«.Moon Street__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«.Moon Street, une ville au passé troublant et au présent étrange. Elle cache un lourd secret. Decouvre le__
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:03


    Quelle jouissance.
    Quelle jouissance que de se savoir supérieur dans certain moment. La jeune femme, qui précédemment était à mi sol, venait de se lever, affaiblie, elle venait de pointer son poignard en direction de Axel. Tout comme la jeune femme, ce dernier esquissa un long rictus de ... Satisfaction ? Oui, car maintenant il pouvait être à 90% sur que ces deux femmes étaient à l'origine de la mort de ses sous-fifres. Elle venait de cracher du sang, beaucoup trop faible, ce sang coula le long de sa fine silhouette et vint toucher le sol. Encore une fois, si William avait était dans la GET il aurait été d'une aide capital !

    Ami ou ennemi ?
    Ces mots le firent éclater de rire. Un rire sarcastique, qui venait résonner dans les oreilles de quiconque passait à moins de sept mètres de Axel. Il s'arrêta de rire et souria. Puis se calma. Ses prunelles vinrent s'arrêter sur la personne de Aliana, plus ou moins méprisant. Narquois en fin de compte. D'un seul coup, d'un seul, il avança à cette vitesse fulgurante, qui jusqu'à maintenant était un pouvoir dont il exagérait un peut trop. En quelques centièmes de secondes, il atterrit à quelques centimètres d'Aliana, d'une main; tenant la lame de son poignard, qui d'ailleurs l'avait plus ou moins entaillé, et de l'autre; tenant le poignée de la jeune femme. Bon comédien, comme son antagoniste il arqua un long sourire amical, cependant le ton sur lequel il employait les quelques paroles qu'il ne tarda à prononcer, n'allait absolument pas avec son expression facial. Une voix plutôt menaçante, c'était en quelque sorte sa façons de déstabiliser.

    - Ami ou ennemi ? Qu'entends tu par la ? Il lâcha la lame du poignard de la jeune femme, mais ne lâcha pas son poignée. Air théâtrale, il posa la dite main sur son front et d'un air dramatique et un soupçon charmeur lança; Malheureusement. Je ne peu me considérer comme un de vos ennemis. Présentement. Vous êtes supérieur en nombre, et qu'ai-je à riposter face à vos attaques, sinon ma vitesse ? Non, ce serait totalement suicidaire de ma part de vous considérer comme de vulgaire insectes à éradiquer coute que coute. Cela dit, je ne suis pas votre ami pour autant.

    ( J'aime ce personnage et j'aime ce RP ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:56

J'eus l'impression que le jeune homme m'ignora ,mais j'étais , toujours horrifiée parce que je venais de faire ,je voyais tout c'est hommes , étendus par terre , mort , pour certains par ma faute !! Pendant que le jeune homme était avec Aliana , je voulais aller la voire mais mes jambes refusaient de bougées !! J'ai commençais à tremblée , je mis mes mains sur mes oreilles , tout en regardant ses cadavres cette odeur du sang , le souvenir de mon père , mort par ma faute , je commençais à crier de terreur , tellement fort que cela devenait presque assourdissant , mais je criais de dégout , pour moi même , mes yeux étaient fermée , je ne cherchée ... je ne savais pas quoi faire , aller vers qui sans ne lui faire de mal ! J'étais horrifiée ..!! Mon coeur était brisée de terreur , il battait énormément vite ! j'avais arrêter de crier mais .. mes larmes commencèrent a couler !! J'avais de plus en plus de mal a respirée , allais-je finir ainsi toute ma vie sans amour de personne qui puissent me supportée , quelqu'un qui serait fort pour me remettre en mon état gentil quand j'étais en colère , qui ne s'échapperait pas ..!

Je ne prêtait même plus attention a eux je ne pouvait plus bouger , il fallait m'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:46

Aliana se redressa, les oreilles rabattues en arrière, méprisante, et cracha à la figure de l'individu qui la tenait. Elle siffla:
-Lâche-moi crétin et casse-toi. Tu pues tellement la mort que c'en est écoeurant.

Elle dégagea son poignet et retourna vers Alia qui était complètement paralysée. Elle se concentra et invoqua son pouvoir de guérison (malheureusement pas très puissant).

Guérison, régénération, création, renouveau!

Ses blessures disparurent et les plus profondes cicatrisèrent à une vitesse hallucinante. Elle tourna délibérément le dos à l'individu et prit Alia dans ses bras en lui murmurant:

-Je sais que c'est dur de regarder la mort, surtout quand c'est nous qui l'avons donnée. Ne te laisses pas dépasser par ça... il faut que tu surmontes ce genre d'obstacles.

Elle entendit des pas dans son dos. Elle se retourna, Alia toujours dans ses bras, et fit apparaitre sa faux d'étoiles.
Elle fixa son regard lumineux sur lui et gronda:

-Un pas de plus et tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:36

J'étais toujours paralysée , mais je sentis le contact sur ma peau ; c'était une personne que je connaissais mais je ne pouvais pus tourner la tête ! Puis j'entendis de nouveau les étoiles tombée et j'entendis aussi des pas , je pris une bouffée d'air , enlevais mes mains de mes oreilles , j'arrêtais de pleurer , j'entrouvris les yeux ; je mis ma main sur le poignée de d'Aliana en la baissant car maintenant je me souvenais et je n'étais plus paralysée ! J'ai tournée ma tête ma poitrine et ma taille vers elle et j'ai montée mon regard vers ses yeux et je lui est dit de manière neutre mais sans ordre :

" Ne lui fait rien s'il te plaît , il ne nous a rien fait Lui et je refuse tué quelqu'un sans raison , alors s'il te plaît , ne riposte pas sans raison je te pris , si monsieur a quelque chose a nous dire il le dira sans que nous l'attaquons et sans que lui nous attaqueras "

je me levais , me retira de Aliana et marcha jusqu'à être le plus près possible du jeune homme et je me baissais pour lui demander pardon et quand je me leva je me rendis compte que mon visage était à qu'elle centimètre du sien mais je ne bougée pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:16

Alia s'était rapprochée de l'individu un peu trop au goût d'Aliana. Mûe par un réflexe, elle changea de forme et Inari, la louve noire, s'interposa entre eux-deux en grondant, les babines retroussées sur des dents... pas très rassurantes.
-Je te conseille de ne pas t'approcher de lui grande soeur. Il pue la mort, et son attitude ne m'inspire pas confiance.

Inari s'appuya sur les jambes d'Alia pour la faire reculer et elle pencha sa tête de côté en gémissant. Les oreilles en arrière et la queue basse, elle scruta Alia de ses yeux inquiets:
-Ca va? Tu es toute pâle...

Elle s'assit et grogna.
*Qu'est-ce que je pourrai faire pour la distraire? Hmmm... je sais!*
Ses yeux s'illuminèrent et les étoiles flottèrent autour d'elle comme un voile brillant.

La danse des ombres étoilées!

Les étoiles se rassemblèrent pour former les ombres scintillantes d'un loup et de plusieurs formes de filles.
Inari redevint Aliana; elle sortit son violon et son archet (c'est fou ce que ça peut être profond une poche!) et commença à jouer.


clik Arrow https://www.youtube.com/watch?v=3hYJRPcPjpI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:32

Aliana se transforma en loup et essaya de me faire reculer du jeune homme qui empester le sang ! Ce qu'elle me fit remarquer pour que je recule mais en vain hélas .. Et elle trouvait que j'étais pâle mais j'étais comme ça quand j'allais être 'elle' ...Puis elle essaya de trouver quelque chose pour me distraire puis elle fit un autre des ses technique étoilée et redevint Aliana , il y avait pleins d'étoiles , elles réussirent à me décrocher un sourire et 3 minutes d'attention mais se fut tout ! Et je lui répondis :

" Je vais bien * pour l'instant * merci de t'inquiéter petite soeur mais comme je t'ai dis il ne nous a rien fait même si il respire le sang et pour toi la mort , il ne nous a rien fais jusqu'à maintenant "

J'écartais le voile d'étoiles et reviens près du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:26

Aliana soupira et annula son sort. Elle haussa vaguement les épaules comme pour dire "fais comme tu veux ce ne sont pas mes affaires" et, tournant le dos à Alia, elle s'enfonça dans les bois. Elle trouva finalement ce qu'elle cherchait: un lac, pas très loin de la scène de carnage, pour se nettoyer de tout le sang dont elle était couverte.
La Tenkei entra dans l'eau toute habillée et se frotta les habits et la peau pour en faire partir le sang qui avait coagulé.
Aliana marchait dans le reflet de la lune sur l'eau quand soudain, elle perdit pied: arrivée presque au centre du lac, c'était beaucoup trop profond pour les 165cm que mesurait Aliana.
Désespérée, elle chercha autour d'elle un moyen de regagner la rive, mais rien; de l'eau, de l'eau partout...

*Je ne sais pas nager! Je vais me noyer...*
Elle tenta de revenir à la surface, mais ses vêtements l'entravaient et l'alourdissaient. Elle expira et l'eau lui rentra dans les poumons.
Aliana perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:30

Aliana quelque peut agacer elle partit dans la forêt puis quelques minutes plus tard -moi toujours planter devant lui ..- J'entendis les pensées noyer d'Aliana qui demandait du secours car elle se noyer dans le lac , je regardais le jeune homme avec mes yeux écarquillé , horrifié mes yeux se mirent a clignoter entre le pourpre et l'écarlate et je fis un pas en arrière me pencha pour dire au jeune homme de m'excuser car je devais m'absenter et je partis mes yeux écarlate être rapide comme une furie entre chaque branches d'arbre puis arriver à l'eau je cherchais Aliana et je la vis inconsciente dans l'eau , respirant de l'eau , un grondement m'échappa puis j'enlevais mes affaire puis plongeais dans l'eau et la rejoignis plus rapidement que je ne l'avait prévus mais tant mieux ! Arriver à terre avec elle sous mon bras et la ranima et, je lui adressa avec un ton dure :

" Pour l'amour du ciel , pourquoi ce danger , pourquoi ce risque , fais un peu attention !! "

Mais yeux redevinrent pourpre puis je fendis en larmes la prenant dans mes bras très fort et continua d'un ton plus calme et inquiet :

" Ne me fais jamais peur ainsi , j'ai crus que tu allais mouriir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:49

Aliana se sentit tirée et ses poumons s'emplirent d'air d'un coup. Elle toussa:
-Pfouah! Bweurk bweurk! Je déteste la flotte!

Elle cracha l'eau (et les poissons *je plaisante*) qui lui restait dans la gorge et s'ébroua en aspergeant partout:
-Ouf, merci. J'ai cru que j'allais y rester!

Elle regarda Alia et vit qu'elle s'était mise à pleurer. Aliana la prit dans ses bras et dit:
-Ben alors? Faut pas pleurer comme ça... (se redresse) Regarde! Je vais très bien!

Elle se mit à faire l'imbécile (y a pas d'autre mot): marchant sur les mains, elle contourna Alia, fit un double salto arrière pour retomber sur ses mains à nouveau, réussit à cueillir une fleur avec ses pieds (je crois que les chaussures sont restées au fond du lac) et l'apporta à Alia (toujours la tête en bas) en rigolant:
-Tiens, cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:25

Elle commença à faire la folle en faisant toute sorte d'ânerie ..! Et elle affirmait qu'elle allait parfaitement bien , et m'offrit une fleur tout en ayant la tête à la place des pieds . Mes larmes coulaient toujours mais je me suis mise à rire avec éclat et mes cheveux illuminèrent de plus belle ! Je me suis lever puis fit tomber doucement Aliana part terre en la prenant par le ventre puis la leva par la main la ramena au bord du lac , je me mouilla la main , et me mis à la recoiffée doucement re mouilla ma main et lava le beau visage de ma petite soeur et sa bouche qui avait un peu de bave autour car en enlevant l'eau de ses poumons elle rejeta aussi de la bave , bon peu importe ... :

" S'il te plaît , enlève le maximum d'affaire que tu as sur toi , je t'emmène à l'hôtel où je suis pour te séchée d'acord ?! "

Je lui fit un sourire tendre et chaleureux , mais à vrai dire ce n'était pas un question mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:49

Aliana écarquilla les yeux et éclata de rire:
-Hé oh, tu réfléchis un peu? Si tu me balades en sous-vêtements dans la rue, on va pas passer inapercues, c'est moi qui te le dis!
Elle prit un air faussement désabusé et dit d'une voix haut-perchée:
-Hoooo, mais que vont penser les voisins!

Hilare, elle agita la queue et ricana:
-Nan, sérieusement, imagine le tableau: deux filles dans la rue la nuit, l'une porte l'autre dans ses bras, l'autre étant en petite tenue! C'est du joli, tiens!

Dans un accès d'hilarité, elle fit trois soleils (la roue) d'affilée et atteris sur ses pieds. Elle marmonna assez fort pour qu'Alia l'entende:
-Je veux bien enlever quelques habits, mais il est hors de question que je me mette en sous-vêtements!

Elle enleva sa veste et sa jupe, restant en débardeur et collant. Elle leva les yeux au ciel et, se tournant vers Alia:
-C'est bon, on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:14

Aliana croyait-elle réellement que je lui demandais de se déshabiller ? :

" Je ne t'ai jamais demandais de te déshabiller jusqu'au sous-vêtement , enfin je ne crois pas l'avoir mentionner "

Je lui adressais de nouveau un sourire pris les affaire mouiller que Aliana avait enlever et le mis sur mon épaule pris la main d'Aliana et avec celle de libre la pris pars ses genoux pour l'avoir dans mes bras . Je l'a regardais puis fis un baiser sur le front et je partis dans la forêt vers le jeune homme m'excusa de nouveau et partis ,sans regarder corps morts volontairement , vers mon Hôtel . Tout le long du chemin je regardais droit devant moi concentré puis quand j'aperçus l'arrière de l'hôtel , c'est à dire la plage , je me suis arrêter puis fis de nouveau un baiser sur le front d'Aliana et un sourire chaleureux !


[pour moi le Topic est finis , si tu veux réponds une dernière fois à celui-là puis on continue à l'hôtel ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:15

[non c'est bon, topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:16


    Heeeeeermpf !
    Vous auriez pût m'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:59

I'm sorry .. sinon tu peux dire que tu nous a suivis ><
Revenir en haut Aller en bas
William L.Bee
    Admin qui s'la RACLE

William L.Bee


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quand on cherche, on trouve ! :D

Carte d'identité
Relations :
Race: Junrui
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:10


    Bref, disons que Axe n'a jamais été ici.
    On se fera un autre RP toutes les 3 ! =D
    En attendant continuez votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Alia Moon

Alia Moon


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Près de toi ..Plus près que tu ne le pense .. Je suis dans tes pensées

Carte d'identité
Relations :
Race:
Description du pouvoir:

Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:12

Ok =) on n'en parlera avec Aliana , moi personnellement je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]   Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière lunaire [Aliana~Alia Moon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumière lunaire
» Alia Moon
» ~Des Yeux que je Connais [Suite, pv Aliana Moon ]~
» Je suis un ange... ou peut-être pas!~~ Alia Moon
» Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«.Moon Street__ :: Archives :: Rps-
Sauter vers: