«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] EmptyLun 19 Juil - 10:35

"Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain", voila une expression étrange, ça pourrait être utilisé pour le mot "Amour",
mais aussi pour d'autres mots encore, pour d'autre ce sera la souffrance, ou encore la faim...
Mais pour mon cas, ce sera "rester dans le silence", même si dès fois je me fais remarquer.


Encore des quartiers où se trouvent de multitude de magasins... Michiru pense qu'il n'y a que ça dans cette ville où il s'y sent bien, même s'il est recherché par la GET, il n'est qu'une personne normale, mais qui peut demandé à un esprit puissant de se tenir à ses côtés... Mais ça, il préferait garder ça pour lui, à part pour son amie Ayumi, c'est la première personne qui lui a adressé la parole et qui l'a aidé à se rétablir... Le problème pour lui même, c'est qu'il ne peut pas aller sur les toits comme à son habitude, lui qui adore se sentir proche du ciel, se dire qu'il vole rien qu'en allant de toit en toit pour acceder à là où il "vit", le toit d'une école... Là où les élèves avaient l'habitude d'aller mais qu'ils n'ont plus le droit d'aller... Il décida de ne plus y penser pour cette fois, mais le problème, c'est qu'il est la seule personne d'une catégorie "bizarre" face à tous ces snobs qui penvent se payer tout et n'importe quoi! Il a faim et il pense qu'il s'est perdu...

Le pauvre Michiru a le sens de l'orientation uniquement quand il est en hauteur, et avaec la faim qui le gagne, ça arrange gravement sa situation! Il vit un resto franchement cher, il en a l'eau à la bouche, mais il qui n'a pas d'argent et n'en avait jamais eu besoin, il décida de tourner le regard, c'est pas facile de voler dans ce genre de batiment... C'est pas comme au marché où il peut se prendre quelques trucs sans qu'on le remarque, non! Il voulait quitter cet endroit au plus vite, il tourna la tête, ayant l'impression d'être suivit, il vit deux personnes de la GET, ils sont reconnaissable, toujours le même uniforme! Un seul mot d'ordre: fuir! Mais faire comme s'il n'avait rien vu... Mais c'est pas vraiment facile non plus quand on remarque des dames snobinardes qui sortent de leur salon de couffure avec leur coupes de cheveux qui font trois kilomètres de haut et qui rient comme des poules! Elles ne veulent pas faire passer notre pauvre Michi' qui en a vraiment marre de ces quartiers vraiment exagérés.

Deux choix possible: Un: foncer dans le tas; Deux: sauter au dessus du tas...
Dans tout les cas, le tas reste le même! Il décida le "deux", sauter! Mais il s'est fait quand même remarquer, maintenant, la seule chose à faire, courir... Ca le faisait penser à une petite chanson quand il était petit: "Il court, il court, le furet!" mais il ne se souvient pas de la suite mais il avait trouvé ça tellement hilarant qu'il n'a pas pu s'empècher de rire, vu qu'il ne regardait pas devant mais derrière, il s'est prit une personne dans le nez, enfin, ils se sont rentré dedans...
Que va faire norte Michi'?


Dernière édition par Michiru Ayakashi le Mar 20 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Re: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] EmptyMar 20 Juil - 14:54


    Ah, la GET.
    Les grands amis de William ... Si amis signifiait personne détestable. Et dire que ces idiots travaillaient pour son propre père et l'avait laissé pour mort dans l'épisode avec Ayumi ... Les bâtards ! Comment faire changer la mentalité d'un William Bee ? Mais tout simplement en lui injectant du sang de Tenkei pardi ! Imaginez vous, vous; un être humain normal, qui perd connaissance et se réveille au milieu de nul part en loup. Bref passons le prologue. Ah. Okasaki ! Quelle horreur ! Un quartier horrible et pour le moins étrange car plusieurs classes social se mélangent, ce qui devient très étrange au yeux de William, qui depuis son enfance n'a pas spécialement l'habitude de se retrouver avec quelqu'un d'autre que des gosses de riches, il y avait peut être Since. Et pourtant, bien qu'il n'en ait pas vraiment l'air, en grandissant William est devenu quelqu'un d'altruiste.

    Il était assis sur un banc, seul, une cigarette à la mains, comme à son habitude. D'ailleurs il était heureux de pouvoir enfin retoucher à des clopes, oui il n'en avait pas touché depuis au moins une semaine, le temps où il était resté un loup. Il passa sa main dans sa poche pour attraper son revolver, un Umbrella revolver, pas n'importe lequel ! Plaqué or ! Il avait utilisé pratiquement tout son argent de poche, lorsqu'il avait quatorze années, pour se le payer. C'est alors qu'il s'arrêta d'admirer son flingue pendant quelques secondes lorsque quelque chose l'interpella. Des policier. Non, ils avaient un costume bien trop clair et de plus ils portaient un badge, un badge blanc avec un pentacle et un grand G au milieu. Il serra les dents et se leva, épiant les deux individus qui ressemblait étrangement à ceux qui l'avaient transformé. Et pourtant, un seul d'eux était là lors de l'accident. Mais pourquoi étaient-ils ici ? Une ronde peut être ? Non, le temps c'est de l'argent et le père de Will n'aurait jamais payé deux cons pour qu'ils fassent une ronde qui n'apportait clairement aucun résultat. Quoique. Il avait un homme, un homme qui faisait plutôt tache on va dire. William observa.

    L'homme se mit à accéléré, il se sentait visé. On pouvait en déduire qu'il était un Tenkei. Willy serra les dents, esquissa un sourire nerveux, forcé. Bizarrement, il sentait le besoin d'aider cet homme. Pour une raison égoïste ? Oui, parce que, ça aurait été une femme, on aurait compris sa démarche, cependant, aidé les hommes n'était pas vraiment son style. Il serra son poing, ralentissant la circulation sanguine des deux hommes de GET, commença à tailler un cicatrice sur son poitrail. Il en avait peut être assez maintenant non ?! Il rattrapa le jeune homme, ce dernier ne regardait absolument pas où il marchait, William allait le prévenir mais ... Trop tard. Il lui rentra dedans. Will fronça les sourcil et tira ses gant pour les remettre correctement. Il arrêta l'homme.

    - Ne bouge plus. Lui chuchota t-il. Il regarda derrière l'épaule de Michiru discrètement, observant les deux hommes de la GET. Il leva un sourcil, tandis qu'il laissa l'autre froncé. Il pris une voix interrogative, plutôt aigu, il modifia sa voix à souhait. Ils sont là pour toi ?

    Sans attendre de réponse il fit un signe de la tête au grand blond. Un signe qui lui demandait de le suivre. Histoire de leurs casser la gueule dans un endroit moins peuplé. Si Michiru et William étaient repéré par des civils, ils seraient fichu. Il ne restait plus qu'à prier que William ne se change pas en loup dans les minutes qui vont suivre. Et c'est maintenant qu'il y pense ? Idiot ! L'un des hommes de la GET, celui qui était l'origine de la transformation de l'Abeille; alias William. L'avait-il reconnu. En tout les deux hommes accélérèrent aussi le pas. Cet homme, c'était celui qui était d'une vitesse inouï. Ils étaient dans la merde, à moins que cet prétendu Tenkei ais un pouvoir assez puissant pour se débarrasser de ce gêneur. Il pris une voix grave, rauque, très rauque et susurra à lui même :

    - On est dans la merde. Will' bouscula plusieurs personne en marchant, rien à foutre, sa vie était en jeu. Il jeta sa cigarette au sol, sans même l'éteindre, comme d'habitude me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Re: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] EmptyMar 20 Juil - 15:25

[Comment ça c'est une tâche? XD]

La personne à laquelle Michiru était rentré dedans n'avait pas l'air sympatoche, en tout cas, c'est ce qu'il se disait. Il fallait faire vite, les deux hommes de la GET allaient les poursuivre, il faut laisser ce mec en plan et courir à tout allure! Mais qu'est-ce qu'il lui prennait? D'habitude, il était du genre à narguer les porcs de la GET [Groin Et Tire-bouchon, d'après Michiru] et à courir sur les toits et ses faire tirer comme un lapin... Mais il ne sait pas ce qu'il se passe... Peut-être est-ce du à la foule qu'il y avait...
Mais le mec devant avait l'air de vouloir l'aider, Michiru lui fait autant d'effet que ça?! Parce que d'après lui, l'homme en question avait plutôt l'air d'être une personne qui prefere regarder le spectacle, le cul sur un fauteil! Passons la vulgarité, il lui demanda de ne plus bouger, il regarda derrière l'épaule du blondin blondinet et finit par lui demander si les cochons en service sont là pour lui souhaiter la bienvenue en tant que nouvelle star sur Moon Street... A peine il ouvrit la bouche qu'il a du se la fermer parce que le mec lui fait signe de le suivre, où il l'emmenait? Ca il ne le sait pas encore, mais il sent qu'il va pas tarder à le savoir. Michi' entendait les paroles de cet homme comme quoi ils étaient dans une galère sans nom... Il lui mit la main sur l'épaule, d'un ton mi-assuré, mi-celui qui pige que dalle à ce qu'il se passe:


- Euh... Déjà, c'est sur, ils ne sont pas là pour moi, ils ont du me repèrer comme ça, et puis, je suis sur qu'on pourra les abattre! Et puis d'abord, je suis Michiru, et toi? Je ne pense pas t'avoir déjà vu ici avant... T'es nouveau?

Michiru voulait faire sortir NightFire pour les impressionner et puis aussi parce qu'il avait besoin d'une flamme pour les éloigner un peu, après tout, il contrôle le feu, puis il se souvenait que le mec devant avait une cigarette et qu'il l'a jeté sans l'éteindre, il pourrait contrôlé le feu à distance avec un peu de chance... Mais malheureusement, ils sont un peu trop éloignés pour ça... Michi' reprend son courage à deux mains et demanda à William:

- T'as pas du feu?


Dernière édition par Michiru Ayakashi le Mer 18 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Re: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] EmptyMar 20 Juil - 16:33

( C'est pas une tache, il faisait tache MDR c'est diffèrent. )

    Ils ne sont pas là pour moi.
    Bah voyons ! Hurmpf, repéré au dernier moment ou non, la GET était désormais à leur trousse et que pouvait t-ils faire sinon fuir ? Se battre ? S'engager dans un combat perdu d'avance en fait. Et pourtant c'est ce que souhait l'hybride. William se contenta d'arquer un rictus sarcastique, moqueur, et de regarder Michiru avec un air hautain. D'après Will il ne valait mieux pas répondre, il comprendrait que cette idée ne lui reviens pas, c'est tout. C'est alors que le jeune homme blond commença à étaler sa vie, qui es tu ? D'où viens tu ? On les attaque ... ect. Rien à foutre. Il ne dit mot. Quoique, c'était trop difficile pour lui de ne pas sortir un coup d'ironie où de sarcasme. Il resta tout de même silencieux. Mieux valait rester calme. Tout comme Michiru, William avait une folle envie d'être loup. Pour une fois. Il s'échapperait beaucoup plus facilement et beaucoup plus rapidement. C'est alors que le jeune homme questionna William, il voulait du feu. L'Abeille serra les dents, fronça les sourire, et eu presque l'air exaspère. Il prit sa voix la plus sarcastique et lui lança

    - Penses tu vraiment que c'est l'heure ? Il ouvrit grand les yeux, pris un air idiot, enfantin et continua avec une voix presque outrée; A j'te vois venir ! Et après tu m'taxera une clope ! Il eu l'air exaspéré. William soupira et continua de nouveau : Bon aller, si ça peut te faire plaisir ... Il lui lança son briquet, un beau zippo doré, pas en or bien sure, il ne faut pas exagérer, mais cependant il y tenait énormément. Sur ce, il réfléchissait. Quand est-ce qu'il se transformait en loup ? Pour quelle raison ? Par quel pouvoir ? La volonté ? Non jusqu'à aujourd'hui il n'a jamais voulu être loup. Son sang ?! Mais oui, à chaque fois qu'il s'est transformé en loup il s'était entaillé. C'était surement, puis rien ne coute d'essayer. Il regarda Michiru. Il pensa. Puis lui adressa :

    - T'as pas un truc qui coupe ? Vite, question de vie où de mort. Ils se rapprochaient, les deux types de la GET se rapprochaient. Et si l'autre utilisait son pouvoir, ils étaient vraiment dans la merde, une telle vitesse est impossible à éviter.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Re: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] EmptyMar 20 Juil - 16:49

[ froncer les sourires? C'est nouveaux ou tu l'avais déjà dans ton dictionnaire? XD ]

Michiru demanda à William s'il avait du feu, mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir lui en donner! Il fit une petite touche d'ironie avec les cigarettes, même si Michi' contrôle le feu, c'est pas un fumeur! On respecte les poumons! Il soupira je ne sais combien de fois et fini par lui donner un briquet, en doré attention!" Ca se voit que c'est un riche!" se dit Michiru, mais l'homme devant lui lui demanda quelque chose qui coupe... Michiru traine toujours avec quatre cinq objets à lames... Mais c'est à lui, il aime pas qu'on les touche, mais il n'a pas le choix... Il commence par sortir le gaz du briquet pour conserver une flamme au cas où, sortit ses couteaux et aussi son humour pas terrible:

- T'as interet à me le rendre sinon je garde en otage ton briquet et je te taxerais tes clopes par la même occasion! Même si je fumes pas! Bon tu veux lequel?

C'est pas vraiment le moment de choisir, il lui donna une lame, même s'il a une once de stupidité, il sait ce qu'il fait, il utilise ses flammes pour tenir éloignés les porcs de Groin Et Tire-bouchon et avant d'attirer la porcherie entière, il faut s'eclipser, Michiru espère que l'autre devant a aussi réfléchit à ce problème, sinon il peut toujours demander à son loup de les sortir de cette galère...
Solution y es-tu? Eh bah non à vrai dire, rien ne vient pour l'instant, mais avec Michi', c'est pas dans la tête qu'on trouve la solution, c'est sur le terrain! Il examina chaque angles et passes possibles pour sortir de cette rue, mais à moins que l'autre sache grimper au mur comme un ninja, ils sont coincés!


Dernière édition par Michiru Ayakashi le Mer 18 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Re: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] EmptyMar 3 Aoû - 14:58



    T'as intérêt à me le rendre sinon je garde en otage ton briquet.
    ( C'est ça ! Si tu m'le rend pas je t'éclate connard ! ♥ ) William plissa les yeux, fronça les sourcils et se mit à regarder Michiru avec un air plus ou moins méprisant. Le mec qui volera son briquet à William il n'est pas né, j'vous le dit direct. Il se contenta de siffler.

    Et je te taxerais tes clopes par la même occasion !
    - Tu rêves ! Lâcha t-il d'une voix rauque.
    Bon tu veux lequel ?
    Qu'est-ce que ça pouvait bien faire. Sans attendre Michiru lui envoya une lame, au hasard. Il aurait pu prévenir, heureusement que Will avait de bon réflexe. Il s'entailla le doigt, et passa sa langue sur la simple goutte de sang qui venait de couler. Alors que les deux hommes de la GET s'approchèrent, d'un seul coup, son apparence changea. Un loup, un loup bleuâtre d'environ 160 centimètre de hauteur. Il regarda l'hybride et lui fit un signe de la tête, un signe lui demande de le suivre. Il se mit à trottiner, grognant sur toute les personnes qui était sur son passage, histoire de lui laisser la place de courir librement. Le canidé, habituellement humain, fit quelques petites foulés, avant d'accélérer, il ne prêta guère attention à Michiru, il savait qu'il le suivrait, dans tout les cas. Mais ce membre de la GET, ce n'était pas n'importe qui. Oh non ! A vrai dire, tenter de le semer par la vitesse, c'était de la folie, mais tenter de le battre en combat singulier c'était perdu d'avance aussi. Ce type était beaucoup trop rapide.

    - On est vraiment dans la merde Tenkei. S'adressa t-il à Michiru, sans même savoir s'il était à coté de lui. D'un seul coup, il fit demi tour, et fonça tête baissé sur le deuxième membre de la GET celui qui n'était pas capable de courir à une vitesse inimaginable. Gueule ouvert, il était près à lui fracasser le crâne entre les crocs de sa lourde mâchoire. Certes il y avait des gens et bien sure il y avait peut de chance pour qu'ils aident William étant donné qu'ils le prennent pour un Tenkei et que la plupart des personnes craignent ou sont simplement reconnaissant de ce que fait la GET. Cependant, il y a en a aussi qui ne savent pas ce qu'est la GET.

    William se contenta de claquer sa mâchoire juste avant de donner un coup de tête au membre de la GET. Heureux d'éjecter l'Energumène Teigneux , William ricana, avant de sentir un coup dans les cotes. Il grogna et claqua sa mâchoire, puis ferma l'oeil droit. C'était lui, le mec qui était aussi rapide qu'un éclair, Axel, Axel Sarl. Ce type qu'il n'a jamais peu supporter.

    - Je croyais qu'on t'avais tué la dernière fois. William.
    - Tu crois mal. Se contenta t-il de dire, le sourire aux lèvres, un sourire narquois dont son but était d'énerver Axel. Alors qu'il était en plein tête à tête avec un de ses pires ennemis, il attendait impatiemment une réaction de Michiru, il attendait impatiemment que ce dernier vienne porter un coup fatal à cet idiot d'Axel. Pensés malsaine et plus ou moins sadique, les yeux de William s'arrondir et un long sourire, laissant apparaitre tout ces crocs se dévoila.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Re: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] EmptyMer 18 Aoû - 19:08

Cette rue n'est pas vraiment à l'avantage de Night' et Michiru le savait, il est trop grand pour passer dans ce genre de rue... Et le top c'est que l'autre voulait se taillader pour se transformer en loup bleu de plus d'un mètre soixante... Immense! C'est ce que Michiru voulait dire mais son loup est plus grand que l'homme en question! Et puis Night' serait jaloux à vrai dire... Bref, passons...
Il lui donna un briquet... En or?
"Hé bah! On peut dire qu'il roule sur l'or celui là! C'est pas le moment d'être impressionné pour ça! Il faut que je contrôle le feu! Mais ça va faire bizarre de contrôler un feu autre que celui de Night'... Pas le moment de faire du favoritisme, faut les buter les porcs!" pensa-t'il en allumant le briquet,il était dans les airs, il baissa la tête, le loup lui dit un truc du genre:
"On est dans la merde Tenkei."
Michiru trancha net, ne le regarda pas, et mit le briquet dans sa poche, pour une fois, l'air serieux:

- Je n'en suis pas un... Je me considère comme un être humain, comme tout le monde d'ailleurs! Je ne vois pas pourquoi on devrait être pourchassé comme de vulgaires insectes... Le premier qui veut me pourchasser aura la face brulé!
Il se plaça près de lui et lui dit d'un air idiot dont seul Michi' en a le secret:
- Et pour le briquet, je te le rends plus tard! ♥ Tu ne veux pas le perdre quand même!
Finit la plaisanterie, Michiru semble manipuler correctement le feu, le loup a déjà battu l'un des deux de la GET, au tour de l'autre maintenant!
Le loup alla lui donner un coup de tête d'ailleur, une fois celà fait, il ricana avant de grogner, Michi' se questionna sur ce qu'il lui arrivait, mais il avait déjà la réponse, c'était l'autre de la GET...
"Qu'est-ce qu'il aurai bien pu faire?... Mais il ne trouvera pas la réponse avant de l'attaquer... Le type groupe des porcs s'adressa au loup...
"Je croyais qu'on t'avais tué la dernière fois. William."
"Tu crois mal."

- Mais qu'est-ce qu'il raconte?
N'esperant pas une réponse de William, si c'est comme ça qu'il s'appelle, il tenta de lui faire une diversion en laissant un "clone de feu" l'attaquaer par derrière et laisser une boule de feu devant et pour finir l'attaquer d'en haut. Il espère que ça marche et qu'il en finisse rapidement avec ce type qui a l'air de foutre les jetons...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Re: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] EmptyJeu 4 Nov - 1:46

Actif ou je verrouille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty
MessageSujet: Re: Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]   Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vole, tu voles, il vole... Mais voler quoi, c'est impossible! [PV: William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff que dzs minables ! [PV William Bee]
» William Bee; dit l'Abeille ~~
» William "Lily" L.Bee [0%]
» Ce chemin inconnue [Pv William Bee]
» Pourquoi y a toujours tropde monde ? .... [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: