«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyJeu 2 Sep - 21:43

Olia voulait voire le phare, elle en avait jamais vu a part sur les photos. Dès qu'elle était arrivée, elle avait vu cette tour et avait décidée d'y aller le soir même.
Dès qu'elle avait posée le pied dehors alors qu'il fessait nuit noir, nuit sans lune, les gens l'avait regardée bizarrement. Des regards méfiant, d'autre qui avait peur, voir même fuyant. Olia ce demandait pourquoi leur regard avait tant changé, pourtant le matin même, beaucoup avait des regards normaux, certain avait même l'air bienveillant. Ce changement était effrayant. En réfléchissant a ce changement, elle prit le chemin vers le phare. En arrivant a celui-ci, elle s'appuya contre. En eccoutant la mer. C'etait encore mieux que sur les photo! En même temps, ici il y avait tout ce qu'elle s'imaginait en voyant ces carte postale. La lumière du phare permettait de voir un minimum. Alors qu'elle voulut quitté l'appui du mur pour rentrée chez elle... Eh ben, le phare tomba en panne. Olia lança assez de juron pour le restant de ses jours et essaya de s'habituer dans l'obscurité. Mince, même un chat aurait quasiment rien vu! Ne sachant même pas si quelqu'un etait là, Olia lança:

"Euh... Quelqu'un a une lampe de poche?!"

[pas super, mais j'ai pas vraiment d'inspi, surout pour le post de lancement...]
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyJeu 2 Sep - 23:05

J'étais au bas du phare , je devais normalement être chez moi avec ma soeur mais vus que maintenant j'y reste rarement , je me suis retrouvée au phare .Il illuminait la mer pour les bateaux , bah normal ça serre à sa . Le vent soufflait dans mes cheveux , l'odeur de la mer chatouillait mes narines Puis soudain le phare s'éteignit , je soupirai . Heureusement que ma petite personne pouvait voir dans le noir et que ses chevaux s'illuminait , c'était pratique , et j'entendis une voix féminine -féline- dans le phare même et je montais pour voir ce qui ce passer , mais la voix disait :
"Euh... Quelqu'un a une lampe de poche?!"

' Euh ... je suis là , je n'ai pas de lampe mais mes cheveux ont une lueur et mes yeux voient dans le noir , je peux t'aider '


C'était une jeune fille , brune entre 16 et 17 ans peut être , elle portait à ses cheveux un bandeau a motifs de léopard
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyVen 3 Sep - 14:06

Des cheveux fluorescent... C'etait encore un nouveau produit pour cheveux avec effet secondaire ou quoi? Parce qu'Olia avait JAMAIS,mais alors JAMAIS entendu parler de ça! Bon après, elle avait rien a dire avec ses oreille et sa queue de tigre. Elle suivit la voix et tomba nez a nez avec une fille, qui avait vraiment des cheveux qui brillait dans le noir. Bouche bée, Olia cligna plusieurs fois des yeux pour vérifier si les cheveux fluo etait vraiment réel.

*Aucune trace de shampooing...*

Pensa elle. C'est vrai que les cheveux avait l'air tout a fait naturel. Olia regarda la fille de plus près, comme on pouvait regarder quelque chose d'intéressant. Se rendant compte qu'elle etait en train d'examiner la fille sous toute les couture (expression) et elle se redressa d'un coup. Un peu honteuse de sa réaction alors que la fille etait un peu sa sauveuse, vu la chance qu'elle semblait avoir aujourd'hui, c'était sur qu'elle allait finir par tomber de la falaise en voulant chercher le chemin du retour. Elle tandis la main et se présenta.

"Oups, désolée! Je m'appelle Olia Spane, je viens d'arriver ici, aujourd'hui même! Et toi?"

Curieuse d'en apprendre plus, Olia se concentra sur ce qu'allait dire la fille au cheveux fluorescent...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyVen 3 Sep - 14:59

Elle était nouvelle , sa c'était sur , je connaissais la plus part des Tenkei du coin , mais elle je ne l'avais jamais vu , mais elle était marrante , elle m'examinais , elle pensait que mes cheveux brillait a cause du shampoing que j'utilisais puis elle se dis à elle même dans ses pensée :
*aucune trace de shampoing *
Je fis un léger rire , puis elle sembla honteuse de la manière dont elle se comportais puis elle se présenta en tendant sa main :
"Oups, désolée! Je m'appelle Olia Spane, je viens d'arriver ici, aujourd'hui même! Et toi?"
"Je m'appelle Alia Moon , et je suis plus ou moins originaire d'ici , je ne connais pas grand monde parce que je viens juste d'avoir l'autorisation de sortir de chez moi , mais bon , si tu as besoin d'aide je serai là , Bienvenue Olia !! "

Au deux derniers mot , je ne pris pas sa poigne mais je l'a pris dans mes bras , c'est tout moi ça avec les Tenkei . Puis je lui dis pars la suite :

" Et ce n'est pas mon shampoing c'est naturel , je suis née ainsi . "
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyVen 3 Sep - 17:37

"Je m'appelle Alia Moon , et je suis plus ou moins originaire d'ici , je ne connais pas grand monde parce que je viens juste d'avoir l'autorisation de sortir de chez moi , mais bon , si tu as besoin d'aide je serai là , Bienvenue Olia !! "

Elle venait juste d'avoir l'autorisation de sortir de chez elle? Comment ça? Ça intéressait ça! Mais cette fille restait une inconnue... Pour le moment! Elle venait d'arriver, elle allait pas tout de suite montrer sa capacité a se faire des ennemie. Si elle en avait une, de capacité. Olia s'attendit a une poignée de main tout simple. Mais au lieu de ça, Alia la serra dans ses bras, "bizarre" pensa Olia. "Une tradition du coin?"... Mais honnêtement elle s'en fichait, c'était sympa, et ca prouvait que cette fille, Alia, était gentille! Olia continua d'écouter et entendit l'explication a la question qu'elle s'était posée tout a l'heure... Mentalement...
Hein? Mais d'où qu'elle savait qu'elle avait cru que c'était du shampoing? C'était une voyante ou un autre truc dans le genre?! Quoi qu'il en soit, ca fessait pas partie des capacité "normal" d'un être humain! Encore une fois, elle pouvait bien parler! Elle avec ces membres en trop était pas mieux! En continuant de penser a tout sorte d'hypothèse concernant ce qui venait de se passer, Olia rendit a Alia son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyVen 3 Sep - 19:19

Olia fut surprise mais elle se posée plein de question don j'allais tout le lui expliquer dès maintenant :

"Alors tu a l'air perdue , que je t'explique , je ne suis pas voyante , mais cheveux sont naturel , c'est un de mes particularités ou pouvoirs comme tu veux , ce prendre dans les bras se n'est pas une tradition c'est juste moi =) Et Moonstreet n'est pas vraiment un ville comme les autres , les humains ont des pouvoir a partir de 16 ans et y a des Tenkei comme toi , mi-homme mi-animaux =) Et je réponds a toute tes questions mental parce que je lis dans les pensées , voilà je crois que j'ai tout dis "

J'ai tout expliquer correctement je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptySam 4 Sep - 16:24

Ah zut! Et elle qui avait juste prit qu'un pour l'aller! Bon bah tant pis, il restait plus qu'a s'y faire... N'empêche que c'était bizarre qu'avec des particularité pareil, cette ville soit pas assailli de scientifique en tout genre, en tout cas elle avait pas l'impression que c'etait le cas. Mais c'était mieux comme ca! Olia se desserra d'Alia. Mais une phrase lui restait dans la tête:

"...et y a des Tenkei comme toi , mi-homme mi-animaux..."


Oui, c'était le cas. Mais elle savait pas que d'autre personne possédait ca! Tant mieux d'ailleurs! Elle se sentait déjà un peu moins seul! Même si en réalité elle s'en fichait totalement... Regardant rapidement Alia et revérifiant si les cheveux fluo était vraiment réel, parce que ca, elle trouvait ça vraiment incroyable. Elle regarda autour d'elle essayant de voir un minimum. Mais voilà: Elle avait pas forcement les même yeux qu'un chat ou tout autre animal qui voit dans le noir! Olia tendit les bras pour savoir si il y avait quelque chose. Donc a sa droite: Rien... A sa gauche: un truc, dur, froid, râpeux... Et sa semblait tourner en rond si on le suivait. En gros c'était un mur.

"Euh... Tu m'avait pas dit que tu pouvais voir dans le noir? Parce que, bon... Je suis pas vraiment un chat!"


Sachant juste vers qu'elle direction se tourner pour aller vers Alia, elle regarda par là, espérant ne pas regarder a côté...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptySam 4 Sep - 16:43

Elle essaya , de chercher quelque chose pour qu'elle puisse se diriger vers la sortie sans tomber . Elle mettais ses mains dans le vide c'est marrant a voir =) Puis elle me dit :

"Euh... Tu m'avait pas dit que tu pouvais voir dans le noir? Parce que, bon... Je suis pas vraiment un chat!"

" Ne t'inquiète pas , je suis là pour sa aller viens ^^ "

Je lui fis un grand sourire, lui pris la main ,et l'entraina vivement en faisant bien attention à qu'elle ne ce prenne rien au passage , je trouvais qu'elle avait un air enfantin , c'est trop kawaii >< !!! Arrivée , je me retournais et la repris dans mes bras en disant :

" KAWAIIIIIIIII !!!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptySam 4 Sep - 19:43

Olia resta la ou elle était, en croyant qu'Alia était dans la direction vers laquelle elle regardait, jusqu'à ce que celle-ci l'entraine dans la direction opposé. Un peu surprise elle dut se rattrapée tout en avançant. Bon, au moins il y avait pas de poteau sinon elle se les serait pris depuis quelque seconde... Elle continua de marcher entrainée par Alia. Soudain celle-ci se retourna et sera a nouveaux Olia dans ses bras tout en criant un mots, qu'Olia interpréta comme Kraani... C'était quoi ca? Un pays? Olia repondit rapidement:

"Si tu veux! Mais la j'étouffe un peu!"


C'était très gentils de sa part mais quand même! Elle était pas encore suicidaire, ou du moins, elle avait pas l'impression que c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptySam 4 Sep - 20:07

Ah Ah Ah ..!! Elle ne comprend donc pas le japonnais ? je l'ai corrigée immédiatement en la détachent de mon étreinte :

" Mais nan , j'ai dis ' Kawai , Mignonne , tu ne comprend pas le japonnais ? Tu es tellement mignonne que je peux m'empêcher de te prendre dans mes bras !! "

Et je l'a repris dans mes bras puis la relâcher et lui fis un tendre sourire . Je fis un pas en arrière et je décidais , de me comportais comme père m'avait éduquer :

" De nouveau soit la bienvenue , à MoonStreet , si tu n'as nulle où dormir , je t'invite chez moi où dans un hôtel que je t'offrirai , et tu venue seul ou accompagnée ? Je suis très heureuse que tu sois en notre compagnie , mais s'il te plaît fais Attention à ne pas montrée tes membres d'animaux au Junriu et cache toi des gens louche tel que la GET , promets-le moi , je t'en conjure '

Je me baissais - comme les Japonnais - pour la supplier
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptySam 4 Sep - 23:29

Aaaah! Kawai, pas canari! Euh... Il lui semblait avoir initialement compris Kraani et pas canari... Bien sûr que si elle savait ce que ca voulais dire! C'était juste que parfois elle était lente a la détente... Très lente, pire que n'importe quel escargot! Enfin bref, en gros cette fille la trouvait mignonne? Euh... Ouais, peut-être. Alia la reprit dans ses bras quelque instant (sauf que cette fois c'était un peu mois étouffant) et la lâcha. Elle fit un grand sourire et soudain se comporta de façon un peu moins "KYAAAAA".

" De nouveau soit la bienvenue , à MoonStreet , si tu n'as nulle où dormir , je t'invite chez moi ou dans un hôtel que je t'offrirai , et tu venue seul ou accompagnée ? Je suis très heureuse que tu sois en notre compagnie , mais s'il te plaît fais Attention à ne pas montrée tes membres d'animaux au Junrui et cache toi des gens louche tel que la GET , promets-le moi , je t'en conjure "

A chaque question, Olia eut plusieurs pensée qui lui traversait l'esprit. Déjà, était-elle venue accompagnée? Non... réponse clair et net! Elle aurait bien voulu, mais c'était un peu difficile avec deux cadavre en guise de parents! Ensuite, c'était quoi ca la GET?
Elle voulait bien faire gaffe, mais d'une certaine façon, n'importe qui peut être louche! En plus elle savait même pas que les gens ne pouvais pas voir ses membres en plus! Et elle, Alia, est-ce-qu'elle pouvait les voir? Olia laissa tomber cette question et repensa au nom: GET... Gargouille Enervante et Tordue? Gorille Eleveur de Tortue? Tous ces nom qu'elle inventait a partir d'initial ne fessait vraiment pas sérieux! Olia laissa tomber sa recherche et se contenta de répondre:

"Non... Je ne suis pas accompagnée, j'ai nul part où dormir (j'aurais peut-être du y penser) Et sinon, Je veux bien faire gaffe a cette GET, mais déjà, c'est quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyDim 5 Sep - 0:17

La pauvre ,elle n'avait rien prévue et ne c'était pas rensseigner , bon j'allais de nouveau répondre a ses question , elle était trop mignonne mais elle avait un air naive , mais bon je m'en fait toujours trop !:

-Si tu veux viens à la maison , tu es la bienvenue =) Bon La GET c'est un Groupe Exterminateurs des Tenkei , tu comprends le risque ? Et je ne vois pas tes membres , je sais que tu es une tenkei car je lis dans les pensée !

Je lui un grand sourire et j'attendis d'autres questions de sa part ,elle était tellement mignonne :)Je me demande a quoi ressemble l'animal en elle,un chat ? un loup comme Aliana et Margo ma jumelle ? oooh.. elle un bandeau léopard peut Être que .. qu'elle soit un leopard !! J'en n'ai jamais vu !!Mais j'avais peur pour elle , entre la GET et Olia ,la petite nouvelle !Que pouvais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyDim 5 Sep - 0:50

Groupe Exterminateur Exterminateur de Tenkei? Ça disait tout! Elle voyait tout de suite le risque! Mais pourquoi en vouloir a des tenkei? Bien qu'elle n'en ais jamais vu et que bien sûr il ne soit pas impossible que certain soit tueur en série, la plupart avait surement rien fait! Sinon, jamais une Jinrui oserait lui expliquer tout ça! Après, de toute façon, l'Homme a toujours eu peur devant les chose qui lui était inconnue. Et souvent le réflexe était d'anéantir ce qui fessait peur... Bon, ben... Il est où le prochain bunker? Une pensée travers l'esprit d'Olia: Si un Jinrui ne pouvait pas voir les membres d'un tenkei, comment les membres de ce groupe pouvait savoir qui attraper ou non? Parce que si ils prennent quelqu'un au hasard... Ils devaient pas en avoir beaucoup des membre! Olia soupira, il y avait déjà assez d'animaux en voix d'extinction!

"Je me demande ce qui leur est passée par la tête... Bah! Si la première personne que j'ai rencontrée ici est quelqu'un de sympa, il y a pas de quoi tomber dans la paranoïa! Même si c'est tentant. Mais moi, j'ai envie d'être protéger par la sécurité, pas embêter!"

Pour comprendre la dernière phrase comme il fallait, il fallait vraiment connaitre son père ou quelqu'un de ressemblant! En fait c'était surtout que la sécurité, plus il y en as, plus c'est embêtant! *veuillez poser votre doigts sur le scanner pour vérification de l'identité de la personne.* Elle venait de s'imiter mentalement la voix robotique de ces machine pour la sécurité. Elle regarda Alia dans les yeux et... Remarqua que ceux-ci brillait. Oh non! Si elle lui fessait encore un câlin en criant Kawai, Olia était sur qu'elle en aurait eut assez pour les jours qui venait!

"Euh... Au fait, mes parents pourtant voyait mes membres d'animaux! Ça veut dire que certaine personne peuvent voir ces membre!"
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyDim 5 Sep - 13:03

hum .. ses parents pouvaient voir ses membres .. Ils n'étaient pas Tenkei ? bon je vais lui répondre par ce que je sais mais bon .. j'ai beau âtre née ici , ce n'est pas pour autant que je connais tout réellement:

" Tes parents devaient être tenkei non ? Et quant à la GET ils portent des lunettes spécial pour vous voir !! Et tu as très bien imitée la machine , j'ai les même chez quand père était là .. ! '

Encore père .. bref , je devrai prends attention a Olia car pour l'instant elle ne connait pas grand chose d'ici et elle n'a nulle part où aller ... J'espère qu'elle fera vraiment attention a elle , j'ai peur , je vais devoir faire encore plus attention au pensée , de l'organisation , qu'est que je peux les détester !! Si c'était eux les Tenkei qui qu'il feraient ? hein ? et si c'était les Tenkei qui tuaient les Junriu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyDim 5 Sep - 14:59

Elle se le répétait mentalement: Il est où le prochain bunker! Euh... En fait non, parce que si il était comme le bunker qu'elle avait visitée en Allemagne, ce serait manque d'air au bout d'un mois! Ou plus... En gros ce serait c*n de vouloir allez dans un bunker, surtout que c'est rare les bunker privée. Olia fit quelque pas en direction d'Alia... Et se cassa la gueule. Bon... Elle était définitivement malchanceuse aujourd'hui! Bon... Au moins elle avait appris que les gens ici, sont des personne dont il faut se méfier! Comme n'importe où en fait... De tout façon, le jour où on pourra faire confiance au gens, "comme ça"! Et ben... On sera tous mort! Olia voulut avancer, mais au moment où elle allait faire un pas, le phare se ralluma laissant Olia voir qu'elle allait marcher sur la pierre la plus pointu qu'elle est jamais vu! Et bizarrement a ce moment là, elle sembla enfin prendre compte de ce qu'avait dit Alia il y avait un moment:

"Il est où ton père? Tu a bien dit: était, non? Il est en voyage? Long ou éternel?"


Et voilà, elle venait encore de sortir une connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyLun 6 Sep - 0:52


"Il est où ton père? Tu a bien dit: était, non? Il est en voyage? Long ou éternel?"


Je baissais la tête et je lui répondis , d'un ton faible et presque vide :

' Il est partis officiellement il y a quelques semaines , pour un voyage sans destination et ni retour ... '

Une larme m'échappa et je l'essayais directement et je rajoutais , en rigolant faussement , vers Olia :

' Oh .. ! Mince , J'ai une poussière dans l'oeil ! '

Je perdis mon sourire et pris un sérieux d'avertissement .. ! Que pouvais-je dire ? Que j'avais tuée mon père ? :

' Dans cette ville , tu risque d'entendre , des rumeurs sur moi bonne comme mauvaises , mais rare sont les bonnes , certaine rumeurs peuvent être vrais mais d'autre non , s'il te plaît , ne crois pas ce que les Junriu raconte et méfie toi aussi d'un Tenkei au nom de Kassidy .. '
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyLun 6 Sep - 20:31

Comment ca sans destination? Il est mort, d'accord. Mais qui lui disait qu'il y avait rien après?! Olia sentit bien qu'Alia était mal a l'aise. Et comme pour changer de sujet , elle lui dit de faire gaffe a un certain Kassidy. Et qu'est-ce-qu'il avait fait au juste? Cette fille oubliait qu'Olia était pas originaire d'ici! Donc elle ne connaissait personne... A part Alia, évidement. Olia trouvait qu'elle était bien tombée! Quelqu'un qui tout de suite lui disait quel danger éviter. Alors, a moins qu'elle ne sois une menteuse (on sait jamais), elle était parée! Par contre la paranoïa commençait déjà. Et si c'était elle l'ennemi? Qui lui disait le contraire? Personne justement... Mais personne ne lui disait non plus qu'elle était dangereuse! Olia soupira, elle laissa de coté cette question et en posa une autre:

"Et qu'est-ce-qu'il a fait au fait ce Kassidy? Parce que je trouve que ca se fait pas d'accuser quelqu'un sans raison..."


Olia attendit la réponse... De tout façon, si cette fille lui disait de se méfier, c'est forcement que d'un certain point de vue, il était... Quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyLun 6 Sep - 20:47

"Et qu'est-ce-qu'il a fait au fait ce Kassidy? Parce que je trouve que ca se fait pas d'accuser quelqu'un sans raison..."

Je croisais les bras , mes yeux sont devenue écarlate et je fronçais les sourcils et détournée le regard puis je lui répondis d'une voix grave et dur mais ce n'était pas , pour elle mais c'était le fait que je parle d'un ennemi .. :

' Oublis ce que j'ai dis tu verra par toi même mais reste sur tes gardes s'il te plaît ..! '

je mis une main sur ma tête en fermant les yeux comme de douleur et je rouvrir les yeux redevenue pourpre , je lui souris et je pris une voix moins dur et calme , le pris par la main :

' Bon tu veux dormir où chez moi où a l'hôtel ? '
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyLun 6 Sep - 21:48

Oulàà! Elle avait pas l'air contente! Olia avait déjà dit des connerie, mais jamais au point que la colère emplisse l'air. Soudain l'atmosphère colérique retomba et redevint normal. Alia se retourna et la regarda. Encore un peut entonnée par ce qui venait de ce passer, Olia leva les pouce en l'air et se laissa entrainée par Alia... Peut après Alia lui reposa la question, a laquelle elle avait vaguement répondu tout a l'heure.

" Bon tu veux dormir où chez moi où a l'hôtel ? "


Elle s'en fichait un peu, tant que l'atmosphère électrique de tout a l'heure ne resurgissait pas! Elle réfléchit a ce qu'elle venait de dire. Heu... Elle aimait pas trop les hôtels. Trop publique, rien de privée la bas... Et puis, l'hôtel c'est cher! Mais elle allait pas non plus dire qu'elle allait chez elle... D'accord, elle semblait pas être une scientifique folle qui était prête a disséquer n'importe qui. Mais quand même! Et en plus, si ca se trouve il faudrait prévenir d'autre personne. Finalement, elle allait prendre l'hôtel... Même si elle aurait l'impression d'être un robots.

"Heu.. Ben l'hôtel! Il est où le moins cher?"


Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyLun 6 Sep - 22:22

"Heu.. Ben l'hôtel! Il est où le moins cher?"

Je me mis a rire , et je pris ses deux mains et le regarda droit dans les yeux , avec un sourire un peu moqueur et gentil et je lui répondis :

' Tu crois vraiment que je vais te faire dormir dans un Hôtel 1 Étoile , non non non , ma belle , c'est pas très privée là-bas ! Bon je t'emmène dans un Hôtel 4 Étoiles , c'est beaucoup plus beau et privée , je suis une habituée de cette hôtel donc rien ni personne ne te stressera pour payer quoi que ce soit !! '

Franchement , un Hôtel hantée !! Nan je n'oserai pas , mais si elle disait non qu'elle ne voulait pas là par contre j'utiliserai l'histoire d'hôtel hantée pour qu'elle acquiesce , elle le devait sinon ... Elle va se faire chouchouter chez moi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyMar 7 Sep - 18:55

" Tu crois vraiment que je vais te faire dormir dans un Hôtel 1 Étoile , non non non , ma belle , c'est pas très privée là-bas ! Bon je t'emmène dans un Hôtel 4 Étoiles , c'est beaucoup plus beau et privée , je suis une habituée de cette hôtel donc rien ni personne ne te stressera pour payer quoi que ce soit !! "

NAN! Elle allait surement pas allez là bas! Même si elle lui disait qu'il était sympa, elle aurait l'impression d'être dans un monastère! Tout est pareil! Et encore, dan les monastère au moins on apprend a con naitre les gens a l'heure du repas... Et puis il parait que c'est bon la bouffe là bas! Olia resta immobile un moment voyant défiler sous ses yeux différent plat qu'elle adorait, la plupart allemand ou d'un des pays autour:
Sauerkraut, käse griller, sandwich au jambon et au gouda, wiener schnitzel, Schweinsbraten, Brotchen, Schwarzwälder Kirschtorte ect.

Elle énumérait un a un les nom de ces plat, jusqu'au moment où elle rêva d'une superbe Appfelschorle, superbe... Les dosage parfait! Complètement dans les vape, elle allait essayer de prendre cette boisson, mais se rappela au dernier moment qu'elle voulait dire qu'elle n'irait pas dans un 4 étoile:

"Non no nein niet! Je n'irais dans l'hôtel que tu me disait! Donc je me répète: Il est où le moins chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyMar 7 Sep - 21:50

Non no nein niet! Je n'irais dans l'hôtel que tu me disait! Donc je me répète: Il est où le moins chère?"

Je fis la moue , et tourna la tête puis je baissais la tête fis un sourire inquiétant , le vent souffler et sa faisait de bruits étranges tant mieux !! Je levais la tête et la regarda dans les yeux d'un air qui inquiétais , qui faisait peur et je lui répondis d'une voix inquiétante :

' si tu y vas , tu verras que les lieux sont haaantée .. !! Es-tu sûr de vouloir y aller ?, il y a plein de légende de fantômes .. '

Je me faisais peur moi même , ... trop bête ! De toute façon l'île a déjà de dr$ole d'histoire , c'est un avantage pour la faire changer d'avis et à la limite qu'elle vienne chez moi, c'est ce que je voulais de toute façon , c'est fou comment je peux coller les gens que je les trouve mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyMar 7 Sep - 22:04

En fait dans cette situation, elle flippa un peu. Mais combien elle adorait les histoire quand elles étaient bien racontée!! C'était tellement bien! Et qui dit histoire tout court, inclus forcement les histoire de fantôme! Olia s'assit par terre, vérifiant bien qu'elle ne se ferait pas trop mal en s'asseyant. Et dit avec un grand sourire:

"Bon bah raconte en une! D'histoire de fantôme je veux dire..."


Il suffit pas simplement de dire a quelqu'un qu'il y a des fantôme pour faire peur. Mais il faut aussi dire quel genre de fantôme! Des Poltergeist? Olia continua a la regarder dans les yeux, impatiente d'en entendre une. Ben oui! Comme n'importe quel adolescent elle aimait les histoire de fantôme! Olia énuméra mentalement tout les truc surnaturel qu'elle avait lu sur internet... Simplement par curiosité! Elle y croyait un peu au fantôme. Mais le simple fait de savoir qu'il existe aussi des explication dite "scientifique", la rassurait un peu. Elle obligeât la fille a s'asseoir et continua d'attendre...

[Je suis quasiment sur que tu t'y attendait pas a cette réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyMar 7 Sep - 22:15

Bon.. Une réponse que je n'attendais , mais alors , pas du tout .. !! D'une elle aimait ça de eux elle voulait que je le raconte la maintenant assise et elle m'obligea aussi a m'assoir , je crus voir une enfant devant un jouet .. ! Bon Je vais encore essayer quelque chose :

' Bon , je te promet de te les raconter mais chez moi , une sorte de pyjama party , avec histoire de fantômes , c'est d'accord ? '

Espérons qu'elle dise oui , parce que .. Il Commence A faire Froid !!!!! Et bon je voulais pas faire mauvaise impression de MoonStreet et de ça .. convivialité ! Et puis ça serait ma première pyjama partie ^^ En plus avec histoire de fantômes , cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" EmptyMer 8 Sep - 23:08

Bon, elle semblait pas lâcher l'affaire! Et si Olia commençait a faire sa tête de mule, elles s'en sortiraient pas! Elle rigola et décida de capituler: tant pis, se serait l'autre qui déciderait! Dommage, elle aurait bien voulut rester un peu plus... Écouter les bruit au alentour, regarder les couleur et l'environnement, autant que lui permettait la lumière existante... Elle se releva.

"Je capitule! Drapeau blanc ou tout ce que tu veux. Je suis d'accord!"


Elle accompagna tout ça d'un grand sourire avant d'entrainer Alia derrière elle jusqu'au chemin qui menait a la ville. Juste devant elle s'arrêtât brusquement, elle avait surement usée plusieurs micromètre de ses chaussures... Elle trouvait qu'elle était arrivée un peu vite au chemin, le phare était déjà bien loin, et pourtant elle ne pensait pas être en route depuis si longtemps que ca. Mais de tout façon, très souvent, elle avait l'impression que le retour était plus rapide que l'aller. Elle se tourna vers Alia qu'elle tenait toujours.

"C'est où chez toi? Sans adresse c'est un peu difficile, et puis de tout façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty
MessageSujet: Re: "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"   "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: