«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

*snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] Empty
MessageSujet: *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]   *snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] EmptySam 18 Sep - 19:56

Ouais , je sais les chat n'aime pas l'eau , et je sais vous vous demandez pourquoi Mitsuki est au port ?! Je sais je sais .. euh enfaite non je sais pas ! on verra ensemble ce que l'avenir nous réserve. Bon enfaite , je crois que elle voulait visitée vite fait la ville sans trop d'importance juste pour connaitre , où elle vit , un peu comme tout le monde non ?

Ouah !! Du poisson pleins de poissons !! Wahouuu !! Faut que j'en achète !! Achetée 20 saumon , prix : 300 Euros . Hum , c'est chère . Bon pas grave ! Bon ma clope , ouf il m'en reste un ! Hum .. Un saumon fumée , pour ce soir pourquoi pas . Mais ça pus quand dans c't'endroits là !! Tiens j'vais pas m'gênée ! :

- Heey ! Lavez c'tendroits , ça puuus !! '

Tous ce retournèrent et j'entendis parler d'un jeune et d'une jeune femme qui avait fait la même chose .. pffeumh .. m'en fout !! :

-Oh merde , je suis dans un hôtel , je peux pas faire la cuisine ..

Super je suis démoralisée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Onikawa
Admin Schyzophrène ~ ♥
Ayumi Onikawa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière mon ordi :3

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

*snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]   *snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] EmptySam 18 Sep - 22:40

  • En cette journée de début d’automne, le vent se faisait plus frais. Les visiteurs, les marchands et les habitués se promenaient dans les rues de Moon. Parmi tous ces gens, il y a ceux qui se sont rendus au port pour acheter du poisson, regarder les bateaux ou même simplement regarder la mer. Kimitsu faisait parti de ces gens. Elle marchait discrètement, se mêlant aux gens sur le port. Quand elle arriva sur le quai, elle posa son regard sur l’horizon. Elle fixa cet horizon azuré qu’elle trouvait merveilleux et différent. Kimitsu resta un moment immobile, puis elle remarqua un oiseau de mer, une mouette plus précisément. Celle-ci rejoignit une autre mouette qui volait au dessus d’un bateau de pêche. Elles firent des pirouettes dans les airs, défiant la gravité et jouant avec le vent. Elles effectuèrent encore plusieurs pirouettes alors que Kimitsu les observait avec grand intérêt. Non pas qu’elle aimait particulièrement les mouettes mais parce qu’elle aurait voulu comme ces dernières. Jouer avec le vent, tenter de voler plus haut que les nuages et vivre avec la sensation étrange de défier toute gravité grâce aux ailes blanches qu’elles portaient sur leur corps frêles. La neko aurait tout donné pour recevoir le pouvoir de voler mais ne reçut rien de tel.

    A force d’admirer l’oiseau, le chat éprouve de la rancune envers cet être capable de voler. Alors il va tenter de le chasser parce qu’il n’a pas d’aile mais des crocs pour déchirer les plumes de l’oiseau. Un chat ne saura jamais voler et ce n’est pas demain que cela changera. C’est dans l’ordre des choses.


    - Heey ! Lavez c'tendroits , ça puuus !! '

    Les oreilles de Kimitsu s’agitèrent, elle soupira alors qu’elle se tirait de sa songerie. Elle tourna la tête vers la voix féminine qui venait de s’écrier. Elle trouva vite la demoiselle blonde. Mais la neko n’y fit pas plus attention. En faite, elle s’apprêtait à aller voir les étalages de poissons pour regarder les trouvailles des pêcheurs mais elle fut bousculée par un homme pressé. La jeune fille tenta de retrouver son équilibre mais n’y parvint pas. La neko chuta et se retrouva dans l’eau glacée. Kimitsu eut un frisson. L’eau était glaciale ! En plus de ça tout le monde la fixait alors qu’elle cherchait un endroit ou remonter sur le quai. Elle finit par trouver une échelle et y remonta. L’eau dégoulinait sur sa peau alors que des frissons parcouraient tout son corps comme de l’électricité. Quand elle fut remontée, elle lança un regard noir à tous les gens qui étaient aux environs. Le froid engourdissait ses membres et elle mit ses bras sur sa poitrine pour la réchauffer. La journée commençait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstreet.forumactif.org
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

*snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]   *snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] EmptyDim 19 Sep - 12:04

SPLASH !! Mimi se retourna d'une parce qu'elle avait sentit une odeur familière et que elle vit une jeune femme tomber dans l'eau à cause d'un homme qui était presser.La tite mimi courra vers la demoiselle qui était tombée dans l'eau .Et elle lui demanda :

- Est-ce que tout va bien ? tu devrais te séchée au plus vite !!

Mimi avait le même comportement d'un chat qui venait de tomber dans l'eau . Elle n'arrêtait pas de frisonner . Elle releva La demoiselle dans l'eau demanda au pêcheur une serviette au plus vite! Sa queue était entre ses jambes et ses oreilles un peu baisser et les yeux écarquillaient :

- Franchement , quel crétins cet homme , même pas un désolée et te relevée , pff .. les hommes ne sont vraiment pas des gentleman ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Onikawa
Admin Schyzophrène ~ ♥
Ayumi Onikawa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière mon ordi :3

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

*snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]   *snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] EmptyLun 20 Sep - 21:35

  • - Est-ce que tout va bien ? tu devrais te séchée au plus vite !!

    Kimitsu leva les yeux sur la voix féminine qui s’adressait a elle. C’était la même voix que celle qui avait crié. La neko se redressa se tenant toujours la poitrine de ses bras frêles. Elle éternua un coup puis secoua la tête de façon a se réchauffer un minimum. Les fines gouttelettes tombaient le long de ses mèches de cheveux, de ses joues et de tous son corps pour venir clapoter sur le sol a présent trempé de l’eau égoutté. Elle éternua encore un coup, réprima un frisson et susurra entre deux claquements de dents :

    - Frooiiiiid.

    La jeune fille qui l’avait aidé a remonter demanda une serviette aux pêcheurs allant tour avant que Kimitsu ne la demande elle-même. Ne cherchant pas a savoir si cette fille était une hybride ou pas, quand on lui tendit la serviette, elle la prit presque brusquement et s’enveloppa dedans comme dans un cocon. Se sentant un peu réchauffé, elle recula de quelques pas pour se mettre a l’abri du vent puis réprimant encore quelques frissons elle déposa son regard sur la blondinette.


    - Franchement , quel crétins cet homme , même pas un désolée et te relevée , pff .. les hommes ne sont vraiment pas des gentleman ..

    Kimitsu eut un petit rire aux paroles de la jeune fille et se redressant un peu, elle se donna une claque sur les joues pour se réchauffer encore.

    - C’est pas sur cette île que tu trouveras des gentlemans, ici tout le monde est aveuglé par le pognons. Et puis ils sont tous paranoïaque, tous apeuré par les hybrides.

    Kimitsu avait dit ça d’une façon tellement naturelle que des gens qui l’avait remarqué trempé, la fixèrent avec un regard remplis de reproche. La neko n’avait absolument rien a envié des hommes pleins de frics même si elle n’avait rien, elle arrivait a subvenir a ses besoins malgré tout et cela lui allait comme ça. Même si la jeune fille aurait préféré ne pas naitre Neko.

    - Au faite, Merci.

    Kimitsu offrit un sourire a la blondinette puis en prenant soin de pas éveiller l’intention des gens, elle étreignit discrètement sa queue pour l’égoutter de toute l’eau de laquelle elle était imprégné. Elle éternua une énième fois puis continua.

    - Tu t’appelles ?

    Car oui, Kimitsu n’aimait pas se présenter en première.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstreet.forumactif.org
Mitsuki Himeka

Mitsuki Himeka


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Derrière un arbre !

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

*snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]   *snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] EmptyLun 20 Sep - 21:55

- Tu t’appelles ?

Mimi , lui fis un sourire , Fis bouger sa queue et ses oreilles et lui répondit d'une voix gentille , et plein d'énergie :

- De Rien . Je m'appelle Mitsuki Himeka , et je suis nouvelle ici et toi tu te nomme ?

La pauvre fille trembler de froid et le vent ce lever ... J'eus un frissons qui fis lever mon pelage . Mon Dieu , j'aime le vent mais pas dans un port , l'eau de la mers et le vent ne vont pas du tout ensemble pour le bien des personnes !! Je mis un bras autour de la neko et je la frottais doucement pour la réchauffer , je ne suis pas le genre de chat à laisser les autres neko seuls alors qu'ils viennet de prendre l'eau >< ' Mon Dieu , l'eau , beuuuh .. !! Un autre frissons me parcourus . Je mis mon front contre le front de l'autre jeune fille et je lui dis :

' Hum .. tu vas prendre froid toi ! Fais attention tu veux qu'on aille boire quelque choses de chaud comme du lait ? '

Hum .. Miam du lait , j'ai trop ça !! I Love You Lait !! Bon bref .. je sort de mon p'tit délire

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





*snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]   *snif* ça sans un chat !  [ Ayumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi... [PV Ayumi]
» Ayumi Onikawa/Kimitsu
» déjà une amie ou pas ?! -ayumi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: