«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Autour du feu~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Autour du feu~ Empty
MessageSujet: Autour du feu~   Autour du feu~ EmptyDim 4 Avr - 10:46

Salut à tous ! =D Ici, on est comme autour d'un feu de camp, on ce raconte des histoires qui font peur, des histoires drôles, surprenantes etc... Bref ! Je commence donc !
    Dans une maison du Mississippi, vivait une famille. Il y avait le père, la mère, le fils et le chien. Un soir d'orage, le petit dit " Maman, j'ai peur d'aller me coucher tout seul." La mère l'accompagne alors au lit, et avant de quitter la chambre de l'enfant, elle lui dit ces mots: " Si tu a peur, met ta main sous ton lit, et le chien te la lèchera. " Alors, le petit garçon reste dans son lit. Puis, vers 12h, il entend " Plic, plic, plic... " Il met sa main sous son lit, et ce la fait lécher. Plus tard, vers 2h, il entend " Plic-ploc, plic-ploc, plic-ploc ", il a de plus en plus peur, il met sa main sous son lit et ce la fait lécher. Ensuite, vers 4h, il entend " Plic-plac-ploc, plic-plac-ploc, plic-plac-ploc " Il met sa main sous son lit et ce la fait lécher. Il n'arrive pas à ce rendormir et décide d'aller voir ce qu'était le bruit. Cela venait de la salle de bain. Il tourne la poignet, pousse la porte et c'est le choc, la tête de son chien, son père et sa mère suspendue au dessus du lavabo avec du sang dans celui-ci. Il petit garçon monte la tête et voit écrit sur le miroir " 1. Le chien, 2. Le père, 3.la mère, tuer dans cet ordre. " Puis il entend derrière lui " Mais qui te léchais la mai sous le lit ? " Un ricanement, plus rien, la tête du petit garçon suspendue aussi au dessus du lavabo avec écrit en plus " 4. Le fils. " Toute l'écriture était fait avec du sang, le sang de chaque personnes...


A vous ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Autour du feu~ Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu~   Autour du feu~ EmptyMar 20 Juil - 17:07

Ca fait pas peur ça! XD
"Qui léchait? Le chat!" XD
Bah! Moi je suis pas douée pour raconter des histoires moi!
Bon, j'essaye et si ça plait pas à quelqu'un, eh bah tant pis!
Drôle- Peur- Autre?
Je commence par la peur aujourd'hui!

La malédiction de la chambre 13
ceci est une fiction, la ressemblence de toutes personnes ou tous noms n'est qu'une pure coïncidence et blah blah blah!

  • Pour commencer vers le commencement...
    Il y a de celà bien longtemps, vivait un sorcier du nom de Valder Vandermirch, un puissant sorcier qui espérait encore plus de puissance, il était même pret à vendre son âme au dialbe pour cela... Les autres sorciers, ayant peur que cela se termine mal, font en sorte à ce que Valder ne puisse plus être en état de nuir à qui que ce soit, mais, ce qu'ils ne savent pas, c'est que Valder avait réussit à prendre contact avec les "serviteurs"...

  • Recherches...
    Nous sommes maintenant dans norte époque, dans un hotel, éloigné de toute forme de "ville", un peu délabré mais il y a tout ce qu'il faut, le propriétaire voulait le rénover, mais il n'a pas assez d'argent et les clients se font rare, il y a une rumeur comme quoi il y avait un meutre dans une des chambres de l'hotel, mais le propriétaire n'en savait rien. Peu à peu, les clients qui avaient réservé disparaissent à leur tour, mais une seule chambre en particulier... Le propriétaire fouilla la chambre, rien... Ayant prit peur, il demanda à un inspecteur de fouiller tout l'hotel, rien...
    L'inspecteur répondait au nom de Lucas Salaquwer, il était venu avec une jeune femme, sa fiancée, qui travaille pour la presse. Elle s'appelait Lucy McQuillyan. Ils avaient fouiller les 26 chambres de l'hotel, ils se sont dit qu'il y avait quelque chose de bizarre: dans chaque hotel, il y a 27 chambres minimum... Le propriétaire avait dit que l'hotel était comme ça quand il l'avait acheté il y a 15 ans, et il se savait rien de l'hotel par l'ancien propriétaire, mort maintenant... Il cherchaient la chambre manquante, 1,2,3... 12,14... Il n'y a pas la chambre 13, l'inspecteur demanda au propriétaire si c'était par rapport à une croyance quelquonque cette absence de ce chiffre, mais comme il l'avait dit plus tôt, l'hotel était comme ça quand il l'avait acheté... Lucas voulait que les trois personnes se séparent, le propriétaire, trop apeuré décida de retourner à sa place, tandit que Lucas et Lucy farfouillent tout un tas de chambre...

  • Lucy...
    [A suivre]


Désolée, pas le temps de le terminer! J'éditerais quand j'aurai le temps de mettre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
 
Autour du feu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: « Hors Role Play. :: .Flood & Cie_ :: .Jeux divers_-
Sauter vers: