«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interrogatoire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Interrogatoire! Empty
MessageSujet: Interrogatoire!   Interrogatoire! EmptyMar 20 Juil - 17:48

Alors c'est sur méga simple! C'est un intervieweur qui vient vous interviewer (dur!) en vous posant 3 à 5 questions! Ca peut reprendre les questions posées précédament par les autres! Le but, c'est de faire baver ce pauvre intervieweur qui s'appelle Inter' ! Au début, quand vous ne vous êtes pas encore présenté, il faut faire une mise en scène pour qu'Inter vous commente (vous jouer Inter également)
Pour les questions, soit c'est vous qui répondez, soit c'est votre personnage (ou les deux!) donc, jouez de votre imagination pour poser des questions farfelues!

Donc, à moi!

Michiru avait perdu quelque chose, mais ne sait pas quoi, énervé, il demanda à son loup de sortir et de lui raffaichir la mémoire. Ayant envie de jouer, ce dernier lui lança une flamme dans les cheveux et disparu aussitôt. Fou de rage, il vit un mec ringard et eu envie de jouer un mauvais tour pour se changer les idées...

Inter :bah: : Oh, bonjour, ça ne vous dérange pas que je vous interview? Je suis Inter de la chaine IMS, Inter-Moon Street! Donc, puis-je vous poser quelques questions?

Michi' :ahah: : Inter de Inter de quoi? Ecoutez, je suis pas là pour qu'on me donne un questionnaire!

Inter :bah: : Appelez-moi Inter, ça ira plus vite pour les gringalets stupides de votre espèce! Juste deux trois questions et je vous laisserais (peut-être!) tranquille!

Michi' :ahah: : Gringalet stupide? Si vous le dites, larguez-moi ces question qu'on en finisse!

Inter :bah: : Donc, attention mesdames et messieurs! Voici le moment que vous attendez tous! Mais je parle biensur de "Pose-moi des questions Inter cheri!"

Inter se fait frapper

Inter :bah: : Bon d'accord, c'était une blague! Donc, Première question:
- Quel est votre couleur préféré? C'est une question basique!

Michi' :ahah: : Pas celle de votre cravate en tout cas! Euh, la couleur de la cendre après avoir faire bruler un corps et quand le sang a coloré la cendre... Ca donne une meilleur couleur quand c'est ceux de la GET qui payent!

Inter devient blanc...

Inter :bah: : Euh, bon d'a... D'accord! Et comment ça "pas celle de ma cravate"? Euh, hum hum! Passons... Deuxième question:
- Quel est... attention, très dur! Votre jeux vidéo préféré?

Michi' :ahah: : Mon quoi?

Moi What a Face : Un jeux video vous dites? Alors... La légende de Zelda, pas la peine de me demander lequel, je les aimes tous!Ou même les lapins crétins, c'est marrant quand ça geule! Et sinon, Resident Evil! Là où il faut trucider des zombi à coup de tronconneuse! Bwaaaaaaaaaaaaaaarg!

Inter commence à devenir malade...

Moi What a Face : Vous allez bien le vieux? Vous êtes aussi blanc que le pelage de Night'Fire!

Sur ces belle paroles, je frappe Inter sur l'épaule et il tombe par terre...

Michi' :ahah: : Mouais, pas solide le machin... Et puis d'abord, qu'est-ce tu fais là toi?

Moi What a Face : Je prends du bon temps!

Inter se relève enfin de sa "rêverie" et continue son questionnaire...

Inter :bah: : Alors, d'accord, note pour les spectateur, la propriétaire de ce personnage est aussi sadique que tarée...

Moi What a Face : Survelles tes paroles où je te fais manger ton micro!

Inter :bah: : Bon d'accord! Dernière question (je vous le répète: pour l'instant!)
- Qul est votre... Manga préféré?

Moi What a Face : MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Michi' :ahah: : Mangue... Ah?

Moi What a Face : Laisse moi répondre, blondin blondinet! Alors, bah j'aime tout! C'est pas dur! Faut juste que l'histoire m'interesse, qu'il y a une bonne dose de comique dedans et le tour est joué... Quoique, quelques "conditions" seraient pas mal aussi...

Michiru me frappe...

Moi What a Face : MAIS QU'EST-CE TU FOUS?????

Inter :bah: : Encore une dernière! Pourquoi est-ce que le personnage ressemble à un g... GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! Mes cheveux sont en feu!

Michi' :ahah: : Ressemble à un quoi?

Moi What a Face : Laisse tomber!

Michi' :ahah: : Toute façon, j'aime pas les personnes qui s'enflamme rien qu'en passant devant une caméra! Le mec s'est tellement enflammé qu'il a prit feu!

Moi What a Face : Très drôle! Bon, on attend l'arrivée des autres pour le pigeon se fasse plumer à nouveau!


______________________
Questions posées / nombre de fois
Couleur préféré: 1
Jeux video favori: 1
Manga préféré: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Interrogatoire! Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire!   Interrogatoire! EmptyMar 20 Juil - 19:00


    Inter : En direct du quartier d'Okasaki, nous avons la chance ...
    William : Ou pas ...
    Inter : Plait-il ?
    William : La chance ou pas ... Que vous m'soyez tombé dessus, quoi.
    Inter : Bah. ( ca commence bien ). Passons, je disais; En direct du quartier d'Okasaki, nous avons la ch... J'veux dire, nous avons trouvé le fils ainé de l'influent homme d'affaire Rayan Bee. Qu'est-ce que ça fait d'être le fils d'un personnage aussi important ?
    William : Bonne question. Mais j'en une mieux; Pourquoi avez vous une sorte de trace noir sur le visage ? Et euh ... Possible que tu recule de trois quatre mètres ? Nan, sérieux tu sens le cramé.
    Inter : Euh. Un accident avec une sorte de bestiole. Par contre si je recule je ... Eh ! Mais attendez ! C'est moi qui pose les questions !
    William : Possible j'vous écoutais pas trop. Hum. T'es qui en fait ?
    Inter : Inter de la chaine Inter Moon Street. Mais *raclement de gorge* comme je vous l'ais dit, ici c'est moi qui pose des questions. Que pensez vous de la GET ?
    William : La ? ... J'ai E Thé ? Non je n'est pas de ... Ah ! La GET ! Groupuscule d'Energumène Teigneux ?
    Inter : Non ... Tout de même vous vous devriez de connaitre cette société, c'est une création de votre père. D'ailleurs si je me souviens vous avez déjà posé une question idiote dans le genre ...
    William : Idiote ! C'est à moi que tu parle l'allumette ?! * Braque son flingue sur la tempe d'Inter *
    Inter : * blanchi * ... Euh ... Ahem ... Je ... Euh ... Oui bonne idée !
    William : Hein ? Qu'est-ce que tu m'bave ?
    Inter : Parlons de votre beau revolver. A quel prix l'avez vous acheter ?
    William : Huh ? Euh. * étonnement *. Le prix ? Ha ha ! Pauvre petit être. Je suis vraiment désolé de ce qui va suivre, d'ailleurs j'aurais préféré ne pas le dire question de respect mais ... Bla bla bla bla bla bla bla. Et que mentalement tu ne serais pas près à attendre cela, bien sure je me suis dis que comme tu étais un journaliste les choses excentrique tu connais. Après mur réflexion je pense que tu es apte à connaitre le prix de ce magnifique Umbrella Magnum édition plaqué or 2005. Euh environ 2 569 875 €. Quoique c'était peut être 2 958 685€ ? Euh. En tout cas, j'me rappel que ça m'avait vraiment mal au c** et que tout mon argent de poche y était passé.
    Inter : 2 5... Quoi ?! Vous avez ! Mais ... C'est ... ÉNORME ! Même dans toute ma vie je n'ais jamais gagner autant.
    William : Pourtant ce n'est pas très excessif ... Si ?
    Inter : Eh bien. Tout est relatif je suppose ... Passons. Que représente ce pistolet à vos yeux ?
    William : Umbrella Magnum vous voulez dire. C'est mon flingue quoi ... T'es bizarre comme type toi.
    Inter : ( Lequel de nous deux est t-il le plus bizarre ! Sale gosse ! ) Bien ... Les questions difficile ne marche pas avec vous non plus.
    William : Quoi ?! C'est à moi que tu parles ?!
    Inter : ( décidément j'n'ais pas affaire à des lumière ... ) On va faire simple comme avec l'autre Ga.. Euh l'autre homme. * Il regarde par dessus son épaule *.
    William : Alors pour toi je suis comme n'importe qui ?! Je veux des questions personnalisée ! Je les exige même !
    Inter : ( Bon Dieu ! ) Euh, des questions personnalisé, que je n'ais pas posé à l'autre type ? Quels sont vos fleurs préférées ?
    William : Sérieux ! On ne m'a jamais posé cette question. Les roses ! J'adore leurs épines ! D'ailleurs un collier d'épine autours de votre cou, un peu trop serré, ça pourrait être beau, non ?
    Inter : Surement ... ( 'Faut que je trouve un truc pour me cassé ! Les psychopathe j'n'en peu plus. D'abord l'autre Gay et maintenait le Spoiled Kiddo ... Sauvez moi ! ) Euh ... Etes vous au courant que Flingue & Co, le grand magasin d'arme à feu, fait des soldes monstre, j'ai même vu des Bumrella .. Euh. Umbrella Magnum en solde, les tout dernier sorti avec les manche incrusté de diamant à moins de 500 000 € ?
    William : Et vous ne me prévenez que maintenant ! * Frappe Inter jusqu'à ce qu'il se mette à pisser le sang ! Puis s'en va *
    Inter : Bon fi"alement l'in"erview a bien ma"ché, mis à part la pe"te de que"que dents, mais rien de g"ave. C'était In"er pour la chaine de té"évi"ion In"er Moon S""eet.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Interrogatoire! Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire!   Interrogatoire! EmptyMar 20 Juil - 22:33

Michi' :ahah: : Comment ça "bestiole"? Soit poli quand même! Et c'est quoi "Ga"?

Moi What a Face : Dis moi si je me trompe, mais je crois qu'il voulait dire G... /SBAF/

Je me suis pris une barre de fer venant d'on ne sait où...

Moi What a Face : en plein délire: OoOooOOOh! Des oiseaux!

Michi' :ahah: : Génial, la voila redescendu sur Terre! Bon la perverse, faut se reveiller maintenant!

Je frappe Michiru à coup de pompe (pas chaussure!)

Moi What a Face : D'où que tu m'appelles perverse, toi? Tu me crois débile où quoi? (michi montre une photo suspecte...) KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Michi' :ahah: : Qu'est-ce que je disais! Bon, il voulait dire quoi l'autre?

Moi What a Face : Que tu faisais partis de l'autre partie de la chaine alimentaire amoureuse...

Michi' :ahah: : Euh... Ouais! Et tout ça résumé en français et en trois mots ça donne quoi?

Moi What a Face : (il va le regretter!) T'es gay!

Michi' :ahah: : QUOI????? Mais attends, ça fait deux mots ça! ... Ah non, ça fait bien trois!

Moi What a Face : Ca te fais si peu d'effet?

Michi' :ahah: : Bah ouais! Tu sais, je le savais en même temps que tu m'avais créés! Heureusement que je suis pas aussi pervers que toi!

Michi va devoir attendre un bon moment pour pouvoir rouvrir la bouche, je me suis occupée de son cas!

Moi What a Face : Je vais me faire l'Inter! J'en ai marre qu'on nous prend pour des débiles! ON EST PAS STUPIDE!!! Enfin lui je veux bien l'admettre, mais sinon moi nan! On est juste comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire! Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire!   Interrogatoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: « Hors Role Play. :: .Flood & Cie_ :: .Jeux divers_-
Sauter vers: