«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 14:06


    - Alors comme ça tu es rentré ? Lança une vois à travers le téléphone portable de Double, jeune homme blond qui se tenait juste devant son ancien lycée. Le jeune Double esquissa un large sourire, presque gêné, embêté, un sourire bientôt suivi d'un rire jaune. Sarcastiquement, sans attendre plus longtemps il rétorqua.

    - Ta vieille tête de con me manquait ! Il marqua une courte pause. J'aurais besoin de toi, tantôt, soit disponible. Sans attendre aucune réponse il raccrocha au nez de son cher William. Ce dernier devait surement être en train de rager devant son téléphone. Double était jusqu'à présent collé contre une grille, celle de son ex-lycée, celui qu'il avait précédemment quitté pour rentrer dans ses magouilles. Il rangea son portable dans sa poche et se passa la main dans ses longs cheveux blonds. Qui allait-il gonfler aujourd'hui. Rien qu'en y pensant il ne pût s'empêcher de ricaner. Blasé, il se redressa et fit un petit tour. Il regardait tout le monde avec son regard hautain habituel. Méprisant, haïssable, il n’appréciait pas les autres. Il passa la main dans sa poche pour attrapé son baladeur MP3, il mit son casque et l'alluma. Double marchait la tête en direction du ciel, il ne regardait absolument pas ou il allait, jusqu'à ce qu'il se cogne contre quelqu'un. Aussitôt il s’énerva. On avait osé lui rentrer dedans, à lui ! Le grand Double.

    - Dégage ! Hurla t-il, les sourcils froncés en avançant sa main gauche vers l'avant, histoire de pousser celui ou celle qui lui avait rentré dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 16:07

Alia marchait dans la rue de mauvaise humeur sur quiconque oserai l'insulter . Comme d'habitude , elle avait ses mains proches de ses jambes où sont attachés ses armes . Et juste au moment où elle détourne là tête , quelqu'un lui rentre dedans et lui dit de dégager en la poussant , Alia recula d'un pas et lui lança un regard noir et dit froidement :

- Hey ! Tu te prends pour qui imbécile ?!


Elle pointa l'une de ses armes sous la gorge du jeune homme , puis le dévisageant elle le reconnu , c'était l'un des gars de la bande de Lucas mais le problème ce n'était pas qu'il était de sa bande c'est que c'était Double ! Elle fit un mine de dégout a son égard et dit avec un sourire plein de méchanceté :

- Ah ! Je te reconnais ! T'es Double n'est pas ? Celui qui est un peu trop proche de Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 16:17


    Tout.
    Tout. Sauf ELLE ! Non sérieusement je pense pas que vous vous rendiez compte ! Cette femme c'est pire que le diable c'est encore plus insupportable que le plus insupportable des types, c'est une chieuse de première, une voleuse de pote ... Et j'en passe. Alia Moon. Elle venait de pointer son arme sous la gorge de Double. Comment pouvait-elle oser faire ça ! Comment pouvait-elle oser toucher ( même par l'intermédiaire d'une arme ) le grand Double. Le jeune homme, tout comme l’insupportable Alia arqua un long rictus d'hypocrisie. Et elle osait dire que Sydney était trop proche de son Stoker. Double explosa de rire et fixa cette détestable harpie dans le blanc des yeux.

    - Trop proches ? Il marqua une coutre pause, leva les yeux aux ciel, un long sourire sarcastique dessiné sur les lèvres, puis rebaissa sa tête en direction de Alia. Il fronça les sourcils et effaça immédiatement son rictus pour laisser apparaître une expression beaucoup plus féroce. Puis il repris : Qui ça ? Moi ? Il ne pût s’empêcher de s’énerver. Le jeune homme pointa son doigt en direction de la voleuse de Lucas et lui cria :

    - C'toi qui colle trop Stoker connasse ! Echange pas les rôles !

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 16:31

Connasse ? Il se prends pour qui lui de la traiter comme sa ! Alia rigola . Certaine personne c'était arrêter pour voir le conflit , comme au lycée lorsqu'il y a des baston , Alia ne baissa pas la garde mais gueula aux personne d'un simple mot :

- Dégagez !

Les gens la connaissant , ne désobéirent pas et partir certain en marchant , d'autres en courant . Alia fronça les sourcils et le regarda dans les yeux , ses yeux si écarlate vif quand elle est énervée ! Puis a l'adresse de ce stupide Double , d'une voix tellement pleins de méchanceté qui cacher une terrible jalousie :

- Je le colle pas je l'aime ! Je lui fait absolument tout ce qu'il veut que je lui face n'importe quand n'importe où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 16:46


    Ce qu'il voulait ?
    Mais c'est quoi cette fille ? Double roula les yeux. Déstabilisant ... Très déstabilisant. Lui, faire tout ce que qu'il disait. Mais, en quel honneur ? Ce type n'est pas Dieu, soit : Il n'est pas Double. Elle s'était énervé et avait demandé à tout le monde de partir. Sydney éclata de rire en regardant les sales gamins du lycée. Le jeune homme fixa la jeune femme et esquissa un demi sourire.

    - Quoi ? Pourquoi tu les fais partir, t'as pas envie qu'ils voient à quelle point j'fais t'exploser la face ? Il ricana et la domina Alia de par sa taille. Il lui jeta un regarde méprisant, celui spécialement créer pour cette harpie. Il approcha son visage du siens et l'observa, blasé.

    - T'as l'air encore plus conne de près ... C'est sur cette bêtise qu'il se redressa et remit son casque sur les oreilles, histoires de ne pas écouter les réponses idiote de Alia.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 17:02

Alia s'énerva encore plus , et lorsque qu'il remit son casque , elle lui mit une droit en pleine face , et lui arracha son casque en disant :

- La taille de fait pas la force .. Ne connais tu pas mon histoire , cher Double ? Et te regardant de plus près , je ne sais pas se que Lucas te trouve ... tes cheveux .. sont .. a couper ..


Alia approchait lentement sont arme de ses cheveux . Elle soupira le lâcha , entendant les pensées de Lucas arriver . Elle pointa juste son arme en face de son cou et le regarda pleins de méprit attendant l'arriver de Lucas . Puis elle décida de le lui dire :

- Il arrive , on verra bien , le quel de nous deux prendra t - il partit , n' est ce pas Double ?



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 17:20

Lucas marchait en direction de l'école/collège, pour qu'elle raison ? Personne ne pourrait le savoir si même pas ledit Stoker ne le savait pas lui-même. Lucas pour ce jour à son goût trop ensoleillé sa paire de lunette préférer, une magnifique paire de lunette teinté qui ne reflétait ainsi aucun ce ces sentiments. Quant à ses vêtements du jour c'était simple chemise blanche et jean slim noir, ses chaussures était deux vrais converse noir et blanche. Il passa sa main dans les cheveux tout en marchant lentement, une légère brise "emmerder" ses cheveux, les fessant voleter dans tous les sens.
Alors qu'il était au abord de Wakana et Umeno, plein de gens partir certain en marchant d'autre en courant, Lucas en fut déconcerter. Mais quelque attira son attention des cris qui se fessaient entendre près de l'école, il s'avança de plus près et à sa grande surprise Double et Alia qui se ... chercher des poux ? Ma foi, Lucas sut qu'Alia était jalouse, mais à ce point-là. Un léger ricanement ce fit entendre dans sa bouche et il avança toujours. Quand tout deux était à porter pour les voir. Il leur dit d'une voir froide :

" - Hum ... Il se passe quoi ici ?"

Puis il vit qu'Alia avez mit sa dague sous la gorge de Double est c'est à ce moment là que Lucas gueula :

" - Alia enlève cette dague !!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 22:16


    Stoker ! Pile quand il le voulait ...
    Ou pas. Bien sure Double aurait apprécier passer sa mauvaise humeur sur Alia, mais en présence de son ami ... C'était plutôt risqué. Il se contenta passer sa main là où cette connasse de harpie lui avait mis un coup de poing et ramassa son casque. Non il ne lui disait rien, mais sa vengeance arrivera tôt ou tard. Il se contenta d'esquisser un faux sourire amical à Lucas. Il était plutôt vexé qu'il n'en ais pas dit plus à son truc. Sydney lança finalement un regard féroce à son homme de main, froidement il lâcha :

    - Tu devrais la tenir en laisse. Il marqua une courte pause puis repris d'autant plus froidement : J'veux pas l'avoir dans les pattes. Il se pencha en direction de cette détestable Alia, une expression entre la perversité, la froideur et la méchanceté se dessina sur son visage.

    - Qui sait ce qui peut arriver à ton clebs ! Il reprit une expression normal et se mit d'un coup à ignorer Alia Moon pour focaliser son attention sur son ami.

    - Bon quoi d'neuf ? T'as revendu c'que j't'avais demandé au moins ?



Dernière édition par Double le Mar 28 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 22:47

Alia soupira et baissa la dague et regarda Lucas puis Double qui l'a prenait pour un chien , elle dit :

- Je suis pas son chien crétin ! Je tiens la ville entre mes mains , c'est pas un emmerdeur qui va me faire la lois ou me traité de chien !!

Alia était vexée ... Elle rangea sa dague sur sa jambe et croisa les bras et au moment où il se pencha en direction d'Alia elle lui mit un coup de boule et ricana et fit un sourire méchant . Et tourna sa tête en faisant la tête , quelque chose lui disait qu'elle allait se faire engueuler par Lucas . Alia tapa du pied , voilà que maintenant elle se faisait ignorer . Elle crut qu'elle allait vraiment lui péter sa gueule a se blondinet au cheveux trop long
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 23:24

Lucas regarda Double qui lui demanda de tenir Alia en laisse, parce qu'il ne voulait pas l'avoir dans les pattes. Ce qui décrocha un rictus amusé à notre cher Lucas qui plaça lentement ces lunettes sur le sommet de son crâne. Regardant les deux quand Sidney lui s'il avait bien vendu la fameuse arme et quoi de neuf. Il parla enfin :

" - Que dalle et toi ? Yep le mec était récalcitrant avec ces deux gorilles, mais ça c'est bien déroulé."

Puis la miss Alia parla, comme quoi elle n'était point un chien et qu'elle contrôlait la ville. Il lui prend la main, pour essayer de la calmer en lui disant :

" Calme toi Alia."

Son ton était doux et pourtant une pointe d'amertume était dans sa bouche. Puis il rajouta sur un ton ironique :

" Je vois que tu n'aimes pas les cheveux long Alia."

Il rigola ... d'une voix sèche et rauque, avec une toute petite pointe d'amertume. Puis il se retourna vers l'école, avec une tête de nostalgique, bah quoi ? Cela fessait un bon bout de temps qu'il n'était pas venu ici, cela fessait fiouf au moins cinq bonnes années qu'il n'était pas venu en ce lieu, ou tant d'élève l'avait traumatisé jusqu'au jour où il rejoignit Double enfin Sidney qu'il le prit sous son aile et l'as entrainé dans ces gros plans foireux avec ce bon vieux Double, le blondinet aux cheveux trop long -comme disait Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMar 28 Déc - 23:38


    Il avait réussi à refourguer cette connerie de flingue à moitié mort ?
    Il avait bien appris aux cotés de Double. C'est du moins ce qu'il devait fièrement pensé. Soit dit en passant l'autre connasse lui avait foutu un coup de boule ! Elle avait pas peur celle là ! Mais comme je l'ais dis tout à l'heure, elle découvrira tôt ou tard ce que Sydney lui réserve. Bref. Il lâcha une blague sur les cheveux long d'Alia puis éclata de rire. Un rire disgracieux ! Double pris une mine blasé en fixant Lucas.

    - Non Stok' ... Ca c'était pas drole. Il lui dévoila un long sourire amical puis repris : Y'a pas que ces cheveux que j'peux pas m'blairer. Tu sais quoi ? La prochaine fois que j'me fais du blé j'y investie pour une école d'apprentissage canin pour ta chose inutile aux cheveux blanc. Il l'ignorait, il voulait qu'elle se sente à l’écart et que dans le meilleur des mondes, elle se casse !

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMer 29 Déc - 0:01

Alia ne reprit pas , l'ignorant et compara Double à un chien des rue , qui venait de temps en temps gâcher la belle vue de cette ville . Elle soupira de nouveau attacha ses cheveux , vexée qu'on l'embête avec sa , elle qui aimait ses cheveux long mais elle trouvait sa horrible sur les hommes ... et quand Lucas lui prit la main , elle se calma un peu , prit son visage entre ses mains et l'embrassa doucement et tendrement sourire au lèvres puis le regarda tendrement et dit :

- Tu m'as manquée mon amour


Un petit gamin tout rond , prit des pierres dans la mains et commença à lancer des pierres sur Double
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMer 29 Déc - 0:27

Ah ouai, on reconnait bien là l'humour à deux balles de notre chère Lucas Taylor, dont mister Sidney avez bien veillé à lui rappeler que notre non humoriste, bah était un nul. Mais passons cet épisode foireux. Par contre, Stoker n'avait pas aimé quand il dit qu'il investira dans une boutique plus clebs, dont Alia était la "victime". Il se contentât de serait les points tranquillement laissant une légère colère passer. Mais tout changea lorsqu'Alia l'embrassa tendrement et doucement telle une brise pensante.

Quand elle eut finit de l'embrasser Lucas éclata de rire en voyant son Double se faire caillasses par un petit gros, un rire chaleureux, pas comme celui de tout à l'heure. C'était tellement drôle de voir Double se faire caillasses surtout que le petit allez surtout crevait. Il rigolait tellement qu'il en pleurait dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMer 29 Déc - 15:23


    NON ! C'était pas marrant !
    Puis leurs scène d'amour à coté beurk ! Double mis sa capuche sur la tête, tourna le dos pour éviter les pierres du gosses en attendant de préparer son coup. Il fit aussi une grimace de dégoût à l’égard de Alia et de son ami, Stoker. A vrai dire Sydney était énervé contre trois personnes présentement ; Lucas, Alia et l'autre grosse boule de graisse. Il avait l'air d'un calme sans pareil et il enfilait discrètement des gants en cuir. Après les avoir placé convenablement il s'approcha de Lucas après avoir poussé voilement Alia. Double éclata de rire à son tour et d'un ton sarcastique, imitant Alia il lança :

    - Tu m'passe ton flingue mon amour ? ♥ Son sourire s'effaça aussitôt et sans même attendre de réponse il se colla à Lucas, histoire de le taquiner à propos de son homophobie et surtout pour gonfler Alia. Il attrapa furtivement Athéna, le vieux flingue de son ami et tira dans le bras du gosse. Double fit mine d'être gêné, un sourire nerveux se dessina sur son visage puis il prit les mains de Lucas et les frotta bien contre le revolver.

    - Y'a rien contre toi, mais j'veux pas voir mes empreintes là dessus. C'est mieux qu'y'est celle d'un apprenti flic, on trouvera ça normal. Lentement, il commença à s'éloigner des deux tourtereaux.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMer 29 Déc - 21:44

Alia ne régit pas tout de suite à la provocation , mais faillit quand il se colla à Lucas , et quand le gamin se fit tirer dessus Alia s'en ficha mias quand il vit que Double partait Alia redevint douce et alla voir l'enfant lui demandant d'arrêter de pleuré , elle lui caressa les cheveux , lui donna un bonbon et le gamin partit . Alia rejoind Double par derrière et lui tira les cheveux pour qu'il revienne puis elle dit :

- T'allais où comme ça crétin ? et te colle pas à lui comme sa ..

Alia garda ses cheveux dans sa mains et mit un poing dans le ventre de Double et sourit pour le lâchait ensuite . Elle reprit la main de Lucas , l'embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans la ville

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] EmptyMer 29 Déc - 22:30

Lucas regarda Double qui en un instant il vit Sidney s'approchait et se coller à lui ce qui le fit rougir soudainement, bah ouai quoi Sidney, son Sidney, avant qu'il eut eu le temps de lui foutre un poing en pleine face Double avait emprunter son Athéna dont Double tira une balle dans le bras du petit avec SON arme, ce qui allait le foutre dans une grosse ... merdasse sans pareille. Lucas lâcha un fuck sans réponse, sans que personne ne l'entende. Quand il eut fini de tirer dans le bras du petit dodus il frotta son arme avec ses empreinte histoire de refiler la merde sur lui. A ce moment-là il lâcha un autre fuck beaucoup plus gros, histoire de faire comprend à Double qu'il n'avait pas envies de payer seul. Il prit un mouchoir et nettoya toutes les traces qui se trouvaient dessus. Lucas soupira et il alors qu'il relevait la tête pour voir Alia foutre un coup de poing dans le ventre de Double. Puis celle-ci revint et l'embrassa. Il murmura un petit Alia ne sachant que dire au sujet du Double agonisant à côté, agonisant pas vraiment, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]   Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dédoublement de Double dédoublé. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérieusement ... [ Libre ]
» Devoir y survivre... (libre)
» Pas dans dans mes habitudes [libre]
» De retour où j'ai perdue ma liberté ... ( libre )
» Niwa Satoru {Libre} Tenkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: