«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devoir y survivre... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiwa Lawliet

Heiwa Lawliet


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Devoir y survivre... (libre) Empty
MessageSujet: Devoir y survivre... (libre)   Devoir y survivre... (libre) EmptySam 30 Oct - 18:39

Je marchais dans ses couloirs que j'avais si souvent arpenté, plus petite, sans les voir... Je tremblais... J'entendais encore les cries des autres sujets d'expériences, les pleures et les gouttes de sang couleur carmine qui tombait sur le carrelage, que je pensais blanc immaculé, qui était enfaite d'un brun sale, repoussant.
Justement, les gouttes d'eaux qui tombaient me rappelais cet affreux bruit, si souvent signe de mort et de souffrance. Ce laboratoire me rappelais de si mauvais souvenirs mais... Je devais y survivre. Mon corps était secouer de doux tremblement, pourtant si rassurant.
Ma queue se balançait de droite a gauche, projetant une ombre sur les cotées. Je sursautais au moindre bruit: une goutte d'eau s'écrasant sur le sol, un faible gémissement du bois, si vieux qu'il aurait pu avoir vu le monde évoluer, du début jusqu'à maintenant, sa queue frôlant un mur. Tous me mettais en alerte. Pour me rassurer, je fredonnais une chanson, que je connaissais depuis très longtemps.
- How can I decide what’s right
When you’re clouding up my minds?
I can’t win you’re losing fight
All the time

How could I ever own what’s mine
When you’re always taking sides?
But you won’t take away my pride
No, not this time
Not this time
Un bruit sourd, semblable a une porte qui s'ouvre, me fit sursauter, comme jamais je ne l'avais fait. Je me retourna si brusquement, que je sentis mes os en souffrir. Je me mise a courir, sans vraiment savoir pourquoi. A cause de la peur? Surement. Jamais je ne le saurais.
Mes pieds rencontrèrent quelque chose de dure et froid et je m'étala de tout mon long sur le carrelage froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir y survivre... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérieusement ... [ Libre ]
» Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]
» Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]
» De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )
» Niwa Satoru {Libre} Tenkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: