«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déjà une amie ou pas ?! -ayumi-

Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

déjà une amie ou pas ?!  -ayumi- Empty
MessageSujet: déjà une amie ou pas ?! -ayumi-   déjà une amie ou pas ?!  -ayumi- EmptyJeu 15 Juil - 22:49

Ce soir , je n'avais pas très envie de dormir chez moi , mes éducateurs me stressais et certains membres de ma famille venu dans ma demeure , qui sont bien plus jeune que moi , commençais a me faire perdre patience donc à m'énervais et ma tante savait très bien ,même mieux que personne ,les conséquence , donc elle et moi avons décidées que je dorme à l'hôtel jusqu'à demain matin ! Je pris une chambre avec une belle vue sur la lune de MoonStreet ! Ma chambre était magnifique mais quelque chose me déranger je n'arrivais pas à dormir ! J'entendais les remarque de certains clients qui montaient dans leur chambre , et leurs pensés étaient des plus déplacé ..! Je me leva , me rhabilla ,d'un robe plus ou moins longue , sa couleur était blanche comme la lueur de la lune et elle portait un voile de dentelles très légère ! Je me suis assise devant ma coiffeuse et je m'attacha les cheveux avec un pince que mon frère chéri m'avait offert par colis avec une robe de bal et de magnifique chaussure a talons ! En parlant de chaussures je mis de simple ballerine blanche ! Par la suite je pris la clé de ma chambre , je descendis les escaliers et déposa ma clé à l'accueille ! Puis je sortis juste enfance de l'hôtel et je m'assis là où un banc se trouvé devant l'hôtel, lui aussi ! A côté de ce banc , ce trouvait un lampadaire qui brillait faiblement , mais la clarté de cette belle lune me suffisais amplement , de toute façon mes cheveux eux aussi pouvait brillé d'une faible lueur !Et je pouvait dans tous les cas voir dans le noir ! Le banc où je me trouvais et du côté de la plage réservé aux clients . L'eau de la plage était d'un bleu nuit très profonds et La lune ce reflétait parfaitement sur ce vaste océan ! Puis soudain une autre pensée malsaine vint a mes oreilles , c'était un homme un peu âgé , bouteille à la main et il cherchait quelqu'un pour faire .. des chose .. que.. je dû entendre sans volonté et qui me répugne au plus au poing et je me tue , presque a ne plus respirais jusqu'à qu'il parte , je cru suffoquée..
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

déjà une amie ou pas ?!  -ayumi- Empty
MessageSujet: Re: déjà une amie ou pas ?! -ayumi-   déjà une amie ou pas ?!  -ayumi- EmptyVen 8 Oct - 21:37





A
yumi on le fait toujours ou je le verrouille ??

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà une amie ou pas ?! -ayumi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi... [PV Ayumi]
» Ayumi Onikawa/Kimitsu
» *snif* ça sans un chat ! [ Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: