«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki Kaenbyou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimitsu Kaenbyou

Yukimitsu Kaenbyou


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou EmptyMar 27 Déc - 23:55

  • Nom : Kaenbyou
    Prénom : Yukimitsu
    Surnom : Yuki ... en réalité il déteste tellement son prénom qu'il se présente sous son surnom
    Sexe : M
    Age : 17
    Profession (si vous en avez une ou sinon dites celle que vous voulez.) : Ouvrier marbrier dans l'entreprise familiale ... *cool* --"
    Pouvoir(s) : Pour l'instant son seul pouvoir est de supporter sa sœur ...
    Physique : Yuki a les cheveux rouges tout comme ses yeux et tout comme sa sœur. Il a le menton pointu tout comme son nez, il mesure environs 1m 78 et n'est ni trop gros, ni trop maigre. Il est ans la courbe de poids mais il faut qu'il mange énormément pour pouvoir resté dans cette courbe!
    Caractère : Yuki est d'un naturel gentil mais d'une lassitude.... Il préfèrerait rester chez lui à dormir et a se reposer, à écouter de la musique et à lire, au lieu de devoir travailler tout le temps, de devoir supporter les gamineries de sa sœur etc... Il est un cœur d'artichaut ce qui l'embête à certain moments comme quand il y a deux jolies filles devant lui et quand aucune des deux n'est sa sœur ou sa mère ... Il est indécis ce qui peut lui provoquer des sautes d'humeur ... [Bref il est différent que le précédent lui ...]
    Histoire : L'histoire de Yuki est courte et elle pourrait tenir en une seule phrase mais je vais essayer de développer. Yuki est née dans la famille qui dirige les pompes funèbres de l'île. A ses 15 ans, il disparait mystérieusement pour revenir à ses 17 ans. Durant ces années de disparition, Yuki étai partit dans le montagnes à la recherche d'un vieux sage qui lui apprit à maîtriser son chi et des trucs dans le genre. Malgré son implication, il refusa catégoriquement de se tondre le crâne ce qui déplus au sage qui ne voulait plus de lui. De retour à la maison et au grand malheur de sa sœur cadette, ses parents l’accueillirent avec entrain et joie et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ... ou pas!
    La phrase dont je parle au début c'est:
    Il a fuguer pour apprendre, il a été expulsé et le revoilà en enfer!

    Sous Forme Animal :

    Nom : ... Le même ?
    Surnom :Kitsu (il est le seul à s'appeler comme ça ...)
    Particularités : Ses problèmes de dos disparaissent et il change de caractère...
    Physique : Sous forme animale, Yuki est un kitsune, autrement dit c'est c'est un renard... Il à le pelage blanc et ses yeux sont d'un noir profond dans lequel on peut parfais apercevoir une lueur rouge ....
    Caractère : Quand il devient un renard, Yuki est joyeux. Il prend enfin gout à la vie et à l'aventure. Il aime particulièrement se promener et gambader et on le verra souvent sauter par-ci par-là comme si sa véritable nature sortait enfin pour se dégourdir les jambes ...

    Hors jeu :

    Seras tu Actif ? Je l'espère mai normalement oui ^^
    Sais-tu quand tu pourras être là ? ... Non
    As tu lu le règlement ? (Soyez francs, je ne mords pas.) : Yes I read it !!
    As tu des choses a dire dessus : A part :" c'est un des meilleur règlement que j'ai jamais lu" ... non
    As tu des suggestions sur le forum, des problèmes ? Pas encore XP et je l'espère pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaenbyou

Rin Kaenbyou


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : J'ennerve Yuki... D'autre question?

Carte d'identité
Relations :
Race: Tenkei
Description du pouvoir:

Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou EmptyJeu 29 Déc - 1:15

Comment ça "Supporter sa soeur"? C'est sa soeur qui doit le supporter, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Kaenbyou

Yukimitsu Kaenbyou


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou EmptyJeu 29 Déc - 1:32

Chacun son point de vue mais personnellement c'est toi que je dois supporter EVRYDAY !
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou EmptyVen 30 Déc - 14:18


    re-welcome (:
    validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Yukimitsu Kaenbyou

Yukimitsu Kaenbyou


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou EmptyVen 30 Déc - 15:26

^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kaenbyou Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaenbyou   Yuki Kaenbyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kaenbyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kaenbyou
» Rin Kaenbyou
» Presentation de Rin Kaenbyou, La kasha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: