«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour Triomphale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy L. Bee




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Retour Triomphale. Empty
MessageSujet: Retour Triomphale.   Retour Triomphale. EmptyMer 29 Déc - 21:53

Retour Triomphale.
Privé Double.


Voilà que je revenais de ce fameux voyage en Angleterre, pour une tourné de deux mois à Londres et sa provence enfin un gros truc quoi. Mais me voilà de retour avec William qui me colle un peu trop. Pour mon grand retour j'avais prévu de faire un retour triomphale. Sur la grande place un petit aperçus de mes talents, piano, guitare et tout, j'avais tout prévus les affiches partout dans la ville et tout le tralala. Je m'étais même habillé classe aujourd'hui, il fessait beau enfin c'était parfait quoi rien ne pouvait gâcher cette superbe journée qui s'annonçait en perspective. J'avais tout installé, mon piano, ma guitare et le reste. Je commençais à pianoter doucement sur le piano, produisant une douce mélodie lentement et pour devenir ensuite une musique rapide et pourtant qui allait à la perfection. Je commençais à chanter, une musique fort qui s'entremêlait à la perfection avec le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Triomphale. Empty
MessageSujet: Re: Retour Triomphale.   Retour Triomphale. EmptyMer 29 Déc - 23:30


    Ah la grand place.
    C'est moche. Comme tout Moon Street cela dit. Double marchait nonchalamment. Il avait vu plusieurs affiche en ville, sur un soi disant retour triomphale d'une grande mélomane. Double n'en croyait aucun mot, le seul vrai mélomane dans ce monde c'était lui. De toute façons il était tout et avait tous les pouvoirs. Si l'on voit le monde de son point de vu ... L.Bee. C'était ce qui avait d'inscrit sur l'affiche. Une soeur, une cousine ou bien au plus grand malheur une fille de William ou Anthony ! Non ces cons étaient trop jeune ... Du moins techniquement. Au loin il aperçu une jeune femme avec plusieurs instruments de musique. Un piano, instrument que Sydney adorait ... Et haïssait à la fois. Les explications viendront un autre jour. Il s'approcha de la jeune femme, blasé presque désintéressé, il montra le piano du doigt :

    - Tu joues d'ça ? Il arqua un petit sourire à la fois moqueur et hautain. et se calla contre un banc qui se trouvait en face de la jeune femme. Il l'interrogea :

    - T'es une Bee ... Hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Bee




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Retour Triomphale. Empty
MessageSujet: Re: Retour Triomphale.   Retour Triomphale. EmptyJeu 30 Déc - 18:10

Je jouais à un rythme lent et doux, une musique mélancolique que j'avais appris il y a fort longtemps de cela. Je jouais jusqu'au moment ou un homme vêtu de rouge et aux cheveux incroyablement long et blond arriva, je ne l'avais pas entendus, trop impliquer dans ma mélodie pour cela. Quand il m'adressa la parole avec un petit ton hautain qui lui fessait une voix horrible -mélomane oblige- en me demanda si je jouais du piano. Je levais la tête de mon piano dont j'avais arrêté de jouer juste avant qu'il ne m'adresse la parole et pourtant je l'effleurais délicatement. Je lui répondis d'une voix douce :

" - Le ton que tu emplois avec moi ne me plait pas... Je marquais une courte pose avant de reprendre, une voix beaucoup moins douce que tout à l'heure. Je joue du piano comme quatre autres instrument."

Je ne le regardais pas dans les yeux de peur d'avoir encore c'est horrible visions où je vois leur coordonné. Il rajouta alors une phrase interrogative : suis-je une Bee ? Questions simple ma foi, je ne suis pas devint, mais si mes affiches étaient placardées partout Moonstreet et que cet inconnu l'avait vu il sut très bien la réponse, je lui répondis simplement :

" - Oui je suis une Bee, pourquoi une telle question ?"

Et c'est là que je commettais une erreur, j'eus le malheur de remonter les yeux, pour croiser les siens et d'un seul coup je suis comme rentré dans sa tête pour voir son nom : Sidney Rêve Ward machins truc et surtout son pouvoir fort étrange. Lorsque je reprenais "connaissance" -appelons cela ainsi- mon crâne tambourinait affreusement. Je lui dis quand même :

" Je suis ravie de te rencontrer Sidney."

Deuxième boulette, que je ne savais pas encore d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Triomphale. Empty
MessageSujet: Re: Retour Triomphale.   Retour Triomphale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Triomphale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: