«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous désirez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyMar 31 Aoû - 12:21

.: Vous désirez ? :.
Privé avec William



    Une jolie mâtiné qui commence à s'annoncer et moi qui suis dans mon café à travaillé comme une malade même pas pour gagner de l'argent, car nous n'en manquons pas, mais parce que on m'y oblige car sinon je serais entrain de me balader en fesant les boutiques et cherchant de nouvelle tenue noir et bleu comme je les aimes, mais on ne peut pas tout faire dans la vie. J'enfilais ma tenue de serveuse accrochant mon corset pour le travaille avec soin, le défroissant pour avoir un air présentable. Pour me changer nous disposions d'un vestiaire où nous nous changions et où se situé nous casier pour mettre nos affaire personnel. Ma soeur est moi nous nous habillions pour allez travaillé dans notre petit vestiaire, quand j'ai eu fini de m'habillié je glisser la clé de mon casier dans mes attributs pour ne pas qu'on me la prenne. Je sortais et aperçus un homme qui m'était vraiment familier, mais je ne trouver pas son nom comme on dit : je l'avais sur le bout de la langue. Il avait des cheveux plutôt bleuâtre, bleu acier et une paire de lunette, des lunettes dont les verres étaient rougeâtre. Il était callé contre une sorte de barrière, à quelques mètres du bar, une cigarette à la bouche. Et je repartis donner les autres cartes aux personnes autres personnes dans le café, mais cherchant dans ma tête qui ce jeune home pouvait bien être, je le connaissait, mais ne trouvant pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyJeu 2 Sep - 17:45


    Après l'indifférence de Kassidy, la dualité de William.
    Caractère de ce qui est double, ce qui est constitué de deux éléments distincts. Définition de la dualité d'après le dictionnaire. Un personnage étrange et difficile à cerner, William. Calé contre une barrière, les mains dans le vent, la tête baissée, il regardait sur le sol devant lui. C'est alors qu'il se tourna, jeta sa cigarette à moitié terminé au sol avant d'avancer droit devant lui. Cependant, droit devant lui ... Il y avait; ELLE. Il écarquilla les yeux. Grimaça. Non, il n'arrivait pas à croire que c'était elle. Il avait presque envi de faire demi tour, mais son arrogance et son narcissisme lui demandait le contraire. Il s'approcha, la regarda, puis il lâcha :

    - Toi ! Il plissa les yeux. Note ; Il y a quarante milliard de ville où cette femme pouvait se rendre, mais elle avait choisi Moon Street. La pire ennemi d'enfance de William. Will avait une mine ahuri, regardant la détestable femme, les yeux grand ouvert, dégouter de la savoir ici. Si du moins c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyJeu 2 Sep - 18:48


    " Oui, bien sur je note : un café crème pas trop fort c'est parfait je vous apporte ça monsieur."

    Je fessais comme si je n'avais pas vu l'homme qui était dehors et continuais de servir les clients qui piaillaient sans répits discutant de choses insultante et futile qui vaudrait parfois mieux rester dans leur bouche grande ouverte. Le temps de prendre quelque commande, que le jeune homme prononça un mot très désobligeant : Toi ! Et bien qu'est-ce que j'avais moi ?

    A mon dieux je sais qui s'est ... William Bee mon pire ennemie était là juste à côté de moi. Bon je prends ma pause dans quelque minute, je vais le faire patienté. Alors que je me dirigais vers la table juste à côté de la porte d'entrée et de sortir en bougeant mon cul de droit à gauche exagérément, je vis d'ailleurs que les autres garçons me regarder à de gros yeux, c'est dégoutant des vieux de quarante ans matez des demoiselles c'est d'une répugnance ... Moi je fessais que cela pour William, car après tout on change en sept ou huit ans. Alors que j'étais juste devant la porte et je me baissais fessant tomber bêtement mon cahier de commande. J'écrivis rapidement sur le papier : "Ahh ! William comme on ce retrouve n'est-ce pas ? On discutera quand j'aurais ma pause dans dix minutes, reste si tu veux parler avec moi. <3" Je le fis glisser habilement en dessous du bas de la porte. Je tiens à préciser qu'au-dessus il y a marqué Pour William au cas où il n'aurait pas compris. Puis je recommençais mon travail de serveuse en marchant gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyJeu 2 Sep - 18:57


    Un mot.
    Parler ? Avec cette harpie qui avait fait en sorte que la plupart de ses années de primaires soit un enfer ! Et puis quoi encore. Il grimaça. Puis, notons qu'elle l'avait snobé. Il grimaça d'avantage rien qu'en pensant au fait qu'on avait peu ne pas faire attention à LUI ! Le grand, beau et fort ( surtout narcissique ) William. Mais bon, attendons voir. Il reparti s'caller où il était avant. Il était temps, réglons les comptes. Notez tout de même que William est un impatient et qu'il ne tarderait pas à vite s'énerver, jonglant avec son superbe Umbrella Magnum ( son flingue quoi ), dont il était si fier d'avoir dépensé une fortune pour, en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyJeu 2 Sep - 20:11

    Fini ! J'avais le droit à une belle pause bien mériter après ce grand travail fournis. Je pris la sortit est me retrouva en face du grand ténébreux qu'était mon ennemie d'enfance qui comme pour faire son malin jouer avec son flingue. Je lui fis un petit sourire malicieux avant de parler :

    " Je n'aime pas parler par les paroles, je préfère par la pensée et sinon tu ne n'est pas partis ? J'en suis forte étonné."

    Je me rapprochais de lui air charmeur, m'arrêtant à quelque mètre puis reprenant ma marche tournant autour de lui, bougeant mon cul comme tout à l'heure. Regardant à tour de rôle son arme très bealle d'ailleurs et lui-même. Je lui transmêttais par pensés :

    * La vipère va capturer l'abeille ...*

    Que j'aime faire ça c'est impressionnant. Pars contre je ne dois pas en montrer en forme lupine dans ce monde de chasseur de tenkei. Enfin l'idée est très alléchante, mais il faut ce modéré, car le plaisir ce modère et ce consomme en petite dose piquante et douce à la fin. Je lui parlais dans la pensés :

    * Hum ... tu as bien changé depuis que nous nous sommes vu. *

    Toujour ce petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyJeu 2 Sep - 20:29


    Parler par les pensés.
    William pris un air très hébété ... Oooookay. Elle était beaucoup plus atteinte qu'il ne le pensait. Il éclata de rire, ne perdant aucune occasion pour se foutre de la gueule de la personne qu'il détestait le plus. Il arrêta de jongler avec son flingue et le rangea. Il cessa de rigola, exhiba un long sourire moqueur avant de lui dire, d'avantage moqueur :

    - Eh bah. Ça c'est pas arrangé avec le temps. Il mit la main sur le front avant de rigoler encore de plus belle. Mais à vrai dire, il allait être surpris par les événement à venir, elle parlait bien via la pensé. Cette Harpie. La vipère va capturer l'abeille lui transmit t-elle par la pensé. William abandonna complètement son air ahuri et amusé et pris un air d'autant plus sérieux, menaçant même. Un sourire au coin il rétorqua :

    - Ça m'étonnerais bien. Il ne tenait absolument pas à parler par la pensé, c'est pourquoi il dit cela haut et fort. Elle continua; Tu as bien changé. Il se contenta de lever la tête, l'air hautain et ne pris pas vraiment en compte ce que venait de dire la femme. Puis finalement si. Il avait envie de rire un peu, de se moquer, de se venger en quelque sorte. L'ainé des Bee regarda au loin, l'horizon, l'air totalement désintéressé et lâcha sournoisement :

    - Toi aussi. Tu as l'air pire qu'avant. Plus idiote surtout. Il termina là dessus, le sourire au coin, tout comme la jeune femme, un sourire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyJeu 2 Sep - 22:00

    - Toi aussi. Tu as l'air pire qu'avant. Plus idiote surtout.

    " Si moi je suis idiote toi tu aies le pire des cons ..."

    J'étais positionné derrière lui mettant arrêter expert, je lui plantais mes ongles de grandes tailles au plus profond que je pouvais, essayant le plus ce que possible de lui faire mal, pressent tellement que je crois que son cou saigné. J'avais horreur que quelqu'un me prenne pour une folle ou une stupide. Et encore ce n'était pas avec mes griffes de loup sinon je lui aurais tranché la tête. Je me reculais et attendais qui se retourne pour riposter. En tout cas nous ne repartions pas sur de bonne base, mais tant mieux on pourra se dégourdir les membres et s'éclater un peu la gueule, bon je ne dois pas parler comme ça même si je suis une dame. J'envoyais ce message dans la micro tête William :

    * Alors, ça fait bien mal ? Que j'aimerais que tu dises oui ...*

    Je ne suis pas sadique, mais j'aimerais le faire souffrir autant qu'il l'a fait pour moi. Et je compte bien me venger, fini la drague place à la vilaine vipère qui se venge.
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyMer 8 Sep - 13:35


    Ça fait mal ? J'aimerais que tu me dise oui.
    Juste pour cela il dirait non. Mais, bref. Cette Harpie lui avait planter les ongles dans la nuque de sorte à ce qu'il saigne. Hurmpf. C'était bien la soeur de Alia. Maintenant, William et Kassidy pourront, plus ou moins, se vanter qu'ils ont été agressé par des furies ! Non, se serait se rabaisser dans leurs propre estime. Passons. Il grimaça, de douleur, mais de colère. Aussitôt le jeune blond, roux pour le moment, fit volte face pour se retrouver de nouveau nez à nez avec Margo. En quelques centièmes de secondes, il sortit son magnum et le plaqua contre la tempe de la jeune femme. Will approcha son visage de celui de la vipère et suite à un sourire méphistophélique il dit :

    - Et toi ? Une balle dans la tempe, ça f'rait mal ? T'veux qu'j'essai ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  EmptyJeu 4 Nov - 1:51

Actif ou je verrouille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous désirez ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?    Vous désirez ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous désirez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour vous reveiller ? ♥
» Margo Delacour, méfier vous des apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: