«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMer 7 Avr - 18:26


    Haaaaaaaaarmpf ! Comment ça marche ces trucs ! J'veux parler de ces choses là ! Vous savez ces machins grands, raides, poilus, animalier, les trucs que les animaux ont pour marcher ... Des ... Des pattes ! C'est horrible comme truc ! William avant peine à marcher, regardant ses pattes, avançant lentement, une patte après l'autre, on aurrait dit un jeune louveteau qui apprenait à marcher. Pourtant lorsque l'on voyait un chien marcher on a pas l'impression que c'est difficile de faire de même, bah si ! Dire qu'il en est réduit à passer ... Le restant de ses jours ! Surement ! A être un loup ! Inimaginable ! L'homme/loup avait les babines retroussées, les yeux grand ouvert, les oreilles plaquées sur sa nuque et les poils de son échines hérissés. Pourquoi était-il comme ça ? Simplement parce que des idiots de chercheurs aiment tester de nouveau produit sur de pauvres héritier sans défence ! Il avançait, plutôt caché, essayant de faire en sorte que personne ne remarque sa présence, il ne voulait quand même pas passer pour un idiot. L'ainé des Bee cherchait quelqu'un, quelque chose, un quelconque animal qui pourrait l'aider. et en parlant d'animal ... Un chat ! Instinctivement à la vue de cette bestiole, il ne peu s'empecher d'aboyer, essayant de retenir comme il pouvait son deuxieme aboiement, serrant ses dents.

    - Mouaaaarf ! Hurmpf ... Mrrr... AAAAAAAARRRRRG ! Hey toi ! Tu peux m'aider p't'être ? J'aimerais deux trois conseils ! Boule de poils j'te parle !

    [ Nul desolée, J'me rattraperai sur les réponses ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMer 7 Avr - 18:58

Je marchais tranquillement, non loin du village. Aucune émotion ne se présentait sur mon visage. Le regard neutre, j'avançais sous la chaleur du soleil. Beurk, le soleil. Rien ne pouvait être plus pire que le soleil pour les yeux d'un matou affamé tel que j'étais. Qui dit matou affamé, dit matou très susceptible ! Il ne fallait mieux pas me chercher dans cet état là. Je dirigea mon regard vers le petit village tout pourri que je ne tarderais surement pas à franchir. Je savais que là bas, je serais tranquille. Pas de cabots qui ne voulaient pas ce pousser, pas de boucher qui me balançaient leur couteau en plein face, ni de ces toubib à trois franc cinquante qui s'acharnaient à me faire des prises de sang. Non mais, j'hallucine ! Ils veulent toujours me piquer mon liquide rouge ces toubib, mais ils comprennent pas que j'ai pas envie ? Ils sont abruties ces soigneurs de bête... Soigneurs de bêtes, mon cul oui ! J'arrivais alors devant plusieurs maison. Mouais. Bon, c'est pas le grand luxe tout ça ! Je marcha assez longtemps pour trouver, au milieu des baraques de tuiles et de bois, un petit coin tranquille où me reposer sans être déranger. L'endroit rêver. Je m'allongea tranquillement quand je sentis une odeur me chatouiller les narines. Encore un chien ?! Non ! C'est pas possible ! Jamais tranquille avec ces bêtes là ! J'entendis le clébard aboyer. Il voulait me faire peur ou quoi ?! J'ai connus pire ! Il me lança des appel mais un seul m'irrita...Boule de poils ?! Il cherche vraiment à me chauffer les nerfs celui là ! Je me leva et hérissa l'échine. Très en colère, j'avançais vers le cabot qui semblait être un loup. Toujours avec une grand audace et une détermination sans limite je me pointa devant le grand clébard qui avait osé m'appeler Boule de poils.

- Espèce de con ! T'as rien de mieux à faire que de me déranger connard ?! Déjà que tu m'appelles " Boule de poils ", mais en plus t'est pas polis ! Tu sais quoi ? Tu peux te gratter le cul pour que je t'aide ! Ne compte même pas sur moi pour te filer un coup de patte en quoi que ce soit imbécile heureux ! Nan mais, c'est pas vrai les gens qui sont con comme toi, j'ai jamais vus ça ! Putaiiiiiin !

Je me retourna sans dire autre chose et avança lentement. Si il avait crus que j'avais peur de lui, il se trompait ! Moi ? Peur d'un connard de loup stupide ? C'est pas la fête à mémé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptySam 5 Juin - 14:17


    L'actuelle loup bleuâtre leva un sourcil. Ce chat était completement malade ... A vrai dire ... Très impulsif. William recula sa patte et toute sa personne par la même occasion en fait. Il plaqua les oreilles contre sa nuque et ricanna. Un ricannement de stress et moqueur à la fois. Pourquoi ne pas s'amuser un peu avec ce bestiaux ? Iil se rapprocha finalement du chat, à ses risque et périls et posa sa lourde patte de canidé sur la fine queue du chat enragé. Ainsi il remonta sa patte jusqu'au dos de kuma et planta doucement, le but n'était pas de farie mal mais de garder le chat en sa possetion, ses griffes dans le dos du félin. William approcha son museau du chat, qu'il soit hummain ou bien loup il a, comme vous aurez pû le remarqué, gardé les mêmes mimiques.

    - Du calme peluche. Range moi ces griffes veux tu.

    Il marqua une courte pause pendant laquelle il se redressa et lacha la peluche, comme il l'avait appelé. William regarda au dessus de sa tête, se rendant compte qu'il n'y avait pas grand chose qu'il réussissait à dominer de sa petite taille de loup. C'est dans ces moments que son corps d'homme lui manque d'avantage. Il soupira et se détendit, notez que c'est très rare chez Will, mais lorsqu'il est completement désespèré et qu'il n'est pas très à l'aise mieux vaut qu'il ne se fasse pas trop d'ennemis. Il continua :

    - Comme je te l'ais dis chaton, j'ai besoin d'aide.

    Attendant une quelconque réponse du chat, presque priant pour que ce dernier ne lui saute pas dessus à ses armes de devisagiste, aliasse les griffes.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptySam 5 Juin - 15:18

L'enfoiré ! Il a osé mettre sa sale patte sur ma belle queue soyeuse et brillante ?! Il va le payer cher. Je ne bougeai pas, trop choqué de ce qu'il venait de faire. Me touché avec une patte aussi dégelasse que la sienne. Qu'elle honte ! Je ne pourrais même plus faire ma toilette à cause de lui ! Il montait un peu plus sa patte...Arg ! Qu'elle horreur ! En plus, le pseudo Schtoumf ose m'appeler 'La peluche'. Il est suicidaire ce gars là ! Il me parlait, je l'écoutait pas bien sûr. J'étais comme paralysé, ce con avait osé mettre sa sale patte sur ma fourrure, en plus de ça, il avait approché sa tête de mon visage. J'avais envie de lui crier un gros "Casse-toi, tu pues !" Mais ce mettais impossible. Il finit par me lâcher et me répéter qu'il avait besoin d'aide. Méfiant et en colère, je me retournai et crachai. Je miaulai méchamment:

- J'avais compris que tu cherchais de l'aide, clébard. Mais qui te dis que j'ai envie de t'aider ?!


Je m'éloignai légèrement et m'assis en face de lui, Le fixant avec agressivité. Je débutai ma toilette pour me débarrasser des résidus de poussière que le pseudo Schtroumf avait déposé en mettant sa sale patte sur ma jolie fourrure du dos. Entre deux coup de langue, je miaulai:

- Bon, c'est quoi ton problème, le gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyDim 6 Juin - 18:07


    Le chat se calma ... Plus ou moins. William se contenta de se coucher sur le sol et écouta les multiples commentaires désagréable du chat fou. Le, maintenant, loup bleuâtre regarda Kasei, le chat fou, avec un air las. Il soupira et lacha :

    - Tu l'avais compris ? Huurmpf, on aurait pas cru ... Il marqua une courte pause pendant laquelle il se releva rapidement et alla presque ébrouer toute la poussiere présente dans ses poils sur le jeune chat enragé qui était en train de se nettoyer. Faisant comme si de rien était il continua en levant les yeux au ciel.

    - Je parlais du fait de m'aider ... Bref. Il fit de nouveau une pause pendant laquelle il refflechissa aux derniere paroles du chat.

    - Mon problème ? Ahem ... Mes problèmes. Mais, reprit t-il presque en criant, une boule de poil tel que toi doit en connaitre beaucoup sur les canidés ... Etant donné que je suis sensé être le pire enemis du chat tu dois connaitre mes points faibles, mes points fort ... Mais avant de t'exposer el topos, j'aimerais être sur de pouvoir avoir confiance en toi ... Possible ? Je peux t'offrir tout ce que tu veux en echange.

    Il était sur de pouvoir offrir au chat tout ce qu'il voulait. Mais en même temps, il était riche ... Lorsqu'il était hummain ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyDim 6 Juin - 19:17

J'en avait bien marre de l'entendre jacasser comme ça, de m'appeler par des surnoms qui me hérissais la fourrure à chaque fois qu'il les prononçais, le chien-chien à sa mémère. Il voulait être sur qu'il pouvait me faire confiance. Personne ne peut me faire confiance, c'est bien connus. Nous, les chats, on peut pas saquer les chiens, c'est comme ça. Ces clébard nous courent après comme des imbéciles en aboyant comme des fou furieux alors qu'on ne fait que passer. Ce que c'est con, un chien. C'est même plus de l'instinct, c'est de la débilité profonde. Ils nous traitent de tout les noms et nous, on doit ce laissé faire ? Hors de question d'être soumis face à ces bêtes baveuses. Eux, si ils en avaient envie, ils pouvaient être soumis. Mais nous les chat, nous sommes comme des chevaux sauvages, libres et indomptable. Je me rappel m'être lié d'amitié avec un chat domestique. Il était castré, gros comme un porc et avait un collier avec un grelot dessus qui trahissait toujours ça présence. Bref, il a finit par être piqué, il était mourant. Victime d'un retournement d'estomac. Il avalait sans mâcher, ce porc. Bref, le clébard avait dit qu'il pouvait m'offrir tout ce que je voulais. Je ricanai. Ah Ah, il me faisait bien rire celui là ! Comment un molosse aussi con que lui pouvait être en mesure de m'offrir tout ce que je voulais en échange d'aide. Même si il en aurait était capable, il n'avait pas ce que je désirais le plus: Qu'il me fiche la paix une bonne fois pour toute. Enfin, bref, je repris ma toilette et miaulai entre deux coups de langues:

    -Bon, accouche...Qu'est ce que tu veux ?


Je continuai ma toilette sans me soucier de ce que le cabot faisait. Tout ce que je voulais, c'était l'aidé et vite me barré pour pouvoir être tranquille. Haaaaa, la tranquillité. Quel merveilleux mot ! Pour moi, tranquillité rimait avec 'sans personne' et 'fainéantise'. Tout ces mots là s'accordaient avec une parfaite harmonie. Si seulement ça pouvait être vrai. Combien de fois je croyais être tranquille et qu'un pauvre idiot venait me déranger ?...Ça faisait la deuxième fois aujourd'hui. Entre mon combat avec Loki qui m'avait bien épuisé et ce loup-Schtroumf qui demandait de l'aide, j'allais être crever ce soir, et quand je suis crever, faut pas venir me déranger, sinon je griffe. Pas qu'un peu. Je continuai ma toilette, passant délicatement ma langue sur mes plaies pour éviter de me faire mal. Je grimaçai lorsque ma langue réveilla une des ouverture de mon dos. Quel charmant nom 'Ouverture' pour une plaie. Le loup bleu prit alors la parole et brisa un silence qui ne dura pas assez longtemps à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyDim 13 Juin - 19:28


    William grimaça. Il plissa une oreille, et finalement repris un air moqueur. Le loup/humain bleuâtre s'approcha de nouveau du jeune enragé. Il soupira à plusieurs reprise en repensant aux derniere paroles du chat. Will avait l'impression d'être Anthony et il avait l'impression d'être en face de lui même, quelle horreur il se mettait à parlait comme son idiot de frère, comme un aristochrate. Il se gratta la base de l'oreille avec sa patte, double horreur, il commençait à avoir des tics de Clebs ! Machinalement, il laissa, presque contre son gré, pendre sa langue.

    - Bref. Tu n'as pas l'air d'être une lumiere donc j'vais te dire ça avec des mots simple que tu pourais comprendre ... Il marqua une courte pause. Il pris un air des plus ahuri, fit un tour sur lui même et arqua un loup sourire ébêté; Je vais parler, il fit de nouveau un tour sur lui même, le chat ! Attendez vous à être effrayé par la façons de parler le chat de William.

    - J'aimeuuuuuurai, Miao, queeeeeeeeeeee, Miao, Tuuuuuu, ta personne, Miao, m'aiiiiiide, Miao. En fait, j'aimeuuuuuuuuuuurais, queeeeeeeeeee tu, toi le chat pouilleux, Miao, meeeeeeeeeee, dooooooooone, quelqueeeeeeee, techniiiiiiiiiiiique, de, coooooombat. Compris ?

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyLun 14 Juin - 18:02

Le loup s'agitait sans qu'Akuma comprenne pourquoi. Il finit par annoncer au jeune chat qu'il allait parler sa langue.Les Tenkei, en forme, animal parlaient comme les humains. Le loup semblait connaitre l'existence de ces "créatures". Serait-il possible que le loup bleuâtre en soit un ?...Peut être, peut être pas. A cette pensée, le jeûne chat renifla, hargneux, méprisant et méfiant. Le loup commença un discourt sans aucun sens avec des 'Mia' Partout. Akuma ne compris pas directement ce qu'il lui racontait. Sa phrase finie, il pouffa de rire. Ce loup le prenait pour un abrutis, ou quoi ?! Il ne put s'empêcher de rire à gorge déployée. Il tomba sur le dos, agitant les pattes arrière, se tordant de rire. Il en avait presque mal au ventre. Il réussit, malgré son fou rire, à miauler quelques mots:

- Ahahah ! C'est...Ahahahahah ! Trop...Ahahah ! T'es trop...Ahahahahah ! Trop con ! Ahahahahahahahah !

Il ne put s'arrêter et ce petit manège dura encore quelques secondes avant qu'il ne puisse se relever et reprendre son souffle. Il avait presque la larme à l'œil et en avait mal au ventre. Il reprit avec un peu plus de sérieux.

- Bon, tu disais ? Ah, oui, tu as besoin d'aide c'est ça ? Hmpf. Que veux-tu que j'apprenne à un loup aussi con que toi, franchement ? T'es même pas apte à demandé un truck normalement...Bon, bref. Alooors... Tu veux que je t'apprenne quelques techniques de combats, si j'ai bien compris. Non ? Bon. Je t'aide mais seulement à 3 conditions. De 1: Après t'avoir aidé, tu me fous la paix, je ne veux plus entendre parler de toi ! De 2: J'veux que tu obéisse à mes ordres sans protestation. De 3: T'essaye de comprendre vite, paskeuh j'ai pas envie d'y passé trois ans ! C'est rentré dans ta petite cervelle de sourie, hm ? Bon ! Très bien, commençons.

Sans avoir laissé le temps à William de protester, il s'éloigna de deux ou trois pas, pas plus, du loup. Il s'assit. Sa queue lui entourait les pattes avants.Ses yeux perçant fixèrent William avec un air de défi et de méfiance.

-Bon, le loup, attaque-moi, pour que je vois ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMar 15 Juin - 14:12


    Le chat eclata de rire à l'annonce ridicule de William. Bien au moins il avait un air moins désagréable. Il miaula quelques mots entre chaque eclat de rire. Se moquant totalement de la préstation de Will, le prennant pour un idiot fini. Le loup bleuâtre regarda le chat se calma. Bien qu'il l'eû insulter, William avait besoin de cette bestiole et il ne pouvait absolument pas le laisser partir. Il lui demanda de l'attaquer ... Huuuurmpf ... Mais William n'était vraiment pas apte à faire ça ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait demandé à cet enragé de l'aider. Il médita, esseyant de se rappeler tant bien que mal comment il se battait en temps qu'humain. A vrai dire ce qu'il n'arrivait pas à imaginer, c'était comment faire pour utiliser toute ces techniques de combat avec ce ... Ce corps ! Il retroussa les babines, et fonça en direction de Akuma. Il appuya tout son poid sur son antérieur gauche de façons à pouvoir balancer ses postérieurs contre Akuma. Cependant, il n'était pas habitué à ce battre avec un corps de loup. Sa patte avant glissa, il s'ecrasa sur Akuma et soupira ...

    - Voilà pourquoi j'ai besoin de ton aide l'chaton. Il se releva et regarda la carcasse du chat. Sorry sonny ♥️ Il soupira. William pris un air plus ou moins dramatique, puis après avoir reflechit pendant quelques centièmes de seconde il lança à Akuma :

    - A vrai dire, si je veux que tu m'aide, il vaudrait mieux que je te dise l'entière véritée. A moins qu'un long discours ne te face trop chier, Huh, Bouloche ?

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMar 15 Juin - 18:16

Le loup avait lamentablement écrasé son 'mentor'. Il semblait assez pathos. Était-ce une nouvelle race de chiens dont les petits naissaient avec la taille de l'adulte sans savoir marcher ?... Akuma ce le demandait bien... A vrai dire, il se posait des centaines de questions sur William, quel était son nom, d'où venait-il, quel était son âge...Et d'autres encore. Bref. Le loup parlais alors qu'Akuma était encore en dessous de lui. Il ne l'écoutait qu'à moitié. Il finit -enfin- sa phrase, laissant Akuma cracher un grand:

- Lève toi, gros plein d'soupe ! Tu m'écrase là !


Une fois que le loup sut lever, Akuma s'ébroua. Il s'assit en jetant un regard mauvais au clébard. Que lui voulait-il, encore ?! Akuma débuta sa toilette, la poussière avait éclaircie son pelage brun rayé de noir. Ses yeux pairs étaient luisants de fureur. Le jeûne chat donnait de vifs coups de langues sur sa fourrure. Le loup prit la parole et Akuma dressa l'oreille vers lui, essayant d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Pour Akuma, aucun de ces mots ne valent la peine d'êtres prit en compte. Pourtant, il l'écouta, sans en avoir l'air, mais les paroles du loups venaient bien jusqu'à ses oreilles. Le loup finit donc de parler, Akuma cessa sa toilette et s'allongea, les pattes avant croisées.

- Bon, déjà arrête de m'appeler par ces surnoms débiles, déjà que t'as pas l'air bien intelligent, tu a l'air encore plus bête en les prononçant.

Il tendit les oreilles vers le loup, ses yeux plissés le fixèrent avec un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMar 15 Juin - 19:53


    Idiot ? Ne plus l'appeler par ces surnoms ... Mais c'est ce qu'il était, un Sonny, sbaf ! Non c'est n'importe quoi. Bref, passons. William changea tout de suite d'hatitude, il pris un air beaucoup plus sérieux. Son regard vitreux, son air d'ahuri, tout ça avait disparu pour laisser place à un regard vide, qui se se dirigeait vers le ciel. Etant donné que le chat ne lui avait pas donné de nom, il allait continuer à lui donner des surnoms.

    - Bien a vrai dire ... Je n'suis ... Il s'arreta et regarda le chat qui était en train de faire sa toilette, l'écoutait t-il ou bien ? William se racla la gorge et repris un air ahuri; Hey, sonny ! M'écoutes tu ? Bref je disais, que normalement je ne suis pas sensé être cette ignoble bestiole, pleine de poils, bleuâtre avec tout plein de défaut.

    Il marqua une courte pause. Le moment décisif. Alors l'était t-il ? Ou pas ? William repris de nouveau un air sérieux et lança un regard plutôt noir à la boule de poil. Il se rapprocha du chat, du moins il rapprocha son long museau de pointu de celui du chat et lui souffla au visage :

    - Es-tu un chat tout ce qu'il y a de plus banal ? Ou bien ce que l'on pourrait appeler un Tenkei ? Il passa sa patte sur le crane du chat. Refermant ses griffes dessus. Histoire d'avoir une petite emprise sur ce chat et que ce dernier le regarde.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMar 15 Juin - 21:23

Akuma était sous 'l'emprise' des pattes de William. Ses yeux perçants fixèrent le loup bleuâtre avec un air de défis. Dans les yeux du matou, on y lisait clairement qu'il en avait marre de ce chien qui mettait trois plombes à expliquer un problème...Akuma plissa les yeux et plaqua ses oreilles contre sa nuque. Il bougea la queue avec énervement et montra les crocs. Il hérissa son échine. Il commença à grogner et miaula d'un ton agressif et menaçant.

- Enlève tout de suite tes salles pattes terreuses de moi sinon je te fou un coup de griffe dont tu vas te rappeler mon gars !


Il grogna de plus bel. Si jamais William ne bougeait pas, Akuma tiendrait ça promesse et le massacrerais. Il se souvint alors qu'il avait bien saigner Loki, il aurait put le tuer si il en avait envie. Heureusement que le pauvre chien s'était transformer en humain, sinon Akuma lui aurait sauté à la gorge. Bref, revenons en à nos deux compères...Ou pas...Enfin, bref. Akuma grogne encore d'un air irrité et méprisant. Il commença à sortir les griffes. Si jamais dans 15 secondes, le loup n'avait pas dégager, Akuma lui ferait la peau. Le jeûne chat était loin d'être enragé, contrairement à ce que disait William. Il était juste assez susceptible et ne supportait pas être embêter. Akuma pète un plomb, certes, mais il se calme très vite. Pourtant, quelque chose ennuyais bien Akuma. Il sentait que ce Loup n'était pas normal, du moins, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMer 16 Juin - 13:37


    William ne contait pas enlerver sa patte de sur la tête d'Akuma. Un long rictus maléfique se dessina sur son visage de loup aristochrate. Le jeune homme/loup, ricanna, un rire méphistophélique, encore plus que ne l'était son expression et son regard. son comportement avait completement changé, une monté d'adrénaline, voilà ce qui lui arrivait, Willy avait une monté d'adrénaline et il voulait absolument jouer avec ce chat. Beaucoup trop confiant, il semblerait que William avait completement oublié qui maitrisait mal ce corps lupin. Le jeune homme ou présentement animal, serra d'avantage son emprise sur la boule de poils, puis il approcha de nouveau son visage de celui du chat, il lui sussura dans l'oreille :

    - Malheureusement, la peur me paralise, je ne donc pas bouger ma patte, il ressera de nouveau, désolé sonny. Il marqua une pause pendant laquelle son expression changea, il eû un air de fouine, la lèvre inférieur avancé, le museau retroussé et les sourcils remontés, il continua son petit discours : Vois-tu, je ne pense pas que tu sois apte à me donner des ordres.

    William soupira, il leva les yeux et ciel et ne lacha toujours pas le chat. Il se mit à eclater de rire.

    - Cependant, j'en ais assez de jouer l'idiot, sa voix changea completement, tel son comportement. Elle était beaucoup plus rauque, plus ténèbreuse, effrayante en fait. Pour commencer, tu n'as répondu à aucune de mes questions et j'ai horreur que l'on m'ignore ! Il appuya sur "horreur", sur ce mot sa voix deveint encore plus rauque, elle faisait presque metalique, agressive.

    Il ricanna de nouveau, il n'allait faire que cela ma parole ! Il regarda le chat du coin de l'oeil, avec mepris, installant une athmosphère insuportablement sombre, triste, effrayante. Il était en train de mettre la pression à "Sonny", afin d'obtenir tout ce qu'il voulait comme d'habitude.

    - Dit moi qui tu es reèlement Bouloche. Du bluff ? Oui c'était ce que William était en train de faire. A vrai dire la menace du chat, il n'en avait que faire, il a déjà plusieurs cicatrices sur le torse, il a donc l'habitude de ce genre de blessure.

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Akumaw10
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMer 16 Juin - 14:49

Aux mots du loup, Akuma ricana. Il fronça les sourcils et continua de ricaner tout doucement. Un petit ricanement moqueur et léger. Ce ricanement s'accentuait de plus en plus, jusqu'à en devenir un éclat de rire. Le matou se moquait totalement de ce que disait William. Ses questions et tout ça. Akuma n'en avait strictement rien à faire. Il cessa de ricaner tout doucement et regarda Le loup dans les yeux avec un air sournois, moquer et amusé. Il avait toujours les sourcils froncer mais un grand sourire sur les lèvres. Il se redressa un peu, essayant de faire glisser un minimum la patte du grand chien sur son dos. Il commença à miauler quelques mots.

- Espèce d'imbécile..., Il s'arrêta. Il pencha légèrement la tête sur le côté, tu dis que je n'ai pas d'ordres à te donnés ? Ah ah, tu est vraiment bête. Écoute moi bien, le chien. Tu vas fermer ton grand clapet et arrêter de faire des manières, parce que je commence à en avoir assez de tes jérémiades. Tu n'es qu'un pauvre Abrutis de clébard. Retient-le bien ! Si tu ne veux pas qu'on t'ignore, n'ignore pas les autres. Et je te le répète une toute dernière fois...

Il s'arrêta une nouvelle fois, le temps de fermer les yeux et de réfléchir. Il se demandait s'il aurait besoin de se servir des ses petits bijoux pointus ou pas. Il décida d'ouvrir ses yeux. Il regarda William avec un air hargneux et irriter. Il agitait la queue et commençait à montrer les crocs. Il hérissa sont échine et commença à grogner.

-Lâche...Moi... Tout de suite !


Suite à cette phrase, Akuma ne put contenir une colère aussi intense et ,d'un coup de patte, il griffa violemment William au museau, lui faisant une belle plaie sur le nez. Il espérait le faire lâcher prise avec ce petit coup de griffe. Car oui, Akuma n'avait pas mit de puissance. Il lui avait juste donné un coup de griffe souple, comme il le fait souvent pour la première attaque. Il pria ,pour le Loup, qu'il n'y en ai pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMer 16 Juin - 15:08


    William et Akuma s'était tout deux transformés en bouilloire. D'ailleurs, l chat n'avait peû se contenir plus longtemps, il donna un coup de griffre dans le museau de William, qui se dernier secoua machinalement la tête et enleva sa patte de sur la tête d'Akuma, pour lenvoyer contre le ventre de ce dernier. Secouant la tête à maintes reprises, il essaya de reprendre ses esprits. L'homme loup, recula de quelques pas et ricanna. Il passa la patte dans ses mèches, se pourlecha les babines et lança, l'ai arrogant, la voix clair et plutôt douce :

    - Je vois. Il n'y a donc que la force que ne marche avec toi. Il ferma les yeux. Apparement, tu ne marche qu'avec la force. Bien, dans ce cas, je suis désolé de te dire que je vais devoir t'ecraser Sonny ! Il rouvrit les yeux à cette derniere phrase. Des yeux rouge, ecarlate, dont les pupilles était miniscule. Un regard malsains, féroce, sauvage, un loup dont à présent le seul but était d'obtenir ce qu'il voulait en faisant couler du sang. Il retroussa les babines, sera les crocs tellement fort qu'il aurrait peû les casser. D'une colère noir, il s'empressa d'essayer d'applatire sa patte contre la tête de Akuma, pour que le visage du chat s'écrase à son tour sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMer 16 Juin - 17:06

Akuma atterris avec légèreté sur ses pattes. Le coup au ventre, il l'avait bien sentit. Il toussa un peu et ferma un œil. Le loup voulait lui faire vomir son quatre heure ou quoi ? Il se mit à ricaner. Les sourcils froncer et un grand sourire au lèvre. William avait beau parler, Akuma ne l'écoutait pas. Il était en position de défense, histoire qu'il soit prêt à une nouvelle attaque. Seulement, voilà, le loup s'élança sur lui sans qu'il n'ait eu le temps de dire ouf. Par chance, il esquiva avec élégance l'attaque que le loup lui porta. Laissant s'écraser la bête au sol, il hérissa sont échine. Maintenant, c'était son tour. Il prit de l'élan et sauta par dessus le pseudo-Schtroumpf. Il refit se petit jeu plusieurs fois, histoire de donner le tournis à Will'. D'un coup, Akuma disparut. En faite, le chat s'était caché sur un toit. Il guettait William. En épiant le moindre des gestes, il pourrais savoir quand taper et où. A un moment, Akuma se décida, il sauta sur le flan du jeûne loup tout en le griffant. Il planta ses griffes dans le dos bleu de William. Malheureusement, il glissa et se réfugia sur un des toits des maisons. Si on pouvait appeler ça des maisons... Pour trouver une excuse à sa 'fuite', Akuma se redressa et hocha la tête vers le bleu. Sa queue s'agitait vivement. Akuma finit par miauler.

- Je ne combat pas quand je ne connais pas le nom de mon adversaire !

Bien sûre, c'était un gros mensonge qu'il venait d'inventer. Précédemment il avait combattu un chien nommé "Loki". Il ne lui avait pas demander son nom avant de se battre avec lui.
Il fixa William avec un air de défis dans les yeux, il avait envie de se jeter sur le Loup pour lui lacérer la gorge. Les yeux rouges de William l'intriguèrent. N'étaient-il pas d'une autre couleur toute à l'heure ? Boarf, après tout, Akuma avait bien les yeux pairs, un violet et un rouge, ça fait classe pour un chat aussi mauvais que ce 'Démon' !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMer 16 Juin - 18:12


    Il allait lui sauter dessus. Sans rien lui dire, ni son nom, ni rien. Mais il fut pris d'une horrible migraine. Des vertiges. Il commença à marcher de travers, sa vision se brouilla, cependant, cela ne l'empecha de foncer sur le chat. Mais, il avait disparu ? Il eû à peine le temps de le trouver que sa vision se brouilla complement. Il deveint presque fou. Grogna, claqua les machoires, mordait n'importe où. Cette vision reveint finalement. Mais il se sentait beaucoup plus grand. Il regarda autour de lui, tout semblait beaucoup plus petit ! Apparement cette sensation de malaise, cela l'avait retransformé. Tout ça, cette colère. C'est ça qui l'avait fait redevenir humain. Et pourtant, il ne l'était toujours pas. Tout comme le ferait une chaine de télévision lorsqu'elle bug ( MDR ), William se changeait en loup, puis en homme, loup, homme, comme si le hasard ne savait quoi décider.

    - C'est quoi ça ?! Il regarda sa main, Machinalement, il récula. Hey, kitty ? J'deviens fou, ou bien ... Lança t-il, en esperant que le chat l'ait entendu, où qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyDim 20 Juin - 13:00

-Qu... Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!

Akuma hérissa son échine et cracha. Un humain. Akuma en était un, lui aussi, mais en temps que chat, il devait être étonné de voir un humain. Il observa longtemps son adversaire qui semblait tout étourdis. Le chat descendis du toit et tourna autour de William, lui sentant les jambes. Hmpf. Il puait l'humain et le loup. Avant que l'ancien loup n'ai put l'attraper, Akuma ressauta sur un des toit et s'assit. Il enroula sa queue autour des ses pattes et laissa échapper un petit rire mauvais. Là, cet humain ce trouvait en position de faible face au jeûne chat. Il hésita longtemps... Fallait-il révéler sa véritable identité ou bien le laisser barboter encore un peu ? Le deuxième option plaisait bien à Akuma. Le chat le regarda calmement avec ses yeux de couleur pairs. Son œil violet était le plus effrayant. Pourquoi ? Surement à cause de sa tâche noir qui l'entourait. Car oui, Akuma avait bien une tâche noir sur les deux yeux, seulement, le violet paraissait plus attirant que le rouge, le noir atténuait le rouge alors qu'il accentuait le violet. Drôle d'effet mais qui plaisait bien à Akuma. 'Ça fait classe pour un chat aussi mauvais que moi' comme il le disait si bien.

- Eh bien, te voilà bien embêter le bleu ! En plus, t'es laid comme pas possible. En loup, t'es vraiment pas beau mais en humain, tu fais presque peur ! T'as une face de plouc, mon gars. Tu crains. Faut pas te regarder dans le miroir, tu va te faire peur à toi même !

Akuma aimait bien emmerder son monde, critiquer, dévaloriser enfin, tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyVen 25 Juin - 10:17



    A force, William ne s'étonna plus de changer d'apparence tous les centièmes de secondes, il ne bougea plus et, en tant que loup, plissa ses babines, pour démontrer qu'il était las. Il soupira. Il attendait, il attendait que tout cela s'arrete et qu'il reprenne enfin sa forme humaine. Bingo ! Enfin il avait retrouvé sa vrai apparence. L'apparence qu'il aimait tellement ! Grand, fin, beau, et il avait son flingue, son magnifique Umbrella dont il ne s'était jamais remis et dont il avait dépensé une fortune pour l'avoir. Il le pris, le regarda, aucune trace de poussière de je ne sais quelle saleté, quoique ça soit ? Heureusement, il en serait mort ... William regarda autour de lui. Un piaf. Il le visa et tira dessus. Oui, il marchait toujours. A vrai dire, maintenant il n'avait plus besoin de cet insuportable chat.

    - Eh bien, te voilà bien embêter le bleu ! En plus, t'es laid comme pas possible. En loup, t'es vraiment pas beau mais en humain, tu fais presque peur ! T'as une face de plouc, mon gars. Tu crains. Faut pas te regarder dans le miroir, tu va te faire peur à toi même ! Il l'ignora tout simplement. Après tout, maintenant il n'avait que faire de cette horrible bestiole, pourquoi lui accorder un regard ? Il se contenta de ranger son revolver, et tenta de se réorienter. Après on ne voyait plus pareil en tant que loup et en tant qu'hummain.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] EmptyMar 20 Juil - 17:02


    Up, histoire de clore ce topic ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]   Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se montrer ? Ainsi !? Plutôt crever ! [ Kasei/Akuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasei Miksuto~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: