«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aoi... [PV Ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Aoi... [PV  Ayumi] Empty
MessageSujet: Aoi... [PV Ayumi]   Aoi... [PV  Ayumi] EmptySam 13 Mar - 9:50

Michiru était dans une sacrée galère, il s'était fait prendre en train de voler juste le necessaire pour manger à midi, malheureusement il n'a pas pu emporter la nourriture, il court donc les bras vides poursuivit par la police,"Il n'ont rien d'autre à faire à part me faire courir le ventre vide? Ca se voit que cette ville est trop tranquille, si la police n'a rien d'autre à faire... Il auront besoin de plus d'action!"pensa Michi' en riant dans sa barbe, il se disait qu'il va leur montrer ce qu'il sait faire, puis qu'ils sont encore dans la ville: aussitôt pensé, aussitôt fait! Il fit un grand saut entre deux immeuble, fait comme Mario entre deux paroits (si vous voyez ce que je veux dire XD) et atteignit les toits sans problême, mais les fourmits en bas ne lâchent pas l'affaire "C'est pas possible, c'est pire que des pots de colle! Ca se voit qu'ils n'ont pas envie de s'ennuyer! Tout ce qu'ils ont besoin: ce ne sont pas des jambes mais des ailes! Mais ils en ont pas, manque plus que des hélicos et on est réglé!" il ria encore une fois, il esperait quand même que sont "voeu" ne soit pas exausé et fait toujours du toit en toit...

Une bonne demi-heure de poursuite plus tard, Michiru arriva à un endroit qu'il ne connaissait pas du tout, tout ce qu'il voyait, c'était le bleu de l'océan, mais il ne connaissait pas la mer non plus (il connait ses toits c'est déjà ça XD) il était plus qu'étonné, tout ce qu'il a pu dire c'était
"Aoi" qui voulait dire "bleu" mais la mer n'a pas la même couleur que le ciel. Malgré les jambes en compote il n'ose pas s'assoire ou s'allonger, il veut regarder la mer jusqu'à ce qu'il s'évanouisse... De faim! Il avait complètement oublié qu'il était affamé, entre la course poursuite et le spectacle de la mer calme, il va de surprise en surprise.
Finalement, c'est la fatigue qui a prit le dessus, Night'Fire finit par apparaitre et, avant que Michi' ne s'écroule sur la pierre, le prit pour qu'il puisse se reposer plus confortablement, juste devant tout ce bleu qu'était l'océan...


Dernière édition par Michiru Ayakashi le Ven 16 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
Ayumi Onikawa
Admin Schyzophrène ~ ♥
Ayumi Onikawa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière mon ordi :3

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Aoi... [PV  Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Aoi... [PV Ayumi]   Aoi... [PV  Ayumi] EmptyVen 2 Avr - 20:55


  • Kimitsu marchait dans la rue. Celle-ci grouillait de monde comme souvent, obligeant la jeune hybride à s’éloigner de la ville pour atténuer le bourdonnement incessant dans ses oreilles félines. Moon Street était comme une fourmilière aux heures de pointes, s’y frayer un chemin était très difficile. Encore plus quand des membres de l’unité anti tenkei se mêlaient à cette foule pour mieux vous attraper par dernière. Cela n’était jamais arrivé a la jeune Ayumi, pourtant elle s’était toujours méfier, trop soucieuse de perdre sa liberté durement acquise. L’hybride aux gènes de loup sentit son ventre se serrer. Elle avait faim. Niuh, aussitôt, la louve se mit en quête de nourriture dans la fourmilière qu’elle volerait. Avec l’habitude, elle était devenue maitre dans l’art du vol. En effet, celle-ci ne se nourrissait qu’en volant la nourriture des autres, de ce fait, ses habitudes alimentaires étaient très irrégulières. La jeune fille repéra finalement un vendeur de hot dog. Attirée par l’odeur alléchante de la saucisse grillée, elle s’en approcha discrètement et quand elle fut tout près, toujours un peu cachée par la foule, elle attrapa son diner. Sa gourmandise lui dicta d’en prendre deux. Sauf que ce ne fut pas raisonnable car immédiatement le vendeur la repéra et se mit a s’égosiller pour qu’un flic soit éventuellement dans les parages pour rattraper la vilaine voleuse.

    - Au voleur ! Attrapez là !

    La plupart des gens présents se tournèrent vers l’hybride en lui lançant un regard méprisant mais cela n’était pas assez pour faire reposer son festin à la jeune Ayumi. Celle-ci commença même à manger l’un des deux hots dog avec appétit. Elle lançait parfois un coup d’œil derrière elle pour voir si elle n’était pas suivis et pour une fois, elle était tranquille. Surement occupés à terroriser d’autres Tenkeis. La routine en faite. Enfin bref, pour en revenir à notre Ayumi qui bondissait toujours dans la foule grouillante de monde en arrachant parfois un morceau de son hot dog. La jeune fille arriva enfin à la limite de la ville et s’élança en avant, profitant de la délicieuse sensation de liberté dont elle était si friande. C’est ainsi en galopant qu’elle arriva à la falaise. Elle s’arrêta juste avant le vide et regarda en bas, dressant ses deux petites oreilles noirs. Puis levant les yeux, elle admira l’étendu azur.

    F
    inalement Ayumi jeta un coup d’œil au tour d’elle et remarqua un peu plus loin une forme canine, une très grande forme canine pour être précis. Celle-ci lui faisait vaguement penser à quelqu’un. Elle lui était familière. Pour avoir confirmation, Kimitsu s’en approcha doucement pour finalement voir, sur la fourrure du canidé géant, un petit homme endormi. Ayumi, curieuse s’en approcha encore pour finalement se baisser en avant pour voir si il était effectivement endormi, c’est ainsi qu’elle reconnu Night’Fire. Immédiatement, l’hybride s’accroupit en posant un doigt sur ses lèvres. Elle parla d’une voix douce.

    -Michiru … ?


    Ensuite, elle posa son regard sur Night et lui adressa un sourire. Se redressant, elle vint poser sa main sur Night’Fire et lui caresser la tête affectueusement.

    -On dirait une mère surveillant son enfant.

    Dit Kimitsu en riant légèrement et en dressant ses oreilles affectueusement vers le loup et Michiru.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstreet.forumactif.org
Michiru Ayakashi

Michiru Ayakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : en cours de localisation...

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Aoi... [PV  Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Aoi... [PV Ayumi]   Aoi... [PV  Ayumi] EmptySam 3 Avr - 6:52

Le bleu était tellement grand, il avait l'air aussi étendu que le ciel, mais une fois que la vue de Michi' se troublait, il avait l'impréssion que l'eau n'était plus qu'un avec le ciel,donnant l'impression qu'on était à deux pas du vide et que, si tu tombe, tu n'auras pas de chance de tomber sur du sol... Comme si, en effet, tu ne le reverras jamais... Enfin, c'était son impression avant qu'il s'évanouisse de fatigue et de faim et que Night'Fire lui rattrappe avant qu'il s'éclate le dos et le crâne sur le sol rocheux... La mer, c'est difficile à décrire...

--- Night resta là, allongé sur la falaise avec son maitre sur lui, anfin non, pas son maitre, c'est son ami... Il se souvient de ce que Michiru lui avait dit juste après que ses parents l'ont scéllé, il était dans un endroit étrange, tout de noir... Mais un flux de pensées du petit garçon que Michi' était à l'époque surgit comme une onde boréale blanc et bleu, jusqu'à devenir une petite flamme. Night' pouvait entendre les pensées, elles disaient :
" Mais pourquoi mes parents ont voulu scéllé en moi ce pauvre esprit..."ou encore " Je ne le sents pas en moi, je me demande s'il va bien". Ce qui mit en rogne le loup géant coincé dans ce corps... Il disait "Mais pourquoi je suis là d'abord? Je veux être libre, je ne veux pas avoir de maitre!!!". Et soudainement, une autre pensée fit place au précédents:" Ah, je le sents, mais, peut-être il a entendu mes pensées, dans ce cas il faut que je lui parle par ce moyen là! Il avait l'air d'être en colère et triste..." Le loup paraissait géné, alors comme ça le gamin pour entendre ce qu'il disait! il disait tout d'un coup dans un ton de l'arogance: " Mouais, c'est bien ça! Triste moi? Nan mais tu t'es bien vu? J'avais dis que je ne voulais pas de maitre comme toi, gamin!" et juste après avoir dit cela, il avait des larmes qui coulait, les pensées du garçons surgissent à nouveau:" Tu sais comment je le sais que t'es triste? C'est parce que je pleure avec toi, en ce moment je pleure et toi aussi... Et puis, je ne veux pas être ton maitre..." Les yeux de Night' s'ouvrirent si grand par la surprise qu'on pourrait croire qu'il pourrait les perdre... Le gamin ne voulait pas de lui, lui, un esprit puissant contrôlant le feu? Il allait hurler, comme s'il voulait sortir de sa prison de chair jusqu'à une autre onde blanche aparrait: " Je veux être ton ami" Et c'est là que tout commencait pour lui...

Il entendit des pas allant vers leur direction, il tenta de se mettre en garde malgré le corps du jeune homme qui le gêne... Il touna la tête, et vit un visage familier, Ayumi. C'est cette fille qui avait aidé Michi' quand il était tombé d'un toit et avait fini par se tordre la cheville... En guise de récompense, il avait fini par lui faire apprendre à sauter les toits... Ironique non? Ellr lui disait qu'il était une mère... il finit par dire:


_ Je ne suis pas une mère, je suis juste un ami qui fait ce qu'il peut pour l'aider...


- Et je te remercie pour ça!

Michiru a fini par se réveiller, son ventre gargouillait si fort que tout le monde l'a entendu, il ria un moment jusqu'à que son estomac lui tire... Il caressa la tête de son loup et dit d'un voix d'affamé:

- Euh, excuse moi, mais tu n'as pas à manger par hasard? Ca fait depuis deux jours que je n'ai pas mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumactif.com
Ayumi Onikawa
Admin Schyzophrène ~ ♥
Ayumi Onikawa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière mon ordi :3

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Aoi... [PV  Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Aoi... [PV Ayumi]   Aoi... [PV  Ayumi] EmptyJeu 15 Juil - 22:27

  • _ Je ne suis pas une mère, je suis juste un ami qui fait ce qu'il peut pour l'aider...

    Dit le grand animal alors qu’une autre voix retentissait quelques secondes après la dernière phrase.

    - Et je te remercie pour ça!


    Les oreilles de Kimitsu restèrent dressés vers l’avant, vers le jeune homme et son protecteur. Et qu’elle protecteur me direz-vous. Un loup a la taille exceptionnellement grande. La jeune femme sourit et s’étira en courbant le dos en arrière et en échappant un petit gémissement tel que les chats poussent par moment. Elle fut coupée dans son étirement par un bruit étrange et assez rauque. Un regard vers Michiru lui suffit à deviner que ce n’était pas la voix d’un monstre mais de son ventre réclamant de la nourriture. Il devait avoir sacrément faim pour faire un bruit pareil. Kimitsu échappa un sourire alors que le jeune homme riait de bon cœur malgré la fin qui lui tiraillait l’abdomen.

    - Euh, excuse moi, mais tu n'as pas à manger par hasard? Ca fait depuis deux jours que je n'ai pas mangé...

    Même sa voix exprimait son envie de manger. La jeune femme échappa un petit rire puis, lançant un regard à Night’Fire, elle fit volte face pour aller ramasser le hot dog qu’elle avait posé sur une pierre, celui-ci avait été volé quelques temps auparavant. Il s’était refroidi depuis le temps et ce n’était pas une grande source de nourriture, de plus sa ne le callerais surement pas mais c’était tout ce qu’elle pouvais lui offrir. Elle épousseta le pain juste par mauvaise conscience et le tendit à Michiru, les oreilles basses.

    - C’est tout ce que j’ai, désolé.


    Elle semblait vraiment désolée de n’avoir que ça en sa possession. Elle ne savait pas si Michiru voulait chasser, car si c’était le cas, tout aurait été réglée. La viande crut n’était pas trop son truc mais on pouvait toujours créer un petit feu avec des brindilles aux alentours, il faudrait juste trouver un endroit un peu plus a l’abri du vent car les embruns de la mer éteindrait facilement un feu et le vent constant aurait soit éteint le feu, soit le rendre dangereux. Elle décida, malgré tout, de proposer ce plan à son ami.

    - Je peux te chasser un truc si tu veux ?


    Hasarda-t-elle en dressant les oreilles vers lui. Kimitsu se redressa et porta un regard à la mer qui venait frapper la falaise. Irréversiblement, elle était attirée par le ciel malgré le spectacle des vagues géantes. Être un oiseau devait être merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aoi... [PV  Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Aoi... [PV Ayumi]   Aoi... [PV  Ayumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi... [PV Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Onikawa/Kimitsu
» déjà une amie ou pas ?! -ayumi-
» *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: