«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lumière lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Lumière lunaire   Lumière lunaire EmptyMer 1 Sep - 17:02

Devant la porte d'entrée , du travail j'entendis mon patron , crier et quand il me vis à l'entrée il me cria dessus :

' Alia dépêche toi , tu es en retard !!! "

Je retins un soupir puis entra avec Aliana dans la pièce et lui montra la table où elle devait s'asseoir . Puis je me dirigeais , vers les vestiaire pour me changer . Je mis mon tablier blanc et posa toute mes affaires de trop , gilet certains bijoux .. puis me postant devant un miroir je coiffais mes cheveux pour qui est un peu plus de volume car le patron exigé que l'on soit parfaite . Ma soeur était déjà là , la pauvre , supporter le patron la première .. je m'autorisai un soupir puis sortis , je portais une robe noir , avec un tablier bas blanc . Puis le patron me cria de nouveau dessus :

" Dépêche toi d'ouvrir la café !!

" Oui Oui .."

J'ouvris le café , et pris les premiers clients , je l'ai assis la table non loin d' Aliana pour que je l'a surveille . Je pris trois cartes et en donnais deux aux client et un à Aliana puis je lui dis de prendre ce qu'elle voulait et je me dirigeais vers les clients de la table a côté et leur dis en souriant :

" Demander Alia quand vous aurez choisis "

Et je continuer ma routine , sourire , donner une table au clients et les servir ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire   Lumière lunaire EmptyJeu 2 Sep - 18:56

Aliana gronda. Elle détestait les manières de ce type qui était sensé être le patron d'Alia. Elle avait bien envie de lui apprendre à respecter les gens à ce Jinrui! Ses ongles effilés crissèrent sur la table, y laissant quatre profondes empreintes, comme si un animal sauvage avait labouré la table en bois de ses griffes.
Elle soupira et réajusta son chapeau: elle s'était entièrement changée pour se rendre au café, elle ne voulait pas qu'ils sachent qu'elle était une Tenkei. C'est pourquoi elle portait une robe longue bleu nuit (pour cacher la queue) et avait enfoncé un chapeau qui ressemblait vaguement à un grand bérêt sur sa tête (pour cacher les oreilles) bleu nuit également. Elle portait aussi des bottes montantes à talon compensé de la même couleur que le reste de sa tenue.

Elle regarda distaitement la carte et fit son choix. Aliana décida de ne pas être discrète et lança à Alia:

-Hé grande soeur! Je peux avoir un jus de tomate?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire   Lumière lunaire EmptyJeu 2 Sep - 19:22

Aliana m'interpella sans gêne , je me crispais et j'ai été la voir et d'un chuchotement je lui dis :

Aliana , je te prierai s'il te plait , de te tenir parce que sinon moi et ma soeur on va se faire virée , de plus pourquoi tu garde ton chapeau on peut pas voir les membres si tu ne le nous autorise pas , bon je reviens avec ton jus '

Je me retournée avec sa commande en direction de la cuisine tandis que le patron me regardais fixement .. *Quel plaie se patron .. !! * Ma jumelle me regarda et je lui dis par pensée que je lui expliquerai à la maison .. Bref , je suis revenue vers Aliana , lui déposa sont jus et lui dis :

" Voilà votre jus Mademoiselle "

Et je partis en déposant les commandes des autres clients , et prendre les commandes etc .. encore la routine ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire   Lumière lunaire EmptyDim 12 Sep - 15:16

Aliana leva les yeux au ciel mais ne répliqua pas. En fait, elle portait plus ce chapeau par habitude que pour autre chose. Elle n'avait ni envie de croiser des Jinrui et encore moins des Tenkei!! Elle se sentait plus liée à Alia qu'aux Tenkei. Finalement, elle laissa tous ses soucis de côté et sirota tranquillement son jus en observant autour d'elle. L'intérieur était bien tenu, quoique peu occupé pour cause du début de matinée. Dehors, le soleil venait d'être couvert par de gros nuages noirs qui crachaient de grosses gouttes de pluie qui faisaient du bruit en s'écrasant sur les vitres fines et mal isolées.
*J'aime pas la pluie...*

La Tenkei délaissa son verre de jus de tomate aux trois quarts vide et, farfouillant dans sa poche, en sortit son petit carnet de dessins et un crayon. Elle leva les yeux et parcourut la salle du regard en se demandant qui ou quoi elle pourrait dessiner. Son attention se fixa sur Alia, qui était en train de prendre une commande, et elle sourit. Ouvrant son carnet, elle dessina distraitement le fond, le décor à traits rapides, et se concentra sur son "modèle". La main sûre, elle traça d'abord la silhouette puis précisa: le visage fin, les habits, les cheveux...
En moins de cinq minutes, elle avait réussi à faire le croquis de sa "soeur". Un grand sourire sur le visage, Aliana détailla les plis des vêtements, la forme des chaussures, et elle réussit, à l'aide d'une mine de plomb, à faire briller les cheveux d'Alia...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire   Lumière lunaire EmptyLun 13 Sep - 19:56

Cela faisait maintenant deux heures que je travaillais dans ce café chic , mais l'isolation n'était pas bonne et les clients étaient en train de ce plaindre en murmurant entre eux , et je le fis remarquer au patron :

' Monsieur , les clients se plaignent de l'isolation des fenêtre .. '

' Je n'ai ps d'ordre à recevoir d'une de mes employées !! '

Mes Yeux devinrent écarlate , et le patron commença à bégayer , et à transpirer , je haussais un peu la voix pour que tout les clients entendent :

' Ooh , moi qui croyait , que j'avais un patron qui s'occupait de ses clients ( tout en me tournant vers les clients , je leur parlais ) Monsieur mesdames mesdemoiselles , vous avait ici même quelqu'un qui ne ce préoccupe pas de vous , ni de votre sentez , je vous donne la parole , moi je prend congée !! '

J'enlevais mon tablier , et je jetais un regard a Aliana pour qu'elle me suive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire   Lumière lunaire EmptyMer 22 Sep - 18:10

*Elle a pété un plomb ou quoi??*
Aliana, éberluée, rangea son carnet et ses crayons et se leva.
Elle sautilla jusqu'à Alia et lui murmura:

-Ca va pas? Tu vas perdre ton boulot!
Elle se tortilla sur place sous le regard curieux des clients et commença à se demander si Alia n'était pas un peu folle. Finalement, elle haussa les épaules et décida que peu importait. Elle attrappa Alia par la manche et, toujours à voix basse, demanda prudemment:
-Euh, tu es sûre de ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire   Lumière lunaire EmptyMer 22 Sep - 18:26

Mes yeux redevinrent normale et je regarda ma petite soeur en prennent une voix douce et calme :

Ne t'inquiète pas , c'était sur un coup de colère , mon patron a peur de moi quand j'ai les yeux écarlate et jamais il ne me vira jamais il ne me vira parce qu'il croit que je le tuerai , c'est malheureux .. Je fais si peur que ça ? '

Je fis un soupir comme si je m'en fichais , c'est rare de ma part .. enfin bon ce patron ne s'occupe pas des clients c'est vraiment minable !! Pauvre Aliana , elle a dû me trouvée folle avec mes saut d'hum.. d'humeur .. RAhh !! Sort de ma tête !! On se ressemble pas !!

Euh .. petit info de minutes , elle pense à ce kassidy qu'elle déteste tant ! Fin de break

Ouf .. j'te déteste franchement .. ouf reprenons la on je vous ais laissée seule à cause de ses pensées stupide de cette imbécile ce Kassidy ..

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire   Lumière lunaire EmptyJeu 4 Nov - 1:55

Actif ou je verrouille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire   Lumière lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: