«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Redd

Rose Redd


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~ Empty
MessageSujet: ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~   ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~ EmptySam 28 Aoû - 21:35

La jeune fille m'ayant à peine quelques minutes plus tôt proposé d'accélérer le pas, j'avais fait appel à mes sens de loup pour me mouvoir avec une agilité surprenante à travers la prairie et les bois. Le voyage en avait été fort écourté, et la cabane était désormais plus qu'à quelques instants de marche. J'éloignai les dernières fougères et pénétrai lentement dans une minuscule clairière, où trônait, en son centre, une cabane humaine délaissée depuis plusieurs années. Les fenêtres étaient cassées, la porte défonçée, et les murs étaient dans un état lamentable. À travers le toit de l'habitation, dans un énorme trou au plafond, passaient les branches d'un hêtre qui avait certainement poussé de l'intérieur de la petite maison. Malgré tout, elle était d'un confort enviable, du moins pour un loup qui cherchait quelque part ou passer la nuit. Pour une humaine... c'était autre chose. La cabane nécéssiterait sûrement bien des réparations, et je craignis soudain que l'humaine se mette à abattre les arbres environants pour satisfaire son confort. Peut-être avais-je fais une erreur à son sujet, elle était humaine après tout, mais je l'invitait quand même à me rejoindre d'un discret signe de la main. Préférant rester dans l'ombre du couvert des arbres, je n'attendis pas qu'elle entre dans la clairière pour disparaître dans les sous-bois et murmurer :

- Adieu, humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~   ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~ EmptySam 28 Aoû - 21:56

Nous sommes arrivée dans la forêt où j'ai rencontrer pour la première fois Aliana et le jeune homme de cette association ... Puis quand je découvris une maison en ruine mais cela ne me déranger pas certes je n'allai pas y vivre immédiatement mais je contais la refaire . Et la tenkei se demanda si s'était une bonne idée de m'avoir emmener ici , elle craignais que je ne coupe les arbres , donc j'allai devoir faire un peu de commerce puis elle me dis adieu et partit mais je lui répondis avec un sourire :

" Non au revoir , et merci .. !! "

puis j'entrais dans la maison en commençant par dégager la porte du passage et j'ai enlever tous les brindille et autre choses de la maison , je gardais le bois et jetais le reste inutiles .. Avec l'herbe et brindilles sèche et un bâton de bois , j'ai fabriquais un balais et j'ai nettoyer a l'intérieur et tout sa en 4 jours .. Mais je me demander ce qui aller ce passer par la suite ..

[ moi c'est Alia , Aliana c'est ma soeur adoptive =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux que je connais ! ~RoseRed~
» Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]
» Aliana
» Alia Moon
» Dark Jee Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: