«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiwa Lawliet

Heiwa Lawliet


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation Empty
MessageSujet: Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation   Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation EmptyMer 27 Oct - 18:24


  • Nom : Lawliet

    Prénom : Heiwa

    Surnom : Wa'

    Sexe : F

    Age : 15 ans

    Profession (si vous en avez une ou sinon dites celle que vous voulez.) : Vas de boulot en boulot

    Pouvoir(s) : Elle arrive a envoyer des illusions auditive et visuel quand quelqu'un la regarde dans les yeux. Ceux qui sont pris dans ses illusions peuvent en sortir en trouvant "Le Cœur", qui est le centre, le créateur de l'illusion. Elle ne sais pas encore tuer grâce a ses illusions, mais sait faire souffrir psychologiquement et physiquement.

    Physique : Heiwa est une jeune fille au cheveux rouges. C'est yeux sont assez particuliers, et c'est pour ça qu'elle n'aime pas les montrer: ils sont bleus flashe, mais se qui devrait être blanc autour de l'œil est noir. Ce qui lui donne une attitude très sauvage, alors qu'elle l'est déjà beaucoup. Trop pour certain humain. Elle s'habille souvent de pull où "flotte" dedans, où elle est libre. Mais met des pantalons tout a fait normaux. Pas trop moulant, mais pas trop large non plus!

    Caractère : C'est quelqu'un de très timide. Un peu distante, et parfois froide, elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s. Mais avec ceux et celles qu'elle connait bien, le courant passe, et elle rit parfois. Même si c'est rare. Elle n'aime pas que l'on sache ce qu'elle ressens, c'est sentiments. ou tout simplement comment elle vas.

    Histoire : Heiwa est né d'une mère aveugle. D'ailleurs, Heiwa est né aveugle. Elle vécus 6 ans en tant que Tenkei aveugle. Lorsque, un jour, un scientifique que c'est collègues qualifiaient de fou -et ils avaient raison-, demanda a la mère si il pouvait essayer de la rendre voyante, et bien sûr il la payerait. La mère, accepta aussitôt, car elle y gagnait de l'argent et que elle serrais débarrasser de son "monstre" (comme elle l'appelait) pour un certain temps, si elle mourait pas dans ces expériences. Le scientifique emmena donc la jeune Heiwa dans son laboratoires, et pendant près de 3 bonnes années, elle était enfermer dans une cage, bien trop petite pour elle, tous les deux jours, elle était sortie de la cage pour une nouvelle expériences, qui était dors et déjà vouer a l'échec. Heiwa le savait que trop bien...
    Durant s'est années, Heiwa fit la "rencontre" d'un dénommer William. Elle en devint la confidente. Elle aimait beaucoup se petit, -qui était plus âgée qu'elle. Il lui fit part de tout ses sentiments, de ses humeurs, etc. Même aveugle, Heiwa pouvait deviner qu'il était riche et sure de lui.
    Un jour, lorsque qu'un nouvelle expérience était en cours, le corps d'Heiwa réagit mal.: c'est yeux, habituellement d'un bleu pale devinrent bleu flashe.
    Le scientifique sourit, croyant avoir réussit a la rendre voyante. Mais il perdit vite son sourire quand il vit que le reste devenaient noirs.
    Il demanda de tout arrêter, mais, trop tard, le corps de Heiwa c'était déjà habituer...
    Elle se leva du lit d'opération d'une manière lente, très lugubre. Les gens présents dans la salle étaient interloquer de voir cette (ex-)aveugle les regarder, les regarder dans les yeux.
    Elle s'enfuit et, depuis, vie caché du reste du monde, de peur que le scientifique ne la retrouve.
    Elle revois parfois William, mais l'évite, parce qu'elle crois qu'il lui en veux pour avoir fuit le laboratoire. Ou pas.

    Sous Forme Animal :

    Nom : Tsuki

    Surnom : Susu'

    Particularités : C'est yeux deviennent verts émeraude.

    Physique : C'est un chat, une chatte exactement, au pelage rouge et très soyeux, les yeux verts émeraudes. Elle est extrêmement gracieuse et fine, en présence d'humains. Mais une fois lâcher dans les rues sombres avec d'autres chats ou Tenkei, elle devient sauvage, presque bestiale.

    Caractère (si celui change) : Elle est totalement féline. Rien ne pourrais le distinguer, faire la différence avec elle et un chat.

    Hors jeu :

    Seras tu Actif ? très, je vient quasi tout les jours!

    Sais-tu quand tu pourras être là ? plus ou moins 6/7-jours

    As tu lu le règlement ? (Soyez francs, je ne mords pas.) : oui

    As tu des choses a dire dessus : Oui: ... ... ... Il est trop parfait, j'ai jamais vu ça !
    As tu des suggestions sur le forum, des problèmes ? ... Le faites que je sois folle compte? xD... Non, je sais, je sais... Voilà que je me fait des monologues toute seule u_u Bah, j'ai l'habitude de toute façon x)



Dernière édition par Heiwa Lawliet le Sam 30 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation   Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation EmptyJeu 28 Oct - 15:53


    J'aime les long monologues ! Bienvenue ! =D
    Bref. Bien d'après moi tout semble Okay.
    Ta fiche est terminée ? Si c'est l'cas je déplace, mais j’aurais quelques proposition à te faire,
    j'tenvoie tous ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Heiwa Lawliet

Heiwa Lawliet


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation   Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation EmptyJeu 28 Oct - 16:45

Merci ^^
et bien, je suis ouverte a toute proposition xD
je l'avais remarqué u_u
normale, vu que tu ai moi
mais oui, et je vais me croire peu être?
Y a intérêt <>____________________<>##
...
..
.
..
...
Excusez moi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet

Heiwa Lawliet


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation   Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation EmptySam 30 Oct - 18:54

[sorry pour se double post T.T]

J'ai modifier mon histoire, ma présentation est fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation   Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation EmptyLun 1 Nov - 14:45


    Bon. Validé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation   Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Michiru
» Présentation de Rinne
» Presentation de Rin Kaenbyou, La kasha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: