«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliana Empty
MessageSujet: Aliana   Aliana EmptyMar 29 Juin - 19:19

  • Nom : Scarlett

    Prénom : Aliana

    Surnom : Al

    Sexe : Fille

    Age : 16 ans

    Profession (si vous en avez une ou sinon dites celle que vous voulez.) : Ninja. Sinon, elle aime dessiner à temps perdu (elle voudrai être dessinatrice).

    Pouvoir(s) : Pouvoirs ninja, plusieures techniques qui peuvent être redoutables: clonages, permutations, invocations, techniques d'attaque...

    Physique : Aliana fait 165cm pour 40kg, elle est donc légère. A cette légèreté s'ajoute une grande rapidité et une vivacité peu commune. Elle est mince, légèrement musclée; elle a la peau pâle, de grand yeux rouges innocents et des cheveux blancs/argentés qui lui vont en dessous des épaules et forment une frange sur son front. Elle a des cicatrices dues a des combats et entraînements répétés. Elle garde de sa forme animale deux oreilles noires et une queue noire aussi. Aliana a une croix rouge écarlate sur son épaule gauche, insigne de son village d'origine. Elle s'habille souvent en noir, et adore les rubans^^

    Caractère : Aliana est d'ordinaire réservée, elle peut se montrer très froide. Elle déteste qu'on se mèle de ses affaires et n'hésite pas à remettre à leur place les plus curieux. Mais sous cette carapace se cache une fille très timide et introvertie, qui cherche à se créer une place parmi les gens. Elle a des humeurs très changeantes, elle peut donc passer du rire aux larmes très rapidement et avec une facilité désamante. En combat, elle est difficile à déconcentrer et se montre d'une détermination farouche résistante à toute épreuve. Aliana a un immense instinct de survie et de préservation, ce qui lui a souvent sauvé la vie. Elle ne se laisse jamais cerner et elle est quasiment imbattable aux concours de vitesse, de précision et d'agilité. Elle aime les choses bien faites, mais, chose étrange, elle est très désordonnée.

    Histoire : Aliana est née dans un village caché de Tenkeis ninjas, quelque part sur Moon Street. Ses parents étaient attentionnés et gentils avec elle. Elle était heureuse. Lorsqu'elle atteignit ses 12 ans, elle entra a l'académie des ninjas avec l'ambition de devenir la meilleure ninja du village. Elle s'entraînait dur chaque jour avec son professeur et son autre camarade, sa soeur, avec qui elle faisait équipe.
    Mais le jour ou elles passaient l'examen des ninjas, une épreuve de survie, un drame se produisit. Sa soeur fut retrouvée morte, atrocement mutilée. Le professeur d'Aliana partit rechercher l'assassin pour l'arrêter. Il ne revint jamais, et son corps fut retrouvé 2 jours plus tard dans le même état que celui de sa soeur.
    Elle réussit son examen.
    3 mois plus tard, les ennuis commençèrent.
    Alors qu'elle rentrait de son entrainement avec un professeur de substitution, elle retrouva sa mère morte éventrée. C'était son père qui l'avait assassinée, et il tenta de la tuer aussi.
    Elle ne se souvient pas bien de ce qui s'est passé; il y avait eu un flash blanc devant ses yeux et son père était mort.
    Aliana s'enfuit du village et ne revint jamais.

    Lien avatar forme "humaine": http://www.yaduwap.com/imgusers/483.jpg
    Lien avatar forme "animale":http://imalbum.aufeminin.com/album/D20041105/67250_FUQ5SCMWGRJOVJCHB52L2KUDPCTVX8_loup_noir__blanc_H181733_S.jpg

    Sous Forme Animale :

    Nom : Inari

    Surnom : Ina

    Particularités : Maîtrise la magie des étoiles, un attribut génétique: les étoiles se décrochent du firmament et peuvent prendre deux formes:
    -une forme indéterminée, sorte de masse étoilée qui attaque l'ennemi (maniable sous forme animale uniquement)
    -une faux d'étoiles (maniable sous forme humaine uniquement)

    Physique : Inari est un grand loup noir au poil soyeux et sombre comme une nuit sans lune. Elle a les yeux argentés et des crocs acérés comme ses griffes d'ailleur. Rapide et silencieuse, elle doit peser pas loin de 60kg de muscles et de fourrure.
    Quand elle utilise la magie des étoiles, ses yeux deviennent lumineux comme la pleine lune.
    Elle est capable de parler sous sa forme animale. En combat, à moins que l'adversaire ne soit vraiment très très puissant, elle est performante et rapide à la réaction. Elle agit plus par instinct que par réflexion, et son endurance est immense.

    Caractère (si celui change) : Le caractère ne change pas.

    Hors jeu :

    Seras tu Actif ? Bien sûr que oui!

    Sais-tu quand tu pourras être là ? Je suis là quand je peux

    As tu lu le règlement ? (Soyez francs, je ne mords pas.) : Oui

    As tu des choses a dire dessus : Pas vraiment

    As tu des suggestions sur le forum, des problèmes ? Franchement, changez la couleur des textes sur l'index au moins, parce que bleu sur bleu, c'est compliqué à lire et ça fait mal aux yeux à la longue (mettez du gris, par exemple). Et aussi, agrandissez un peu les icônes "mp", "faq", etc... parce que je ne les vois pas bien (ils sont minuscules)


Dernière édition par Aliana le Mer 30 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Aliana Empty
MessageSujet: Re: Aliana   Aliana EmptyMer 30 Juin - 9:44


    Pour tes suggestions, nous veillerons à changer la bar de navigation.
    Quand à la page d'accueil je compte en faire une autre.
    Ensuite; Wooooou c'est du Naruto ! =D
    Maitrise de la magie des étoiles ? Tu pourrais un peu plus décrire s'tp ?
    Sinon le reste me semble bon, mais, fait gaffe que ton personnage ne devienne pas; The invincible character, dans le style ou; elle est méga rapide, méga agile, méga .... ect !

    Pour finir, ce dont par quoi j'aurais du commencer: Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Invité
Invité




Aliana Empty
MessageSujet: Re: Aliana   Aliana EmptyMer 30 Juin - 16:24

Merciiii
XD oui, je suis en pleine période Naruto, et ça m'a tellement fait marrer que je suis devenue accro
et non, je ne suis pas du tout invincible *heureusement, quel ennui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliana Empty
MessageSujet: Re: Aliana   Aliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]
» ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: