«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyDim 4 Avr - 18:58

Comme si j'avais que ça à foutre...~


Aujourd'hui, ce n'était pas mon jour. Je me suis réveillé du mauvais poils et franchement, il ne faillait surtout pas me faire chier dans des moments pareils. J'étais allez chez le bouffer pour me chercher un petit steak bien gras. Malheureusement, je me suis fait chopper derrière la vitrine et j'ai échapper de justesse à ce tueur de bête et à son arme sanguinaire. Le ventre creux et d'une humeur de chien, je m'arrachais dans la ruelle. J'étais grimpé dans un arbre et mettais allongé comme un gros matou que je suis. Les moustaches et les oreilles frémissantes, je sentais de vieilles odeurs de chats. Beurk. Des vrais. Un long soupir et je m'endormis. Le soir, toujours en chat, je me réveilla, me leva et m'étira sortant mes grandes griffes acérés. Mes petits bijoux chéris. Je bailla un grand coup et descendit de l'arbre en trois sauts et quelques. Je reprit ma marche dans la ruelle quand je vis, au bout de l'étroite rue, la petite forêt. Miaou, l'endroit rêver pour mon passe-temps nocturne favoris: Chasser. Je courus vers cette forêt et y pénétra. L'odeur alléchantes des rongeurs titillaient mes narines faisant frémir mes moustaches de plaisir. Je fit plusieurs pas quand au loin, je vis une tâche blonde. Encore un de ces foutus chiens ! Je me mit à avancer en direction de la bête. Pas de doutes, ça pue le chien à plein tube. Je lança un méchant " T'est qui ?! " au cabot devant moi. Je m'avança et me pointa devant ça truffe, l'air peur de rien, sans entendre sa réponse, ou plus tôt, sans l'écouter.

- " Bouge ton cul. " lui ordonnais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyDim 4 Avr - 19:34

Entre les arbres immenses s'avançait un animal, trop grand pour être un simple chien, pas assez gris pour être un loup. C'était la chose qui se faisait appelé Loki. D'apparence humaine dans les villes, parfois animale dans les endroits reculés comme cette petite forêt. Un endroit fort simple, mais si attachant. Les gazouillis d'oiseaux se faisaient plus calme que pendant le jour. Ces boules de plumes devaient certainement tomber de sommeil. Loki leva la tête pour tenter d'apercevoir les premières étoiles apparaître, mais a travers le dense feuillage ne passait que la douce lumière de la Lune. Ce silence était bien beau, dommage qu'il fut troubler par un gargouillis retentissant. Le chien pris alors un air embêté et baissa la tête. En effet, les magasins de la villes étaient désormais fermé, plus moyen de chaparder dans les étalages. Et dans les poubelles des restaurants, ils ne restaient plus grand chose, il faut même réserver! Les chats et chiens errants s'y précipitent à une vitesse... De plus, les oiseaux dorment, et un chien ne sais pas monter à un arbre pareil! Il continua sa route, zigzaguant entre les arbres, cherchant une odeur qui le mènerait à de quoi manger. Un jour, il était tombé sur une jeune fille ayant un hot-dog. Heureusement qu'elle était généreuse, cette gamine... Mais le soir, qui viendrais manger quelques chose dans une forêt où les ténèbres s'installent peu à peu?

Le vent tourne, ainsi que la chance du chien au pelage d'or clair. Une odeur! Une faible odeur de viande, la même que l'on trouve chez le boucher... Loki se léchait déjà les babines, sans même se douter de comment cette odeur pourrait se présenter. Et le meilleur, c'est que l'odeur se rapprochait d'elle même! Pas besoin de retourner chez soi préparer un dîner, le dîner viens à lui aujourd'hui. Le chien resta immobile, et l'odeur de viande semblait même être derrière lui. Il était presque hypnotisé par l'odeur, un petit filet de bave coulait presque de ses babines. "Manger..." était la pensée principale de la bestiole. Mais cette odeur avait une voix!! Un "T'es qui?!" pas très agréable surgit de derrière le grand chien, ce qui le fit sursauter.
**Un steak parlant?! Pitié, je n'aurais pas le courage d'entendre les plaintes d'un steak parlant..**
Le chien ravala son filet de bave et se retourna, découvrant ainsi le chat à l'odeur alléchante. Il regarda la petite boule de poil face à lui et prit un air tout aussi surpris que méprisant. Non mais oh, cette bête connait-elle les bonnes manières??
Plutôt hargneux, le chat.. Et en plus de cela, point très poli!
Loki se fit une joie de baisser sa truffe et de le regarder de haut, haussant un sourcils avec un faux-air hautain.


-De quel droit me donnes-tu des ordres, sac à tiques?! Loki s'assit d'une manière majestueuse pour bien montrer aux félin qu'il n'avait pas l'intention de bouger. Si tu veux tellement passer, fais-donc le tour, espèce rôti sur pattes!

Sur cette pseudo-injure, il se lécha les babines d'un air affamé, en mettant sa tête a la hauteur de l'inconnu et le scrutant avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyDim 4 Avr - 19:49

Et ben, le temps de réaction. Ce cabot, "Loki", avait un nom horrible, une odeur horrible et une haleine horrible. Enfin, quoi de plus horrible qu'un chien ? En plus Monsieur le caniche royal ne voulait pas bouger sont postérieur d'ici. Il me dit de faire le tour si je voulais passer et me regardais de haut... Pfffff... Pa-thé-ti-que... Enfin, quoi de plus pathétique qu'un caniche royal qui ce prénomme Loki ? Pire ? Impossible. C'est surement l'un des cabots le plus con que j'ai jamais rencontré. Agacé par le comportement de cette bête, je hérissai ma fourrure d'un air méprisant. Mais c'est qu'il me fait chier le toutou à sa maman ! Je poussa un grognement agacé. Ce camping à puce n'allait pas ce remettre de ça de si tôt, c'est moi qui vous le dit !

- Tu sais que tu me fait chier camping à puces ?!, dis-je en sortant mes griffes, Tu vas voir si je vais faire le tour pour passer !

Monsieur le caniche royal s'étant mit à ma hauteur, je lui décocha un bon coup de griffe sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyDim 4 Avr - 20:13

bon, y a plus qu'a faire avec de vrais dés XD

Loki poussa un couinement déchirant et se leva, reculant d'un pas, tête baissée. Des oiseaux s'envolèrent juste après le cri poussé par le chien et disparurent au loin. Il resta un moment tête baissée, semblant trembler. Mais le chat ne devait pas croire à une réussite si imminente! En chien ou en humain, ce qui est reçu est rendu. Loki releva la tête vers le petit agresseur et le regarda d'un air mauvais, avant de pousser un grognement féroce. Il chercha rapidement un moyen de lui infliger pareille douleur, et pensa aux multiples attaques apprises au fil du temps, mais à quoi ça sert de penser à ça, quand on est face à un minou?!


-Sale bête... tu vas me le payer!!

L'on pouvait deviner au timbre de la voix de la bête la rage que lui avait fourni l'attaque envers le chat. Déjà, chien et chat ne peuvent pas forcément faire bon ménage, mais là, cela ne risquait pas être la paix entre eux. Loki releva d'un coup la tête, et brandit sa lourde patte sur le côté, avant d'infliger un coup griffu au félin, et lui infligea ainsi une jolie plaie sur l'épaule et à envoyer la créature à une courte distance de là. Le chien n'allait pas en rester là et s'avançait vers le chat qui se relevait déjà, certainement encore plus en colère. Peut importe, Loki n'aimait pas finir un combat a ce stade...


déso du peu de texte, vais miamer
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 10:29

(C'est bon, on peux se servir du dés =3~)

Le caniche royal nommé Loki avait mal à sa petite truffe. Ooooooh, comme c'est dommage ! Je ricana doucement lorsque se fichu cabot se lança sur moi et me frappa de plein fouet, m'envoyant contre un arbre avec une grosse plaie à l'épaule. Quel salaud ! Je me releva le plus vite possible le voyant avancer vers moi en grognant. Je donna un coup de langue sur ma plaie et me dépêcha de vite monter dans l'arbre sur lequel il m'avait envoyer. Je montai plusieurs branches, malgré ma blessure qui me faisait souffrir. A ce moment là, je me au bout de la branche. Un chat retourne toujours sur ses pattes ! Je lui sautai dessus, plantant mes griffes dans sa croupe.
Kasei Miksuto~ a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
6
. Je lui infligea un coup de griffe puis me remit sur patte, très en colère. Je crachais et sortais les griffes. Les oreilles couchés en arrière, la fourrure hérissés, je le regarda méchamment.


- Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, le caniche ?!, lui lançais-je sur un ton presque provocateur, Tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 11:18

Il le regarda monter dans l'arbre, le suivant du regard. Ah le lâche, il fuit! Un sourire victorieux ornait les babines du canidé. Il avait gagné apparemment, puisque ce lâche de boule de poils griffue s'était réfugié en hauteur. Mais son sourire s'estompa quand il vit le chat sauter sur lui. Ce combat n'avait commencé de rien, et le chien ne savait pas comment cela allait se terminer. Peut-être avec du désinfectant tout plein et des bandages à pertes de vue... Mais là, ne serait-ce pas un peu exagéré??

Loki grogna de plus belle après que cette boulette de poil l'aie blessé. Quelle enflure ce chat! Un coup d'oeil en arrière pour observer les dégâts: oh... Il ne l'avait pas raté. Une jolie plaie bien saignante sur l'arrière train... De quoi ne plus s'asseoir pendant un moment tiens! Comme s'il avait besoin de ça... Sac à puces, tu vas le sentir passer, songea le chien blond.
La douleur l'empêchait de se déplacer sans avoir mal, mais s'approcha à grande foulée du chat.


-Et tu crois que je vais me laisser faire, vieille carpette?!

Aaron Akatemi a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
3
Il poussa un fort grognement, avant d'ouvrir grand sa gueule, laissant apparaître toute sa dentition et de mordre l'échine de l'ennemi. Il en profita pour le repousser violemment pour pouvoir un peu récupérer. Loki, tout en haletant, fixait le chat du regard. Le chien semblait un peu moins enragé qu'au début du combat, mais ne comptait pas s'enfuir. La douleur reprenait, alors Loki resta immobile, en couinant silencieusement. Maudites griffes... Pourquoi ces chats en ont des plus acérées que les chiens? Bon, ils ont des crocs bien plus imposants, mais au fond, c'est quoi le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 11:33

Arg ! Le con ! Il m'avait donner un bon coup dans la joue, mais sans me faire trop mal. Le balafré de l'arrière train semblais avoir mal. J'avais mal aussi. Il n'était pas très content de ce que mes petits bijoux lui avaient fait à la croupe. Ah ah ! Pauvre caniche demeuré ! Il ne savait pas à quoi s'attendre. D'ailleurs, on aurait presque dit qu'il ne combattait pas souvent, vus l'erreur qu'il venait de commettre: Rester sans bouger face à un adversaire moins affaiblit que lui. Quel abrutie ! J'en profita alors pour m'échapper de quelques mètres. Je revint en trombe pour lui en faire voir de toute les couleurs. Je me mis à courir le plus vite possible malgré la blessure que le cabot m'avais infligé à l'épaule. Les moustaches frémissantes, la fourrure couverte de sang et un petit filet de liquide rouge qui coulait sur mon menton venant de ma bouche, je m'approcha de lui en hurlant et lui donna un coup de griffe.
Kasei Miksuto~ a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
5

Je retomba sur mes pattes. J'avais mal à mon épaule et grimaça. Je me retourna vers le caniche, grogna avant de me remettre en position d'attaque, voir même de défense.

- Sale vermine ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de toucher à mon épaule !, criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 11:50

Le chien releva la tête, le voyant s'éloigner. Une ruse ou il s'enfuyait?? Peut importe, Loki resta sur ses gardes. Il n'aperçut plus le chat et poussa un soupir de soulagement, mais qui fut vite interrompu, car la boule de poil revenait telle une furie. Loki n'eut pas le temps d'esquiver le coup de "couteau" que lui infligea la bête enragée. Un couinement retentit après le cri de rage du chat.
Le chien au pelage blond vacilla, tombant presque mais se récupéra juste après. Saleté, il l'avait touché à la joue... La tête baissée, il put apercevoir les petites gouttes de sang tomber sur le sol dur et froid de la forêt. La journée finissait mal, mais Loki comptait se venger directement, bien que la vengeance soit un plat qui se mange froid. D'ailleurs, pourquoi froid??
Loki ne resta pas longtemps sur l'observation du sang s'étalant peu à peu sur le sol et redirigea son regard haineux vers le chat, en grognant puis mordit dans le vide pour bien avertir son adversaire que là, il risquait d'en baver.


-..... Stupide chat... Tu as signé ton arrêt de mort!!
Répliqua-t-il sur on ton tout de même bien plus calme que le félin.


Aaron Akatemi a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
1
Il prit alors appui sur ses puissantes pattes arrières et bondit pour n'être qu'à une poignée de poil de lui et planta ses crocs dans le dos du chat, le soulevant pour qu'il n'ait plus moyen de toucher le sol et le secoua comme un vulgaire jouait qui couine avant de l'éjecter plus loin. Il regarda le corps de la bête retomber lourdement sur le sol avant de reprendre son souffle et de cracher les poils de chat qui étaient restés sur sa langue. Loki songeait à un moyen d'arrêter ce combat qui ne rimait à rien, mais d'un côté, sa vengeance comptait beaucoup pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 12:08

( T'est tomber sur 1 et t'as fait du power-gaming vilaine xD Fait attention, ne met presque rien après le lancé, c'est plus prudent, tu peux toujours décrire ce que fait ton personnage, comme le faire s'élancer ou autre, mais pas de porter une attaque ^^' )

Le cabot m'avertis avant de se jeter sur moi et de me secouer comme une peluche, j'avais envie de crier " Je suis pas un nos-nos en caoutchouc ! " Mais bon. Le chien me balança plus loin, part chance, je retombai sur mes pattes, sans rien d'aggraver. J'avais réussit à éviter l'attaque ! Je vérifiais si je n'avais rien, tout était bon...Sauf mon épaule purulente et dégoulinante de sang. De quoi en faire vomir un rongeur. Cela ne s'infecter pas encore, mes presque. Je foudroyai le caniche du regard comme pour lui faire comprendre que je me battrais jusqu'au bout, ou du moins jusqu'à ce qu'il abandonne. Je pris appuie sur mes pattes et sauta contre un arbre qui était proche, m'y agrippant tant bien que mal. Je tourna la tête vers le chien avant de sauter sur un autre, le plus proche. Je fit cela deux ou trois fois et me jeta sur le dos du chien.
Kasei Miksuto~ a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
6

Je retombai sur mes pattes, je ne savais pas si je l'avais toucher ou manquer, je me tourna vers lui, essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 17:35

baah je pensais qu'y fallait faire l'attaque puis le dé qui montrais l'importance du machin. Raaah mais je pige rien a ce fichu dé XD faut donc le mettre après l'attaque... Aaaaaah x3 S'cuse, la blonde attitude, je l'ai depuis que je suis en secondaire, ça me pompe les neurones -.-""Et puis pourquoi t'as que des 6 XD tu m'en passes ?? :3

Le chien soupira agacé: il devait absolument s'entrainer à mieux mordre... Il faut aussi dire qu'il mène une vie peinarde: ballade tranquille dans les lieux pas trop fréquentés, chapardage dans les étalages, siestes à l'ombre d'un arbre,... Et les chats, ils ne lui causaient pas fort d'ennuis, sauf celui-là. Pour la peine, il aurait bien voulu le connaître. Mais l'instant n'était point aux bavardages, mais plutôt aux ripostes.
Loki observa la technique du chat avec de grands yeux. Comment est-ce qu'il faisait?! Le suivant du regard, perturbé par les déplacement du chat, il ne s'occupa pas de l'attaque imminente et la vermine de félin la lui infligea en un rien de temps. Le chien au pelage blond ne compris pas tout de suite ce qu'il s'était passé et sentit la douleur envahir son dos. Le chat sauta enfin du dos du canin, qui ne tenait plus fort sur ses pattes, affaibli. Il tourna son regard vers son adversaire et le scruta du regard pour y déceler un détail qui indiquerait une faiblesse. Il s'attarda sur les piercings du chat. Pas très courant... bon, aussi, un chien avec un bracelet en cuir n'était pas fort courant non plus, mais pour un tenkei... Tiens? Un chat avec de tels accessoires serait-il l'un des siens?
Peu importe, le chat était épuisé, il fallait en profiter!!
Loki laissa la douleur de coté puis se dirigea vers le chat en courant, ou devrais-je plutôt dire, et boitant rapidement.
Une fois pas très loin de la sale bestiole, il envoya avec sa patte de la poussière dans le visage du félin puis lui infligea un coup de patte. Réussi? Frôlé, certainement. Le chien faisait plus attention aux attaques de la carpette qu'aux siennes.
Aaron Akatemi a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
6
Il profita du moment qui suivait pour s'écarter vivement, évitant ainsi une occasion pour le chat de riposter en lui griffant les pattes ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 18:35

Touché, coulé ! J'avais bel et bien lacéré le dos du chien comme la main du toubib. Je regard ma patte et sourit sadiquement. Du sang de clébard sur mes bijoux. Écœurant. Je vis le caniche boitant avancé vers moi, il ne pouvait pas me faire de très vilain le clebs. Mais en faite si. Arg, de la poussière dans les yeux ! Je miaula méchamment très mécontent de ce qu'il venait de faire. Je secouais la tête dans tout les sens sans pensé au toutou qui m'attendais. J'avais les yeux rouges et tout mouillés. Ça fait mal ! J'ouvris un œil et regarda le caniche boiteux avec un air de colère. Il allait le regretter ! Je grogna fou de rage et m'élança sur le chien qui, surement allez en baver. Je lui sauta dessus, espérant lui toucher à mon tour les yeux ou même le museau.
Kasei Miksuto~ a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
3

- Prend ça abrutis !, hurlais-je de toute mes forces.

Je sauta sur lui... Un peu trop tôt ou pas assez ?... Quoi qu'il en soit, je lui asséna un coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 19:01

La sale bête sauta sur lui, encore... Le chien commençait à en avoir marre du combat, pas rien parce qu'ils s'épuisaient, mais parce qu'il n'était pas en super forme non plus!
Loki sentit une légère baisse d'énergie au niveau du coup de griffe du félin et en profita pour donner un coup de pattes arrière en l'air, comme font les cheveux, pour désarçonner son adversaire de petite taille. Le chien poussa un long soupir puis regarda froidement le chat. Les cris parmi les injures qu'il ne cessait de pousser lui faisaient mal aux oreilles.

-Tu cries pour ne rien dire toi... Sale boule de poils miteuse va!

Il s'ébroua, pour enlever la poussière que le chat déposait sur lui en sautant sur son dos et pour essayer se débarrasser du sang qui coulait sur son pelage. Saleté de griffes... Ca laisse des marques, et le chien en était couvert : la truffe, la joue, le dos, ... La plupart de son corps du toutou était abimé par ce maudit minou. Loki gardait la tête basse, épuisé et affaibli par la douleur des blessures et montra les crocs. Maudit chat, songea-t-il, avant de s'élancer vers la carpette et de le mordre au dos. La puissance de son attaque, il en avait aucune idée, trop préoccupé par sa douleur. Peut-être était-ce même un simple mordillement...
Aaron Akatemi a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
2
Il le lacha un instant après, lui grognant férocement dessus. Qui sait, peut-être s'en ira-t-il en l'intimidant? Le chien de se sentait plus d'attaque à continuer le combat et reprenant quelques minimes forces pendant qu'il mordait dans le vide et enchainait avec des grognements féroces.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 19:26

La caniche s'élança vers moi. Pfff... Il ne savait même pas visé droit, il m'avait presque rater ! Enfin, je réussis à m'extirper tant bien que mal de ses crocs qui semblaient ne plus avoir de force. Je sautai de quelques bonds avant de ma retourner vers la chose boiteuse qui prit quelques minutes pour reprendre du souffle. J'étais surement moins épuiser que lui, mais sans plus. Il lançait des coup de crocs menaçant dans le vide. La douleur lui faisait-elle perdre la tête ou quoi ? Il n'y avait rien entre ses crocs. Je leva une patte et commença à la lécher, plus calme que toute à l'heure. Je passa la patte sur ma tête et ainsi de suite. Le cabot mordait toujours dans le vide. Hin hin, il croyait me faire peur ou quoi ? Breff. Stop à la toilette. Je remua la queue et commença à m'avancer vers un arbre. Je sautai dedans. Je ne pense même pas que le caniche m'ait vus. Je sauta d'arbre en arbre, faisant très peu de bruit dans les feuillages. J'arrivai au dessus du chien. Il devait pensé que je m'étais en enfuis. Haha, et bah non ! Je me prépara à sauter. J'attendis le bon moment et m'élança sur, encore une fois, le dos du chien. Je lui donna un coup de griffe, espérant l'avoir touché. Je rebondis plus loin.

Kasei Miksuto~ a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
6

Je me remis en position et me retourna vers le chien. Ma douleur se fit ressentir encore une fois. je grimaça comme toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 19:46

Loki, après un moment, n'aperçut plus l'horrible face de félin, et arrêta de mordre dans le vide. Il... Il était partit?! Enfin! Il jappa de joie . Finalement, cette technique finissait par payer. Mais il était loin de se douter que quand l'arbre juste au dessus de lui se tapissait la boule aux griffes acérées, préparant un mauvais coup, encore! Le chat sauta de l'arbre, atterri sur Loki et lui griffa l'épaule, lui faisait une belle plaie bien embêtante. Le chien poussa un couinement désespéré et tomba au sol, épuisé. Il s'efforçait de garder ses yeux ouverts et regarda le chat furieusement avant de se relever faiblement.
Il voulait s'enfuir, mais cela aurait été impossible, le chat l'aurait très facilement rattrapé et lui aurait réglé son compte... Il fallait trouver un moyen de s'échapper de ce diable miniature!! Mais.. Et l'honneur la dedans?? Le chien au pelage blond grimaça. Il n'y avait pas d'autre moyen... Si, un, mais plus risqué. Bon, va pour la deuxième option!


-J'avoue, tes techniques m'impressionnent... Il afficha un sourire ironique avant de relever fièrement la tête. Mais je ne m'enfuirais pas devant toi!!

Il grogna rageusement avant de s'élancer, puisant dans ses ressources pour être rapide et se concentrer sur son attaque et mordit l'épaule de la boite a miaou ambulante en grognant et prenant soin de laisser une belle tache de bave sur le pelage du chat.
Aaron Akatemi a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
4
Il recula ensuite, en riant faiblement, gardant le chat dans son champ de vision, se préparant à l'attaque. Mais l'avait-il touché?? Pff, de toute façon, sa dernière chance de ne pas finir mort sur le sol était tellement simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 20:07

Le cabot avait l'air surpris de mon attaque. Forcément, j'étais plus habile que lui ! J'étais encore sur mes gardes quand il s'élança vers moi, bien décider à ne pas renoncer à la victoire. Il mordit mon épaule puis la lâcha en laissant de grands filets de bave dégouliner. Pire que du sang de chien, de la salive ! Atroce odeur de poisson pourri. Écœuré pas ce qu'il venait de faire, je grimaça, non pas à cause de la douleur, mais par simple dégout. Je réfléchis un instant puis dirigea mon regard vers ce caniche qui s'acharner à me terrasser. Hors de question ! J'avais une réputation à tenir, si je perdais ce combat, ce serait la catastrophe et je devrais me battre de nouveau contre un chevreuil ! Mon épaule me faisais souffrir, la poussière dans mes yeux s'était un peu dissipé. J'avais toujours mal à la joue, un filet de sang coulait toujours et le sol froid et dur était autant couvert de sang que le pelage du clébard et du miens. Je regarda le chien avec des yeux plein de fureurs et me courut dans sa direction, je sauta en l'air, atterrissant derrière lui. Puis je ne faisais que lui sautait autour comme pour le distraire. Puis, je sauta et cette fois me dirigea vers sa nuque et plongea en piqué.
Kasei Miksuto~ a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
4

Mes coups de griffes et mes coups de crocs se mêlèrent entre eux. Je rebondis plus loin. Touché ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 20:40

Le chien suivait tant bien que mal le chat du regard puis finit par fermer les yeux, agacé, et c'est là que le chat en profita pour le faire souffrir. Il se retenait de ne pas couiner et s'agenouilla a cause de la douleur. Le chien avait envie de crier toute la souffrance et la rage qu'il endurait cette nuit. Maudit chat... Et plus il attardait son regard sur les piercings, plus il était certain que ce chat n'en était pas un. Parfait pour son plan! Mais il n'était pas d'humeur à le mettre en exécution. Il se releva faiblement, et cracha le sang qui se mêlait a sa salive puis releva doucement son regard meurtrier vers le redoutable adversaire. La différence de taille était grande, mais ce chat arrivait presque à bout du chien, et ça l'enrageait. Cette bête dévastatrice était parfaite pour être un allié précieux...Mais cela avait mal commencé. Alors autant en finir.
Le chien poussa un cri de rage avant de jeter sur le chat et de lui mordre l'échine et de le faire tomber, pour que la poussière se colle à la bave qu'il avait laissé sur le pelage du chat.
** Tu veux du combat? Je te donne du dégout en prime!!**
Aaron Akatemi a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
4
Loki recula doucement, se mettant à rire, presque de bon coeur. Aaah, mauvais signe pour le chien. Il est certainement déjà trop faible... Mais Loki ne voulait pas laisser place à la deuxième option, il voulait rester jusqu'au bout... Mais étant trop faible, il ne pouvait que se sauver de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 20:55

Le caniche était affaiblit. Mais pas encore pour renoncer ! Raaaaah, les têtes de Turques, je connais, j'en suis une. Le chien ce jeta une fois de plus sur moi pour me faire mal. Je glissa sur le sol et me roula involontairement dans la poussière. De la bave de chien mélanger à du sang et de la poussière ! Mon dieu ce que c'est dégueulasse ! Le chien avait l'air très affaiblit. Je le fixa un loooooooooong moment pour voir ce qu'il allait faire. Rien. Parfait, j'en profitait pour sauter dans un arbre et un autre pour revenir au même que toute à l'heure. Je sautai sur lui toute griffes dehors et passa en dessous de lui. Je le projeta espérant qu'il ce prenne quelque chose, comme un arbre ou un caillou pointu qui sortais de terre.
Kasei Miksuto~ a effectué 1 lancé(s) d'un Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Edward16 (Combat.) :
3

J'avais réussis ? J'en savais strictement rien mais je m'éloigna le plus vite possible de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 21:17

Loki regarda le chat passer en dessous de lui en se demandant ce qu'il voulait faire et eut un moment de déséquilibre, et ce vil matou en profitant pour le pousser, à la grande surpris du chien au pelage blond. Ce n'était pas très fort, mais suffisant pour projeter le chien en direction d'un arbre avoisinant. Il serra les crocs et ferma les yeux. Il n'avait plus le choix... Déjà trop faible et le combat semblait devoir s'éterniser. Loki rouvrit faiblement les yeux et le regarda férocement avant de murmurer assez fort pour qu'il entende...

-Maudit tenkei... Dès que je te reverrais, je règlerais ton compte...

Une fois à l'ombre de l'arbre, sans la lumière de la Lune pour bien l'éclairer, il reprit forme humaine et percuta l'arbre.
Le chien n'était plus là. Juste contre l'arbre se trouvait le corps d'un homme qui semblait mal en point, et cela à cause... d'un chat?! La tête baissée, le regard caché par ses mèches de cheveux, Aaron passa sa main sur la griffure qu'il avait sur la joue puis regarda le sang qui se trouvait sur ses doigts. Il soupira et ignora la douleur. C'était pas vraiment le moment. Il releva alors la tête, fixant le chat du regard. Il avait une telle ardeur au combat... Cela impressionnait fort Aaron, qui sourit faiblement. Une petit chat pareil avait réussi à le battre. En plus, Aaron était certain de s'être retrouvé face à un autre tenkei, il n'y avait qu'à regarder les piercings! Trop humanisés pour appartenir à un simple chat. Qui sait, peut-être allait-il daigner lui filer quelques tuyaux en matière de combat. Cette idée fit grandir le faible sourire qu'il avait aux lèvres puis s'installa discrètement un peu mieux contre l'arbre, pour mieux pouvoir discuter.


-...Je parie que t'es aussi un Tenkei, il n'y a qu'a voir ce que tu as a l'oreille!!

Aaron se redressa, de sorte à être à genoux. La chose qu'il avait devant lui l'intriguait, et comme toute chose qui attirait sa curiosité, il n'allait pas le lacher de sitôt.

-Dis moi comment tu fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 21:33

Je ricana discrètement. J'avais triomphé du caniche ! Mais le clebart faiblard avait prit une apparence humaine. Il sempblait plus décontracter qu'avant. Il s'était redresser et m'avait adresser la parole. Mes piercings... Maudits trous à l'oreille ! J'étais un peu sous le choque. Étant également un Tenkei, je voyais les oreilles et la queue de l'humain devant moi. Je resta longtemps sans rien dire. Rien faire. Que faire de plus a part se remettre de ses émotions ? Rien. Je soupira avant d'ajouter sur un air irrité:

- Je dois avouer que t'est pas mal au combat, caniche !


Lui filer des tuyaux ? Bah voyons ! Comme si j'avais que ça à foutre, filé des tuyaux à un caniche... Bon, Ok, il a bien faillit me mettre à terre. Je répondis d'abord à sa question précédente.
- Effectivement, je suis un Tenkei.

Puis je terminai par:

- Habilité, déterminations, intelligence et griffes.

Je me transforma en humain avec toujours du sang coulant de mes lèvres. Je m'approcha de lui et lui tendit la main comme pour l'inciter à ce relever. Étant humain, j'étais plus doux et calme.

- Excuse-moi pour les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyLun 5 Avr - 22:33

Pas mal au combat? Il n'y connaissait rien, oui... Mais bon, si le chat le disait, il avait certainement raison. Mais de là le traiter de caniche... Son sourire s'estompa légèrement, irrité par la comparaison avec le caniche. Ces chiens avec des pompons sur la tête, vaniteux à l'extrême?! Pitié, non! Une fois, sous forme animale, Aaron avait demandé un service à un caniche. Un grand caniche noir royal, avec un collier rouge et une médaille tellement brillante qu'elle en faisait mal à la tête et ce chien, coiffé de la tête aux pattes, avait eut le culot de lui demandé s'il avait un pédigrée! Saleté de chien de riche...

Il répondit ensuite qu'il était aussi un tenkei. **J'en étais sûr!!** songea-t-il. Le contentement d'avoir trouvé s'affichait sur son visage. A vrai dire, devinez les sentiments d'Aaron pouvaient se révéler facile s'ils étaient sincères. Finalement, la boule infernale semblait être encore assez sympathique comparé a ce qu'elle était il y a quelques minutes. Finalement, l'idée d'allié serait-elle possible? Humpf, rien n'est certain. Après tout, c'est la même personne qui l'a griffé! Il sentait d'ailleurs le sang couler de la plupart de ses plaies, sauf de la première, celle qu'il avait eut sur la truffe. Il passa discrètement sa main sur la plaie tandis que le chat répondit les quatre points d'un bon combat. La blessure n'était pas profonde, mais ce n'était pas très discret... Surtout que son habitude est de trainer dans les rues pour s'amuser. Au pire, l'une des techniques est de cacher ça avec du fond de teint.

Le chat pris alors apparence humaine, et Aaron redirigea toute son attention sur lui, laissant ses blessures de coté. Un gars aux cheveux bruns, habillé de couleurs sombres et aux yeux tirant dans les gris-bleus prit alors la place du chat. Sa forme animale ne l'avait pas raté, c'est vrai... Mais d'un coté, il aurait pu faire le tour! Un chat borné se retrouvant face à un chien tout aussi borné. Pourtant, en humain, il avait l'air serein. Celui-ci s'approcha d'Aaron, s'excusa et lui tendit la main.
Aaron le regarda avec de grand yeux étonné. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un lui tendait la main... Et il ne se doutait pas que ce serait quelqu'un avec qui il aurait engagé un combat! Son air étonné laissa place après un moment d'immobilité à un grand sourire ravi. Il saisit la main qu'on lui tendait et se releva, sortant de l'ombre arrivant dans la lumière de la Lune qui l'éclaira alors et daigna répondre.


- C'est rien, je devrais juste éviter de m'asseoir pendant un moment ^^' dit-il en se passant la main dans la nuque. Et pour le combat, je crois que j'ai juste la détermination... Mais bon...

Il marqua un temps de pause et regardait ailleurs, dans le vide, et semblais perdu dans ses pensées. Sa veste claire commençait peu à peu à s'empeigner du sang de ses multiples griffures qu'il avait dans le dos. La douleur de celles-ci l'embêtaient, mais préférait ne rien laisser paraître.
Aaron se rendit compte alors qu'il avait pendant un moment oublié la présence de la personne qui était face à lui et redirigea son regard vers lui, un peu gêné puis enchaîna:


-Moi, c'est Aaron. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyMar 6 Avr - 19:38

Le jeûne garçon qui avait prit la place du chien était assez souriant. J'aimais bien les gens souriant, car c'étaient souvent eux qui mettaient un peu de gaité dans ce monde triste et moche. Je souris légèrement. Il m'avait dit que ce n'était pas bien grave, les coups de griffes, juste qu'il ne pouvait plus s'assoir pendant un moment. Ah ah, la pauvre ! Je me sentit coupable d'un côté. Il ne connaissais pas ma partie " chat " et ne savait pas à qui il avait a faire. Comme tout les autres de mes adversaires, humain ou animaux, ils avaient sous-estimé la misérable petite bêtes aux griffes d'aciers. Il me dit également que la détermination, il l'avait, mais pas le reste. Je soulevai un sourcils. Les griffes aussi il les avais ! Il fait pas du bien quand il attaque quand même. Mais bon. Il me révéla son nom. Aaron. Je souris légèrement avant de lui révéler le mien.
- Kasei. Enchanté.

Je remarquai que sa chemise était tacheté de sang, la mienne aussi. Et bien, ça n'allait pas partir à la machine de si tôt ! Heureusement que je ne marchais pas tout le temps à quatre patte, j'aurais l'air bête à boiter de la sorte ! M'enfin, je regarda Aaron, le Tenkei qui avait osé tenir tête à Akuma. Je devais l'avertir qu'à l'avenir, il ne tienne plus tête comme ça à un chat effrontée appelé Akuma. En l'occurrence, moi en chat. Mais comment allais-t-il le prendre ? Il fallait que je prenne un ton calme et un peu humoristique, sans trop qu'il le prenne à la légère.

- Au faite, si tu recroise mon autre facette, Akuma, ne tient surtout pas tête ! Tu risquerais d'y laisser plus de poils qu'à ce combat ^^'


Pas très humoristique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyMar 6 Avr - 21:00

Alors la version humaine d'Akuma, le terrible chat aux griffes d'argents se nommait Kasei...
Jamais entendu parler. D'un coté, c'était tant mieux! Il s'était fait des ennemis en ville en chapardant pas très discrètement des choses venant des étalages, mais il ne s'était jamais fait avoir! Par contre, les gens se souvenaient bien se lui. Aaron n'avait pas une très bonne réputation auprès des commerçants, ce qui embêtaient ses parents. Mais bon...
Kasei lui conseilla de ne plus tenir tête à cette maudite boule de poils. Facile à dire! Têtu comme Loki l'était, ce serais dur de ne pas remettre ce félin arrogant en place.


- J'essayerais de m'en souvenir^^"

Au départ, tout était partit d'un chat qui ne voulait pas faire le tour, d'un chien ayant le culot de renoncer à la requète de l'inconnu...
Aaron baissa la tête en repensant à la bataille qui s'était déroulé à cet endroit reculé de la forêt. Les arbres avaient des griffures eux aussi, et le sol était gratté et couvert de sang. C'était pas dans son habitude de se battre autant, surtout pour une cause perdue. Mais sans ça, il n'y aurait pas eut de conversation avec Kasei.
Aaron laissa s'échapper un long soupire avant de regarder Kasei à nouveau, se demandant pourquoi Akuma était aussi agressif. Il pourrait essayer de se canaliser non? Bon, d'accord, Loki avait été arrogant... Mais pas assez pour qu'un éclate. Non? Quoiqu'il en soit, cela s'est passé, c'est tout.


-Dis, pourquoi Akuma était aussi agressif?? après tout, je n'avais pas fait grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyMar 6 Avr - 21:50

La voix d'Aaron retentit dans mes oreilles. Pourquoi Akuma était-il aussi agressif ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas gentil... Pfff, bonne excuse ça ! Mon côté vilain matou était parfois plus pénible que mon côté humain tout gentil. Les gens préféraient mon côté gentil de petit Bipède. Franchement, pas la peine de se demander pourquoi. Mais bon, revenons à la question d'Aaron. Je ne m'étais jamais poser cette question, mais, temps que j'y pense, autant y réfléchir. Certes, Akuma est agressif et très mal polis. Ni merci, ni merde, c'était comme ça qu'il fonctionnais. D'accord, d'accord, j'étais un peu maitre des actes de se danger sur patte, mais comment être agressif en ce contrôlant ? Bref, je répondit franchement à Aaron qui semblait attendre.

- Et bien... Je n'y ai jamais vraiment réfléchis, je l'avoue. Pourtant, je crois que Akuma est mon côté "obscurs", c'est à l'intérieur de lui que je peux me déchaîner et m'acharner. En faite, Akuma n'aime pas qu'on lui tient tête, il veux que l'on ce plis à ses ordres sans broncher. C'est un peu ce que tout le monde veux, non ? Certains arrivent à l'obtenir, quelque en soit les moyens. Moi, en mon côté chat, je l'obtiens par la force et l'agressivité...

Sur ce, je souris très légèrement et regard Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron Akatemi

Aaron Akatemi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Umpf... Pas trop loin du clavier

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyMar 6 Avr - 22:51

Son coté "obscur"? Seulement "obscur?! Plutôt machiavélique et borné, oui! Ce chat démoniaque s'acharnait surtout sur sa forme animale... Il n'y avait qu'à voir l'état lacéré de son pauvre dos. Avec le temps et du désinfectant, on ne verra plus rien, du moins, c'est ce qu'espérait Aaron. Il ferait mieux de se faire discret dans les rues, cette fois-ci : ses vêtements n'étaient pas beaux à voir... Lui qui mettait des couleurs claires, le voilà bien embêté! Sa chemise tirait désormais vers le rouge pourpre dégoulinant...
Akuma n'aime pas qu'on lui tienne tête, qu'il disait. Aaron semblait s'en être déjà aperçut non? Un sourire en coin apparu sur le visage griffé de l'humain aux mèches vertes.
Lui, il avait des ambitions différentes comparé aux autres, comparé au chat, comparé a sa famille..
Pour les autres, c'était souvent l'argent, un toit, une famille.
Pour le chat, cela semblait être le pouvoir et la crainte de ses "sujets".
Pour sa famille, c'était surtout l'argent et les être "normaux". La société familiale était fourbe, trop pour avoir un jour dans ses rang, le dernier des trois frères.
Le troisième frère, justement, ses ambitions étaient autre : simplement, vivre heureux. S'il peut vivre heureux sans argent, sans toit, sans famille, il peut le faire. Mais il aura besoin de quelqu'un avec qui parler. C'est pour ça que s'il devait tout quitté, il vivrait dans un endroit encore peuplé, pour pouvoir voir du monde et communiquer.
Aaron resta muet un instant, bien que Kasei ait fini de parler. Il laissa un faible rire combler le silence avant de reprendre la parole.


- J'avais remarqué qu'il ne l'appréciait pas^^' Personnellement, le pouvoir ne m'intéresse pas... C'est pas vraiment une très bonne façon d'obtenir ce que l'on veut... Au sinon, je t'avais jamais vu auparavant... Tu ne traines jamais en ville?? Tu devrais pourtant, il y a de bons coins à visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Miksuto~

Kasei Miksuto~


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind my computer :la:

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ EmptyMer 7 Avr - 14:13

Aaron semblait avoir remarqué que Akuma n'aimais pas qu'on lui tienne tête. C'est qu'il remarque tout lui <<' Le pouvoir ne semblait pas l'intéresser. A vrai dire, moi non plus, il intéresse Akuma, mais pas moi. Aaron me dit qu'il ne m'avait jamais vu et me demanda si j'allais en ville. C'est vrai que je n'y trainer pas souvent, je préférais rester chez moi ou à garder le bar-tabac dans lequel je travaillais. La plus part du temps, j'étais en chat en train de me battre ou de volé des trucks. Passe-temps fort désagréable quand on ce fait chopper. Mais cela ne m'arrivait pas souvent. Voir très rarement. Enfin, bref, je répondis à la question d'Aaron.

- Ça m'arrive, en effet. Mais je préfère rester en solitaire dans ma chambre ou regarder passer les clients dans le bar-tabac. Sinon, je traine beaucoup en forêt et dans les autres endroit peu grouillant de monde, ce doit être pour ça que tu ne m'as jamais encore vus... Et toi ? Tu traines beaucoup en ville ?

[Court, mais j'ai la flemme aujourd'hui xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~   Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si j'avais que ça à foutre...[PV Aaron]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Akatemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: