«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William] Empty
MessageSujet: Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William]   Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William] EmptyJeu 16 Sep - 21:43

Mitsuki se baladant par-ci par-là , sans trop savoir , elle se retrouva là où elle n'aime pas forcément ce retrouver .. Elle se retrouver là où y a pleins mais pleins de monde ,surtout aujourd'hui , c'était dans la grande place . La d'moiselle n'aime pas vraiment se retrouver au milieu de la foule . Elle décida alors d'aller dans le parc , heureusement pour elle , heu .. attendez je reformule ma phrase , heureusement , pour les gens qui aurai pus y être .. La 'tite Hime n'a pas franchement de patience ! Bon elle s'assit , pris une cigarette dans la main sa pour autant l'allumer . Elle s'affala sur son banc , cigarette en main ; et des qu'une personne enfin un mec voulait s'asseoir et qu'il ne lui plaisait pas , bah elle lui jetait un regard froid et menaçant . Elle prenait le reste du soleil de la saison. , et comme d'hab' elle était pieds nue . Et comme elle aime chuchoter à elle même , elle le fit :

-Bah .. P'tiin , je déteste être entourée de personne inconnue .. Ils ont qu'ça à faire d'leur journée .. ? Ouais bon bref ..

Bon elle se redressa puis commença à cherche son briquet mais elle ne le trouvais décidement pas .. :

- Merde ... où est ce que j'lai foutu ?

Elle regarda vers les peu de personne qui passée et cria à si fort qu'on pouvait l'entendre à 1km :

- Hééééé...!!!! Les gens !! V'z'avez du feu please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William]   Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William] EmptyJeu 4 Nov - 20:32

Will' tu réponds ou je verrouille ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William "Lily" L.Bee [0%]
» Pff que dzs minables ! [PV William Bee]
» William Bee; dit l'Abeille ~~
» Ce chemin inconnue [Pv William Bee]
» Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: