«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsume Takeï

Matsume Takeï


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Nulle-part! =P

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyLun 30 Aoû - 12:03

Il commençait à faire noir petit à petit. Le soleil teintait les nuages de rose et la mer de bronze. Les cargos impressionnants dansaient calmement avec les vagues qui se fracassaient sans bruit contre le quai. Une seule chose troubla le calme et le silence. Et cette chose n'était autre que Matsume, sa grande croix dorée sur l'épaule qui se mit à crier:

"Aaaaaaaahhhh!!! Mais c'est moche ici! Et ça sens pas la rose..."

De nombreux pêcheurs et marins se retournèrent en le foudroyant du regard. Lui arborait un grand sourire, fier d'avoir troublé les personnes présentes. De son allure fière, il fendit l'attroupement autour de lui. Sa casquette dissimulait ses yeux où brillaient une lueur amusée. Ce n'était sûrement pas le moment de se retrouver face à la police pour si peu! De toute façon, il avait déjà fait pire que ça... Il quitta cette partie du port en entendant un brouhaha s'élever et capta quelques jurons. Matsume rigola sous cape.
Il arriva à la pointe du port où il s'assit en regardant l'océan. Il n'entendit pas quelqu'un approcher de lui, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyLun 30 Aoû - 12:58

Je ne voulais pas rentrée chez moi , donc je suis allée au port à la recherche d'un bateau luxueux mais hélas les seuls choses que je voyait été un jeune homme que je n'avais encore jamais vue , il portait une étrange croix sur son épaule et il se faisait insulter par tous les pêcheurs ! Je voulais savoir pourquoi donc j'ai scanner leur pensées et il avérait qu'il est dit que cette endroit ne sentait guère bon .. et tout le monde c'est emporter et cela amusé le jeune homme .

Vu que j'arrive par devant lui , je fronçais les sourcils et criais après les pêcheurs :

" Taisez-vous donc ! Sentez par vous même cette endroit et voyez , au lieu d'envoyer des jurons sans raison !! "

Tous savaient qui j'étais donc ils se turent tous ! Je dirigeais mon regard plus doux vers l'inconnu et j'entendis un chuchotis et je retournais mon regard vers les pêcheurs et leur donnais un ordre :

" Retournez au travail ! "

Et tous s'exécutèrent sans discuter et je m'adressa au jeune homme avec mon regard doux et calme et je me présentez en m'excusant:

" Veuillez les excuser ,s'il vous plaît , pour leurs jurons . Je m'appelle Alia Moon "
Revenir en haut Aller en bas
Matsume Takeï

Matsume Takeï


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Nulle-part! =P

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMar 31 Aoû - 11:53

Matsume se retourna pour tomber nez à nez avec une jeune fille. Il la regarda, surpris par son apparition soudaine. Il se rappelait qu'il avait capté une voix féminine au milieu des pêcheurs. D'ailleurs, il ne les entendait plus ronchonner à cause de sa remarque. La voix de la fille le sortit de ses pensées:

" Veuillez les excuser ,s'il vous plaît , pour leurs jurons . Je m'appelle Alia Moon "

"Mouais. Moi c'est Matsume Takeï."


Apparemment, cette Alia Moon ne savait pas qu'il était tristement célèbre pour ses mauvaises blagues. Matsume se leva et dévisagea la jeune fille d'un air intrigué. Puis il lui demanda:

"Tu serais pas un esprit par hasard? Les pêcheurs te regardent bizarrement."

Matsume s'approcha du bord du quai et fit semblant de perdre l'équilibre. Il voulait juste faire peur à Alia pour voir sa réaction.

"Ah! Aidez-moi M'dame le fantôme! Je vais tomber dans l'eau!"

Il placa une main sur son front, prenant l'air de quelqu'un qui va s'évanouir en exagéré. Puis il bascula légèrement en avant pour donner l'impression de tomber. Il battait des bras penché au-dessus de l'océan quelques mètres sous lui. Matsume espérait qu'Alia ne verrait pas la supercherie. Il rigolerait bien après.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMar 31 Aoû - 16:10

D'après ses pensées , il était célèbre pour ses bêtises et il demanda quelque chose qui me surpris quelque peu :

"Tu serais pas un esprit par hasard? Les pêcheurs te regardent bizarrement."

Je n'ai pas le temps de répondre , qu'il voulait me faire peur , en se laissant presque tombée dans l'eau .. Je savais que c'était faux mais je jouerai à ma façon . Je souris , et m'approchez de lui à grand pas , me pencha pris sa main et avec l'autre main je le pris par le torse , pour le mettre sur pied mais je le gardais dans mes bras et je lui fis d'une voix charmeuse :


"Fais attention , tu m'as fais peur ! Et puis je ne suis pas un esprit , sa se vois nan "

Sa m'amuser beaucoup de faire charmeuse , sa me rappelais les jour avec ma jumelle ^^ je crois que je vais continuer avec lui . Et il est plutôt mignon ..



Revenir en haut Aller en bas
Matsume Takeï

Matsume Takeï


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Nulle-part! =P

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMer 1 Sep - 11:28

Alia rattrapa Matsume par la main et passa l'autre autour de son torse. Surpris, le jeune garçon failli basculer de nouveau en arrière et cette fois, vraiment tomber à l'eau. Ils étaient bien loin du bord mais Alia ne le lâchait pas, ce qui le gênait un peu.

"Fais attention , tu m'as fais peur ! Et puis je ne suis pas un esprit , sa se vois nan "

"On dirait pas en fait!"

Alia n'avait pas parlé sur un ton de peur, mais plutôt d'amusement. Matsume sût qu'elle avait deviné qu'il avait fait exprès de vouloir tomber. Maintenant, il voulait qu'elle le lâche et employa sa méthode à lui. Retirant sa casquette qui cachait ses yeux dans l'obscurité tombante, il s'arrangea pour tomber droit dans le regard de la jeune fille, espérant que l'hypnose fonctionnerait avec elle. Il lui dit doucement:

"Tu peux me lâcher maintenant..."

Au loin, il aperçut les derniers pêcheurs encore présents qui le foudroyait du regard. Matsume leur tira la langue, agacé de les voir toujours là. Un costaud se détacha du groupe et venait vers les deux adolescents. Alia devait lâcher Matsume, où il allait se faire démolir le visage. Il espérait que l'hypnose avait fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMer 1 Sep - 13:29

Matsume fus surpris , cela m'amusa beaucoup , mais il voulait que je le lâche donc il m'hypnotisa et me demanda de le lâcher mais même hypnotiser je ne voulais pas . Je dus le lâcher car un des pêcheur les plus fort vînt vers nous et comme il m'avais désobéis , je me mis en colère , mais yeux devinrent rouge sang , et je baissais ma tête et j'adressais la parole a Matsume :

" on se le fait ? "

puis je fis un sourire sadique . J'étais en colère , je devais passer à l'attaque ! j'aimais bien cette idée =) Et après je pourrai recommencer à m'amuser avec lui . Bon plan ! Enfin faut voir sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsume Takeï

Matsume Takeï


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Nulle-part! =P

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMer 1 Sep - 13:46

Alia finit par lâcher Matsume, qui jetait des regards inquiets au gros bonhomme baraqué. Ils n'auraient aucune chance face à lui, c'était certain. Le jeune remit sa casquette et reporta son attention sur Alia. Ses yeux étaient devenus rouge-sang et elle semblait en colère. Surpris, Matsume se demanda si elle changeait facilement de caractère. Elle lui dit:

" on se le fait ? "

"Bonne alternative Alia! Je vais chercher ma croix et je te suis!"

Un sourire sadique illumina le visage de la jeune fille.Il ne savait pas pourquoi, mais maintenant qu'il voyait Alia en colère, il avait l'intuition que c'était le gars musclé qui allait passer un sale quart d'heure! S'approchant du quai, il ramassa sa croix et la placa contre son épaule avant de revenir près d'Alia. L'homme n'était plus qu'à quelques mètres d'eux désormais. Matsume pensa que, en l'insultant, l'affrontement serait encore meilleur et il lui cria:

"Eh King Kong! Retourne dans ta jungle s'teuplaît! C'est pas la peine de venir pour te prendre une raclée!"

L'homme parût ne pas apprécier la remarque. Ca avait marché! Matsume se mit à rire, insolent et fier, attendant que le pêcheur craque et essaye de venir lui casser la figure. Ils allaient bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMer 1 Sep - 14:19

Il avait l'air content , tant mieux ! Il alla chercher sa croix et il revint voir nous , le pêcheur nous prenais juste pour deux gamins provocateur . Cela me fis rire sadiquement et je lui parlais avec un ton dur et froid :

" Ne te crois pas plus fort parce que tu prends des vitamines .. Tes muscles sont de l'air .. Et je lis dans tes pensées , je serai à l'avance des coup et tes préjugés sur nous .. ! Tu ne fait pas le poids M.Muscles !! Ne fait pas voir par les autres pêcheur , tu nous touche , tu sais se qu'il t'attendra ! "

Soudain j'entendis sa femme arrivée , en colère et je souris car il allais se faire humilier .. :

' De plus ta femme arrive et elle est en colère donc ... '

Je m'approchais de lui et je lui mis une droite puis il tomba en saignant et je ris .
Revenir en haut Aller en bas
Matsume Takeï

Matsume Takeï


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Nulle-part! =P

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMer 1 Sep - 16:53

Matsume continuait de toiser le bonhomme, heureux que quelqu'un comprenne safaçon de penser. Il voulait bien sûr parler d'Alia. Celle-ci rigola de nouveau, sadiquement avant de prendre la parole, froidement:

" Ne te crois pas plus fort parce que tu prends des vitamines .. Tes muscles sont de l'air .. Et je lis dans tes pensées , je serai à l'avance des coup et tes préjugés sur nous .. ! Tu ne fait pas le poids M.Muscles !! Ne fait pas voir par les autres pêcheur , tu nous touche , tu sais se qu'il t'attendra ! "

Le pêcheur afficha un instant une expression de peur. La jeune fille devait être connue dans le coin pour qu'il ait peur à ce point. Matsume se retenait d'éclater de rire. La situation était si drôle, surtout pour leur adversaire qui ne semblait pas apprécier les remarques faites par Alia. Soudain, le jeune garçon aperçut une femme, les traits tirés par la colère et qui s'approchait d'eux.

' De plus ta femme arrive et elle est en colère donc ... '

Ensuite, Alia lui fila une droite magistrale qui le fit saigner du nez. Elle l'avait quasiment mis groggy tout de suite! Alors que l'homme allait se relever, Matsume approcha et placa le manche de sa croix sur la gorge du pêcheur qui fut forcé de rester à terre. Le jeune garçon lui dit, moqueur:

"Ah zut! T'as oublié de faire la vaisselle? Ou de passer l'aspirateur? Comme c'est bête, je suis si triste pour toi!"

Il avait bien accentué le mot "triste", juste pour l'énerver. Le pêcheur devenait rouge comme une pivoine et ses copains n'osait pas faire un seul mouvement pour arrêter les adolescents! Matsume ne s'était pas amusé comme ça depuis longtemps et il rigola très fort, avec une pointe de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMer 1 Sep - 17:17

Matsume s'amuser bien , et je lui laissais le pêcheur et me dirigeais vers sa femme pour dire avec un visage pleine de larmes et de tristesse apeurée :

' Madame .. votre mari .. a essayé de me violer ... ( je me suis mise a pleurée ) et le jeune homme là-bas ( en pointant Matsume) ma sauvée .. mais maintenant j'ai peur de votre mari ..'

Je baissais la tête en pleurant , seule Matsume pouvais voir mon visage avec un sourire sadique . La femme me pris dans ses bras et me consola ... enfin c'est ce qu'elle croyait car elle est tombée complètement dans le panneau et elle dit :

' Ma pauvre petite , ne t'inquiète pas il ne risque pas de sortir de si tôt , et vous bande d'imbéciles de pêcheur vous n'avez rien fait ? Honte à vous !! ( les pêcheurs essayèrent de riposter mais ) Pas de 'mais' !!! J'en parlerai à vos femmes , vous allez voir !! '

Elle m'emmena près de Matsume et tira les oreilles de son mari qui criait . les pêcheur étaient inquiets car leur femmes allaient leur faire la fête ... Moi je continuais à pleurer pour de faux mais je rigolais bien au fond de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsume Takeï

Matsume Takeï


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Nulle-part! =P

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMer 1 Sep - 17:37

Matsume s'amusait à regarder le pauvre homme tout tenter pour enlever le manche en fer de la croix de sa gorge. Pendant ce temps, Alia partit voir la femme, sûrement pour lui expliquer ce qui s'était passé. Il n'entendait pas très bien de où il était et il ne lâcherait le pêcheur, de crainte qu'il ne l'attaque par derrière. Il vit la jeune fille fondre en larmes et le montrer du doigt.Matsume se demandait ce qu'elle lui racontait. Puis il vit son visage illuminé d'un sourire sadique et il comprit. Alia avait raconté n'importe quoi à la femme qui la consolait en la prenant dans ses bras. Le jeune garçon se retenait de rire, ce qui l'aurait trahi et aurait fait douter la femme. Ensuite la femme cria si fort que tout le port devait l'avoir entendue:

' Ma pauvre petite , ne t'inquiète pas il ne risque pas de sortir de si tôt , et vous bande d'imbéciles de pêcheur vous n'avez rien fait ? Honte à vous !! Pas de 'mais' !!! J'en parlerai à vos femmes , vous allez voir !! '

La femme vint chercher son mari. Matsume le lâcha et le regarda partir en couinant tandis que sa femme le tirait par l'oreille. Mais Alia continua de pleurer, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Matsume s'affala par terre, et posa sa croix à côté de lui. Les mains sur les genoux, il rigolait tellement qu'il en avait les larmes aux yeux. Puis il s'adressa à Alia:

"Je ne sais pas ce que tu lui a raconté à cette bonne femme, mais ça a eu de l'effet en tout cas! Je n'ai jamais autant rigolé!"

Puis il sallongea par terre, toujours en train de rigoler. Cette soirée avait été la meilleure de toute sa vie, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon.jeunforum.com/forum.htm
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: it   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyMer 1 Sep - 17:49

Tout les pêcheurs chez eux , avec leur femme , j'essuyais mes fausses larmes et je rigoler avec Matsume , qui était par terre puis il me dit quelque chose qui me fis sourire :

"Je ne sais pas ce que tu lui a raconté à cette bonne femme, mais ça a eu de l'effet en tout cas! Je n'ai jamais autant rigolé!"

Mes yeux toujours sang mais pour une fois j'étais gentille à la façon Alia deuxième caractère , je m'asseyais a côté de lui et continua de rigoler avec lui moi aussi je n'avais jamais autant ris :

" Pas mal pour une première rencontre "

Puis je regardais de nouveau Matsume , d'un air charmeuse , et envoutante ! Comment allait-il réagir ?, bien j'espère ..

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon EmptyJeu 4 Nov - 1:33

Matsume on continue ou je verrouille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon   Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~
» Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]
» Enfin on peut sortir ..!! ~Margo ~
» Dark Jee Moon
» Julian Moon [Libre] Jinriu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: