«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )  Empty
MessageSujet: De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )    De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )  EmptyMer 29 Déc - 18:05

Alia se balader par -ci par là par un ciel neigeux . Elle se retrouva tout avait presque finit pour elle .. La où elle avait dans corps et âme à .. Kassidy ! La falaise n'avait pas changer depuis la dernière fois , c'est - à - dire il y a quelques mois , et elle n'a pas revue Kassidy depuis , et d'ailleurs aucune des L. Bee . Mais elle avait rencontrer Lucas Taylor , un trafiquant et aussi un apprenti policier .. Normalement il devait être un simple ex d'une nuit mais c'est devenue son amant de sa vie . étant un trafiquant , il n'était pas solo mais il avait une bande , dont un membres que Alia haïssait autant que Kassidy , Double . Ce gars qu'il crève sur le coup ou par souffrance sa ne ferait ni chaud ni froid à notre Moon .. Pour elle , il ... il collait trop Lucas et elle n'aimait pas sa du tout ..

Alia s'essaya au bord de la falaise , les jambes dans le vide se balançant en avant et en arrière . Elle n'attendait personne en particulier , mais elle était muette , ne disant rien , ne pensant rien , ne voulant chercher des emmerde à personne même pas à Double si il se pointait .. Ce n'est pas que Alia déprimait ou qu'elle était triste , c'est que .. elle changeait de jour en jour .. enfin .. sa dépendait des jours bien évidement ...

Moonlight regardait l'horizon d'un regard vide sans vie , sans pensées , comme si son esprit était ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )    De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 9:57


    Ah ah ah.
    Rire sarcastique. Quelle joie de revenir à cet endroit. Ou pas. Enfait pour Kassidy ça n'y changeait rien. La vie c'était rebelote, on se levait, on faisait son petit brin de vie puis on rentrait chez soit. La vie des autres, ce n'était que des objet qu'il fallait manipuler convenablement pour bien mener la sienne. Terrible façons de penser pour un gamin de dix-sept années, elle était plus qu'inspiré par un sale type que vous connaissez surement. Il aperçu une longue chevelure immaculée au loin. Son objet. Il hésita à y aller, étant donné la façons dont leur dernière rencontre s'était terminé. Kassidy l'observa quelque minute, puis il décida d'y aller. Il devait être à un mètre d'elle. Il n’aimait pas le vide donc il ne contait pas se rapprocher du bord. Il se contenta de laisser la brise lui ébouriffer délicatement les cheveux et observa, en silence. Il n'allait tout de même pas gaspiller de la salive pour elle. Il resta de marbre, il était patient, il pouvait tenir longtemps à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )    De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 17:58

Alia entendit que Kassidy se postait à au moins un mètre d'elle , et comme d'habitude il ne parlait , se disant trop suérieur pour parler a sa ' chose ' . Elle se leva et le regarda et dit simplement :

- Que veux - tu Kassidy ?

Alia s'essaya où Kassdy se trouvait et le regarda . Le vent soufflait dans leurs cheveux et les longs cheveux d' Alia flottait avec le vent , puis quelque flocons de neiges commençèrent à descendre du ciel , et se deposèrent sur leur cheveux , dans un silence paisible ou peut être un peu pesant entre Kassidy et Alia ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )    De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Triomphale.
» Sérieusement ... [ Libre ]
» Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]
» Devoir y survivre... (libre)
» Retoure en enfance avec .. [Libre avec quelqu'un de mon enfance ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: