«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des yeux que je connais ! ~RoseRed~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptyDim 15 Aoû - 18:38

  • A un de c'est jour ensoleillée , a MoonStreet . Je découvris un grands et gros arbre au milieu de cette prairie ! Mais on ne pouvait pas dire que j'étais forcément heureuse , car je pensais a mon meilleur et seul ami , je ne dirai pas comment il se nomme car cela me fait étrangement mal au coeur ! Arrivée aux pied même de l'arbre , je levais délicatement la tête, d'une expression mélancolique , jusqu'à la plus haute feuilles de de cet arbre ; un vent léger passa , mes cheveux était emmener par le vent avec une de mes larmes , qui coula sans que je ne m'en aperçoive tout de suite . Quand je vis qu'elle coulait , je fus surprise et mes yeux c'était écarquiller de surprise , ma bouche était entre ouverte , elle aussi , de surprise ; puis d'autres larmes coulèrent à la suite ! Je perdis la force de mes jambes , je m'agenouillais donc car je le fus obliger ! Mes mains si mirent a tremblées et je l'ais est mise sur mon visage qui sanglotait encore !


  • J'étais ainsi aujourd'hui , car .. en écoutant les pensées des Junriu , je fus traitée comme une meurtrière et j'eus des messes-basses dans mon dos , des regards froid , méchant et distant !
    Tour d'un coup , mon corps entier se mit a trembler de peur , de détresse et mes yeux devenais rouge sans puis normal , rouge sang puis normal .. ils changeaient en permanence . J'ai baissée les tête ,je fermât les yeux très fort , mis mes mains tremblante sur mes oreilles pour les bouchée et soudain je me suis mise a criée , en levant la tête violemment vers le ciel , mes yeux toujours fermés mais oreilles toujours bouchées ! Ce crie on pouvait l'entendre de loin, très loin . Maintenant mon crie n'étais que des écots effrayant , mon crie lui même était effrayant ! Mais je m'évanouis au pied de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Redd

Rose Redd


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptyDim 15 Aoû - 21:05

Ce silence que j'aimais tant planait toujours sur la forêt, le calme imperturbable de cette matinée troublé par ma seul présence dans les sous-bois, ombre menaçante dans les sous-bois. Une fraîche brise se leva alors brièvement, m'apportant une odeur à la fois étrangère mais que je semblais connaître... Mes sens de loup en alerte, je suivai la piste, intriguée par la familiarité de cette odeur. Je marchai tranquillement, ne faisant aucun bruit, et me glissa entre les branches pour aperçevoir, adossée à un arbre, une jeune fille qui semblait assoupie. Je m'en approchai un peu, d'abord méfiante, veillant à rester cachée dans l'ombre des arbres. Je l'observai un moment, puis me figeai de stupeur : une humaine. Mais elle était étrange... Elle était beaucoup plus particulière qu'un humain normale. Était-elle perdue? Était-elle une chasseuse? Ou alors était-elle une amie des Tenkei? Je ne pris aucun risque, sautai dans l'arbre où elle s'était affaissée et repris ma forme humaine, laissant mes jambes pendre bien haut au dessus de sa tête. Fouillant dans un panier de pommes mystérieusement apparu à mes côtés, je me mis à grignoter le fruit doré en attendant le réveil de l'inconnue.

Si elle était une alliée, je la laisserai partir.
Par contre, si elle était une chasseuse, je ne pouvais pas la laisser s'échapper.
Peut m'importeraient son âge, ses raisons, il me faudrait la tuer.
Et je n'hésiterais pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptyDim 15 Aoû - 21:30

Après mon évanouissement ,je me réveillais en sursaut avec un inspiration comme si je manquais d'air , mais yeux c'était ouverts de frayeur toujours clignotant entre le rouge sang et le pourpre , entre mon caractère méchant et entre mon caractère gentil ... Je serrais les dents pour ne pas craquée à devenir plus irritable que jamais ! Puis je m'aperçut , qu'une jeune fille était auprès de moi , elle portais un chaperon rouge , c'était une tenkei , je savais qu'elle me tuerai si elle croyait que je l'aient chassés or c'est tout le contraire !!

Toujours mes yeux clignotant , je lui adressa un sourire et je lui adressait la paroles :

" Bonjour et pardon .. tu m'as sentis et tu es venus , c'est ça ? désolée .."


Je savais qu'elle était une louve .. mais pas plus pour l'instant , de plus je me concentrais surtout à me contrôler , mes yeux toujours clignotant ..mes dents toujours serrait fort pour contrôler le mal de tête de mes changement de caractère ... Je crus que j'allais de nouveau crier ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Redd

Rose Redd


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptyLun 16 Aoû - 0:34

Elle se réveilla en sursaut, et je sautai souplement de ma branche pour atterir à ses côtés, intriguée.

''Bonjour et pardon... Tu m'as sentie et tu est venue...désolée...''

Je penchai la tête sur le côté. Elle semblait souffrante, et ses iris oscillaient entre le pourpre et l'écarlate, son regard semblait lointain. Elle ne m'apparût pas agressive, mais j'étais bien plaçée pour savoir qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Désirant me débarasser d'elle le plus vite possible, j'avais senti qu'elle savait quelque chose, je fis le vide dans mon esprit.

''Serais-tu... perdue...?'', murmurai-je de ma voix enfantine.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptyLun 16 Aoû - 14:25

Elle pencha la tête sur le côté . Elle sentis que je savais des choses , mais je ne lui parût pas agressive mais elle ne se fier pas aux apparence .Cette Tenkei paraissait solitaire et seul , elle voulait partir mais avant tout savoir si elle devait me tuer ou non ...
Elle me répondis d'un chuchotement enfantin :

-Serais-tu ... perdus ..?

Je mis mes yeux dans sa direction et fis un rire court avec un sourire triste et exaspérer , et je lui répondis d'un ton vide :

"oh.. oui je suis perdus .. perdus et persécuter par la même occasion ... ( je pris une bouffer d'aire et continua d'un chuchotis qui ne s'adressait plus qu'à moi même) Je déteste les Junriu .. pourquoi en suis-je une ...? j'aime tellement les Tenkei pourquoi ne suis-je pas comme vous ? Vous qui m'avez sauver étant enfant ... Je vous doit tant ..! "

Une larmes coula sur ma joue lisse mais yeux ne cessaient de passé du sang au pourpre , et du pourpre au sang ! Pendant 2 seconde mes yeux finirent pas rester sang mais je me mordis la lèvres du bas au point de saigner et ils se remirent a clignoter de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Redd

Rose Redd


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptySam 28 Aoû - 20:26

- Oh oui, je suis perdue... Perdue et pérsécutée par la même occasion...

Par la suite, elle murmura tout bas quelques phrases, des phrases qui normalement auraient échappé à un être humain. Mais mes sens aiguisés de loup me permirent de déchiffrer ses paroles. Elle n'aimait pas être humaine, et prétendait que les Tenkei l'auraient sauvé quand elle était plus jeune. Elle aurait désiré être comme eux. Ses yeux particuliers oscillaient toujours entre le mauve et le sang ; probablement la raison pour laquelle les humains l'auraient reniée. Ces êtres imbus d'eux mêmes rejetaient tout ceux qui ne leur ressemblaient pas, ils les traitaient comme des bêtes sauvages et primitives, menaient sur eux des expériences dangereuses et finissaient éventuellement par causer leur mort.
Si cette jeune femme détestait les humains, je les détestait encore plus.

- Si tu ne veux pas retourner chez les hommes... Je peut te montrer quelque part où vivre...

Sautant souplement au sol avec mon panier de pommes, je me dirigeai vers un tout petit sentier, un sentier qui plongeait au plus profond de la forêt, jusqu'à une petite cabane abandonnée des hommes. La jeune femme pourrait y vivre en paix, si elle ne se mettait pas à chasser les Tenkei. Sinon, je la chasserais moi-même. L'invitant à me suivre d'un signe de la main, je croquai dans ma pomme et attendit la réponse de l'inconnue.

[désolée pour le retard, vacances Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptySam 28 Aoû - 21:03

Elle détestait les Junriu plus que moi . Elle paraissait tellement innocente mais comme elle le disait - penser- il ne faut pas ce fier aux apparences .. Mais même en sachant cela , je ne pouvait m'empêcher d'avoir un peu confiance en elle .. Elle , elle était Une Tenkei ! :

- Si tu ne veux pas retourner chez les hommes... Je peut te montrer quelque part où vivre...
Elle me fit signe de la suivre si je le souhaitais . *Vivre en dehors ces sots de Junriu ne pouvait qu'être un bonne endroit , et de la je pourrai surveiller la GET ... * A cette pensée mes eux s'arrêtèrent au sang et de nouveau je me mordis ma lèvres puis je me levais pour aller la rejoindre et je lui répondis :

" Je te remercie , vivre sans eux et loin d'eux serai merveilleux !! ( je me remis a parler à moi même ) ainsi je pourrai tuer cette association ..."

Mes yeux de nouveau , je me mordis ma langue et ils se remirent a clignoter

[pas grave , bienvenue à la maison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Redd

Rose Redd


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptySam 28 Aoû - 21:13

L'inconnue accepta avec joie mon offre et se leva, ses yeux désormais écarlates. À la mention du mot ''association'', je me mis à trembler. Cette association... Peut-être étais-ce celle qui m'avait enlevée, des années plus tôt... Je frissonai en me remémorant mes années passés comme rat de laboratoire dans les installations secrètes de cette bande d'imbéciles heureux.
Me retournant, je lui lançai :

- Suis-moi, humaine...

Sur ces mots, je commençai à avancer à travers l'épais feuillage, humant l'air régulièrement afin de garder le bon chemin jusqu'à la cabane abandonnée. Le chemin était plutôt long, aussi je me demandai si l'humaine pourrait tenir bon, elle qui semblait si fragile, mais une brève incursion dans son regard m'apprit qu'elle me suivrait sans flancher. M'élançant sur le sentier tout en fesant en sorte que l'humaine puisse me suivre, je me dirigeai, assez lentement mais sûrement, vers la petite habitation délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptySam 28 Aoû - 21:24

La petite fille trembla à mes mot , elle se remémorait son passée , qui encore à cause cette GET était douloureux ... un humain de laboratoire ... un grognement m'échappa et immédiatement je m'excusais .. elle me demanda de la suivre , et je la suivis mais elle aller un peu lentement a mon gout et je décida de me présenter d'un ton calme et par la même occasion lui dire que je pouvais être rapide que je n'était pas si faible :

" Je m'appelle Alia Moon , et euh .. je ne suis pas aussi fragile que tu peut le penser , je suis rapide donc nous pouvons y aller "

Je n'était pas si faible même si je pouvais le faire croire ... sans vraiment m'en rendre compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Redd

Rose Redd


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptySam 28 Aoû - 21:27

[ On va continuer dans la forêt, d'accord? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ EmptySam 28 Aoû - 21:28

pas de problème , je l'a connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty
MessageSujet: Re: Des yeux que je connais ! ~RoseRed~   Des yeux que je connais !  ~RoseRed~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des yeux que je connais ! ~RoseRed~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: