«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyJeu 9 Sep - 12:44

Bon nous voilà près de chez moi ! Ouf j'ai réussi à la convaincre ! Mais je rigolais parce que c'est elle qui me tirait jusqu'à chez moi , alors qu'elle ne savait pas mon adresse , puis elle me le demanda et avec un large sourire et un ton moqueur pour chez moi je lui répondis :

' Avance encore un peu et tu la verra , tu peux pas la loupée ! '

Ma maison , ou mon manoir d'après ma soeur , et très grande , c'est rare les gens qui ne la voient pas où ne passe pas à côté . Pour certaine personne elle fait peur a cause des propriétaire , c'est-à-dire , nous, moi et Margo . Mais d'autre comme certains enfants l'admire avec des yeux pleins de penser chevaleresques ou princières , c'est tellement mignon . J'espère que Olia va l'aimer , parce que si elle à peur .. quoi que pour les histoire ça serait plutôt marrant mais bon si c'est pour qu'elle détale des notre arriver .. c'est pas super ..

devant ma maison , il y a d'abord , un grand grillage , et deux gardes , pour surveillait les aller et venus ; ensuite , il y a un passage pour les voiture et sur les deux côté du chemin, un grand terrain d'herbe fraiche , bien couper et propre !et ensuite on peut voir la maison de trois étages , avec plusieurs pièces avec de grandes fenêtres pour la plus part , qui est composée d'un balcon .. pour l'intérieur je décrirais quand on y sera !


Dernière édition par Alia Moon le Sam 11 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyJeu 9 Sep - 20:20

Olia écouta Alia et se retourna pour voir la maison. Elle crut qu'elle allait se décrocher la mâchoire. Elle se tourna vers Alia, c'est vrai qu'il était impossible de la loupée! Elle courut jusqu'à la grille et admira cette maison. Et elle qui croyait avoir déjà vu de très grande maison... En même tant, dans une capitale... C'est difficile d'en voir des très grande, de maison. Elle fit un grand "Salut" au garde a l'entrée, et s'approcha de la grille pour mieux voir. Des balcon, un super jardin... Le jardin! Elle se tourna dans la direction d'Alia et elle lui cria:

"T'aurait pas une tente? C'est ce qu'il y a de mieux pour les histoire d'horreur!"


Elle se readmira le jardin avant de réfléchir a tout les histoire qu'elle connaissait... Il y avait:"Passe moi le beurre", "les lames tranchante", "la diète", "le cactus vivant", "quand on parle a un mort"... Et tellement d'autre! Elle adorait les histoire, et quand celle-ci faisait peur, c'était encore mieux! Même si certain était un mélange de blague et de peur en fait. Mais ceux là elle les gardait pour détendre l'atmosphère après que les histoire d'horreur un peu trop horrible.

[moi je propose qu'on les écrive vraiment les histoire... On est pas obliger hein!]
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyVen 10 Sep - 17:11

Elle était émerveiller , et se tourner et retourner vers moi puis vers la maison , mais personnellement j'ai peur des fantôme et de leur histoire >< Aie Aie aie ... bon de toute façon je l'ai promis .. Elle se tourna vers moi et me demanda :

"T'aurait pas une tente? C'est ce qu'il y a de mieux pour les histoire d'horreur!"

D'horreur ... D'horreur ... >< Brrr !! Bon ok , je vais enfin de compte me suicider .. Dommage j'aurai bien voulus revoir Kassidy pour lui donné une leçon .. Hum .. Adieu mon monde bon il fallait que je réponde :

' Oui bien sur .. ne t'inquiète pas pour ça ... Horreur .. brrr!!

Je commençais à trembler avec un sourire douteux .. Pas top , le plan je devrai peut être inviter un garde , c'est-on jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 11 Sep - 17:20

Olia regarda Alia, elle semblait trembler... De peur? Olia rigola un peu, faut pas s'inquiéter! Les histoire d'horreur, comme leur nom l'indiquait, était des histoire! Âpres, il y avait les "légende urbaine" qui elle, faisait vraiment peur! En y repensant, c'était les plus intéressante a raconter car c'était celle qui semblait les plus "réel". Et sinon il y avait les histoire d'accident, qui sont des histoire qui peuvent arriver a n'importe qui! Ils font pas trop peur, mais voilà quoi...

"Si tu veux on peut aller a l'intérieur! Mais sinon encore mieux, si il y a une maison hantée dans les parage... Mais si tu veux on peux attendre que ce soit la journée... Dans ce cas il y a aussi des histoire de poney rose!"


Elle rit un petit peu, des poney rose? Mouais... Pas génial en fait, mais bon. Elle poussa le grille d'entrée et entraina Alia jusqu'à la porte d'entrée qui permettait d'entrer a l'intérieur. Elle regarda un peu partout pour trouver un interrupteur. C'était en tout cas ce qu'elle voulait faire croire! Elle utilisa sa rapidité pour arriver derrière Alia sans que celle-ci le remarque et...

"Bloody Mary!!"


Elle l'attrapa par les épaules et la secoua un peu avant d'éclater de rire, elle espérait lui avoir fait peur, mais bon... Vu qu'elle pouvait lire dans les pensée... Elle réfléchit un moment, mais est-ce-qu'elle connaissait ça, Bloody Mary? Qu'on nomme aussi Candyman... Elle decida de poser la question:

"Heu... Tu connais la legende de Bloody Mary? Aussi appelée CandyMan? Ou n'importe quel autre légende urbaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 11 Sep - 19:09

Olia entra et essaya de chercher l'interrupteur puis soudain , je ne sentis plus sa main , j'allais pour me retourner et quelqu'un me secoua en disant :

' Bloody Mary '


' Kyaaaaaaa !!!!!!!!! '

Je ne mis attendais pas , , je suis peureuse après tout ... je ne voulais pas me retourner , jusqu'à que des gardes et des gouvernantes viens voir et ouvre la lumière et je voies que c'est Olia qui m'avait fait peur , les gardes la pris de force et ma servante personnelle me pris dans ses bras , oui on était proche , elle était comme un mère pour moi . Elle me pris et me releva puis me demanda si j'allais bien , je répondis que oui et que l'on avait une invitée à la maison et j'ordonnais immédiatement au gardes de la lâchée se qu'il firent puis ils me rejoignirent et j'avais autour de moi , ma servante plus dix autres derrière elle , et à chacun de mes côté deux gardes ! Et je présentais mes excuse à Olia :

' Je suis désolée pour ça et pour tes oreilles '
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyLun 13 Sep - 21:24

Ce qu'elle eut pour réponse? Deux gars, qui avait l'air de garde du corps tout droit sortie du dernier film a succès américain, qui la prenait de force. Depuis quand c'était interdit de faire peur a quelqu'un? Elle entendit Alia leur dire qu'il devaient la lâcher et ils obéirent. Un qui avait semblé hésitant, mais qui avait fini par la lâcher avait eu droit un magnifique tirage de langue de sa part. Jusqu'à ce qu'elle entende des excuse venant d'Alia. Elle la regarda, la scène était plutôt drôle: Alia entourée de deux garde du corps et de beaucoup de servante... C'était la fille du président ou quoi?! *Surtout les deux garde... On dirait des gorilles!*

"Mes oreilles vont plutôt bien... Par contre mes bras un peu moins. Euh, mais je viens de voir a peu près tout le monde ou il y en a encore d'autre caché dans les murs?"


Elle avait vraiment pas l'habitude de voir ce genre de scène dans la réalité... Après, il y avait le cinéma, la télé... Mais bon. En tout cas elle avait compris, ce serait plutôt difficile de lui faire peur sans alarmer tout le quartier!

"Et maintenant on fait quoi?"



Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyMar 14 Sep - 17:26

"Et maintenant on fait quoi?"

' Hum .. pour commencer , les gardes vont nous laisser ! Ensuite les servantes vont retourner à leur poste et l'une d'elle va nous apportée , du thé dans ma chambre ! Pendant que nous buvons le thé un majordome va nous installer une grande tente pour nos histoires et par la suite si je cris je ne veut personne à mes côté sauf Olia ! est-ce bien claire tout le monde ? ! '

Je répondis , en m'adressant à Olia mais surtout aux gardes servantes et majordomes , j'avais pris un ton autoritaire mais gentil , puis je pris un ton doux pour parler cette fois à Olia :

' ça te va ? '

Et je lui fit un sourire , je l'a pris par la main pour montée l'escalier , avec ma servante , pour lui montrée ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyMer 22 Sep - 19:16

" Hum .. pour commencer , les gardes vont nous laisser ! Ensuite les servantes vont retourner à leur poste et l'une d'elle va nous apportée , du thé dans ma chambre ! Pendant que nous buvons le thé un majordome va nous installer une grande tente pour nos histoires et par la suite si je cris je ne veut personne à mes côté sauf Olia ! est-ce bien claire tout le monde ? !"

Ouais! Les gorille en moins! Par contre le thé... Tant pis, elle en était pas vraiment fan, mais elle allait faire un effort! Et puis, a part les "gorilles" (elle aimait bien ce surnom) tout le monde avait l'air sympa ici! Olia se laissa entrainée par Alia et monta les escalier... C'etait tres beau ici.


[Désolée, vraiment d'inspi. Même raison pour le retard...]


Dernière édition par Olia Spane le Sam 25 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyJeu 23 Sep - 18:43

Un jeune majordome monta à l'étage , parcourra le couloir jusqu'à la porte de ma chambre , puis il frappa et nous annonça :

- Mademoiselle , la tente est prêtes pour votre nuit . Voulez vous que je vous ramène quelque chose pour vous restaurez cette nuit ?


- Merci , nous venons de suite . Olia , tu veut quelque chose à manger de spéciale ?

Je la regardais comme ce doit les nobles avec leur amies , très soutenue , droite , gentille , parole convenable , polie . Nous devons être irréprochable . Des fois , c'est fatiguant mais bon on s'y fait après 18 ans .. J'ai pas à me plaindre , enfin pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyJeu 23 Sep - 19:15

[ J'm'inscruste !! Wink]

Je me baladais pars-ci pars-là pour trouver un Appart' quand je vis , cette grande et impressionnante maison de bourgeois ! J'avais un poisson dans la bouche que je laissais tombée comme c'était impressionnant . * P'tin sa appartient à qui c'truc là ? *Je m'accrochais aux grande grille de celle-ci quand , soudain deux gros gorille , euh .. non excuser moi , deux gros et grand garde me prirent de force par les bras . Et je déteste que l'on me touche ! je l'ai regarder d'un regard noir et pris un ton fort et dur :

- Ne me toucher pas ! Lâchez moi immédiatement !!


J'avais presque crier , si quelqu'un ne m'avais pas entendus c'est que ils ou elles étaient sourd(e)

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 17:31

Eh ben, on peut dire qu'elle avait été élevée comme les noble d'Irène... Mais bon, tant qu'elles avaient une tente pour racontée des histoire d'horreur. Elle souria elle venait de se rappeler d'une histoire qui faisait particulièrement peur. Mais d'abord, elle allait répondre a la question d'Alia:

"Euh... Rien. J'ai pas très faim, merci. Mais par contre est-ce-que tu aurais de l'apf..."

"Ne me toucher pas ! Lâchez moi immédiatement !!"

Qui venait de crier comme une dingue? Elle voulait réveillée tout le secteur ou quoi? Elle courut jusqu'a la fenêtre et regarda. Ah, ouais, d'accord... Encore les gorilles qui en faisait des leurs... Faut dire qu'après, les bras sont pas dans un super état... Olia regarda Alia pour voir ce qu'elle allait faire. Peut-être que les deux se connaissaient? Elle courut jusqu'à la grille, pour voir la personne de plus près. Ah, c'était une Tenkei! Alia devrait pas tarder....


Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 17:47

* P'tin sa appartient à qui c'truc là ? *

Euh... Rien. J'ai pas très faim, merci. Mais par contre est-ce-que tu aurais de l'apf..."


"Ne me toucher pas ! Lâchez moi immédiatement !!"


Les gardes faisaient parfaitement bien leur travail mais il le faisaient peut être un peut trop bien à mon goût . Olia regarda par la fenêtre puis se précipita vers les grilles et me regarda . Moi j'étais encore à l'étage . Je descendis au plus vite de ma chambre pour rejoindre Olia et l'autre personne qui venait de hurler mais qui admiré la maison . Franchement , si les passant ne peuvent même plus regarder ma demeure sans que les gardes n'interviennent ..

Arrivée à la grille , je vis une jeune fille de cheveux beige avec des yeux de couleurs ambre mais fait comme les chats , d'accord c'est une Tenkei ! Petite mais elle était plutôt mignonne . Je croisais les bras , mes yeux devinrent immédiatement écarlate , ma voix devint dur et sec , et je regarda avec autorité les gardes en leur disant :
- Lâchez-là ! C'est une Tenkei , que vous ai-je dis à leurs sujet , bandes d'imbéciles ?! Regardez ses yeux !

Tout deux comme des imbéciles se penchèrent sûr elle et acquiescèrent puis lâchèrent puis revinrent comme tout à l'heure vers moi . Mes yeux redevinrent pourpre , ma voix douce et gentille , je pris la main doucement de la Tenkei neko et lui demanda pardon :

- Je te demande pardon pour ça . Je ne voulais ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 18:03

J'aurai commencer à attaquer si une autre Tenkei ne serait pas venue voir ce qui ce passait . C'était elle , la maitresse de maison ? Pas très noble . Elle jeta un coup d'oeil à une autre fille à l'étage de la maison , et celle-ci descendis vite , elle avait des longs cheveux blanc et les yeux pourpre .Elle m'examina et vis que j'étais une Neko , soudain ses yeux devinrent étrangement écarlate et sa voix devint autoritaire envers les gardes :

- Lâchez-là ! C'est une Tenkei , que vous ai-je dis à leurs sujet , bandes d'imbéciles ?! Regardez ses yeux !


*Bah oui je suis une tenkei ! *
C'est gorilles me lâchèrent après m'avoir examiner de très près , un peu trop même . Il rejoignirent le jeune femme aux yeux écarlate redevenue pourpre j'en conclus que c'était elle l'a maitresses de maison , elle était habillée comme tel et son vocabulaire était des même , je pris a mon tour un ton dur et m'adressa au garde :

- Vous vouliez ma photos bande gorilles ?

La jeune femme au yeux pourpe me pris délicatement ma main et me demanda pardon . Je déteste que l'on me touche ,donc je repris ma main et je lui répondis d'un air ennuyeux :


- Mouais , discipline un peu mieux tes gorilles sinon , je vais devoir les tuer si il m'emmerde encore !


Et ouais faut pas m'emmerdais et encore moins me toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 18:17

Euh... Qu'est-ce-qu'il venait de ce passer? Parce qu'il faut dire qu'Olia aurait jamais cru entendre ce genre de ton sortir de la bouche d'Alia... En même temps, qui peut se venter de connaitre totalement quelqu'un en quelque heure? Personne... Ou alors cette personne est vraiment trop forte. Quoi qu'il en soit, Alia approcha de l'autre Tenkei, lui prit la main et s'excusa. La seul réponse qu'Alia obtenu c'était des plainte:

"Mouais , discipline un peu mieux tes gorilles sinon , je vais devoir les tuer si il m'emmerde encore !"


Mais c'est qu'elle avait l'air amicale l'autre! Sérieusement, elle était pas du tout obligée d'être aussi... Aussi... Chi**te! Mais au moins, elle aussi trouvait que les gardes ressemblait a des gorilles. Olia ne prit seulement compte de sa dernière remarque mental et avança vers la fille.

"Salut! Tu t'appelle comment? Moi c'est Olia..."

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 18:26

"Salut! Tu t'appelle comment? Moi c'est Olia..."


Je regarda l'autre Tenkei que j'avais déjà oublier mais vus que c'était une des notre , je fis poussée rapidement une rose blanche , blanche car les roses blanche sont les fleur qui montre l'amitié ; et je l'offris à Olia avec un beau sourire et avec un ton doux et gentil je lui répondis en me présentant à mon tour :

- Salut Olia ! Moi c'est Mitsuki Himeka


Je regardais ensuite l'autre jeune fille et lui offris une bleuet , une fleur petite et simple mais elle était magnifique , c'était ma façon à moi de dire c'est pas grave . Puis j'offris aux garde un poisson chacun avec une fleur qui se mange parfaitement avec les poisson , enfin offrir c'est grand dire , j'leur ai foutus à la gueule ouai !!

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 18:33

J'eus plus de reproche qu'autres choses , mais elle m'offrit une bleuet et je lus dans ses pensées que c'était comme pour dire c'est pas grave . Et elle offrit à olia une Rose Blanche je ne connais pas grand chose des fleur mais bon .. je sais que c'est la fleur de l'amitié . Je fis un sourire à Mitsuki et je lui dis :

- Moi je suis Alia Moon , et je te remercie pour cette fleur , je t'invite à venir chez moi , nous allions dans la tente pour nous raconter des histoire veux-tu te joindre à nous Mitsuki-chan ?

Hum .. j'étais peut être un peut trop familière . Je vais devoir revoir ça mais bon oh moins on sera trois pour les histoires effrayante !! Brr ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Olia Spane

Olia Spane


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Devine!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 20:07

Olia prit la rose et la sentie. En réalité, les rose on pas vraiment d'odeur, en tout cas leur odeur est pas très forte. Elle sourit a Mitsuki. En fait, elle avait l'air plutôt sympa! Et le fait qu'elle ne s'entende pas très bien avec les gorilles était tout a fait compréhensible! Olia garda la rose a la main.

"Moi je suis Alia Moon , et je te remercie pour cette fleur , je t'invite à venir chez moi , nous allions dans la tente pour nous raconter des histoire veux-tu te joindre à nous Mitsuki-chan ? "


Wiii! Plus on est, plus on rit! Olia regarda Mitsuki avec des étoiles plein les yeux pour qu'elle dise oui.

"S'il te plait dit oui!"


Olia était sûr que Mitsuki connaissait au moins une ou deux histoire d'horreur! Et puis même au pire,, de temps en temps dans une soirée histoire d'horreur, il faut raconter une ou deux blague pour détendre l'atmosphère... Enfin, il faut... C'est pas obligatoire! Mais sinon, on risque de ne pas pouvoir dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 20:21


"Moi je suis Alia Moon , et je te remercie pour cette fleur , je t'invite à venir chez moi , nous allions dans la tente pour nous raconter des histoire veux-tu te joindre à nous Mitsuki-chan ? "

"S'il te plait dit oui!"


Olia me regarda les yeux pleins d'étoiles , j'autorisais à Alia a pouvoir voir ma queue et mes oreilles , puis je léchais ma main pour ensuite nettoyer mes oreilles et je fis un sourire au deux fille traversât les grilles et et leur répondis :

- C'est ok !! mais a une conditions , on ne dormira pas et pas de gorilles je vous prient

c'est vrai c'est pas mal les histoire d'horreur , j'en connais des pas mal =) huhuhhuhu miaaouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptySam 25 Sep - 20:30

"S'il te plait dit oui!"

- C'est ok !! mais a une conditions , on ne dormira pas et pas de gorilles je vous prient

- Ne t'inquiète pas ils sont déjà reçut l'ordre , venez on va dans la tente à au faite tu veut un truc à manger où à boire comme le poisson et du lait ? =)

Je connais très bien les chats c'est fou comme ils aiment le poisson et le lait , j'étais certaine qu'elle aimerait ce que je lui ai proposée . c'est une neko après tout ! Mais vus ça réaction pour les histoire , elles feront peur je vais passée ma nuit criée comme une dingue et demain il y aura des rumeurs à mon sujet encore ... enfin bon c'est sympa une soirée entre filles avec de nouvelles amie =)

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyMer 6 Oct - 18:09


- Ne t'inquiète pas ils sont déjà reçut l'ordre , venez on va dans la tente à au faite tu veut un truc à manger où à boire comme le poisson et du lait ? =)

- OOh ouiii , Du lait , du lait , du lait , du lait , et du poisson , poisson ,poissons , Wouhouuuuu !!

Dès qu'elle eut prononcé le mot lait , mes pupilles de rétractèrent , bah comme les chat quand vous jouez avec eux . Et je me mis à côté de Alia et me mis à ronronner !! Le lait , poisson , des filles et des horreur , quoi demander de plus , oui des mecs , bah ouai eux ils fond bien flippé et mettent bien l'ambiance !!!
Je lui demanda si c'était possible :

- Dis dis !!! On peu inviter des mecs pour bien faire flipper hein , Alia hein Olia ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] EmptyJeu 4 Nov - 20:34

Actif ou je verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]   Heu .. quelqu'un à une lampe torche ?     [ Ultra libre !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Heu... Quelqu'un a une lampe de poche?!"
» Sérieusement ... [ Libre ]
» De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )
» Devoir y survivre... (libre)
» Retoure en enfance avec .. [Libre avec quelqu'un de mon enfance ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: