«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ EmptyMar 31 Aoû - 17:27

C'était notre jour de congé , ouf ! J'en avait un peu marre du travaille , je m'étais levée en première , je crois .. Je descendis notre grand escalier de marbre et rembarre en or pur . Si on n'étais pas riche , on serrai quoi ?! Le petite déjeuner était déjà servis , mais je voulais attendre Margo pour manger avec elle ,surtout que c'était notre première sans père à la maison .. Ma servante personnelle s'inquiéta :

" Mademoiselle ? Vous ne vous sentez pas bien ? "

Je me retourna fis un sourire et lui répondis d'un ton calme mais ferme :

" Arrête dont de t'inquiéter , je vais bien j'attends Margo , apporte moi plutôt le courrier s'il te plaît "

Elle me regarda encore inquiète puis s'exécuta , je profitais pour m'étirer sans que père me face la moral . Je montais les escalier pour réveillais Margo , je m'approchais de son lit à la pointes des pieds puis souffla sans ses oreilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ EmptyMar 31 Aoû - 19:41

    Un cauchemars ? Oui je crois bien, car j'avais dix ans et j'étais en train de me faire humilier par ce maudit de William, je décris. Une cour de récrée grande comme deux fois mon salon, je suis seul dans cette grande cour assise sur un banc en dessous d'un arbre, je regardais aux loins sans regarder personne. Quand William Bee arrive avec sa petite bande et commence à me voler mon sac et à ce le balancer de garçons en garçons et moi qui saute sans pouvoir le prendre, c'est décourageant. Et après William l'envoie en croyant qu'un mec était là, mais non et mon sac atterrit dans les toilettes. Et comme j'étais petite je me suis mise à pleurer comme un bébé. Et ce pourri d'abeille qui rigole comme un nigaud. Quand j'entendis des mots qui n'avaient rien à faire là, ceux de ma soeur. Je me réveillais en sursautant tourna machinalement le regard vers ma soeur :

    " Hello p'tite soeur !"

    J'étais toute déccoilfé c'était pas beau à voir, ça fessait peur, mais bon ma soeur à déjà vu pire. Je fais sonnet une clochette et une servante vient :

    " Coiffe moi vite ! !"

    La servante ce bouge de me chercher une brosse et commence à me peigner soigneusement, heureusement qu'elle ne me fait pas mal, elle le paillerait chère sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ EmptyMar 31 Aoû - 20:01

Je me suis mise à rire dans ma tête , mais bon la servante était très jolie , sa faisait plaisir d'en avoir des jolies mais il y avait que des filles ... Pas de majordome puis face au miroir de margo je disais par pensée :

* Faudrait renvoyée les servantes pas jolies et les remplacées par des majordomes , non ? *

je lui souris parce qu'elle avait de magnifique cheveux et je continuer de proposée certaines choses pour notre demeure comme par exemple *.. sa serait bien vus que de jolies jeune filles et jeune hommes comme servants non ? ..* J'avais plein d'idées mais je voulais l'avis de Margo . Puis je lui dis soudain :

" Attention père va crier ."

Et un soupir s'échappa et je fis une tête exaspéré , j'étais pas habituée ... Mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ EmptyMer 1 Sep - 17:53


    * Faudrait renvoyée les servantes pas jolies et les remplacées par des majordomes, non ? *

    * Quelle bonne idée que tu as eu petite soeur, je suis totalement d'accord avec toi.*

    Je me tournais vers la servante qui s'appliquait à me brosser les cheveux et lui adressa un petit sourire sadique, comme je les aime. Puis je lui demandais d'une voix ferme :

    " Va nous chercher à manger et vite ! !"

    Voyans notre ladre détaller je m'allongeais dans mon lit et parla à ma soeur par la pensée comme on s'amusait à faire :

    * Aller vient, allonge toi tu ne vas pas rester debout. Vient que je te raconte mon horrible cauchemars*

    J'étais étalé de tout mon long en travers de mon lit baldaquin deux places que j'affectionnais tant. Je me redressais et mis ma bague bleue profonde qui s'appelait le diamant de Ope. Son bleu était envoutante, mais son passé terrifiant tous ces anciens propriétaires était mort avant moi ce qui me fessait bien rire, car je n'y croyais pas du tout. Ce ne sont que des foutaise, des balivernes. Pourtant, je ne lassais pas de la regarder accrocher à mes doigts long et fin qui se finis par de long ongle au vernis noir.

    * Je dois avoir l'air d'une folle qui aime des trucs futiles, mais bizarrement je suis attaché à cette bague en quelque sorte.*

    Voilà les mots que je transmettais à Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ EmptyMer 1 Sep - 18:05

Margo ordonna à la servante d'aller nous chercher à manger , pis elle s'affala sur son lit et elle m'y invita , je m'asseyais et elle mit sa bague et elle se rappela se son histoire :

* Je dois avoir l'air d'une folle qui aime des trucs futiles, mais bizarrement je suis attaché à cette bague en quelque sorte.*


Elle voulait me faire peur avec son cauchemar mais , elle oublia , je crois , petite sotte de soeur , j'aimais énormément ma soeur et je lui souris je commençais à lui faire des chatouilles , quand on était petites quand père était en voyage d'affaire on s'amusait ainsi le matin , et je lui transmis par pensée :

* Je t'aime petite soeur *

Avant de venir la réveillée , j'avais pensée aller faire du shopping où aller draguer les mecs , faudrait que je lui en parle , je suis sur qu'elle aimerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ EmptyJeu 2 Sep - 18:03

    Alala ! ! Que c'est dur d'être deux jeunes filles sans père et avec une grande maison ...
    *Au non ! Pas les chatouilles.*
    Voila une belle pensé destinée à Alia, car j'étais vraiment chatouilleuse alors cette histoire ne m'arrangeait pas du tout, mais enfin c'était juste un moment à passer en attendant qu'elle arrête, car ce n'est pas moi qui commencera une parti de chatouille. Par contre je vais pas me laisser faire soyer en sur, je pris un jolie cousins de mon lit et bam dans la tête de Alia que c'est trippant d'envoyer un jolie cousins dans la tête de sa soeur sachant très bien que cela allait tourner en bataille de coussins. Enfin ça détend beaucoup de déliré puis après reprendre son sérieux ça fait toujour du bien. Tiens je vient de me rappeler que je ne me souvient plus du rêve fait cette nuit je me souvint juste que William Bee était dedans, alors ça devait pas être très important, car les rêve partent ou reste le temps de le révélé à quelqun.
    * Bon elle arrive l'autre potiche ?*
    Cette phrase était destiné à Alia, car tout le monde sait que je suis impatiente comme pas possible. Alors j'envoya un message furieux à notre bonne :
    * Tu te bouge de venir ou tu le regretera séverement, je te punirais !*
    Cette avertissement grondier dans ma tête, j'allais me mêtre en colère si dans les deux minutes elle n'arivait pas elle aurrait la punition de ça vie. Alia devait l'entendre comme si je parlais, car les paroles que j'avais pensser était presque sortis de ma penssé pour ce faire entendre de tout le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ EmptyJeu 2 Sep - 18:16

Chatouilleuse comme elle était , ça faisait rire puis elle mit un coup de coussin mais elle s'impatientait du petit déjeuner , pauvre servante ... elle était paniquée ... Puis m'a lumière s'éclaira , je fis un sourire taquiner en direction de ma soeur

* Tu as rêver de .. ce William ?! Eh beh .. c'est pas du jolie tout ça petite soeur , depuis quand tu rêver de lui ? ( puis je sursautait et je continuais ) serais tu hasard ... amoureuse de cet Imbécile ? *

J'avais accentuer les mot ' imbécile' et 'Amoureuse ' ! Quoi que moi , je venais de me rendre compte que j'avais aimée Thomas ... C'est pas qu'il était moche mais .. d'ailleurs maintenant que j'y pense il était beau garçon . Et voilà que je me mettais a rougir , quelle imbécile j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ EmptyJeu 4 Nov - 20:35

Petite soeur on continue ou je verrouille ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~   Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margo Delacour, méfier vous des apparence
» Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: