«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rinne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley C. Maxwell

Kimberley C. Maxwell


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Derrière toi... BOUH!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Présentation de Rinne Empty
MessageSujet: Présentation de Rinne   Présentation de Rinne EmptySam 6 Mar - 2:13

Présentation de Rinne 114b7710

  • Nom : Soma
    Prénom : Rinne
    Surnom : Rin
    Sexe : Féminin
    Age :17 ans
    Profession (Si vous en avez une ou sinon dites celle que vous voulez) : étudiante
    Particularités :
    Pouvoir : Rinne peut recevoir les ondes des autres et donc savoir se qu’ils/elles pensent

    Caractère : Rinne est une fille qui adore les corbeaux, elle aime se qui fait peur, se qui est sombre, c’est pour sa qu’elle est souvent habiller avec des vêtements plutôt sombre. Elle aime rigoler, décorner avec c’est ami(e)s, elle aime aussi avoir raison et ne se laisse pas marcher sur les pied et rabaisse les autre quand il l’énerve, elle est plutôt méchante, et oui sous ces air d’ange se cache une vrai démone, mais bien sur elle sait se montrer très gentille comme peut le faire un peut prêt tout le monde mais elle se montre gentille qu’avec ses ami(e)s. Elle drague souvent quand elle voie un mec qu’elle trouve beau. C’est plutôt une dure à cuire qui fait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle fait beaucoup de connerie et fait toujours se qui ne faut pas comme fumé par exemple. Elle est très envoutante et aime faire chier ses ennemis ou ceux/celles qu’elle n’aime pas. Ce n’est pas très facile de gagner sa confiance ou de devenir son ami sauf qu’ont ont est un mec, elle se laisse facilement avoir par les mecs mais après elle se venge, et quand elle se venge se n’est pas rien. Rinne fait beaucoup sa fier et regarde un peut ses ennemis comme des minus. Elle aimerait sortir avec un mec et fait tout pour en trouver un c’est pour cela qu’elle se fait facilement avoir, mais attention quand elle se mes en colère ont ne peut plus l’arrêter et elle peut devenir dangereuse. Elle n’aime pas vraiment les Tenkei. Mais sinon c’est une fille cool.

    Histoire :Rinne vivait dans une famille de fou, elle n’était pas vraiment joyeuse la bas et elle n’aimait pas du tout sa famille. Un jour sa mère tomba gravement malade, tout le monde pleurais s’inquiétais … sauf Rinne qui se foutais bien que sa mère soit malade ou non. De toute façon même quand elle es pas malade on dirait qu’elle les quand même et pareille pour sa sœur et son père. Après quelques mois la mère s’éteint et se fut une déchirure pour le père et la sœur de Rinne. Après quelques années passer Rinne était rentré dans une bande de voyou et elle ne faisait que du mal aux autres. Son père perdais espoir quand il voyait sa fille comme sa, alors il se suicida et la petite sœur de Rinne fut toute seul avec sa sœur qui en avait rien à faire d’elle. C’est deux la fut placer dans une famille d’accueille et elles ne faisaient que des conneries alors elles se retrouvèrent toute deux a la rue. La petite sœur de Rin s’éteint a son tour et Rin se retrouva donc seul, elle parti de la bande de voyou et maintenant elle vie sa vie ici a Moon Street. Depuis qu’elle est ici elle n’aime pas les Tenkei et sa ne changera soudoute jamais.

    Hors jeu :
    Seras tu Actif ? Oui
    Sais-tu quand tu pourras être là ? Tout les jour je pense.
    As tu lu le règlement ? (Soyez francs, je ne mords pas.) : Oui
    Si oui, as tu des choses a dire dessus :non
    Si non, regarde mes bons conseils, ici …
    Spoiler:
    As tu des suggestions sur le forum, des problèmes ?
Oui, si vous pouviez me rétrécir l'image sa serait gentil xD


Dernière édition par messia le Sam 6 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Présentation de Rinne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinne   Présentation de Rinne EmptySam 6 Mar - 11:33


    Bon, moi je trouve que le fiche est bien commencée,
    Mis à part les quelques fautes d'orthographes.
    Pour l'image j'tais fait ça, si tu préfère sans les effets et tout et tout j'eneleverai :
    Spoiler:
    Code:
    [img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/35/65/38/114b7710.jpg[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Kimberley C. Maxwell

Kimberley C. Maxwell


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Derrière toi... BOUH!

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Présentation de Rinne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinne   Présentation de Rinne EmptySam 6 Mar - 11:36

J'ai fini ma fiche ^^ je peut commencer a jouer ?

et merci beaucoup pour l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Présentation de Rinne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinne   Présentation de Rinne EmptySam 6 Mar - 11:46


    Eh bien d'après moi tu peux jouer,
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Ayumi Onikawa
Admin Schyzophrène ~ ♥
Ayumi Onikawa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière mon ordi :3

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Présentation de Rinne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinne   Présentation de Rinne EmptySam 6 Mar - 13:24

tiens sa me fait drolement penser a l'une des copines de Tohru >3

Bah t'as finit par y arriver (;
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Rinne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinne   Présentation de Rinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Michiru
» Presentation de Rin Kaenbyou, La kasha!
» Heiwa Lawliet/Tsuki ::, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: