«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyVen 23 Juil - 15:29

[pensées en rouge et entre *...* paroles en rouge et débutent par -...]

Inari leva son museau vers le ciel.
Celui-ci était d'un noir d'encre, piqueté d'étoiles scintillantes.

Elle soupira. Elle aimait les balades nocturnes, sentir le vent de la nuit ébouriffer son pelage... Mais en même temps, cela lui rappelait des évènements douloureux qu'elle aurait préféré oublier. Elle secoua la tête: ce n'était pas le moment. Elle était sortie pour se distraire, pas pour se pourrir le moral.
La louve noire comme la nuit s'enfonça dans la forêt qui se dressait devant elle sans réfléchir.
Se coulant entre les arbres serrés comme si ils étaient faits de fumée, Inari arriva, au bout de quelques heures de marche, dans une clairière lumineuse.

Elle sortit de l'ombre des arbres et des bosquets pour s'avancer dans la clarté de la lune.
Inari regarda le ciel qui disparaissait presque dans l'immensité laiteuse qu'était l'astre de la nuit. Elle s'assit et reprit sa forme humaine.

La lune... plus proche du sol ici que nulle part ailleurs. La lune qui était, peut-être sans le savoir, la gardienne du passé d'Aliana. Témoin silencieux nocturne qui donnait un aspect fantomatique à la clairière et observait, sans y prêter attention, les déboires de tous.
Aliana essuya une larme qui s'était échappée de ses yeux rouges.

*Je ne dois pas passer mon temps à me morfondre. Ca ne changerai pas le passé. Ce qui est fait est fait. Mes parents... je ne les reverrai jamais*
Elle soupira et, comme pour la consoler, une étoile filante traça un trait brillant dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyVen 23 Juil - 16:10

( les -...- c'est des pensées appart juste pour compléter )

  • Cette nuit , - une fois encore- je préférais me balader que de dormir , je décidais donc de quitter l'hôtel où j'étais installais , pour aller en forêt , là où des Tenkeis venaient ! J'étais impatiente de en rencontrais un ou une peut m'importais que ce soit une fille ou un garçon , ils avaient tous ma confiance et mon amitié éternel !
    Étant donnée que aller en forêt habiller d'une longue robe ou jupe était plutôt difficile ,j'ai donc opter pour une robe Blanche , qui était de soie légère et pris d'un voile de dentelle quelque peut de couleur bleu glace ! Cette robe était pratique pour la forêt , mais pour les chaussures je mis de simple blanche facile pour marcher ,et je portais un chapeau pour ne pas que mes cheveux soit dures à démêler à mon retour à l'hôtel ! Je marchais dans cette belle que je découvrais paisiblement en oubliant tout mes problèmes de plus elle ne m'effrayait guère car je vois la nuit et mes cheveux émette une faible lueur . Je me suis arrêter à un endroit dégager d'énorme arbre à cette endroit ce poser juste un gros pierre où la lune mettait sa lumière dessus , donc je me suis assise contemplent la beauté de cette mystérieuse Lune , celle qui me donna certains de mes particularité et .. mes défauts... - en pesant à ce caractère de méchanceté !-
    Je pris une bonne respirée et me concentra sur les pensées des être de la forêt , je commençais a entendre , un Tenkei - un Tenkei car ils n'y a presque que eux qui viennent ici - pensant à une autre , surement un amoureux .. cela me fis rire ! Je me remis à ma concentration cette fois j'entendais un faible pensée , je décidais de ma concentrée davantage sur celle-ci , c'était une Tenkei qui pensait à sont passé :


*Je ne dois pas passer mon temps à me morfondre. Ca ne changerai pas le passé. Ce qui est fait est fait. Mes parents... je ne les reverrai jamais*


  • Sur cette pensée un ton malheureuse , j'ai commencer à courir vite avec mon agilité puis quand cette pensée me parvins proche je me suis arrêter de courir et je marchais -quelque peu essoufflée mais bon - vers une jeune fille qui me ressemblait traits pour traits mais en un peu plus jeune et pour ne pas la surprendre je décida de lui parler avec douceur maternelle , - par instinct maternelle- :

    " Bonjour excuse moi de te dérangée "
    Et je lui adressa une sourire des plus tendre en espérant que je ne lui fis pas peur


Dernière édition par Alia Moon le Ven 23 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyVen 23 Juil - 16:45

[wow, euh... y'a beaucoup de points d'exclamation. et pour info, je suis sous ma forme humaine^^ Alors petit topo: sous forme animale, je suis "inari" et sous forme humaine je suis "aliana"]

Aliana leva les yeux vers la fille qui lui avait adressé la parole. Elle la fixa un instant et répondit de manière mécanique:
-Tu ne me déranges pas...

Elle se tut et continua à fixer la lune.
Elle avait cessé de réfléchir quand elle répondait à une question, la réponse venait toute seule.

Ne sachant quoi faire, elle mit la main dans la poche (profonde) de son gilet et en sortit (on ne sait pas comment) une flûte traversière argentée.
Aliana la fit tourner entre ses doigts et la nettoya (avec sa manche) un peu. Elle tenta quelques notes et, voyant que l'instrument n'était pas bouché ni encrassé, elle commenca à jouer un morceau qu'elle conaissait depuis toute petite...


clik Arrow https://www.youtube.com/watch?v=BawrHvWw4n8
[Ce n'est pas moi qui joue, hein...]
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyVen 23 Juil - 17:19

[ désolée j'ai éditée au dessus et euh .. pour les points d'exclamation c'est que je sais pas pourquoi j'aime bien en mettre ><' ]

  • Quand je me mis à examinée , la jeune fille qui me ressemblée étrangement , elle était habillée tout en noir et elle portait sur elle une croix rouge , qui m'était familier mais je ne m'en souvenais guère ! Elle me fixa un petit moment et je me sentis un peu gênée jusqu'à qu'elle me réponde de manière .. quelque peu.. mécanique :

    -Tu ne me dérange pas ...

  • Elle parut perdus dans ses pensées que je pouvais lire - naturellement - , puis elle sortit de sa poche une flûte traversière argentée et elle la nettoya avec sa manche et se mit à jouée un morceau qu'elle connaissait depuis son enfance - je l'ai lus normale que j'en sache autant - C'était un beau morceau mais il me parut quelque peux mystérieux de son passée douloureux d'après ce que je peux lire ! Mon visage trahi mais pensées et elle affichât un air tendre et à la fois triste ! Je la regardais et je me mis a regarder dans son champs de vus ,elle regardais la lune que je voyais rosée , car c'était au moment où elle était pourpre que j'étais très irritable .. je fermais mes paupières un moment pour sentir le vent sur ma peau !Puis je me suis décidée a lui re parler j'avais encore les paupières fermées et la lueur de la lune rosée se reflétait sur ma peau car je lui ressemblais - à la lune - !et je lui dis tendrement , maternelle :

    "N'y pense pas très chère tu ne ferai que ouvrir la plaie que tu as au coeur , et tu n'es pas venu ici pour y pensée , je le sais bien ..! "

    Je m'étais tournée vers son visage , agenouiller et lui fis un sourire avec tendresse comme mes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyVen 23 Juil - 18:29

Aliana interrompit brusquement son morceau et se tourna vers la jeune fille.
Elle grogna et dit froidement:

-T'es qui pour me parler comme ça? Et comment tu en sais autant?

Elle soupira et mis distraitement la main sur la croix rouge qui marquait son épaule.
Soudain, elle se souvint de la présence de la fille. Elle fronça les sourcils et demanda:

-T'es une Jinrui, pas vrai?

Elle tripota un instant sa flûte et continua:
-T'es obligée de me parler comme si t'était ma mère? Mais t'es pas ma mère, alors arrête s'il te plaît...

*Parce que ça me fait encore plus mal*
Une brise commenca à souffler, agitant les cheveux argentés d'Aliana. Elle agita ses oreilles noires et sa queue (noire aussi) se balança doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyVen 23 Juil - 19:39

Elle s'arrêta et elle me répondit froidement et sèchement et je crus que sur le cou j'allai craquée :

T'es qui pour me parler comme ça? Et comment tu en sais autant?

Elle inspira et mit sa main sur la croix et elle fronça les sourcils , elle me regarda et elle me dit encore méchamment mais je sentis en elle de la tristesse , de la peine ..:

-T'es un Junriu pas vrai ?

Elle toucha , tripota la flûte qui lui faisait rappeler son passé et je me rendis compte de ce que je venais de dire , je voulais la rassurer et je l'ai offensée , je me sentais mal .. Puis elle rajouta :

T'es obligée de me parler comme si t'était ma mère? Mais t'es pas ma mère, alors arrête s'il te plaît...

Et je pus lire dans sa pensée triste :

*Parce que ça me fait encore plus mal*

J'ai fermée les yeux , mes sourcils était soulevés et j'inspirais pour me contrôler pour ne pas entré dans cette fureur puis je la regardée plutôt tristement parce que je regrettais mais paroles et je lui répondis calmement mais ma voix tremblait un peu car j'étais désolée :

"Pardon je regrette , je ne voulais pas ... -inspire - Je suis désolée , je m'appelle Alia Moon , je suis Jinriu serte mais je ne suis pas comme eux car - un petit soupir suivit d'un sourire- Je suis un peu connu des Tenkei car je ne suis pas de l'armée de je ne sais pas quoi et je ne suis pas espionne et je n'ai pas peur de vous , je suis amie des Tenkei et vous m'avez sauvés et vous aurez à jamais mon amitié et ma confiance et je suis également connus à cause de..à cause de .. - une larme tomba-Je sais des choses sur toi car je lis dans les pensées et je suis désolée , je ne voulais pas te .. je ne voulais te rendre plus triste que tu ne l'ai déjà ..-baissa les yeux de tristesse- je suis désolée !

J'étais plus que triste je baissais ma tête pour lui demander pardon sincèrement et j'attendis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptySam 24 Juil - 16:01

Aliana remua les oreilles, étonnée. Comme elle passait le plus clair de son temps seule, elle avait perdu l'habitude de "modérer" ses paroles, et voir quelqu'un fondre en larmes devant elle lui ôtait tous ses moyens.
Ne sachant que faire pour la calmer, elle hésita. Quand elle était dans son village, les contacts avec les Jinrui étaient interdits, alors elle était toujours un peu mal à l'aise avec eux.

Finalement, elle fit comme sa mère faisait avec elle: elle la serra dans ses bras et se balança doucement.
Elle marmonna:

-Désolée d'avoir été un peu dure... J'ai perdu l'habitude de parler avec les gens.

Toujours en se balançant, Aliana se mit à fredonner...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptySam 24 Juil - 20:45

désolée c'est cours :s

  • Le jeune fille remua les oreilles , et elle se sentis comme gênée de s'être comporter ainsi avec moi car - d'après ses pensées elle était interdit aux contacts avec les Jinriu et elle ne savais pas quoi faire devant mes larmes qui coulait comme une petite fontaine , puis elle me pris dans ses bras et me balançant doucement et pour moi c'était tendre et elle se mit a fredonner :

    -Désolée d'avoir été un peu dure... J'ai perdu l'habitude de parler avec les gens.

    Je fus surprise ,et heureuse ,un sourire s'installa sur ma bouche et je me suis permis de la prendre à mon tour dans mes bras et je me suis sentie plus dans les bras d'une mère, grande soeur ou d'une petite soeur mature ,..:

    "merci , merci beaucoup ..!..-se relève doucement - Je ..j'ai eu une enfance difficile et c'est dure d'y penser .. tu comprends ? Donc vraiment j'insiste si tu as besoin de te confier , d'avoir du réconfort ou quoi que ce soit je suis là !! En plus on se resemble traits pour traits , tu l'avais remarquée ? "

    Je lui adressât un sourire sincère , qui voulait dire que elle ne craignait rien avec moi , qu'elle pouvait me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyDim 25 Juil - 15:53

Aliana lâcha la jeune fille et enroula ses bras autour de ses genoux.
Elle regarda la lune, agita la queue et soupira:

-Tu me rappelles ma soeur...

Puis elle se souvint qu'elle avait oublié de se présenter. Elle répara son erreur:
-Oh, au fait, euh... Je m'appelle Aliana...

La brise agita ses cheveux argentés et elle regarda Alia (l'examina, la détailla seraient des termes plus appropriés).
*C'est vrai, elle me ressemble beaucoup... C'est bizarre. Elle dégage la même énergie que ma soeur... C'est plutôt... rassurant...*
La tenkei bailla, découvrant des crocs aiguisés comme des rasoirs et une langue rose bonbon.
Elle replongea dans les souvenirs de son passé, souvenirs qui étaient en partie provoqués par la lune. Elle ne les aimait pas, mais elle n'avait pas la force de les repousser ou d'essayer de penser à autre chose... Elle voulait arrêter de se mentir constemment. Les souvenirs, même si on prétendait les avoir oubliés, ne s'effacent jamais, gravés pour toujours dans l'âme de chacun.

*Ma soeur... La lune est pareille à ce jour là. Ce jour là...*
Une larme silencieuse roula sur sa joue, une larme rosée par la clarté de la pleine lune...
*Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyDim 25 Juil - 17:08

  • La jeune fille , me lâcha et et s'enroula contre ses genoux !Puis elle se mit à fixée la lune et elle soupira en agitant sa queue !
    Et elle me dit , quelque chose qu'elle me dit ma énormément touchée :

    -Tu me rappelle ma sœur ...

    Cela me surpris et j'étais super heureuse car je cherchais une petite soeur =)Puis remarqua qu'elle ne c'était pas présentée et c'est ce qu'elle fit de suite , un peu embarrassée :

    -Oh au faite , euh.. Je m'appelle Alianna ..

    La brise agita les beau cheveux d'Alianna et elle me fixa un peu longuement , et je suis sur que c'était pour me détallais et elle pensa :

    *C'est vrai, elle me ressemble beaucoup... C'est bizarre. Elle dégage la même énergie que ma soeur... C'est plutôt... rassurant...*

    Alianna bailla et je pus voir ses crocs bien aiguisés et je lui fis un sourire car ainsi elle ressemblais à une petite soeur toute mignonne , mais elle se mit à se souvenir de son triste passée et je décida de lui dire ce que je pensais et je dis d'un ton sage gentil tendre et rassurant comme une soeur avec sa petite soeur :

    "Enchantée Alianna , je ressemble tant à ta soeur ? -petit sourire - Moi j'ai un grand frère mais je ne 'ai jamais vu et j'avais toujours rêver d'avoir une petite soeur , est ce que tu voudrai être ma petite soeur , comme sa on apprendrais à mieux nous connaître et si tu veux tu pourrai venir à la maison enfin je sais .. ça paraît très rapide mais .. voilà toute mon enfance , j'ai été enfermée chez moi sans amour ni amis et je t'invite à venir à la maison si tu le veux quand tu veux .. =) "


    j'avais dis sa d'un trait et j'étais essoufflée et je continuais à lui parlée mais cette fois je respirerai

    " Je me suis en peu de temps attachée a toi , comme une petite soeur =) "

    Je la vis pleurée et je la prit dans mes bras comme une soeur pour la réconfortée et mon chapeau partit de ma tête et mes cheveux on était libérés et on pouvait -les voir je les avait mis dans le chapeaux -


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyDim 25 Juil - 17:30

"Je me suis en peu de temps attachée a toi , comme une petite soeur =) "

Aliana sécha ses larmes et cligna des yeux: elle? Une petite soeur??

Elle ricana amèrement: la dernière personne a lui avoir dit ça (sa soeur en l'occurence) était morte d'une façon atroce.

*Tout comme mes parents... Ma soeur... Je ne veut pas qu'il arrive la même chose à Alia... Je ne veut plus causer le malheur et la mort autour de moi*
Elle agita les oreilles de contentement: elle n'avait plus eu de contact avec personne depuis qu'elle était partie de chez elle, cette nuit là...
C'était agréable de pouvoir compter sur quelqu'un (même si ce quelqu'un en question, elle l'avait rencontrée seulement quelques minutes auparavant).

Elle se laissa caliner et, chose étrange pour un louve, se mit à ronronner, ce qu'elle n'avait plus fait depuis la mort de ses proches. Elle ferma les yeux, sans toutefois dormir, et sa respiration s'apaisa.
Toujours en ronronnant, elle s'accrocha aux vêtements d'Alia.

*Grande soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyDim 25 Juil - 18:17

  • Aliana sécha ses larmes et cligna des yeux
    Elle ricana la dernière personne a lui avoir dit ça c'est(à-dire sa soeur qui est morte d'une façon atroce d'après ses pensées !

    *Tout comme mes parents... Ma soeur... Je ne veut pas qu'il arrive la même chose à Alia... Je ne veut plus causer le malheur et la mort autour de moi*

    Elle agita les oreilles elle n'avait plus eu de contact avec personne depuis .. un certain temps !

    Elle se laissa caliner dans mes bras et, elle se mit à ronronner comme un chat , . Elle ferma les yeux, sans dormir, et sa respiration s'apaisa.
    Toujours en ronronnant, elle s'accrocha à mes vêtements et elle pensa :

    *Grande soeur...*

    Je l'a serrée un peu plus fort dan mes bras et je lui dis tout en caressent ses cheveux d'un ton de tendresse:

    "oui , je suis là ..ne t'inquiète pas pour moi "

    Et je berçais doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyMar 27 Juil - 14:57

Aliana se dégagea des bras d'Alia et se redressa.

Sa silhouette sembla se troubler, fondre comme une bougie allumée, se liquéfier comme de la cire chaude et elle prit sa forme animale: une louve noire comme les ténèbres les plus obscures dont le pelage semblait absorber la lumière environnante venant de la lune et des étoiles. Inari s'ébroua et bailla largement, ouvrant une gueule de cauchemar qui serait capable d'engloutir un chevreau d'une seule bouchée. Puis elle s'étira du bout des oreilles à la pointe de la queue.

La louve (d'a peu près 60kg de fourrure et de muscles) regarda Alia et esquissa ce qui semble être un sourire (bah oui, pas facile quand on a une grande bouche et des grandes dents ~bien tranchantes qui plus est): elle ouvrit la gueule et laissa pendre sa langue sur le côté, ce qui pouvait passer pour une forme d'amusement (dans la mesure du possible ou une louve peut paraitre s'amuser).
Inari donna un léger coup de museau à Alia et proposa:

-Ca te dit une balade?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyMar 27 Juil - 17:29

Aliana se transforma en Belle louve noir comme la profondeur des ténèbres , Elle bailla et sa gueule était très grande et elle avec de grande dents bien aiguisés et elle s'étira jusqu'à la queue ! Elle me regarda avec un sourire et elle laissa pendre sa langue , s'était mignon à la voir comme sa =) Elle me donna un coup de museau tout léger et elle me proposa :

-ça te dis une balade ?


Je lui souris chaleureusement lui fit une petite grattouille sur la tête , je me suis baissée , et je lui fis un câlin au cou puis je lui est répondus avec un sourire , je lui est répondus en chuchotant près de ses magnifiques oreilles , souris aux lèvres :

-ça sera avec plaisir ma belle =)

J'étais contente d'avoir une amie , une petite soeur comme elle , je me suis levais et je la regarda avec un grand respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyMer 28 Juil - 16:20

-OK, c'est parti!

Excitée comme une puce ou comme un petit louveteau qui découvre le monde, Inari sautilla autour d'Alia et se dirigea vers la forêt, quittant la clarté de la lune pour la pénombre des sous-bois.
Elle marchait tranquillement aux côtés de la Jinrui, lorsque des odeurs inconnues lui chatouillèrent les narines.

Inari stoppa net, incitant Alia à faire de même et elle renifla l'air.

*Un... deux... trois... quatre... cinq... six...*, compta-t-elle en silence en regardant tour à tour certains arbres.
*Six personnes... Des Jinrui. Qu'est-ce qu'ils fabriquent là? Seraient-ce... des chasseurs de Tenkeis?*

Le feuillage des arbres qu'elle avait avisés plus tôt bruissèrent et les six personnes que la Tenkei avait repéré surgirent devant elles.
*Tenues et bottes souples... Fusils de chasse... Couteaux... Pas de doute! Ce sont des Jinrui braconniers!*

Inari s'interposa entre eux et Alia, le poil hérisé comme celui d'un porc-épic en colère, et les babines retroussées sur ses crocs.
Elle grogna sourdement...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyMer 28 Juil - 20:36

Elle était toute excitée , elle tournait autour de moi comme un petit louveteau , j'étais heureuse mais il fallait que je lui dise mon lourd -faux- secret , donc c'était le moment ou jamais , je marchais plus lentement et je l'a regarder

" Il faut que je te dise , que j'ai deux caractère , le gentil que tu connais là et quand quelqu'un me met en colère , je deviens de complètement différente et sous l'effet de la lune pourpre , je peux m'énerver plus rapidement ...!

Elle s'arrêta et elle commença à compter je ne sais quoi dans sa tête , et elle e demanda si c'était d'autres Junriu ,mais des chassurs de Tenkei des que je lus a dans sa tête met yeux devinrent rouge sang et soudain les 6 ou 7 autrs Junriu vinrent devant nous , Alia-louve se mit entre nous entre nous et moi je me suis mit à côté d'elle et attendis leur phrase qu'il voulait dire et si ils touchaient a Alia je les boufferai ..

" Bonjour que faites vous donc ici , très chers ?"

je l'ai regarder avec mes yeux rouge sang mais d'un air innocente ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyVen 30 Juil - 15:09

Inari jeta un regard interloqué à Alia: si elle croyait que son air innocent allait les aider...
Surtout qu'elle avait l'ait tout sauf innocente.
La louve se retransforma, laissant place à Aliana. Elle vit les sourires obtus et le regard de convoitise qu'ils affichaient, et elle cracha de dégoût: ces personnes étaient les êtres les plus abjects qui lui avaient été donnés de rencontrer. Des esclavagistes de Tenkeis, des bêtes sans aucun sentiment.
Aliana devint à moitié folle de rage, car elle savait les crimes qu'avaient commis ces gens. Elle énuméra en grondant:

-Crimes... Massacres... Esclavagisme... Expériences scientifiques... Torture... Douleur... Sang... Blessures... Destruction... Exécutions... Lapidations... Brûlures... Cicatrices... Traumatismes... Mort... VOUS ALLEZ PAYER POUR TOUTES CES ABOMINATIONS QUE VOUS AVEZ COMMISES!!

Hors d'elle, Aliana se redressa et avança d'un pas.
Ses yeux devinrent lumineux, prenant la teinte exacte de la lune. La Tenkei fut enveloppée d'une aura scintillante.
Les étoiles se "décrochèrent" du ciel et atterirent dans la main tendue d'Aliana pour former une faux d'étoiles.

Elle se mit dans sa position d'attaque et déclara:

-Vous ne toucherez pas un seul des cheveux de ma soeur, bande d'assassins!
Elle inspira et la lame de sa faux devint lumineuse.

Etoile de nuit, lame du loup céleste!

L'attaque partit d'un seul coup, sous la forme diffuse d'un loup noir hurlant. Elle faucha deux hommes, qui tombèrent comme des masses, morts, leur sang se répandant autour d'eux...

[évitons les détails sanglants^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyVen 30 Juil - 21:12

Alianna reprit sa forme originel et elle était hors d'elle et comment ça a se remémorée toutes les souffrance que ces hommes ont infligés aux Tenkei :

"-Crimes... Massacres... Esclavagisme... Expériences scientifiques... Torture... Douleur... Sang... Blessures... Destruction... Exécutions... Lapidations... Brûlures... Cicatrices... Traumatismes... Mort... VOUS ALLEZ PAYER POUR TOUTES CES ABOMINATIONS QUE VOUS AVEZ COMMISES!!


Elle se redressa , je vis que ses yeux était pourpre comme la lune , elle était réellement hors d'elle , elle avança de quelque pas , une aura scintillante enveloppée son corps montra sa réel puissance ! Je vis que les étoiles , se décrochées du ciel lumineux et atterrir dans la main de ma petite soeur ! Et elle dit une chose qui m'a fait chaux au coeur de l'alia gentille !

-Vous ne toucherez pas un seul des cheveux de ma soeur, bande d'assassins

Elle inspira profondément et la lame d'étoiles si mirent à illuminée plus que d'habitude et elle dit une "formule magique" :

Etoile de nuit, lame du loup céleste!

L'attaque partit d'un seul coup, sous la forme diffuse d'un loup noir hurlant. Elle faucha deux hommes, qui tombèrent comme des masses, morts, leur sang se répandant autour d'eux...J'eus un petit sourire sadique , et je m'approchais des hommes mourant , j'approchais mon oreilles d'un des hommes les plus beau et je l'entendais respirait irrégulièrement et fis un petit rire tout au si sadique que mon sourire .. Puis j'approchais ma bouche de son oreille et je lui chuchotait une chose un compréhensible si on se tenait loin je lui chuchotait :

"Jamais .. plus jamais , tu ne touchera plus jamais mes amis éternel .. tu sera le seul a survivre .. les autres nous les tueront devant toi ..et pourras prévenir ton "clan" de la bêtise que vous faites en les attaquant ,.. tu connais déjà mon nom ... Alia Moon ..! tu n'es touché que au bras alors par maintenant "

Après , je me suis approchée de sa bouche et j'ai effleuré ses lèvres!Et il partit ! Puis soudain j'entendis des voix de d'autre Junriu arrivées , je regardais Aliana et lui dis :

" chut ..!! monte dans un des arbres et après mon signale saute leur dessus ! Je vais leur faire du charme et des que tu vois qu'ils vont me toucher tu peux attaquée ou me laissée leur mort .."

Je la regardais .. froidement hélasse a cause de mon fichu caractère j'espère qu'elle l'avait devinée que je ne le faisais pas exprès ..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyDim 1 Aoû - 15:45

Aliana fronça les sourcils et regarda Alia:
-Je n'aime pas trop qu'on me donne des ordres... *sourire sadique* Mais je commence à peine à m'amuser, alors je crois *lèche le sang sur ses doigts* que je vais en faire un peu à ma guise si ça ne te déranges pas...

N'attendant pas la réponse d'Alia, elle regarda les autres Jinrui arriver. Ils étaient très exactement douze.
*Trop facile*
La jeune fille rassembla son pouvoir.
*Je crois que je vais jouer un peu avec eux... Hmm, nous sommes dans une forêt, il est donc hors de question d'utiliser le feu ou la foudre. Je peut pas non plus utiliser l'eau, car il ne fait pas assez humide. Et le vent risque de coucher les arbres...*
Elle se concentra et ses lèvres s'étirèrent en un sourire démoniaque, bien loin de la "gentille" Aliana qu'elle avait montrée à Alia.
Elle joignit ses mains.

Manipulation des arbres, l'étreite du serpent de bois!

Les branches des arbres se distordirent pour donner naissance à d'immenses serpents en bois qui ligotèrent solidement les Jinrui.
Aliana marmonna:

-Ce n'est pas assez... Ils faut qu'ils ressentent la souffrance des miens dans leur chair...

Elle leva les mains au-dessus du sol et y dirigea son pouvoir.

Technique interdite, le soufle du dragon d'outre-tombe!

Le sol se craquela et en sortit un dragon mort-vivant. Enfin, mort-vivant... c'était une sorte de cadavre: les os apparaissaient là ou la chair et les écailles manquaient, la peau et les tissus de chair étaient à moitié en décomposistion et un souffle fétide sortait des mâchoires de ce monstre.
Le "dragon" se tourna vers les Jinrui terrifiés et... souffla sur eux.
Aussitôt, ils partirent en poussière, comme incinérés.
Le dragon disparut, et Aliana s'écroula au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyDim 1 Aoû - 23:17

Alianna ne voulait pas m'écouter pas ! Sa ma beaucoup contrariée et je l'ai regardais faire , certes c'était impressionnant mais moi je m'ennuyait à mourir ! Et quand j'ai vu Alianna tombée presque morte je me suis mis a criée son nom :

"Aliannaaaa ... !!!!!"

Un grognement sortis de ma gorge ,je me suis approchée d'elle , elle paraissait essoufflée , je me suis baissée vers elle , mes sourcille se fronça et j'entendis d'autres Junriu arrivaient , je me suis levée , mis face à la lune , on me voyait a contre jour et je grognais , quand les Junriu sont arriver , c'était tous des hommes -encore- ! Je l'ai entendais chacun dans leur pensée , le plus jeune de l'âge de 16 ans ou plus voulais violé ma petite soeur chérie , je me suis chargée de lui en premier , mais je leur ai adressée la parole en premier lieu :

"Bande de salaud , vous aller goutée à la souffrance que vous infligée au Tenkei ! "

Je me suis retournée , mais yeux était d'un rouge sang , telement brillant qu'on aurai pu croire que le sang coulait dans les pupilles! J'ai regardée ma robe je la trouvée trop longue donc je l'ai déchirée et elle était devenue très courte , j'ai fait mes yeux de charmeuse , je me suis dirigée vers le gamin , en pas gracieux et je lisais dans ses pensées , il était devenus tout rouge et il transpirait , une fois arrivait très très près de lui , j'ai approchée ma tête de son front et et j'ai été jusqu'à' à sont oreille je respirait dans son oreille et je lui ai fait une petite léchouille et j'ai sentis son poux s'accélérait et son sous irrégulier , je fis un sourire sadique derrière lui ! Je me suis mis à tournée autour de lui , je l'ai pris dans mes bras dans le dos et je lui est chuchotait d'une voix envoutante :

"Lâche dont ton arme tu ne me fait pas confiance chéris ? "

Il lâcha son arme a terre se retourna pour m'embrasser , et je me suis agréablement laissée faire !

Puis je l'ai regardée , je lui est pris le cou et je l'ai briser ! J'ai regarder les autres méchamment et je me suis mis a leur tourner autour et ils avaient leur armes pointée sur moi , je me sus mis a rire sadiquement et y en a un qui m'a tirait dessus , j'ai évitée avec grâce et je me suis mis a leur dire :

"J'en laisserai qu'un seul en vie mais gravement blesser , et les autres vous mourrez "

Je me suis mis a courir vite avec agilité et je les tapée sans qu'ils ne me voient , il me tirèrent dessus et je rigolais puis qu'en j'en n'ai tuait 1 , il était tant que les autres aussi meurent à l'heure tour , je pris chacun leur tour le cour pris le briser , ils n'eurent même pas le temps de ce défendre ! Le seul que j'ai laissée envie bah il était pas très costaux , il est mort quelque minute après , je courus ver Alia et une larme tombât sur sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyLun 2 Aoû - 14:15


    J'peux m'incruster avec Axe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyLun 2 Aoû - 14:30

ça ne me dérange pas personnellement =)
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyMar 3 Aoû - 15:18


    Un bain de sang.
    Les bons alliés se faisaient de plus en plus rare. Les Junrui se mettaient à se soulever contre la GET et à aider les Tenkei. Folies ! Sottises ! Il avait été prévenu. On avait prévenu Axel qu'une petite hécatombe était en train de se créer dans la petite forêt de Moon Street. Le sourire aux lèvres, l'air perdue, Axe marchait dans la forêt, les mains dans les poches, mines de rien, on aurait peu le confondre avec un simple promeneur, mais ce n'était pas vraiment le cas. Une odeur, familière. Une odeur de sang. Il n'accéléra pas le pas. Après tout ils étaient déjà mort. Arriver sur les lieux du crimes face à deux femmes, il soupira. C'était ces deux là qui étaient à l'origine ce massacre, c'était obligatoire, elles avaient du sang plein les mains, le visage, le corps, de partout. L'une était au sol, l'autre l'avait prise dans ses bras. Axel passa devant tout ces hommes, à terre, mort, pour ceux qui n'avaient pas la nuque brisée et qui semblaient vivant, il passa son doigt sur leurs poignées pour essayer de trouver un pou. C'est dans les moment comme ceux là que l'on aimerait avoir William dans la GET. Il regarda les deux femmes et fronça les sourcils. Il ne dit mots, en fait il n'avait que faire de l'était de santé de ces deux là. Axel Sarl n'est pas un chevalier servant.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyMar 3 Aoû - 16:36

[no souci^^]

Aliana renifla. Au dessus de toutes les odeurs du macabre champ de bataille, elle en percevait une autre. Ami ou ennemi? Elle n'aurait su le dire, car son odorat était perturbé par les odeurs de sang, tripes et autres joyeusetés de ce genre.

Elle gronda et se redressa tant bien que mal. Les jambes tremblantes, elle saisit un poignard dans une de ses poches et regarda l'intrus avec un rictus menaçant: comme elle ne savait pas qui il était, elle le considérait d'office comme un ennemi.
La Tenkei toussa, et du sang se répandit devant elle.

*Tss... Cette technique m'a affaiblie...*
Malgré tout, elle se déplaça pour se mettre entre Alia et l'intrus. Elle pointa son poignard vers celui-ci et lança:
-Ami ou ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] EmptyMar 3 Aoû - 17:31

Un étranger -encore- venait a l'encontre du sang , il faisait partis de la GET , Aliana était faible , sa dernière attaque l'avait affaiblie!
Elle se mit entre moi , et lui , elle pointa son poignard en face de l'ennemi ! Puis elle lui dit :

"Ami ou ennemi ?"

Je sortis un soupire , pris Aliana dans mes bras , la déplaça , puis la mis contre un arbre et lui ordonna avec autorité -qu'une soeur donnerai à sa petite soeur- de restée où elle était , puis je dévisagea le nouveau personnage et fis un sourire quelque peut gentil et forcée ! Mes yeux était redevenus normal et je repris mon calme ! Et pris la parole :

"Bonjour Monsieur ... ? "

Je ne manquais pas de respect je restait polis , je lui trouvais un petit charme mignon en le regardant un peu plus précisément et je fis un sourire plus sincère !Puis je me suis mis à me regarder moi et je vis ma tenue déchirer , courte , et pleine de sang ! Un petit crie d'horreur sortis , puis je tomba à terre , sur mes genoux mes mains sur ma bouche et je repris la parole quelque peut horrifiée :

"Q-qu'ai .. encore .. fait ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière lunaire
» Alia Moon
» ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~
» Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon
» Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: