«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas dans dans mes habitudes [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 14:54

Franchement ,
je vais vous dire , mon patron me gonfle , mes servantes se fiche de
moi , les homme pour la plus part sont des imbéciles , mais comment j'ai
pus naître dans ce monde ?! Quel monde pourri , j'ai sécher mon boulot ,
j'ai vraiment pas envie d'entendre ses reproches à longueur ( mon
patron ) !! Je suis venue dans les Beaux Quartier en espérant me calmer
, mais c'était plutôt idiot , habituellement les gens vont sur la plage
ou dans un endroit dans la forêt mais bon , je suis pas Mlle
Tout-le-monde !! Je ne sais pas pourquoi je suis sûr les nerfs , bref :

" Aaaah y a pas quelqu'un dans ce fichus endroit ?! "


Les gens qui était dans les maisons me regardèrent et je leur jetais un regard noir ( rouge !) et je leur aboyais dessus :

" Qu'est que vous avez à me fixer comme ça ? Vous voulez ma Photo ? "


*Qu'est qui peuvent me gonfler , ces gens !! * 10 mètres plus loin je me collais à un mur , en fermant les yeux pour me calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 17:11


    L'indifférence.
    Etat d'une personne indifférente, que rien ne touche ni n'émeut. Dit dans le dictionnaire. Eh bien l'indifférence c'est un peu l'attitude de Kassidy à longueur de temps. Solitaire. Mais il appréciait ça. Il appréciait tout aussi bien se sentir supérieur, c'est surement pour cela qu'il snob tous ceux qu'il peut croiser. De mon avis, ce n'allait pas être la rencontre à venir qui allait changer grand chose. Kassidy restera Kassidy quoiqu'il arrive. Les beaux quartiers. Mouais. Blasé. Ça ne valait pas vraiment le détour. 'Puis qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici. A découvert ! Et si la GET ... Non, ils ont beaucoup d'autre chat à fouetter, puis dans tout les cas Kass est en quelque sorte protégé par son organisation. Il marchait. Lentement, perdue dans ses pensés, les yeux levés au ciel. Ressemblant grandement à une certaine personne de sa famille. Nonchalamment, il avança au ras d'un mur, un mur contre lequel une certaine jeune femme était calée. Après être passé devant elle, sans même lui adresser un regard, il s'arrêta net. Laissa voir ses molaires, grimaçant, il leva la tête et l'orientât légèrement en direction de la femme au cheveux. Il la fixa de ses yeux bleu acier, méprisant ? Sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 17:29

Moi , regardant c'est stupides habitants sans intérêt et un autre gars qui passait devant moi , embêter d'être ici , * si il était aussi embêter mais qu'est ce qui foutait ?! *
Il ne m'accorda pas d'importance - valait mieux pour lui aujourd'hui - et moi je ne lui pas d'importance du regard . Puis il s'arrêta nette , me regarda légèrement , je l'ignorais . Mais si il me disais ou faisait , ou .. et puis qu'est qu'on s'en fout , j'lui mettrai une droite , j'avais besoin de laisser passée ma colère et vus qui se fichait de moi , pour quoi pas ? JE fis un sourire légèrement sadique et je plissais les yeux et les sourcils , qu'est qu'il ferait pour que je puisse le taper avec une raison ... ou pas !

L'autre Alia serai en train de se faire chier , au boulot engueuler par son demeurer de patron .. Et de tout le temps de s'excuser , pauvre petite et dire que c'est moi .. c'est décourageant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 18:14


    Un sourire sadique.
    Destiné à quoi ? A faire peur ? Il méprisa la jeune femme du regard. Il suffisait simplement de regarder les yeux de Kassidy pour savoir où est-ce qu'il voulait en venir. Dédaigneux. Il soupira, exaspéré. Non mais elle se prenait pour qui elle. Elle croyait faire sa petit loi ? Un sourire moqueur se dessina sur le visage de Kassidy qui passa sa main dans les cheveux, les ébouriffant un peu. Il abaissa ses lunettes au niveau de son cou et mit sa capuche sur sa tête, les mains dans les poches. Il se tourna vers la jeune femme aux cheveux blanc, l'air méprisant, il grimaça encore une fois.

    ( Bah. Elle a un problème elle. ) Se contenta t-il de penser. Il ne fit rien de plus, rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 18:36

Il se retourna avec un regard que je détestais .. Il était dédaigneux . Puis il passa sa main dans ses cheveux * se croyait-il beau avec son air là ?! * Puis soudain il se dis a lui même - du moins c'est ce qu'il croyait - :


* Bah. Elle a un problème elle. *

Je serai mes dents mes yeux devinrent , plus écarlate qu'il ne l'était déjà , il brillait presque , on aurait aussi pus croire que le sang lui même coulait dans mes pupilles . Je me tournais violemment vers lui et je lui dis :

" C'est qui qui a un problème ? "

Insolent , je déteste sa !! Mon ton était , dur froid et sec ! Il me rappelait étrangement quelqu'un mais qui je sais plus ... Mais il était tout aussi insolent que le mec en face de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 18:45


    Elle s'énerva.
    Elle lança les quelques pensé de Kassidy en plein dans sa gueule, le questionnant. Hein ? Il adopta un air hébété, c'était ... Impossible. Il plissa les yeux. Non, elle n'avait peu lire ce qu'il pensait. Kassidy, fit un pas en arrière, presque comme un sursaut, les yeux écarquillés. Agacé. Les yeux de la jeune femme rougirent de plus belle. Blasé, Kassidy reprit un air normal ... Enfin, son air normal, celui du type méprisant et blasé par tout ce qu'il voit. Kass, par réflexe, passa de nouveau la main dans les cheveux. Il soupira de nouveau et lâcha simplement :

    - Bah. Du calme. Sur ces mots il regarda la jeune femme s'énervé, sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 19:13

Du calme , j'étais là pour sa !! Et j'étais deux fois plus énerver à son arriver , je pris une respiration me calma quelque peu et je répondis a ses pensée :

Oui ok , j'ai lus dan tes pensée , sa t'embête ?

Calmer , ouais si on peu dire , qu'est qu'il me voulait , pourquoi est-ce qu'il c'était arrêter lui qui se ficher de ce qu'il voyait ? (soupir) Les mecs sont tous des idiots , et des incapable . Hum .. le charmée ? hum .. si mes mot énervée ne suffisait pas pourquoi pas ?
enfin on verra , je suis pas d'humeur a charmée qui que ce soit ! Et avec un ton un peu plus calme je lui dis :

' Pourquoi t'es tu arrêter , pour me regarder si , tu te fiche des choses que tu regarde ? '

Je disais sa mais c'était pas ça qui allait me calmer juste me distraire , enfin bon , quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 19:20


    Pourquoi s'être arrêté.
    C'est ce que demandait la jeune femme. Bonne question. Kassidy soupira, leva les yeux au ciel. Puis il s'appuya sur son pied gauche, pliant la jambe droite. Il leva un sourcil tandis qu'il fronça l'autre, l'air indécis. Que répondre à cela qui ne rabaisserait pas la fierté de Kassidy au niveau de ... Cette femme ? Il sourit, un sourire moqueur. Puis il ferma les yeux l'instant de deux seconde avant de remettre les mains dans sa poches et de lâcher, moqueur à Alia :

    - Bah. Seule ... Tu avais l'air misérable. Tssk ! Quelle excuse bidon. Il ne chercha pas à en dire plus. Il attendait simplement une réponse de Alia, car lui aussi voulait se divertir un peu. En emmerdant le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 19:35

[ Comment tu connais mon prénom , je te l'ai pas dis lol ]

Seul .. j'avais .. l'air .. misérable ..? Ah ouais ? Je fis un mon tour un sourire moqueur , pas si mal que sa le gamin , ça me plaisais , mais sa m'énervais aussi , je fermais les yeux hocha les épaules et lui mis une droite puis il baiser , bah quoi ? sa montrer mes deux avis sur lui , bah ouai moi Alia Moon , je suis ainsi et personne ne me changera . C'est marrant d'être comme ça .. sa m'amuse , je sortis un petit rire , comment il réagirai , si il était étonnée , sa me ferai sourire , énervait ? je serai prête à la bagarre , l'aire de rien ? oh .. je sais pas je verrai .. A quoi bon se poser des question , on marche vers le futur et on réagis .. c'est sa la vie .. Je pouvais a peine sortir de chez moi que je faisais ,selon ma tante , des sottises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 19:54

    Suicide !
    Le seul mot auquel il pensait. Le contact physique ! Il haïssait ça ! Il le craignais, il était effrayé par. Il écarquilla les yeux. Ses pupilles réduire de taille, ses dents se serrèrent, les battements de son coeur augmentèrent. Une crise ? Une peur bleue. Aussitôt il fit un pas en arrière. Agressif, il serra les poings. Que faire ? C'est alors qu'une voix intérieur, celle de Valgante, fit en quelque sorte son apparition. Une âme qui l'effrayait auparavant mais qui désormais il se servait en quelque sorte de lui comme conseillé. La voix rauque et sage du vieux hibou résonnait dans sa tête.

    ( Reprend toi Kassidy. Elle t'as juste frappé. Et embrassé. Elle est effronté oui. Mais ne crise pas pour cela. Apprend à ne plus craindre le contact. Tu pourrais devenir ... ) Mais il ne pût continué, Kass le coupa aussitôt. Énervé, effrayé il avait complètement perdu ses esprits, il était en quelque sorte devenu dingue.

    - La ferme ! Lâcha t-il sèchement à la voix qui résonnait dans son crâne, celle de son Tenkei. Une sorte d'aura blanche, couleur neige, commença à entourer Kassidy, l'aura qui apparaissait souvent avant que Kass ne se laisse transformer en un gigantesque hibou blanc, Valgante. Cependant, il luttait contre ça ! Il ne voulait pas laisser place à cet être. Il préférait régler ça lui même. Il attrapa la jeune femme par son col, un lueur meurtrière dans les yeux, ce qui lui demandait beaucoup de courage, pour la simple et bonne raison que toucher quelqu'un l'effrayait. Puis tremblant, de colère et de peur à la fois, il lui cria :

    - Ne me touche plus. Il la lâcha, sortit son revolver et la visa. Il tremblait, arrivant avec peine à viser la jeune femme. Il respirait fort et rapidement. On ne pouvait pratiquement plus distinguer ses iris dans ses yeux, seulement des pupilles minuscules. ( Arrête toi ! ) Peut importait ce que le Hibou blanc pouvait dire, Kassidy était beaucoup trop effrayé ou bien simplement en colère pour écouté le sage animal. La question qui se posait désormais c'était; Allait-il tirer ?

    [ Je connais ton nom, mais Kass non, je fait le RP à la troisième pas à la première personne, c'est différent de tes RPs. C'est fou ce qu'une simple droite et un baiser peuvent faire sur mon Kassidy. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 20:39


    Une belle balade dans la ville, cette ville où vie mon pire ennemi et ma soeur vivent tant de contradiction, mais qui chamboule ma petite vie monotone, car sans changement qui serions nous si notre vie ne changer pas ? Des larves qui font toujour les mêmes choses et qui ne change pas non ! ! Je refuse de jouer les monotones, je refuse de l'être. Une belle balade dans cette ville ou la journée avec démarré bizarrement, car un mauvais présentiment, un présentiment de mort qui planait au dessus de la ville et qui pourtant et purment imaginative. Je marchais geaillement dans la ville. Regardant ce que je considéré comme des beaux mecs qui marchaient. Alors que je marchais j'apercus ma soeur Alia qui comme d'habitude c'était mis dns de beaux dras, un petit lui pointé un flingue sur la tampes. Alors je pris forme lupine et me plaça derrière le jeune homme sans qu'il m'apercoive et je lui envoyais une belle bouffé de respiration en plein dans le bas milieu du dos, mais je suis plus petite que lui, mais plus forte je lui glissa ces mots par la penssé :
    *Lache ton arme ou je te t'arrache la tête !*
    Moi quand je m'énerve ça fait très mal ... Puis je lanca un regard à ma soeur de quelque seconde avant de reporter mon regard sur l'homme qui tenait le révolver.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 20:43

[ ah oui désolée >< . Le pauvre juste un petit baiser .. ]

J'étais
morte de rire , au fond de moi mais je l'affichais a peine devant son arme lui et enfin son animal . Un sage d'après ce qu'il lui disait maisle pauvre mec , ne voulais pas écouter , il tremblait comme une feuille, puis je vis ma soeur derrière lui et pour provoquer le jeune homme, je lui répondis , tout en me rapprochant gracieusement a lui :

' Bah .. tire ... enfin si tu peux , évidemment ..! "


Tout
en m'approchant , je mis une main sur son arme et je continuais à le provoquer ,je suis sur que Matsume aurait bien rigoler :

'Et si tu ne peux supporter le toucher , parle à l'autre moi ,elle , elle te plairait , elle est trop timide . '


Il comprendrait pas du tout , c'est trop marrant cette situation ..!! Ah quelle belle journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 21:12


    Bah tire.
    Il ne demandait que ça. Cependant, il avait une totalement confiance en cet hibou, Walgante, et bien qu'il venait de l'envoyer bouler, il l'écouterait. Ou pas. A vrai dire le choix était difficile. Kassidy commençait petit à petit à se calmer, sa tension baissa ainsi que son bras, celui dont la main tenait le revolver. Il regarda la jeune fille d'un regarda noir, avant de lâcher un long soupire de soulagement. L'aura autour de lui commença à se dissiper. La jeune femme, parlait d'un autre elle. Kassidy ne prit pas ces paroles en compte, enfaite il n'écoutait rien. Si, sa propre respiration, lente, désormais, mais forte. Il ne lâcha pas Alia du regard. Et d'ailleurs ne fit même pas attention à la louve qui venait de se positionner derrière lui. Il venait d'ailleurs de recevoir un message télépathique de cette dernière. Sortit de son berserk, il ne faisait attention à rien. Il se contenta de respirer correctement.

    ( Voilà. C'est bien. ) Comme une mère à son fils. Lui adressa Walgante via la pensé. Fier que Kassidy ait pût se contenir. Mais Kass ne l'avait pas écouté lui non plus. Il semblait perdu dans ses pensé. Il mit la main sur son visage, ferma les yeux quelques secondes avant d'éclater de rire. Seul. Effrayé, toujours. Décidément il ne supportait absolument pas qu'on le touche de cette façons. Son rire se stoppa net. Il se tourna vers la louve. Un air méphistophélique. Kassidy la dévisagea avant de lui lancement, sèchement :

    - Qu'est-ce que t'as. Bah. T'as envi de crever aussi. Il fut aussitôt coupé par l'oiseau blanc qui entra dans ses pensé et fit réapparaitre l'aura blanche. Il tentait d'intervenir tant bien que de mal, mais Kassidy luttait. ( Kassidy ! Arrête toi ! ) Petit à petit la vue de Kassidy se brouilla pour devenir totalement blanche. Se laissant tomber dans les bras de Morphée, il n'était pas idiot, il savait que ça irait beaucoup trop loin pour lui. Il préféra passer le relais à Walgante qui userait de son énergie mieux que lui. Une bourrasque blanche entoura les trois personnes présente, puis se dissipa en laissant apparaitre un gigantesque oiseau blanc d'au moins une centaines de centimètres de haut, donc le bout des ailes était brune. Tout comme Kassidy, il plongea dans un mutisme. Observant la louve et la jeune femme de ses grand yeux rond.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 2 Sep - 21:44

Le pauvre , une petit faible ... Mais là j'ai été déçus ,il laissa place au Tenkei sage qui était au fond de lui , j'ai gonflai mes joues , boudeuse , je voulais encore m'amuser moi ..! De plus L'autre Alia allait revenir vu que c'était un Tenkei .. ooh .. quelle plaie , c'est pas juste !! Bah en faite , là ça m'intéressait pas de jouer avec un hiboux sage . Je me permis un soupir , puis L'autre Alia vint me remplacer .. pff

Mes yeux redevinrent pourpre et je vis en face de moi un hiboux , un Tenkei plus exactement j'écarquillais les yeux et me baisser par respect pour dire bonjour au sage :

' Bonjour , heum.. Je ne me souviens pas de tout ce qui c'est passée ... donc.. '

* petite soeur euh .. qu'est ce que je fais ici? *
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] EmptyJeu 4 Nov - 2:20

Actif ou je verrouille ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas dans dans mes habitudes [libre]   Pas dans dans mes habitudes   [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dans dans mes habitudes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se remettre dans le bain ~
» Feu dans l'Âtre d'un Coeur Sauvage [Fermé]
» Sérieusement ... [ Libre ]
» Devoir y survivre... (libre)
» Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: