«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sérieusement ... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Sérieusement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptyJeu 4 Mar - 19:57



    Melody - Yuki Kajiura

      Sérieusement ? je veux dire que l'on entend souvent parler de fantome, d'ésprit, d'exeprience raté, vrai ou faux ? Eh bien il faut dire que William était du genre à vérifier lui même ce qu'il se passait ici. Le jeune homme au yeux rouge sang marchait avec nonchalance, la tête haute comme à son habitude, son MP4 dans les oreilles se passant en boucle la même musique monotone et replassa ses gants correctement. Il s'arrêta, arqua un long sourire, lorsqu'il fut arrivé devant le laboratoire. Bee, soupira, ferma les yeux, bessa la tête et plaça le bout de ses doigts de la main gauche sur son front. Il fit ensuite passer sa main sur une de ses mêches, rouvrit les yeux et se mit finalement à dire :

      - Sérieux ?! C'est ça que Since trouvait flippant, mais quelle mauviette ce mec ... Ha ha !

      Il tourna la tête de gauche à droite, reprit une expression normal et s'approcha un peut plus du laboratoire. Il se tenait face à une porte dont les gonds du haut étaient cassé, ce qui faisait étrangement pencher la porte sur le coté inverse. Will enlevé ses écouteur, il eut ensuite le reflexe de souffler sur la porte, biensure il savait très bien que la porte n'allais pas bouger d'un poil. Bee posa ensuite le pied sur la porte, il poussa légerement la porte puis se rendant compte quelle n'allait pas cèder, il donna un violement coup dedans. Il était desormais dans une piece sombre, qui n'était que peu allumer par la faible lumiere qu'emettaient les fenetres qui apparement étaient sensé être comdamnées. Le jeune homme au cheveux blanc inspecta la piece, il regarda les bureaux dégradés, certains abimés par de longue trace de griffes, en a t-il déduit. Il les toucha, plein de poussiere, cette derneire s'était desormais réfugiée sur les gants gris de Will'. Le jeune hérritier enleva son gant et le secoua, tentant d'enlever la poussier qui s'y était déposée.

      - Eh bien, on voit que c'la fait longtemps que personne n'est v'nu ici. Lança t-il. Mais un drôle de son le stoppa dans sa phrase. Un son aigu qui ressemblait à celui d'une porte dont les gonds seraient rouillés. Il sera la machoire et regarda en direction du son. William s'avança là d'où le son provenait. Il avança avec lenteur et surtout avec méfianse. Une certaine sensation parcoura tout son corps, une présence, quelqu'un était là, il le sentait. C'est alors qu'etrangement la peur vaint s'emparer de lui, mais il continuait d'avancer. Il était enfin arrivé dans la piece d'où provenait le son. Il s'arreta et sera les dents. C'est alors qu'il senti quelque chose sur son bras, Il se retourna vivement, ses yeux ecarquillés, la bouche grande ouverte, de par laquelle aucun son ne sortait lorsqu'il vit ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://skaamelot.deviantart.com/
    Ayumi Onikawa
    Admin Schyzophrène ~ ♥
    Ayumi Onikawa


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Localisation : Derrière mon ordi :3

    Carte d'identité
    Relations :
    Race:
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptyVen 5 Mar - 18:48

    • Plop Plop

      Des gouttes d’eaux tombaient sur le sol du laboratoire avec régularité. Ce bruit singulier créait malgré tout, un gros écho dans une partie du bâtiment lugubre. En même temps qui pourrait bien venir ici ? Dans cet endroit terrifiant qui disait être hanté par on ne sait quoi. Personne ne venait. Si peut-être un tenkei cherchant une place pour se reposer à l’abri de tout danger de la ville. Kimitsu, car notre jeune hybride se nommait ainsi, était assise dans la même pièce que la flaque d’eau. C’est-à-dire que ces petites gouttes régulières qui venait s’écraser dans la flaque après avoir chuté de quelques mètres commençait à lui échauffer sérieusement les oreilles. Et d’ailleurs, sa queue ébène ne cessait d’être en mouvement, preuve de sa nervosité et de son impatience. Les yeux clos, la jeune fille aux gènes de loup tentait de se reposer mais cela n’avait pas grand succès ici. Alors Kimitsu décida d’abandonner un peu de chaleur réconfortante. Elle mit sa queue à l’endroit ou l’eau tombait. Les gouttes se réceptionnant dans sa fourrure, elle ne produisait plus de son. Rien qu’un son inaudible loin d’être dérangeant.

      L
      a fille louve commençait à sombrer dans un sommeil léger quand un crissement, puis un bruit sec mais bruyant retentit dans presque tout le laboratoire. Ouvrant les yeux aussitôt, sa fourrure se hérissa, imaginant déjà des fantômes ou des zombies ou d’autres trucs qu’on lui avait racontés sur ce lieu. Un frisson lui parcourut l’échine, l’un de ces frissons glacials qui parcourt votre corps et qui vous donne froid. Le cœur de Kimitsu battait à présent à cent à l’heure. Elle avait beau être l’un des cauchemars de la plupart des Jinrui sur Moon Street, les fantômes étaient quelque chose qu’elle ne concevait pas et qu’elle craignait par dessus tout. Aussi quand elle entendit le son d’une porte rouillée qui semblait plus proche et qui ne venait pas d’elle vu qu’elle n’avait pas bougée, l’hybride se leva d’un coup.


      Plop Plop


      Le retour du son des gouttes d’eau fit sursauter la tenkei. Sa queue hérissée avait doublée de volume et ses oreilles étaient dressées pour percevoir n’importe quel bruit suspect. Alors, avec grande prudence, la jeune fille louve fit quelques pas, marchant aussi silencieusement qu’elle pouvait. Elle se retrouva dans un couloir. À ce moment là, Kimitsu sentit comme un souffle venant du coté opposé du couloir. Apeurée, elle entra a reculons dans une pièce perpendiculaire au couloir. C’est alors qu’elle sentit quelque chose derrière elle. Non pas un meuble. Autre chose. Kimitsu étouffa un cri avec ses mains à ce moment là, faisant volte face brusquement, elle se retrouva devant ce « fantôme » qui ne ressemblait pas à un fantôme en passant. Ce « fantôme » jinrui semblait aussi apeuré qu’elle. Celui-ci la dévisagea avec stupeur alors que Kimitsu, les sens bouleversés par la peur commençait sérieusement à se demander si il était vraiment un être paranormal ou un simple jinrui en quête d’aventure et de sensation forte. Elle ne tarderait pas à le savoir.

      - Un…Un fantôme ?

      Bégaya-t-elle d’une voix un peu tremblante. Tant bien que mal, elle essaya de se reprendre, redressant son buste et le menton. Cependant sa queue était encore agitée par des soubresauts irréguliers trahissant le malaise de l’hybride.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://moonstreet.forumactif.org
    William L.Bee
      Admin qui s'la RACLE

    William L.Bee


    Messages : 97
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

    Carte d'identité
    Relations :
    Race: Junrui
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptySam 6 Mar - 20:31


      Un fantôme ? La premiere réaction de William fut de regarda à gauche puis à droite, s'il y avait un fantôme ici il se devait de s'enfuir dans les règles de l'art. Mais c'est alors que lorsqu'il s'aperçu qu'ici il n'y avait que lui et elle il fronça les sourcils et se sentit rapidement vexé. Il sortit son briquet et se mit à jouer avec, juste avant de regarder froidement la jeune fille aux cheveux noir. Pas très imposante, le regard on va dire inocent, elle ne devait pas voir que William Bee avait eu peur. Le jeune homme laissa son coté hautain et sexiste prendre possession de lui. Il durci son expression se rendit plus froid et aboya :

      - J'ressemble à un macabé ?! Tsss, idiote ! Il la contourné et avança, il ne savait absoluement pas où est-ce qu'il allait, mais il fallait bien qu'il aille quelque part pour trouver l'He... La substance pour son père hé hé ! Il sortit une cigarette de sa poche et l'allumer, puis il rangea le briquet avec lequel il jouait depuis tout à l'heure. Il se crispa et marcha la tête haute.

      Il n'aimait pas la présence de cette fille. Oh ça non, il la trouvait quelque peut étrange. Biensure comme il n'était pas muni de lunettes ou d'objet de haute technologie qui pourrait lui permettre de voir les membres animals de la jeune fille, il ne pouvait être au courant que c'était un des êtres qu'il detestait le plus, une Tenkei. Il s'arreta, leva les yeux au plafond. Un plafond sal, plein de moisissure, des goutte d'eau ? Glissaient sur le grand plafond grisatre. Des gouttes d'eaux, ça m'étonnerai ! Cette chose n'était pas de la couleur de l'eau, mais elle était plutôt de couleur rouge. Les yeux de l'ainé Bee s'ecarquillèrent. Il regarda la jeune fille puis lui dit froidement :

      - Reste pas là ! J'ai pas besoin d'une idiote dans mes pattes ! Puis il se mit à courire. Il cherchait accès au deuxieme étage. Il cherchait à savoir comme il pouvait monter là haut. Il fut comme perdu, il courait, evitait des tables, sautait par dessus des chaises et autres objets tombé au sol et arrivé devant de grand escalier. Il souria, il se mit à rire.

      - Enfin te voila ... Si proche de toi... C'est le gamin qui va en être jaloux ! Ha ha ! C'est alors qu'il observa l'escalier ... Comment allait-il monter là dessus. Tout craqueluré, des trous un peu partout, qui puis est avaient l'air profond, des machins qui trainaient un peu partout bref un vrai parcours du combatant !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://skaamelot.deviantart.com/
    Ayumi Onikawa
    Admin Schyzophrène ~ ♥
    Ayumi Onikawa


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Localisation : Derrière mon ordi :3

    Carte d'identité
    Relations :
    Race:
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptySam 6 Mar - 22:07

    • - J'ressemble à un macabé ?! Tsss, idiote !


      L’homme contourna la jeune fille. Il était froid et ne semblait pas vraiment apprécier la compagnie. L’hybride avait crut sentir l’odeur de la peur sur lui quelques minutes avant, mais elle n’en était pas si sur parce qu’il ne sentait plus rien. A part cette chose horrible fumante au bord de ses lèvres. Certains Jinrui se baladait avec sa, au coin des lèvres ou au bout des doigts. Ces choses puaient tout simplement ! Kimitsu le regarda faire quelques pas dans le couloir jusqu'à la pièce ou elle était quelques minutes avant. Il eut une réaction étrange en voyant la couleur de l’eau. Il se retourna vers la jeune fille puis lui parla froidement ce qui crispa un peu plus l’hybride.

      - Reste pas là ! J'ai pas besoin d'une idiote dans mes pattes !

      Quand l’homme se mit a courir, Kimitsu le regarda mais décida finalement de le suivre a pas menus. Distant comme cet homme était, elle ne voulait pas trop se faire remarquer. D’ailleurs, elle en avait presque oublié le fait que ses membres lupins n’étaient pas visibles par ce Jinrui. La jeune fille aux gènes de loups arriva elle aussi devant l’escalier et le regarda de haut en bas. Effectivement même pour elle cet escalier était dangereux. Si elle avait été un chat, cela aurait été plus simple. Mais elle était plus lourde qu’un chat et donc le pourcentage d’arriver en haut en un seul morceau était de presque zéro. En clair, si elle s’engageait sur cet escalier, elle risquait d’y laisser quelques touffes de poils et d’attraper quelques échardes sous la peau. Et voyant la carrure de l’homme aux cheveux gris, elle en conclut que ce serrait pire pour lui. Il ne passerait même pas les trois premières marches, surtout sur deux pattes.

      Kimitsu soupira et alors que cet homme cherchait un moyen de monter au deuxième étage par cet escalier, elle s’éloigna. Regardant les gouttes tombées sur le carrelage. Ses oreilles se collèrent à sa nuque. Cette eau….Elle ressemblait au sang mais en plus limpide que celui-ci. L’hybride sortit de la pièce, contournant le jeune homme toujours dans sa contemplation de l’escalier. Il y avait surement une échelle quelque part en dehors du bâtiment. Et il était aisé de traverser une fenêtre. Bon, le problème c’est que si l’on trouvait une échelle, il faudrait que celle-ci soit en bon état. La louve marcha dans le couloir pour finalement arrivé dehors. Le vent souffla dans ses cheveux quand elle sortit. Les remettant en arrière, elle chercha des yeux la dite échelle mais ne trouva rien de très haut. Il y avait bien une échelle mais celle-ci était brisée en deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://moonstreet.forumactif.org
    William L.Bee
      Admin qui s'la RACLE

    William L.Bee


    Messages : 97
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

    Carte d'identité
    Relations :
    Race: Junrui
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptyDim 7 Mar - 17:35


      Et c'est parti pour un tour ! William regarda la jeune femme hybrid qui venait d'arriver derriere lui. Il la regarda, il arqua un long sourire charmeur. William jeta sa cigarette au sol juste avant de l'écraser avec son pied gauche. Il regarda l'escalier et ensuite la jeune fille. Il ricanna. Elle ne sera peut-etre pas si inutile que ça celle là ! Hé hé ! Il se teint face à elle. Il prit un air dramatique, posa sa main sur son poitrail et lança de suite :

      - Vous n'imaginez à quel point je suis désolé de vous avoir traitée ainsi ma chère. A vrai je n'avais pas remarqué à quel point vous étiez rayonnante. Il marqua une coutre pause. Pendant ladite pause il enleva ses gants et les déposa dans sa poche, pourquoi ? Parce que ! Il en avait envie c'est tout, et aussi parce que je ne sais plus trop quoi écrire. Ah, ma chère vous faite rayonner ce si sombre endroit.

      C'est alors qu'il reprit son air habituel, juste avant de prendre un air maladroit, biensure il ne le faisait absoluement pas expret. La maladresse c'est comme la faibless pour lui, Faiblesse qui lui faisait si peur. Il passa son bras autour de la nuque de la jeune fille, regarda l'escalier et fit en sorte que le regarda aussi. Il fit un long sourire et dit en toute maladresse :

      - Serai-ce possible que votre magnifique personne s'aventure sur ce dangereux escalier et trouve un moyen de me faire monter là haut aussi ... C'est une question de vie ou de mort ! Il plaça son point devant son visage et par la même occasion devant celui de Kimitsu, et il le referma. Ce qui fit ralentir le pouls de la jeune fille aux cheveux noir. Il fit une grimace, car le fait de ralentir le pouls de la jeune femme, fit se creuser une cicatrice sur le torse de William, il ferma donc l'oeil droit.


    ( Yu' est magnifique dans ta signa' ( Will : Grave ! ) XD )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://skaamelot.deviantart.com/
    Ayumi Onikawa
    Admin Schyzophrène ~ ♥
    Ayumi Onikawa


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Localisation : Derrière mon ordi :3

    Carte d'identité
    Relations :
    Race:
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptyVen 12 Mar - 22:20

    • - Vous n'imaginez à quel point je suis désolé de vous avoir traitée ainsi ma chère. A vrai je n'avais pas remarqué à quel point vous étiez rayonnante.

      Kimitsu fut déstabilisé par le changement de ton du jeune homme. D’un coup, il était presque agréable. Trop même. Il semblait presque faire la comédie. Mais à vrai dire, Kimitsu s’en fichait un peu. Qu’il essaye de la charmer ou quoi que se soit. C’était une louve et pas un petit toutou se pliant aux moindres demandes d’un homme inconnu. Pourtant, et c’est stupide, l’hybride l’aidait. Elle voulait l’aider pour se montrer un peu utile. Elle voulait l’aider à monter au deuxième étage sans trop de casse. Mais qui dit qu’elle ne se fera pas rejeter comme une imbécile après l’avoir aider à le faire ?


      - Ah, ma chère vous faite rayonner ce si sombre endroit

      Là, il exagérait un peu. Kimitsu était loin d’être rayonnante au contraire, elle était même plutôt sobre et calme. Pas vraiment souriante ou quoi que se soit. Pourtant l’hybride se contenta d’arborer un mince sourire à ses paroles. Quelqu’un s’adressait à elle et ne la traitait pas de monstre à cause de ses oreilles. Enfin, peut-être était-ce parce qu’il ne voyait pas ses membres lupins, s’il les voyait se serait surement une toute autre histoire. Et loin l’envie de se faire rejeter une énième fois, elle garda ses membres cachées sous se masque protecteur que tous les tenkeis possédaient. Enfin une bonne chose venant de ses membres étranges. William passa son bras autour de la nuque de Kimitsu et fit regarder l’escalier à la jeune fille en le lui montrant du regard.

      -Serai-ce possible que votre magnifique personne s'aventure sur ce dangereux escalier et trouve un moyen de me faire monter là haut aussi ... C'est une question de vie ou de mort !

      C’est alors que l’homme leva le poing devant elle comme s’il visait quelque chose. Il referma brusquement son poing devant la louve. Celle-ci se sentit tout d’un coup fiévreuse. Son pouls diminua créant une sensation de malaise dans tout son être, une sensation de ralentit. Kimitsu recula soudainement, les boyaux tiraillés par une envie de rejet. Elle passa sa main devant ses lèvres et toussa. Quand elle enleva sa main, elle y découvrit du sang. Certes pas grand chose mais cela ne lui plissait pas. A vrai dire, cela lui était déjà arrivée mais après avoir échappé pendant de longues heures à l’armée. En clair ce n’était pas souvent et voilà que ça lui arrivait en plein milieu de cette rencontre. Surement du hasard. La jeune fille s’empressa d’essuyer sa main contre l’un des murs avec discrétion. Ensuite, elle reporta son regard sur l’escalier qu’elle ne trouvait toujours pas très rassurant.

      C
      ependant Kimitsu voulut s’essayer. Après tout, peut-être pouvait-il supporter son poids. Il fallait essayer. Aussi la jeune fille s’engagea doucement sur l’escalier. Posant un pied sur la première marche qui grinça quand elle s’appuya dessus. Ses oreilles frémirent et se collèrent à ses cheveux. Kimitsu décida de passer à la vitesse supérieure. Aussi elle se mit a courir a demi sur l’escalier, tentant de bondit habilement quand une marche était brisé ou tremblante. Sauf qu’alors qu’elle arrivait en haut, elle prit appuie sur une marche tremblante. Celle-ci s’écroula, entrainant la jeune fille dans sa chute. Kimitsu eut le reflexe de se rattraper à la première chose venue et ce fut le bord du deuxième étage. Sauf que ses doigts glissaient doucement dans le vide. Aussi la louve tenta par tous les moyens d’agripper plus le bord et de remonter son corps tout n haut. Ses tentatives étaient toutes vaines jusqu'à ce qu’elle sente quelque chose sous elle. Un truc étrange qui frôla sa queue. Celle-ci se hérissa immédiatement et donna du courage ou je ne sais quoi pour remonter tout en haut. Arrivée en haut, Kimitsu s’écroula de fatigue mais, elle était en haut. Oui, au deuxième étage. Elle regarda derrière elle et constata que l’escalier n’était plus ce qu’il était, il était même pire. La jeune femme, regarda en bas, cherchant Will du regard.


      - Je vais tenter de trouver une corde ou quelque chose comme ça. Je reviens.

      Sur ce, Kimitsu disparut du palier du deuxième étage et s’engagea dans les différentes pièces cherchant quelque chose de solide et d’assez long.

      (Ayu': merci pour le compliment ^w^)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://moonstreet.forumactif.org
    William L.Bee
      Admin qui s'la RACLE

    William L.Bee


    Messages : 97
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

    Carte d'identité
    Relations :
    Race: Junrui
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptySam 13 Mar - 14:21


      L'être mi-louve, mi-humaine, se mit à monter l'ecalier. Ce dernier commençait à s'effondrer sous ses pieds. William ne fit que rester spectateur. La jeune fille se tenait avec une seule main, suspendue au dessus de ce qui semblait être vide. William soupira, allait-elle tomber ? Il ne vallait mieux si le jeune homme tenait à retrouver la Substance. Un élan de ... De... De ... Humpf... De quelque chose donna, on va dire, de la force à Kimitsu, qui réussi à se hisser au deuxieme étage. L'ainé des Bee croisa les bras et la regarda. Il ne dit rien.

      - Je vais tenter de trouver une corde ou quelque chose comme ça. Je reviens.

      William hocha la tête, puis il fit volte face. Il regarda autour de lui. L'air las, nonchalant, il tira ses gants pour les remettres à peu près correctement et enleva ses lunettes pour les accrocher au col de son pull. Moche, c'était moche cet endroit et sombre surtout, elle avait intéret de trouver rapidement quelque chose pour le faire monter ... Tout, tout sauf une corde. Hey ! William n'avait jamais fait un stage de militaire ou une autre connerie comme ça pour savoir monter aux cordes ... Puis pour être franche, il n'avait pas vraiment la capacité physique non plus. De sa voie rauque et grave il lança :

      - Bien ... Fait vite... Son attention fut attirer par quelque chose qui venait de derriere lui. Il haussa un sourcil, tandis qu'il fronça l'autre. Il plissa les yeux et releva sa main droite. Cette main, la main de son pouvoir, celle qui avait le pouvoir de maitriser le pouls des autre ! C'est alors que son torse lui fit atrocement mal. Il fit une grimace ... Merde ! Il ferma un oeil et plaça sa main gauche sur son poitrail. Il sera les dans. Il lacha une grande expiration. Il posa sa main droite sur une table pleine de poussiere, noir de poussiere même. Ce truc lui faisait aussi mal qu'une crise cardiac ! Non j'exagère ... Quoique, c'est ce que lui, William, pensait. Il lacha un son étrange, un son qui exprimait toute sa douleur ...

      - Aaaaarf ... Il se tourna vers l'escalier : Alors ! T'en es où !?


    ( Nul ... Particulierement nul, nan franchement ce post est nul ... Sinon pour en revenir à ta signature, Kimi' fait largement plus mature, avec l'ancienne signa on aurait peu croire qu'elle avait ... 14 ans ? XD )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://skaamelot.deviantart.com/
    Ayumi Onikawa
    Admin Schyzophrène ~ ♥
    Ayumi Onikawa


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Localisation : Derrière mon ordi :3

    Carte d'identité
    Relations :
    Race:
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptySam 20 Mar - 22:51

    • Après avoir adressé un regard à l’humain, l’hybride fit volte face et se mit à fouiller un peu partout. Elle renversait les meubles, les balançant pour regarder derrière. S’arrêtant en plein milieu d’une pièce, elle balayait celle-ci du regard. Se grattant la tête, cherchant quelque chose qui pourrait l’aider. N’importe du moment que cela soit solide et utilisable pour un homme. Kimitsu trouva une corde même celle-ci était mangé par les termites, si bien qu’elle semblait prête a craquer au moindre poids. La louve commençait sérieusement à se demander ce qu’elle pourrait trouver quand tout a coup, par pur hasard, elle découvrit une trappe au plafond sur laquelle une petite corde pendait. Pleine de curiosité, l’être mi humain, mi loup, attrapa la corde et tira timidement sur celle-ci. Rien ne se passa ce qui obligea la louve à répéter son geste de plus belle, avec plus de force. D’un coup sec et brusque Kimitsu tira la corde. La trappe s’abaissa brusquement, dévoilant un petit escalier en bois pour grimper plus haut. Les oreilles à présent vers l’avant, l’hybride grimpèrent timidement les marches de l’escalier de bois pour arriver dans un endroit si poussiéreux et sombre qu’elle avait du mal à voir quelque chose. Aussi, la louve s’approcha de ce qui semblait être une fenêtre en évitant les objets tels que des meubles ou des chaises. Elle ouvrit cette fenêtre, le vent s’infiltra immédiatement dans la pièce, soulevant la poussière. Kimitsu se protégea les yeux avec les bras en toussant vivement. Quand, la poussière retomba, elle put regarder d’un œil neuf la pièce qui semblait être un grenier caché entre deux étages. L’hybride fit quelques pas dans ce grenier. Alors qu’elle marchait son regard se déposa sur une étrange silhouette. Plissant les yeux pour mieux voir, elle put en déduire de la nature de cette chose. Une tête de chat ! Soudain effrayée, Kimitsu recula vivement, trébuchant sur un fauteuil derrière elle, elle tomba à la renverse se cognant la tête sur un truc dur en fer. Échappant un petit cri de douleur, elle se releva se frottant douloureusement la tête. Un peu tremblante, elle releva la tête pour s’apercevoir que c’était une tête empaillée d’un chat. Horrifiée, la jeune fille entreprit de savoir sur quoi elle s’était cognée la tête. Et là, miracle ! Devant elle, une échelle en fer, un peu rouillée mais très bien conservé tout de même. Kimitsu ne perdit pas de temps, elle attrapa l’échelle comme elle put car celle-ci était assez grande. La traînant comme elle put, elle descendit l’échelle en prenant garde à ne pas tomber. Elle parcourut les pièces du deuxième étage pour arriver a l’escalier qui tombait en lambeaux sur le sol du rez-de-chaussée. Elle regarda en bas puis s’adressa a William :

      - J’ai trouvée ça !

      Suite à ses paroles, Kimitsu attrapa l’échelle et la laissa glisser le long de l’escalier tout en la gardant devant le deuxième étage de façon a ce qu’elle descende jusqu’en bas sans tomber. Elle fixa l’échelle grâce a des ceinture de cuir qu’elle avait trouvé près de l’échelle puis échappa un sourire en direction de William.

      - ça devrait aller. Tu peux monter.

      Kimitsu se redressa, attendant qu’il monte. Elle porta une main à son cœur comme si celui-ci la faisait souffrir. A vrai dire, elle n’avait plus très mal comparé à quelques minutes auparavant. C’était comme si on lui avait jeté un sort pendant quelques secondes ; comme si son cœur avait voulut la lâcher.

      ( C’est nul. Sans compter que j’ai mis trois plombs avant de trouver une réponse un peu plus correcte que les autres. Tu n’as qu’a donner du piment (: & pour Kimi ‘, au début j’aimais bien son ancienne image mais c’est vrai que pour son âge sa n’allait vraiment pas. Enfin, j’suis contente que sa plaise ^w^)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://moonstreet.forumactif.org
    William L.Bee
      Admin qui s'la RACLE

    William L.Bee


    Messages : 97
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

    Carte d'identité
    Relations :
    Race: Junrui
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptyVen 26 Mar - 13:49


      William entendait maints bruits provenant du dessus, mais que faisait t-elle !? Intrigué le jeune homme s'approcha de ce qui auparavant était un escalier et regarda au dessus de lui. Il essayait de ne plus sentir sa blessure au poitrail. Soudain un hurlement ! ... Y'avait un cafard ? Un petite bebete dans le genre qui aurait fait hurler la jeune fille ? Enfait non ça n'avait rien à voir avec un cafard, mais plutôt avec un simple chat empaillé. Un son métallique parvaint jusqu'aux oreilles de Willy, qui fut intrigué de plus belle, se demandant ce que la jeune louve apportait. BONK ! Une echelle métallique venait de tomber juste devant William, qui l'air plutôt ébêtté et surpris avait fait un bon en arriere. Le jeune homme leva la tête et regarda l'échelle de haut en bas ... Ba, c'est mieux que rien ... C'est même pas mal ... Enfait, c'est super ... Ouais c'est cool !

      - ça devrait aller. Tu peux monter. C'était éxactement le signale qu'attendait William Bee pour monter sur l'échelle. Il monta ... Ce n'a rien d'extraordinaire ... Bref, arrivé en haut, il arqua un long sourire de satisfaction, il s'approcha d'un bureau à coté duquel coulait une sorte de liquide rouge, le même qui dégoulinait du plafond qui se trouvait, il y a quelques munites, au dessus de sa tête. Il s'approcha, une demarche nonchalante comme usuellement biensure, mais lorqu'il fut devant la chose d'où provenait ce liquide il fut déçus ... Il fut plus que déçus. Il fronça les sourcils se crispa, sera le poing et donna un coup dans un des bureau qui se tenait non loin de lui. Coup qui, je ne vous le cache pas, lui avait défoncé la main. William aurait voulu hurler de douleur ... Mais en tout bon sexiste, jamais devant une fille ! Ha ha ! Il sera ses dents à s'en déplacer la machoire ou à s'en casser une ou deux, il allait ... Mais quelque chose le stoppa, et stoppa aussi ma phrase par la même occasion ! Un son qui lui était familier, le son d'un revolver sur lequel on viendrait d'enveler la sécuritée ... Il se tourna. Il apperçu deux clown en uniforme braquant tout les deux leur pistolets sur la jeune Ayumi et l'ainé Bee. Il leva un sourcils ...

      - C'est quoi ce bordel ? Les deux onconnus se regardèrent dans le yeux et ochèrent la tête. Pourquoi ? Ba on vera ça plus tard ... Hé j'lis pas dans les pensés des gens moi ! Sauf dans celle de Will'. Bref il orientaire finalement leurs revolvers en direction de Kimitsu. Habituellement William se serait cassé et n'aurait même pas fait attention au sort de la jeune fille, mais elle l'avait quand même aidé ... Et ? Hurmpf ! Le premier s'avança, il regarda William puis lança :

      - Nous sommes des membres de la GET, nous avons été envoyés par votre père m'sieur Bee. Le Vieux ? La GET ? ... C'est quoi ce truc ... William tira une drôle de tête, un air plutôt ahuri, les yeux grand ouvert, la tête légerement incliné sur la droite, il se posait une question apparement existancielle pour lui : C'est quoi la GET ? Encore une magouille de son père ? Ou un truc dans le genre. Il recula sortit son revolver à lui (!) de sa veste et regarda à son tour le gars qui venait de lui adresser la parole, l'air ébêtté William lança :

      - La GET ? ... ... ...Groupuscule d'Energumène Teigneux ? Un truc dans le genre non ? De suite, le second homme répliqua, les sourcils froncé, se sentant insulté :
      - Mais non ! Le Groupe d'Extermination des Tenkeis !
      - Ouais sa marche aussi ... Bref ... Heya j'suis pas un Tenkei moi !
      - Mais elle si ! Ca fait on bout de temps qu'on la suit !

      Que faire tuer ou être tué ? Aider quelqu'un ? Etait-ce dans le code de l'honneur Bee ? Non vraiment pas, je ne crois vraiment pas ... Puis ça ne plairait pas au père de William de savoir que son fils à aidé une Tenkei ... Mmais l'était-elle vraiment, j'veux dire était-elle vraiment une Tenkei ? William n'avait pas ses lunettes spécial, il ne pouvait pas savoir. Le jeune homme se crispa de nouveau. Il regarda à tour de rôle les deux hommes puis Ayumi. Arg ! Pourquoi la vie est t-elle pleine de choix difficile ?! Que faire ? Ecouter son père ? Mais pourquoi faire le chien alors que ce dernier ne saura jamais pardonner ses fils d'avoir détruit son laboratoire ? C'était quand même sa famille ! Une famille d'égoïste je-men-foutiste qui n'avait que faire les uns les autres, pouvant même laisser leurs gosses dans une merde monstre ! Willy fut soudainement pris de colère, ne sachant que faire, il stressa. Il laissa tombé son arme au sol, leva son point pour modifier le pouls d'une des personnes dans cette piece ... Laquelle hé hé ! Il fixa la jeune hybirde et sera son poing, un des hommes fit une drôle de grimace.

      - Que faites vous ?! Si votre père ...
      - Ferme la ! Tu veux terminer comme ton pote !?
      - Ranafoutre ! Le membre de la GET tira dans le bras du jeune héritier, ce dernier sera les dents, après les cicatrices au poitrail, une balle dans le bras, mais ça allait de mieux en mieux, hé !

      [ Voila ! Du Punch ? Cest ce que tu voulais XD ! Biensure tu peux choisir ce que vont faire les deux mecs de la GET. ]

    Revenir en haut Aller en bas
    http://skaamelot.deviantart.com/
    Ayumi Onikawa
    Admin Schyzophrène ~ ♥
    Ayumi Onikawa


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Localisation : Derrière mon ordi :3

    Carte d'identité
    Relations :
    Race:
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptySam 27 Mar - 0:40


    • William monta enfin à l’étage en s’aidant de l’échelle que la jeune hybride avait dégoté pour cet homme, disons…étrange. Il s’avança immédiatement vers un bureau d’ou une eau rouge clapota irrégulièrement en touchant par terre. Du sang ? Kimitsu s’approcha du liquide et mit son doigt pour récolter l’une des gouttes puis elle porta ceci à sa langue. De la rouille ! Puah. L’hybride recracha immédiatement le fer et toussa un peu avant de se redresser en se tenant la poitrine. Ce liquide ne semblait pas être ce que cherchait l’homme. Que faire d’un liquide de rouille après tout ? Sous la colère, William envoya son poing dans un des bureaux environnants. La louve put remarquer qu’il grimaçait juste après même s’il essayait de cacher la douleur de sa main, il avait grimacé sur le coup et ça n’avait pas échappé à la jeune fille. Elle se serrait mise à rire si elle n’avait pas entendu un cliquetis. Le même cliquetis qu’elle entendait quand elle se retrouvait devant l’armée d’anti tenkeis. Bref, cela ne lui disait rien qui vaille et elle avait bien raison cette fois-ci.

      - C'est quoi ce bordel ?


      Ayumi se tourna lentement vers le cliquetis qu’elle avait entendu. Ses cheveux cachant ses yeux. Elle discerna deux hommes en noir munit de ces flingues meurtriers. Ces deux hommes fixèrent un moment William pour finalement pointer leur revolver vers l’hybride lupin qui sentait bien qu’elle avait eut raison de s’en faire. Kimitsu resta muette et immobile un long moment qui n’était peut-être pas si long en faite.

      - Nous sommes des membres de la GET, nous avons été envoyés par votre père m'sieur Bee.

      La GET ? Hum… Encore une connerie crée par les hommes pour exterminer les hybrides ? Se serrait bizarre que se soit autre chose. Les gens devenaient tant hargneux en compagnie des Tenkeis. A moins que ce ne soit qu’un gang secret en charge de la protection de William vu qu’il était envoyé par son père. Ou le contraire. Finalement William sortit un revolver lui aussi et Kimitsu se sentit soudain toute petite entre cet espèce de « règlement de compte » même si ce n’en était pas un.

      - La GET ? ... ... ...Groupuscule d'Energumène Teigneux ?

      - Mais non ! Le Groupe d'Extermination des Tenkeis !

      Kimitsu releva la tête lentement. Étaient-ils là par hasard ou pour elle ?

      - Ouais sa marche aussi ... Bref ... Heya j'suis pas un Tenkei moi !

      - Mais elle si ! Ca fait on bout de temps qu'on la suit !

      L’hybride sentit un frisson parcourir tout son corps, de la pointe des oreilles au bout de la queue. Elle était repérée ! Décidemment, ça devenait de plus en plus coton de se promener en civile ou qu’on aille. Kimitsu se crispa mais s’obligea à rester immobile. Si elle bougeait, ils pourraient tirer sur elle et sa retraite serait finit. Elle lança un coup d’œil au jeune homme : peut-être qu’il était de leurs cotés après tout. Kimitsu sentait son cœur battre à tout rompre. Elle adressa un regard à la fenêtre dans la pièce d’a coté. Elle paniquait à présent. Soudain, William laissa tombé son arme pour lever son poing devant lui, tournant la tête vers Kimitsu et la fixant. L’hybride crut que s’en était finit pour elle mais a la place se fut un homme en face qui grimaça de douleur en se tenant la poitrine de sa main libre.

      - Que faites vous ?! Si votre père ...

      - Ferme la ! Tu veux terminer comme ton pote !?

      Cet homme…l’aidait ? Ou alors c’était un stratagème pour mieux la capturer. Kimitsu avait peur de la suite. Ses oreilles se cochèrent sur sa nuque alors que sa queue était agitée de soubresauts.

      - Ranafoutre !

      Aussitôt l’homme qui ne se tordait pas de douleur pointa le canon de son revolver sur William et tira. La balle toucha le bras du jeune homme qui serra les dents. L’hybride recula soudain, ses oreilles s’agitaient dans tous les sens. Que faire ? ! Elle devait s’enfuir mais ce jeune homme allait peut-être se faire tuer pour avoir voulut l’aider. Ayumi échappa un grognement d’entre ses lèvres et posa l’une de ses mains sur un mur tout en restant face aux deux hommes. Celui qui avait tiré sur Will’ pointa son revolver vers Ayumi. Celle-ci le fixa d’un regard sombre avant de se jeter sur eux. L’homme eut le réflexe de tirer mais ne toucha pas Kimitsu, tirant à coté. La louve en profita pour compressé la main de son assaillant pour le faire lâcher prise mais celui-ci bougeait et finalement envoya la canne de son revolver sur la tempe de la jeune fille qui chancela avant de se rattraper sur le mur à coté d’elle. Du sang coula de sa tempe sur sa joue. Elle se retourna vers William avant de baisser la tête désolée.

      - Pardonnez-moi.

      S
      ur ce Kimitsu se tourna de nouveau vers les homme qui reprenait leurs esprits et qui, déjà pointait Kimitsu du canon de leurs revolvers. L’hybride s’apprêtait à utiliser son pouvoir qu’est de matérialiser la matière mais l’un des hommes tira sur elle. Atteignant ainsi son épaule. Sous l’impact, Ayumi recula, posa sa main ou elle venait de prendre la balle. Serrant les dents, l’hybride jeta un regard à la fenêtre. Si elle sautait, elle pourrait facilement retomber sur ses pieds mais elle refusait de laisser Will’ seul. Après tout, il l’avait aidé. Ayu’ regarda par terre, cherchant un outil, un truc pour s’enfuir ou se défendre. Le flingue de William ! Celui-ci l’avait laissé tombé peu de temps auparavant. Kimitsu s’empressa de le ramasser et de le pointer vers l’homme qui l’avait touché et qui avait touché son compagnon – si on peut l’appeler comme ça -. Seul problème : Ayumi ne s’était jamais retrouvé avec un revolver dans les mains avant aujourd’hui. L’hybride se contenta d’imiter Will’ et, pointant le revolver sur l’homme, elle appuya sur la gâchette provoquant un cri de douleur à l’un des deux hommes. Celui-ci s’écroula au sol en serrant les dents, baissant un peu son revolver sous la douleur. L’hybride l’avait touché à la jambe. Finalement Kimitsu tendit l’arme a William puis recula.

      - Sa va mal finir tout ça.

      Puis gardant sa main sur son épaule blessée, elle resta immobile ne sachant que faire. La plus sage des décisions serrait de fuir.

      (Yayy <3)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://moonstreet.forumactif.org
    William L.Bee
      Admin qui s'la RACLE

    William L.Bee


    Messages : 97
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

    Carte d'identité
    Relations :
    Race: Junrui
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptyLun 29 Mar - 18:21




      La jeune hybride se jeta sur les deux hommes armées ! William écarquilla ses yeux, leva un sourcil et sera son bras. Du sang dégoulinait le long de son bras, certaines gouttes s'était même réfugiées entre les doigts du jeune homme au cheveux bleuâtre. Le riche héritier regarda les deux hommes, l'un avait frappé Ayumi au visage. Queua ! Ils avaient osés ! Ils avaient frappés une femme ! Mais c'était intolérable, faire arreter de battre son coeur, ralentir son pouls, se foutre de sa gueule ... Ce n'était rien ... Ou pas ... Hé hé ! William enleva ses lunettes et les rangeat dans sa poche. Un des membres de la GET tira, ce qui attira directement l'attention de William qui jusqu'à maintenant regardait son bras ensanglenté. Le jeune héritier regarda l'hybride, était-elle touchée ?! Elle fut progetée contre un mur William s'approcha lentement d'elle. La louve se tourna vers lui, baissa la tête et d'un air desolé elle soupira :

      - Pardonnez-moi. William lança un clein d'oeil à Ayumi avant de lancer plus charmeur que d'habitude - dans une telle situation vous me direz ! :

      - Par pitier ma belle ne me vouvois pas. C'est alors que les deux antagoniste reprirent leurs ésprits et tirèrent sur Ayumi. William resta indiférent cette fois. Par l'hybrid elle se teint l'épaule, souffrant de la balle qu'elle venait de recevoir dans l'épaule. William s'arreta d'avancer, il était à quelques mètres d'elle. La jeune hybride attrapa le revolver de William qui se trouvait par terre, juste à coté d'elle. Le flingue de William ! Rien qu'à lui ! Le beau revolver pour lequel il avait dépensé la moitié de sa fortune, fait sur mesure, balle en argent évidement c'est Will' et sa grandeur des choses ! Bref, tout ça pour dire, l'égoïsme et très présent chez William et il deteste que les autres touchent à ses affaires. Le jeune héritier regarda son arme, il arqua un long sourire de satisfation, un sourire presque malsain, sadique, pressé de voir la jeune louve tirer sur les deux idiots qui avaient fait iruption il n'y a que quelques minutes. Allez ! Vas-y tire ! Tire ! voilà les seuls mots qui passaient en boucle dans l'ésprit de l'ainé Bee. C'est alors qu'un cri de douleur parcouru la salle, William Bee ricannant en regardant un des hommes - celui qui auparavant avait été victime du pouvoir de Willy - et regarda de nouveau Ayumi. Aller tire ! Mais pas dans la jambe cette fois, si tu te débarasse de ces deux mecs, j'pourais dire à mon père que j'n'y était pour rien et puis j'aurais de vrai preuvres ! Pensa t-il. La jeune louve se rapprocha de William, quoi ! Elle ne tirait pas ?! Elle tendit le revolver à Willy qui regarda la jeune fille avait mépris.

      - Sa va mal finir tout ça.
      - Tue le et sa finira mieux !
      - Qu'essai tu de faire William ?! Ce n'est pas ton genre d'aider les Tenkeis, tu les deteste non ?! Calcuteur comme y'a a pas deux, William esquissa un long sourire et ferma les yeux après avoir orienté sa tête sur la droite. Il haussa les épaules, leva les bras et ricanna. Il ne trouvait pas que cette question était assez intéressante pour y répondre. William ne répondit donc pas. Le jeune héritier se mit à réfflechir et perdi son air sérieux pour reprendre un air quelque peut ahuri. Il leva les yeux au ciel et s'avança en direction des deux hommes. Ces derniers, par peur, se mirent à viser le jeune homme. Mais ça n'arreta pas l'héritier qui continuait d'avancer, sachant bien que les deux hommes n'avait aucunement le droit de le tuer ! Quoique ... William n'était pas le seul à savoir mentir ... Hurmpf ! Comme si rien ne s'était passé, il s'arreta devant l'homme aux yeux noisette, celui qui venait de lui posé une question à laquelle William n'allait surement pas répondre.

      - !!!
      - ??? Ils n'étaient qu'à quelque centimètres l'un de l'autre. Le grand frère de Anthony arqua un sourire plutôt amical, et déstabilisant surtout. L'ainé baissa la tête et frappa violement l'homme au visage, le point serré, il regarda son ennemi, complétement déséquilibré tomber, se rattraper sur les mains et se relever en quelques millième de seconde. Le membre de la GET disparu un court instant avant de réaparaitre derriere William. Le jeune homme eu à peine le temps de se retourner qu'il senti quelque chose lui cogner le dos. Progeté en avant, il s'ecrassa sur le sol avant de se relever lentement. Le souffle presque coupé, il se tenait les cotes, ce qui lui permettait d'utiliser son pouvoir sur lui pour que son pouls repasse à une vitesse à peu près normal. Il se tourna vers Ayumi de sa voie rauque il lança :

      - Tire ! P'tin tire ! Ne fait pas gaffe à l'autre. Le jeune homme sera son poing juste après s'être, on va dire, soigné pour pratiquement stoppé le pouls du deuxieme membres, celui qui avait els yeux jaunâtre. Mmais il ne fallut que quelques secondes pour stopper son attaque. L'autre homme, celui qui était fantastiquement rapide, lui attrapa le poignet. Will' le regarda, misérable, il ne s'était jamais sentit aussi misérable, au sol, le bras entraver par un ... Par un ... par un faible !!! ( Pas très faible ), le visage crispé présentant une expression de souffrance.

      [ Mon Dieu ! C'est nul mais nul ! J'ai horreur de ce post ! ]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://skaamelot.deviantart.com/
    William L.Bee
      Admin qui s'la RACLE

    William L.Bee


    Messages : 97
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

    Carte d'identité
    Relations :
    Race: Junrui
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptyMar 20 Juil - 16:42


      U ~~
    Revenir en haut Aller en bas
    http://skaamelot.deviantart.com/
    Alia Moon

    Alia Moon


    Messages : 164
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

    Carte d'identité
    Relations :
    Race:
    Description du pouvoir:

    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] EmptyJeu 4 Nov - 20:30

    Actif ou je verrouille ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sérieusement ... [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Sérieusement ... [ Libre ]   Sérieusement ... [ Libre ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sérieusement ... [ Libre ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Devoir y survivre... (libre)
    » Heu .. quelqu'un à une lampe torche ? [ Ultra libre !!!]
    » Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]
    » De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )
    » Niwa Satoru {Libre} Tenkei

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    «.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
    Sauter vers: