«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuki Kaenbyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kaenbyou

Yuki Kaenbyou


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Dans mon lit douillet avec mon ordi

Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou EmptyDim 16 Jan - 11:22


[list][*]Nom :Kaenbyou
Prénom :Yuki
Surnom :Yuyu
Sexe :M
Age :17
Profession :Il travaille dans l'entreprise des pompes funèbres avec sa famille,qui est la seul (ou du moins la plus réputer de Moon Street).Il est l'ouvrier marbrier.
Pouvoir(s) :Son pouvoir existe mais est encore inconnue...
Physique :C'est un garçon aux yeux et aux fins cheveux gris.Il est tellement beau qu'on dirait une fille(c'est l'idéal féminin de certain garçons)Malgré son apparence fragile,c'est un expert en arts martiaux et est capable de pouvoir projeter une personne a une distance qui varie celon son humeur.Il est assez "maigre"et porte le plus souvent des vêtement de couleurs sombres.
Caractère :Yuki est d'un naturel calme,doux,gentil...mais maladroit et souvent solitaire.Il n'arrive pas a faire le pliage de papier le plus simple...(plier une feuille en deux simetriquement).Il n'apprecie pas les déclarations enflamées des filles(et des garçons(quoiqu'il n'en a jamais eu))et atention il ne faut pas le chercher car sinon il se transforme du tout au tout et deviens presque incontrolable malgré ses efforts.
Histoire :Dés son plus jeune age Yuki qui été très bon élève ,beau et très maladroit eu soudainement une double personnalité car la colère le rongeait pour une raison,qui,jusqu'a maintenant est encore inconnue.Il décida alors de partir pendant 5 ans sans donner de nouvelles de lui.A son retour,il y a quelques mois,il prétendit que s'était pour apprendre a se controler, raison qui devint valable car en effet il démontra d'énormes progrès.

Sous Forme Animal :

Nom :Yuki
Surnom :Kitsu
Particularités :Il change de couleur sans raison connue...Cela a-t-il un rapport avec les inscription indéchifrable qui apparaissent autour de ses poignet lorsqu'il s'énerve...?
Physique :Yuki se transforme en un renard qui est de différente couleur suivant les nuit.Mais il se montre de plus en plus souvent de couleur blanche.Il a plusieurs queue et les yeux changent suivant la couleur de son pelage.
Caractère :Sous forme animal Yuki a un instinc protecteur de ses frères.Il met donc en avant ses positions de défenses qui sont très élaboré.Malgré son instinc primitif et protecteur, il préfère rester solitaire lors de ses transformations.

Hors jeu :

Seras tu Actif ?Oui
Sais-tu quand tu pourras être là ?Oui,souvent
As tu lu le règlement ? :Oui
As tu des choses a dire dessus :Oui:c'est le meilleur reglement que j'ai jamais lu de ma vie
As tu des suggestions sur le forum, des problèmes ?Non


Dernière édition par Mitsuko 麻痺 le Jeu 20 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou EmptyMar 18 Jan - 16:56

Bienvenue =3

Déjà faut " lire et approuver " le règlement .

Et ton caractère est un peu court si tu pouvais juste rajouter 2/3lignes Smile

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou EmptyDim 23 Jan - 0:09

Bon sa passe ^^ validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kaenbyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kaenbyou
» Rin Kaenbyou
» Presentation de Rin Kaenbyou, La kasha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: