011

Coucou toi, le petit journal intime ! Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, je viens d’avoir 6 ans ! Je suis une grande fille maintenant ! J’ai eu beaucoup, beaucoup de gros cadeaux qui mon fait super plaisir ! Par papa et maman j’ai eu une robe toute rose, du maquillage pour enfant et toi ! Par mon grand-frère j’ai eu un doudou en forme de chat ! Il est trop beau, en plus moi j’adore les chats ! Mon frère il est vraiment trop gentil. Par mes tentes et mes grands-mères et grand-père j’ai eu surtout des vêtements de toutes les couleurs. J’ai passé une super journée, on a fait la fête, moi et mes cousins on a joués à plein de jeux c’était trop super chouette. Et puis le moment que j’ai le plus aimé, c’est quand j’ai soufflé sur les six bougies ! C’était vraiment un super anniversaire, je ne l’oublierais jamais. Bon il est tard, je vais me coucher, bonne nuit journal.

23 Juillet 2011

Salut toi ! Désolé, je t’avais oublié… Bon aujourd’hui j’ai décidé que sur cette page, j’écrirais des informations sur moi pour que tu me connaisses. Je m’appelle Kimberley, mon deuxième prénom c’est Cassandra et mon nom de famille c’est Maxwell et je vie en Angleterre ! Ma maman est japonaise et anglaise et son métier c’est infermière. Mon papa, lui il est anglais et il est scientifique. Mon frère, lui il a 15 et il s’appelle Nathanael et son deuxième nom c’est Lysandre. Mon frère et moi ont parle couramment le japonais et l’anglais, car nos parents son de ces deux pays. Moi j’adore le Japon et je rêve d’y aller. J’ai mon Doudou Chat, je le quitte jamais ! Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

1er Aout 2011

Aujourd’hui, je suis trop contente ! Maman et papa on achetés deux chaton ! Un pour mon frère et un pour moi. Mon chaton à moi, il est de trois couleurs, blanc, marron et noir, c’est une femelle et elle est trop mignonne. Je l’ai appelé Princess ! Mon frère lui, il a eu le chaton tout noir et c’est un mâle. Il l’a appelé Fripon. Princess, la nuit elle dort toujours avec moi et Doudou Chat, j’adore l’entendre ronronner c’est trop mignon. Par contre Fripon et Princess ne s’entendent pas trop, c’est dommage, ils auraient pu être meilleur copain !

12 Novembre 2011


Aujourd’hui, c’est le plus beau jour de ma vie ! Papa et maman on annoncés qu’ont allaient déménager pour aller au japon, ou plutôt sur une île du Japon. Mon papa parlais de cette île depuis très longtemps, car apparemment il se passe des choses… bizarre là bas, et puisqu’il est scientifique, il voulait voir sa de plus prêt. Papa a dit qu’ont partiraient dès les fêtes de noëls finis. Je suis super pressé d’y aller ! Ça va être trop génial, mon rêve va enfin ce réaliser, je vais pouvoir voir des personnes qui ressembles à maman. En tout cas mon grand-frère et moi ont étaient super contant d’y aller.

31 Décembre 2011

Coucou, c’est ce soir qu’ont va partir et prendre l’avion, je suis trop presser de monter dedans, ça va être super, mais j’espère que je ne vais pas trop m’ennuyer dans l’avion, car ont va y être super longtemps.

Voilà je suis dans l’avion qui a décollé, à côté de mon frère. C’est super, j’adore regarder dans la petite fenêtre ronde, c’est beau le ciel ! Sauf qu’il va bientôt faire nuit, ce n’est pas marrent, je n’ai pas envie de dormir dans l’avion… Ce n’est pas confortable, je veux mon lit moi !

Pendant la nuit, vers 5H du matin, j’ai été réveillé, voilà ont était arrivé… Mais moi je voulais dormir, j’essayais de garder les yeux ouvert, sauf que je n’y arrivai pas très longtemps.

1er Janvier 2012

Voilà, ont est enfin arrivé sur l’île qui s’appelle Moon Street. C’est super jolie ici ! Mais j’ai l’impression d’avoir changer… Tout est bizarre ici… Depuis qu’ont est arrivés, mon père a eu des pouvoir étrange… Ma mère aussi, et mon frère avec… Moi je n’ai pas eu encore ce truc, mais papa me dit que c’est parce que je ne l’ai pas encore découvert. Hey bah j’ai pas envie de le découvrir, ça va faire peur a Doudou Chat et il va s’enfuir !

Hors Jeu.

Maxwell C. Kimberley (Fini) 667604Sanstitre26Seras tu Actif ?Si je devais mettre une note sur dix pour les rp's je mettrais 3/10 hey oui j'ai d'autres forums...
Sais-tu quand tu pourras être là ?Je passerais tous les jours sauf exceptions.

As tu lu le règlement ?Bah oui, c'est la moindre des choses tout de même.
Si oui, as tu des choses a dire dessus :Hmm... Non, rien.
As tu des suggestions sur le forum, des problèmes ? //

Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) EmptyMer 4 Jan - 21:58


    Haaan!
    Elle est mignone! <3
    So, j'ai pas lu la fiche D: (Flegme ce soir)
    Mais j'fais ça au plus vite, promit :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kimberley C. Maxwell

Kimberley C. Maxwell


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Derrière toi... BOUH!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) EmptyMer 4 Jan - 22:08

    Oki, pas de problème, prend ton temps. :3
    Ah, pendant que j'y pense, je peu changer mon pseudo ? :3
    Et, dans le règlement il y a écrit de mettre nom et prénom, mais je vois beaucoup de pseudos avec prénom et nom... Dans quel ordre faut-il le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) EmptyJeu 5 Jan - 20:11


    En fait l'ordre importe peu, tant qu'y'a les deux, où l'appellation - si jamais le personnage n'a pas de nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) EmptyJeu 5 Jan - 20:21


    Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Yukimitsu Kaenbyou

Yukimitsu Kaenbyou


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) EmptyVen 6 Jan - 0:24

Hellllooooooooooooooooo ! Bienvenueeeeeee ! (Qu est ce que j ai pris comme drogue moi? )
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley C. Maxwell

Kimberley C. Maxwell


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Derrière toi... BOUH!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) EmptyVen 6 Jan - 10:51

Merciii beaucouuup :p
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) EmptyVen 6 Jan - 13:50

Bienvenue a toi , petite puce ♥️
J'espère que tu te sentiras bien dans cette Ile étrange .
Fais attention à toi et au amis que tu feras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell C. Kimberley (Fini)   Maxwell C. Kimberley (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell C. Kimberley (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: